Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 10:58 ben non pas de parpaing mais repas de gala + règles. Effet bombe!!!!! mais vous allez voir demain après ma journée de PP.
VIVANCY, bienvenue à toi! Tu verras c'est que du bonheur après quelques mois de "restrictions". L'effort vaut vraiment le coup, alors courage à toi et ne lâche rien |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 11:01 Merci les filles, vous êtes géniales, comme ça je serai votre boulet à trainer (jsqu à devenir une tite boulette )!
Biiiises! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 14:21 ok c'est parti!! |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 14:36 coucou les filles, bienvenue parmi nous vivinancy... franchement c dur mais ça en vaut la peine!!!! bon beh moi j' ai mangé 5 frites a midi!!!meme pas peur et en plus un peu déçu car bof pas top! en meme temps pas facile d' apprécier son repas avec son titi sur les genoux qui picore dans l' assiette et son homme qui speede car reprise de boulot après...bref, mdr bon hier je me suis fait un truc!!!!une tuerie nuage coeur chocolat nappé chocolat je vous cherche le lien..... bon PUNCHETTE dis nous qu' est ce que t' as mangé hier? moi aussi je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain donc je me pèserai que lundi gros bisous les nanas |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 14:36 http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html voilà!! bisous tout plein mes copines!!! |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 14:38 oups désolée PUNCHETTE c vrai hier tu as mangé pizza gauffre mmhhhhhhhh |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 16:37 bon lesfilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' ai craqué pour un mini cone au chocolat!!!!!!! maintenant qu 'il est engloutis je m' en veux!!!!j' ai troppeur de retomber dans la boulimie!!!!quoi faire??????????????? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 21:42 T'inquiète KALI, tu ne vas pas retomber dans la boulimie, tu as juste eu envie de te faire plaisir et c'est louable. Demain tu reprends le droit chemin et tout va rentrer dans l'ordre. En plus si tu ne te pèses que lundi, tu ne verras rien sur la balance. |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:06 bon beh finalement vu comme c' était parti je me suis fait un gala ce soir! crèpes maison jambon crème fromage gratinés au four et crepes nutella en dessert voilà pétage de bide!!!! demain on reprend tous comme il faut!!!!!!!!! et je me pèserai peut etre pas lundi lol enfin on verra.... bisous |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 22:13 ben oui tu as eu raison de faire ton repas de gala, comme ça ta glace est autorisée!!!! regarde ce que je me suis fait hier, et j'ai même pas culpabilisé!!!!! Je pars du principe qu'il vaut mieux se faire plaisir jusqu'au bout, comme ça tu risque pas de craquer le lendemain. J'ai relu la phase de conso dans le livre Dukan et il dit bien de prendre de bonnes portions (de ne pas se resservir) mais que le repas de gala est instauré pour se faire plaisir, donc pas de soucis. Moi aujourd'hui je devais faire ma journée PP de la semaine mais je la ferai demain parce que je n'ai pas eu le temps de faire cuire mon roti ce matin donc j'ai fait une salade thon/tomates sur le pouce et ce soir du coup j'ai fait mon roti avec haricots verts. Mais demain j'y coupe pas à ma journée PP !!!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 08:17 Bonjour les "experimentées"
Première déception: +200 gr à la balance, et je n'ai fait AUCUN écart! Je suis dég de chez dég...
Je ne suis pas en période prémenstruelle, et je bois au moins 2.5l par jour... Mais que se passe t il?? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:31 alors là si tu fais tout comme il faut, c'est de la rétention d'eau, donc pas de panique ça va partir. Tu fais combien de jours en PA? |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:33 avec aujourd hui j'aurai fait 7 jours ... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:46 tu passes en croisière demain? tu verras que tu ne perds pas tous jours, donc pas d'affolement. Le principal est de faire tout comme il faut et au final ça paie. J'ai tendance à la rétention d'eau, il m'arrive de prendre 700gr sans faire aucun écart et c'est reperdu aussi sec le lendemain voir le surlendemain max. C'est vrai que ça peut casser le moral, mais c'est normal. Le corps est une drole de machine! Tu remarqueras également que tu vas perdre bcp en volume. |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:54 Merci punchette, ça me rassure... Surtout ne pas baisser les bras, mais c'est vrai que j'étais bien dég ce matin :(
On verra demain.. Bises à toutes |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:57 ne t'en fais pas nous sommes passées par là aussi et avons eu le même ressenti que toi. Bon courage à toi |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 10:00 Merci, il en faut quand même après ce genre de trucs...
Bonne journée |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:05 oui il faut du courage et de la motivation, c'est la clé de la réussite bonne journée à toi! |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 14:22 hello les filles !!! KALI t'inquiète dès que tu vas faire ta journée PP tout va rentrer dans l'ordre...
PUNCHETTE alors la conso ????
VIVINANCY pas d'inquiétude, tu auras des montées et des descentes de poids inexpliquées, continue à bien faire les choses et tout rentrera dans l'ordre...
Alors pour ma part -100 ce matin yes !!!!
Bisous les filles |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 15:02 -200gr pour moi ce matin, aujourd'hui PP, demain devrait être une bonne pesée!!!! |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 16:59 salut les filles, moi bien sur pas de pesée mais je pense toujours bien a vous bisous |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 20:44 ben j'espère que tu penses à nous!!!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 07:50 Bonjour à toutes!
Mon sourire est de nouveau radieux: -400gr ce matin.
(Je suis trés en avance sur mes règles ... voili voilou! )
bonne journée à toutes |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 07:56 Salut les filles! -300gr pour moi ce matin, après ma journée de PP d'hier. Bravo Vivinancy! |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 08:43 bravo sûper les filles... moi +200 mais ça me va très bien ca j'étais descendu en dessous de mon poids voulu !!! truc de fou ça les filles !!! hihihi mdr... je vous souhaite à toutes de faire la même conso que moi, je revieeeeeeeeeeeeeeee aujourd'hui je vais etre sage, PP car la semaine dernière pas de PP oui je sais c'est pas bien mais bon... allez courage à toutes et bonne journée les follassesssssssssssssssssss mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.