Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:16

ben voilà, KALI t'as répondu, c'est tout bon!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:17

Hummmmmmmmmmmm!!! J ai des aiguillettes de poulet au frigo, je les garde pour faire ça demain alors (ben oui, j ai abusé des tolérés aujourd hui, alors hein...) Je crois que demain j aurai faim du coup ! Merki Kali!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:18

Au fait punchette, on me dit tres sympa, donc pas de problème alors ! Hihi Smiley bonheur

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:19

Ha non, il faut du jambon de poulet, pas grave, j en ai aussi ! miam!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:19

un conseil sur les toléré, si tu vois que tu stagnes tu les arrêtes jusqu'à ce que tu reperdes.

les laitages c'est 800gr / jour max, ça peut aller vite avec le fromage blanc

le lait écrmé fais gaffe aussi c'est limité à 25cl/jour, ça peut aller vite aussi si tu fais des gateaux

je te mets des trucs auxquels je pense et sur lesquels je me suis fait prendre. Car je sais que le début est motivant quand on perd mais on peut aussi se démoraliser en cas de stagnation. Voili voilou

t'as plus qu'à te faire des fiches!!!!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:21

Yes! je me fais un classeur dudu, chui une bonne élève hein!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:25

oui tu as l'air d'apprendre vite ))))))))

surtout tu as l'air d'avoir potassé ce régime, et ça c'est bien car il y a plein de gens qui se lancent dans ce régime sans rien avoir lu, c'est pas cool

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:27

heyyyyyy, ça à l'air bon ce truc mais je vais le faire avec mes bridelight ça doit faire pareil????

mes bridelight ça ressemble à de la vache qui rit, c'est comme le sylphide non????

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:27

Ha ben oui, j ai lu le bouquin sur la méthode(c'est ma BIBLE en ce moment), et je commence à savoir utiliser ce site, donc je potasse, je potasse... Trop envie de devenir comme vous, mes trois mentors!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:28

Ouiiii, c est pareil !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:31

Coucou les filles je m'incruste lol

Dite j'ai lu le livre mais j'aimerai savoir si le bacon fait partie des jambons dégraissé et maigre ?

Parce que c'est une viande très maigre

Merci bisoux et bravo pour votre perte de poid ! =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:32

je vais faire ça alors ça à l'air d'être simple, bonne idée

allezzzzzzzzzzzz toutes au cake au frometon qui coule !!!!!!!!!!!!!!!!

vivi, sur le site y a tout

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:34

ohhhhh une nouvelle!! wellcome!

le bacon n'est pas dans la liste des aliments autorisés donc c'est interdit

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:36

ben oui c'est interdit, je suis bête, c'est du porc et le porc est interdit mis à part le jambon découenné et degraissé

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:44

Bingo! Je viens de trouver le tableau pour le nombre de protéines dans chaque aliment! ça va m aider ça!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:48

Ah mince ! mais merci punchette pour ta réponse !

Je pensais que le bacon faisai partie du jambon de porc dégraissé mais tant pis =/

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:02

vivi, t'as trouvé ça dans "tous les aliments Dukan"?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:06

yes 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:15

sais tu quelle quantité tu dois prendre de proteines / jour?

on va voir si tu as bien appris ta leçon?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:45

Oui je sais maitresse: 1.5 fois mon poids... c'est bien ça ??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 16:51

oh la la !!!! super!!!! eh ben c'est la base, tu as passé le 1er échelon. Mais je sens que j'ai à faire à une connaisseuse!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:26

bon ba moi +500 ce matin... mais je suis encore sous le seuil des 55kg donc pas d'affolement...héhé

bon je vois que tout le monde gère ici...c'est méga cool ça les filles !!! bon ce we je ne serais pas là je compte sur vous !!!

soyez sages oui je sais c'est facile à dire surtout que moi je ne le serais pas car fiesta samedi dimanche lundi alors ça me va bien de dire ça !!! mdr ralala je m'autokiff quand je dis des trucs comme ça !!! bref je vous fais des bisous à toutes les 3 et vous dis @+ tard

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:34

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_aux_deux_saumons_blanc_de_poireau(...)

une autre recette tip top en PL j' adore ainsi que les quiches sans pate au saumon:

poireaux cuit dans le fond d' un moule a tartelette par dessus 1 oeuf battu avec 2 c a soupe de fromage blanc herbes au choix et lamelles de saumon fumé au four c extra!! après vous pouvez varier sans poireaux avec champignon jambon surimi thon st jacques....

vivi attention aussi au cuillères de lait écrémé en poudre c 3 maxi

contente j' ai pas craqué mais c dur:((

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:55

KALI fière de toi!!! continue ma biche !!!!

MELANFLO passe un bon we, c'est bon tu peux te lacher t'as de la marge, eclate toiiiiiiiiiiiiiiiiiii

VIVI et KALI, je vous laisse à vous échange de recet!tes, moi j'suis trop nulle dans ce truc là!! mais je regarde quand même si y a un truc facile qui me branche!!!!!

bisoussssssssssssssss les filllllllllllllllllllllllllles!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:18

Yeah! merci KALI, je pense que j essayerai tout ça, j adore le poireau!

MELANFLO, t'en as de la chance toi, une fiesta de trois jours!!! Moi, j en ai une de deux jours fin juin, et je me prépare déjà psychologiquement à NE SURTOUT PAS CRAQUER! (.... j espère que d'ici là, je serai un peu plus fine, car il y aura un jeune homme bien craquant que je n ai vu qu une seule fois dans ce corps si dodu....vous voyez ce que j'veux dire...)

Et pour PUNCHETTE, moi aussi je suis une bille en cuisine, mais là, je m y mets un tit peu pour essayer d agayer mes assiettes 

Gros bisous les filles !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.