Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:08

bon, je vais bosser un peu sinon mon patron va me virer ))))))))))

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:29

37 ans!!! Je t en donnais bien moins! Bon courage les filles!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:12

Forum Dukan : he ho ba oui vous avez raison je finissais mon gouter hihihihi bon alors les pipelettes vont bien a ce que je vois coooooooooooooooooooooooooooooooooo

hé ho ba oui vous avez raison je finissais mon gouter...hihihihi

bon alors les pipelettes vont bien à ce que je vois...coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

moi aussi figurez-vous qu'après mes saucisses chips d'hier et mon sauciflar et bien -400 ce matin...roooooo donc là gouter oblige !!!! mdr

j'y comprends rien moi à ce régime -1kg en 2 jours en mangeant tout ce que j'aime, royal moi je dis... bon alors moi aussi je vais mettre une photo avant pour me présenter à vivi

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:17

Forum Dukan : et une de maintenant new corps new look hihihihihi

et une de maintenant... new corps new look...hihihihihi

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:18

j'ai oublié de dire mon age qui est 39 ans héhé...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 18:18

eh m*rd* j'suis la plus vieille!!!!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 18:42

Merci melanflo(heu...dixit "fofolle" si j ai tout suivi..)! Mais tu n'étais pas trés trés forte avant!!

Pour punchette: héhé, pour une fois que c'est pas moi la doyenne, je vais profiter! Lol

Merci vraiment de vous être présentées, je suis trés contente!

Bises à vous et à trés vite!

Ps: j ai toujours pas faim !

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:16

héhé PUNCHETTE, c'est toi la "vieille" hihihihihi...

non vivi pas très forte juste 13kg qui restait de ma 3è grossesse et que je ne supportais plus car habitué à être fine effectivement...

enfin on a quand même un point en commun toutes là...on est super canon hihihihi ptdr ba fo bien se faire des fleurs non ????

bon allez ce soir c'est courgettes farcies bon ap les fifilles

bisous breton

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:44

pas le temps de me faire a manger la course avec les petits;...du coup j' ai mangé comme tous le monde pates carbonara + pain fromage 3 fraises et crepes nutella++ ça craint demain PP et je vais voir mais si je continue a pas gérer je vais peut etre me refaire croisière enfin je sais pas trop!!! les pulsions me font littéralement chier!!!!je me planque pour me fourrer 2 grosses cuillères de nutella dans le cornet!! bref, ça me soule

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:13

j'assume ma bieillesse, tant pis j'ai pas le choix!!

KALI, je ne pense pas que repartir dans une croisière est la bonne solution.

Dis toi que le repas de ce soir c'est un repas de gala et hop "emballé c'est pesé", demain tu passes à autre chose sans retomber dans une "croisière".

Essaie de te faire une viande + légumes (évite les féculents pendant quelques jours) + fromage allégé sur un peu de pain complet + un yaourt 0% (ou une bonne dose de fromage blanc). Tu picoles 1/2 litres d'eau en mangeant et je peux te dire que tu vas être rassasié et tu n'auras pas envie d'autre chose.

Tu sais la boisson est quand même un bon paliatif contre la faim, c'est sur que ça ne remplace pas les gateaux au chocolat, mais par moment il faut savoir se faire violence pour se laisser une porte de sortie pour se faire un petit plaisir de temps en temps.

,

Allez ma KALI, une petite dose de courage, un petit regard sur ta photo d'avant et ça va la faire, moi je crois en toi.

Rappelle moi juste qui sont les plus belles???????????????????? C'est pas nous 4 ?????????????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:15

mdr merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:27

Tiens le choc ma biche, on est là pour toi

bisous et passe une bonne nuit!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:37

bonne nuit everybody, la "vieille" va au pieu, elle est crevée!!!!!!!!!!

KALI, ne te pèse pas demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:29

comment vont mes petites louloutes ce matin????????????

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:33

Bonjour les filles,

aujourd'hui, un peu déçue, j ai +200gr à mon actif, pppfff sans écart (et sans appétit!), mais c'était ma PL, donc ça doit jouer..

Je crois que j ai fait une bêtise aujourd hui: je me suis préparer des crèmes vanille (avec toléré maizena), et une pizza saumon avec, pour la pâte encore maizena... J espere que ça ne va pas trop me mettre dedans... Ce soir ce sera juste deux ou trois tranches de jambon de dinde...

J ai vraiment beaucoup de mal à gérer les tolérés, et sans toléré, pas trop de recettes alléchantes (moi qui n ai plus d appétit!)

Je vais faire de mon mieux, ce soir et demain sans toléré et sans oeuf...

Kali, ressaisis toi la belle, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien! Courage!!

Bon voilà comme vous dites, on est les plus belles (enfin, j'dis pas ça pour moi, j ai plutot l air d une grosse dinde pour l instant!!), allons gardons le cap!!

Bisous et bonne journée .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 13:02

c'est pas parce qu'on est gros qu'on n'est pas beau!!!! oh ça rime en plus!!!!

pas grave pour tes 200gr, en effet le PL peut jouer : légumes=eau

pour la maizena j'ai regardé, c'est 15g, mais il me semble que l'on a droit à plusieur tolérés/jour si mes souvenirs sont bons (je l'ai lu mais n'en n'ai quasiment jamais pris) donc ça devrait le faire.

Dans ce cas pour qu'il y ait le moins, voir pas d'impact du tout, évite les laitages aujourd'hui, car les 2 cumulés risque de bloquer ta progression.

Idéalement ce soir il faudrait que tu te fasses poulet ou escalope de dinde et là, demain la balance va te donner un joli résultat.

L'une des seuls fois où j'ai pris des tolérés j'ai fait la même erreur que toi, t'inquiète ça se gère.

Pour moi c'est journée PP du jeudi, je retrouve mes petites escalopes de dinde qui me manquaient!!!!! Hier je me suis tapé un bon morceau de pain frais avec du frometon, donc aujourd'hui je me la fais à la cool pour balayer ce petit plaisir.

C'est un peu le principe des vases communiquants!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:11

hummmm! du fromage, jusqu ici, je crois que c'est ce qui me manque le plus...mais je tiendrai bon!!!

D'accord, je me ferai des aiguillettes de poulet au barbec ce soir, et plus de laitage! J avais un peu deviné pour les vases communiquants, mais je te remercie (chef!) de me l avoir confirmé 

En revanche, je crois que je vais me peser seulement deux fois par semaine à partir de maintenant, car quand je vois du + le matin, ça me pince le coeur!

C'est une bonne idée ou pas ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 13:26

tu sais je prends du bridelight 3%, tu peux en prendre un peu en croisière de temps en temps (1 portion)

Pour la pesée, oui c'est une exscellente idée, si tu y arrives!!! moi pas, sauf quand je me lève hyper tôt parce que le poids n'est pas encore stabilisé donc ça sert à rien de se peser.

Alors si tu y arrives, pèse toi après un PP.

Putain, j'ai l'impression de donner deS conseils, j'espère que tu ne le prends pas mal ??? J'essaie juste de partager ce que j'ai lu à droite et à gauche et mon analyse perso.

Tu fais quoi comme alternance finalement?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:54

bon beh moi j' ai rien compris après mon repas de carnage recraquage mini cone choolat 2 balistos nutella....et ce matin -200g

bon , on se reprend aujourd' hui PP petit déj un oeuf une tranche jambon galette et 1 yaourt

midi: 2 tranches saumon fumé carré frais 1 steack 1 yaourt

ce soir je sais pas trop surement du saumon en papillote 1 beef et laitage

j' ai décidé de ne plus me laisser envahir par mes pulsions c moi qui commande m*rd*!!!!!!!

vivi moi aussi j' essayé de me peser qu' après les PP ça donne + le moral!

bisous les filles et merci encore pour votre coup de pied au cul et votre soutien

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:55

Mais je suis avec vous pour vos conseils, donc aucun souci, et si j ai besoin d une remarque, n'hésite surtout pas, c'est pour ça que je vous ai rejointe, et que j ai "cassé" votre trio!

J ai choisi le mode 1PP/1PL, je crois que c est ce qui me va le mieux, je verrai par la suite si je change ou pas .

Pour la balance, j avoue que je suis tellement pressée de perdre que ça va être dur, mais je préfère essayer de ne pas en être esclave, et je verrai peut être plus le - que le +.... Je vais essayer en tout cas!

Le bridelight? je pensais m acheter les carrés sylphide chèvre ou roquefort.. Qu 'en penses tu chef ?? (lol)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:58

Purée tu as de la chaaaaaaance! Tu manges ce que tu veux, et tu mincis encore!!! A quand mon tour ??

Tres bien , tu t es ressaisie, je te félicite KALI ! C'est sympa de noter ce que tu manges, ça me fait un menu de référence !

Bisou!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:09

KALI, tu t'es fait peur hein avoue, t'as flippé de monter sur la balance!!!!! vilaine, va!!! Bon ouf si tu n'as rien pris (encore mieux puisque tu as perdu), mais tu stoppes tes conneries (au moins un petit moment, ne te mets pas la rate au cour bouillon non plus). Quand ça va pas tu nous dis et on te trouve la solution.

VIVI, tu ne casse rien, nous, du moment que se sont des gens sympas on accepte tout le monde, hein les filles?????

en effet si tu peux te peser moins souvent, c'est bien. C'est même ce qui est préconisé (1 fois par semaine). Kali fait comme ça. MELANFLO et moi on ne peut pas attendre, alors on se pèse tous les jours!!!

Pour le sylphide je ne sais pas, il n'y en a pas où je fais mes courses. Moi, j'ai fait ma croisière au fromage blanc!!!!

Je ne suis pas à la maison, mais ce soir (rappelle le moi si j'oublie), e te donnerai la composition des bridelight comme ça tu pourras comparer.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:11

Oki merci tout plein!

Le fromage blanc c est bon, mais bon, si j ai droit à un tit carré de sylphide, je prends !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:13

le sylphide c un toléré mais de temps en temps ça fait du bien je vais te mettre une recette qui déchire vivi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:15

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html

voilà je le fais avec du jambon c top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.