Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:40

merci vivi je sais que je vais vite me reprendre je ne veux surtout pas regrossir!!!!!pour aujourd' hui je le sais c foutu!!!!demain PROMIS

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:47

T'as intêret!!! LOL, J'suis p't'être la petite inexperimentée, mais bon, je vais commencer à te gronder aussi hein!!! Et puis limite quand même les dégats...si possible..

Je ne sais pas comment je serai après 111jours de régime , mais bon, je pense que c est plus sage d'essayer de LIMITER les dégats, avant qu'ils ne soit trop tard...

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:34

hé KALI reprends toi tu vas pleurer après !!! pense à ton pti maillot cet été, regarde tes anciennes fringues fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard... allez hophophop un coup de pied au derrière !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:53

salut mes Louloutes!!!!

qu'est ce qui se passe dans a baraque????????????? C'est quoi ce souk KALI?????????? T'as promis de te mettre à niveau pour lundi, là c'est stop les conneries, tu nous reprends tout ça en main, tu balayes tes mauvaises idées de bouffe. Il faut que tu sois carrée a/c de lundi, t'as pas le choix sinon tu vas repasser de l'autre coté. T'as envi d'avoir fait tout ça pour rine???? Non, bon, GO ma vieille accroche toi, on est là on te soutient, montre nous que tu es la plus forte.

Il faut que tu dégommes rapidement ces 2 kg, il ne faut surtout pas qu'ils s'installent.

A midi, resto : steak tartare + salade, elle est pas belle la vie? demain, un dernier PP afin de clôturer la semaine en beauté et redémarrer à fond lundi avec toi KALI. Tu me l'as promis.

Bisous mes 3 louloutes!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:07

Cool pour le resto PUNCHETTE ! Je me demandais d ailleurs si en croisiere on pouvait aller au buffalo grill pour des brochettes de boeuf , en PL biensùr pour manger les poivrons(miam)?

Bisous à vous trois les filles.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:44

oui oui Buffalo OK, viande grillée + légumes, salade, pas de soucis. C'est même plus simple dans ce genre de resto

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:01

salut les minettes!

66.9kg ce matin, soit -300gr, ah là je suis contente! mission accomplie. Ca y est je me suis remise sur le droit chemin.

Je ferai peut être PP à midi quand même et PL ce soir de façon à maintenir ce poids, car je ne veux pas descendre en dessous de 67.

Et vous, comme va ce matin?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:25

Hello les miss dudu!

Moi, -100 gr ce matin, purée je descendrai jamais en dessous des 80 ou quoi?? PPFF , pourtant aucun écart, et je limite même les laitages.. Bon pas grave, du moins, c'est du moins.

Bravo PUNCHETTE, t'es la meilleure!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:33

yes, du moins c'est du moins! on prend !!

tu sais, j'ai eu du mal à la barre des 80, à celle des 75 et 70 je ne te raconte pas!

je ne sais pas si il y a un effet psycho mais c'est possible, mais bon tu descends bien, c'est cool, continue!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:36

Oui: Bravo moi quand même , lol!

C'est parti pour deux jours de PL, je ne sais pas ce que je vais me faire... déjà de la compote de rhubrabe, et surement des chapignons de Paris farcis... D'autres idées ? J'avoue que la salade sans vinaigrette, c'est bof bof...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:48

coucou, -400g ce matin aujourd' hui PP

vivi tu peux acheter la vinaigrette jardin d' orante elle est bonne et sans huile sinon sauce au yaourt ou avec de l huile de paraffine...muffin poireaux saumon c top ou quiche ou pizza dudu

punch cool toi t' as assuré maintenant c a moi de faire pareil!!!

a midi ce sera oeuf dur saumon papillote carré frais fromage blanc

ce soir je sais pas encore je vais regarder mon livre pour faire mes menus comme ça pas de débordement!!!!

je me referai une journée PP lundi car dimanche midi invité crudités magret de canard frites tarte au citron meringuée donc le soir PP et lundi également!

je me pèse demain et mardi matin

je vais tenir!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:51

moins 400 KALI! Yeahhh t'as assuré!

Où achetes tu la vinaigrette jardin d orante ?? Les recttes dont tu parles sont sur ce site ?? (les muffins poireau saumon ça me parle bien! Pour les pizza, j en ai déjà fait deux mais la pâte c'est bof bof, tu fais quelle pâte toi ??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 10:35

Bravo KALI, que j'aime t'entendre parler comme ça!!!! moitié de semaine prochaine ta ponte de 2kg sera un lointain souvenir, c'est cool, ça va le faire je te sens motivée!

Mesdames je vous laisse à vos recettes, moi je suis nulle et en règle gnéral je n'aime pas trop cuisiner (par contre j'aime manger, bizarre non???), en tous les cas vous me faites rêver avec vos idées de recttes.

je vais me faire un petit tour au marché avec mon cher et tendre et cet après midi tonte du jardin si il ne pleut pas.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:36

KALI super génial c'est trop cool je suis très fière de toi continue comme ça...

VIVI la vinaigrette tu la trouve dans la plupart des supermarchés au super il est au rayon bio en général sinon les autres magasins c'est au rayon vinaigrette...

PUNCH t'es la meilleur t'es trop forte, tu as passé le cap !!!

Bon moi meme poids qu'hier donc c'est cool vu ce que j'ai mangé !!! hihihi

allez les filles on est les besttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!! ptdr ça faisait longtemps hein les filles !!! hihihihi

allez bisous je vais me préparer je suis de mariage, bisous à toutes et à demain

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:54

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_aux_deux_saumons_blanc_de_poireau(...)

voilà vivi! pour la pate de la pizz je fais une galette que tu peux cuire dans un moule en silicone au four ou poele mais ça peu accrocher!

beh moi mon chéri est au boulot!! donc je suis toute seule avec le titi repassage en vue :(( il fait pas beau et y a beaucoup de vent...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:00

Forum Dukan : merci les filles je dois aller faire quelques courses tout a l heure je vais en prendre j espere qu elle est bonne cette vinaigrette ce matin j ai con

Merci les filles! Je dois aller faire quelques courses tout à l heure, je vais en prendre (j'espère qu elle est bonne cette vinaigrette!). Ce matin, j ai concocté un velouté de poivron courgette, c'était excellent (j ai posté la recette on verra bien), et puis j ai préparé un roulé à la crème patissiere, pas encore gouté, mais ça a l air pas trop mal, je vous dirai tout à l heure!

en attendant, je vous mets la photo de mon velouté, ma fille de deux ans adoOOore!

Gros bisous à vous, et bon mariage à toi MELANFLO (toujours en chouille celle ci!! )

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:05

mmh il a l' air bon ton velouté tu me donneras la recette...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:07

http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html

essaie ça aussi moi j' ai aimé mais n' oublie pas soit arome crepe ou fleur d' oranger c trop bon!! j' en fais pas aujourd'hui car j' évite les tolérés mais je pense que mardi je me le fais!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:11

Oki KALI ! j attends qu elle apparaisse dans les nouvelles recettes, et je te mets le lien, c'est franchement délicieux !

Voici déjà la recette que j ai proposée la semaine dernère qui est tres bonne aussi en PP:http://www.proteinaute.com/recette_gratin_fruits_de_mer-5090.html

Merci pour les idées, je vais l essayer aussi alors (je te fais confiance hein!!!)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:29

Forum Dukan : mmmmmmmmmmm kali la recette du roule a la creme patissiere est une tuerie j ai fait un mix de deux recettes c est super super bon regarde

MMMMMMMmmmm KALI, la recette du roulé à la crème patissière est une tuerie, j ai fait un mix de deux recettes, c'est super super bon: regarde

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 18:41

alors là celle là je la VEUX!!!!! mhhhh ça donne trop envie tu as l' air d' être une très bonne cuisinière!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 19:41

LOL! Mouais bof! Je cuisinais plus et voilà que ça revient !! Je te posterai la recette tout à l heure,promis! c'est un vrai régal!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:49

Bon alors la recette du roulé: Génoise

3 oeufs

1CC levure chimique

2CS de maîzena

2CS chocolat dégraissé

2CS lait écrémé (liquide)

Une pincée de poudre de vanille> Battre les oeufs en neige et réserver. Mélanger les jaunes d oeufs avec l'édulcorant+vanille jusqu'à ce que ça blanchisse. Incorporer la levure chimique, la maïzenaet le cacao, et à la fin ajouter le lait . Incorporer ensuite doucement les blancs neige. Mettre sur une plaque four, sur du papier de cuisson (former un rectangle de 2 cm d epaisseur)

Au four 170° penadnt 8 mn.

Dés que c'est cuit, décoller soigneusement la génoise, et la poser sur un linge humide. Rouler avec le linge et laisser refroidir.

Ensuite j ai préparé la crème patissière minute.

Tariner la génoise de cème patissiere, et faire des tronçons..

La prochaine fois, je mets de l arôme coco dans la creme pour faire un bounty!

Tu me diras ce que tu en penses

Bisous les warriors!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:02

Au fait les chouckettes, j ai pas trouvé la vinaigrette!!!!!! je suis DEGGGGGGG! Chez leclerc il n y en avait pas... j'irai au super U lundi! PFF

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:59

salut les filles,

juste un post pour vous dire que ma belle mère est décédée en fin de matinée, je ne serai pas trop dispo ces jours ci.

je vous embrasse bien fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.