Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/06/2011 à 20:51
Viiiiiive les bikinis!!!!!!!!!!!!
|
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2011 à 21:37
mais dis moi, tu changes de photos toutes les 5 mn??????????????
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 21:42
Ouais, j'en ai mis une plus récente...mais j ai veillé à cacher mes rides! Moi, je ne la vois pas (la new photo)!!
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 21:44
...Désolée Dartagnan....
|
punchette
|
Posté le 15/06/2011 à 21:45
tu vas bientôt la voir, ça met un peu de temps.
T'inquiète pour les rides, la photo est petite on voit rien!!!!
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 21:48
yessss ! lol!
Non, je m en moque, à vrai dire, je croyais que je voulais restée "anonyme" sur ce site, mais je trouve que sans visage, c'est plus "impersonnel" , et comme on s'entraide dans une lutte quotidienne, ben, c'est plus réconfortant de voir qui on est ... non?
|
punchette
|
Posté le 15/06/2011 à 21:54
en fait ça dépend des post, mais là on est bien toutes les 4, donc c'est vrai que c'est sympa de voir les minois!
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 21:58
Ben, je vais t'avouer que j ai participé à d'autres posts, mais je m'sens bien moins bien... elles ne sont pas aussi "sérieuses" dans le régime que vous, et c'est pas trés motivant !
Vous, vous êtes non seulement tres sympas, mais en plus, vous êtes super complices, et moi j aime bien...donc me voilà quoi .. :S
|
|
punchette
|
Posté le 15/06/2011 à 22:12
tu as bien fait de taper l'incrust!! mais mainteant il faut que tu restes, parce que nous on ne te lachera pas tant que tu ne seras pas arrivée au bout!!!! Tu vas apprendre à nous connaitre!!!!
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 22:17
Cool pour moi alors, parce que je veux faire comme vous, et pas comme celles qui s'arrêtent au bout de quatre mois, et qui vont aller chanter partout qu'elles ont tout repris apès Dukan! C'est de leur faute que ce régime a une mauvaise critique! Ca me saoule ce genre de personnes!
|
punchette
|
Posté le 15/06/2011 à 22:22
tout à fait d'accord avec toi!!!!
Le régime marche il faut le suivre à la lettre et la réussite est au bout j'en suis sûre.
En plus, comme toutes les 3 nous avons fini notre croisière, je pense que l'on peut te soutenir (même si tu sembles bien déterminée) mais au moins t'"expliquer" (si je puis dire) certains phénomènes qui peuvent démoraliser. Style prise de poids après un PP (cause rétention d'eau).
Mais je sens que l'on n'aura pas bcp de choses à t'apprendre car je sens que tu es bien renseignée
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 22:30
Oui PUNCHETTE, je suis renseignée, car j'ai une maie qui vient de le faire et de perdre 30 Kg, alors elle m a donné pas mal de renseignements et de conseils par rapport à elle, elle me connait bien, et elle sait ce qui pourrait me faire flancher..(.car voyez vous les filles, j'étais une très grande chouilleuse , et j 'aimais bien mon petit apéro ! )
Donc, je pars en connaissance de cause dans tous les cas! Je voudrais mincir, pour arrêter de complexer comme je le fais .
Je ne sais pas si vous êtes pareil, mais moi je regarde toutes les femmes de mon entourage, et je me sens hors norme, j ai l impression que tout le monde se fiche de moi, fin, voilà quoi....
|
punchette
|
Posté le 15/06/2011 à 22:44
eh ben je peux te dire qu'à presque 100kg, y avait pas bcp de nanas qui me battaient!!! j'étais la grosse de la soirée. Hors norme, comme tu dis!
Vu comme tu perds et vu que tu fais le régime sérieusement, tu vas commencer à voir la différence dans une quinzaine de jours. Et après ce sera ton entourage qui va te le dire, tu vas voir
|
vivinancy
|
Posté le 15/06/2011 à 23:05
J'attends ce jour avec impatience , quand on va me dire: mais t as pas perdu du poids toi?? Ce sera ma revanche de toutes ces années gachées par ma personne!
Je te fais des bisous PUNCHETTE, Vais au dodo!
Bonne nuit "chef" D
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 08:21
salut les filles!!!
eh ben ce matin 67.5, soit -300gr. La barre se rectifie doucement mais surement!! encore 500gr et le tour est joué, donc assurément pas de repas de gala cette semaine, faut pas déconner, j'attendrais la semaine prochaine pour reprendre tout comme l faut cette fois!
les petites "deconades" servent de eçon je crois!
et vous ce matin, ça donne quoi?
|
vivinancy
|
Posté le 16/06/2011 à 09:02
Coucou les filles!
Ben moi, sans écart, +200 gr ce matin, Pppfff, c'était trop beau hier, un kg d un coup. :(
Bon pas grave me voilà en PP pour deux jours, on verra dimanche matin!
Bravo Punchette!!
|
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 09:08
l'eau des légumes, pas grave tu as un peu de marge avec ton -1kg d'hier!!
tu prends des tisanes drainantes?
|
vivinancy
|
Posté le 16/06/2011 à 09:11
Non, rien... je devrais ??
On peut prendre des compléments minceur, comme des bruleurs de graisse par exemple ?
(Hier je me suis mangé la moitié d un bol de compote de rhubarbe en regardant la télé, c'est peut être ça?)
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 09:19
non, non, t'inquiète, c'est de la rtention d'eau tout simplement.
Dis toi bien une chose : on ne perds pas tous les jours.
regarde ma courbe, je me suis pesée tous les jours et j'ai noté mon poids tous les jours, tu verras qu'elle monte et qu'elle descend. Pourtant (mis à par les 15 derniers jours, où je m'octroyais quelques plaisirs), je n'ai fais aucun écart, j'ai du prendre (en tout et pour tout) 3 fois des tolérés durant ma croisière (ce qui n'est rien).
Parfois je faisais +700gr après un PP et c'était de la rtention d'eau qui s'est éliminée dans les 24/48h.
C'est vrai que c'est chaint quand tu montes sur la balance et que tu vois du +, mais ce n'est pas de la graisse et tu continues à perdre du volume
|
vivinancy
|
Posté le 16/06/2011 à 09:41
oui, c'est vrai que je perds quand même en volume...je suis à l aise dans mes vêtements , alors que j étais serrée !
Vivement une taille en moins...
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 10:00
je pense que dans une quinzaine tu l'auras ta taille en moins !!
|
vivinancy
|
Posté le 16/06/2011 à 10:10
Il me tarde!
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 12:07
alors à midi : 1 trs belle tranche de foie de veau + 1 litre d'eau + 1 café
si ça c'est pas du PP (de rattrapage) je ne m'y connais pas!!!
|
vivinancy
|
Posté le 16/06/2011 à 13:46
MDR!
Moi à midi: une aumoniere de saumon et un blanc de poulet au barbec! Je les aurai un jour(mes kg!), je les aurai!!
Ps: Beurrrrrk pour le foie de veau, mais bravo pour le rattrapage!
|
|
punchette
|
Posté le 16/06/2011 à 14:04
moi j'adore!!!! enfin j'adore, faut pas exagérer non plus.
Mais tu vois, je suis tellement motivée que si j'avais eu à choisir entre un bon macdo (dont je rêve depuis des mois et des mois) et du foie de veau et bennnnnnnn...... foie de veau, faut ce qui faut!!!!!
|