Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 13:13
mdr PUNCHETTE t'es en forme dis donc !!!! hihihihi
Allez KALI allez KALI allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... mdr
allez les filles NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!! héhé
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 13:57
oui A BOUT LES KILOS!!!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuu les vilains kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2011 à 14:04
je vous tiens au courant....j' arrive!!!!!
bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 14:59
on t'attends KALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 12:34
- 800g les filles!!! aujourd' hui 100e jour!!! ça fait 2 jours que je fais 1h de marche et je vais continuer dans ma lancée ça paye
et vous ça va?
gros bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 13:01
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh KALI excellent, trop cool, géniallissime !!! je suis super fière de toi...allez plus que 2 kg et tu y es c'est trop génial ça... courage continues comme ça ça paye grave !!!
moi ce matin +200 mais je reste dans ma fourchette donc po de soucis !!! surtout que je mange normalent style pate beurre gruyère, pain normal beurre donc je dis que part rapport à ce que je mange de "pas bien" et bien ma prise de poids est raisonnable. Bon PUNCHETTE et toi t'en ai ou ???
allez les filles, bisous et bonne journée
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 16:22
melanflo dis moi pour la conso tu manges beaucoup de choses "pas bien" car moi j' en ai vraiment marre et je sais pas si je vais pas un peu craquer en conso mais en restant raisonnable néanmoins
tu fais quoi de + ? merci bises
punchette? t en es ou?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2011 à 20:36
salut les minettes!!!!!!!!!!!!!!
kali cooooooooooooooooool, continue, mêe si tu en as marre c'est pour bientôt, on va y arriver ensemble
les filles je pars chez mes parents de lundi à jeudi, je vous ferai des coucous quand même
je sais déjà que mercredi soir y'a un repas chez mes parents avec des amis, je verrai si je reste sage ou pas, car comme j'ai bientôt fini... j'abuserai pas mais je me ferai quand même peut être plaisir!!!! we will see !!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes louloutes!!!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 09:36
salut mes chériesssssssssssssssssssssssss!
+300gr pour moi ce matin, pas grave, ça descendra plus tard!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 13:11
+200 pour moi car repas de gala hier soir...aujourd'hui PP donc demain descente...
KALI pour répondre à ta question je mange beurre, pain normal, brioche, vinaigrette normal de temps en temps, je ne m'occupe plus tellement des tolérés, en fait ils sont devenus des autorisés...hihihi
Bon PUNCHETTE +300 pffffff po cool mais je te fais confiance tu vas reprendre tout ça en main...
allez bon dimanche les fifilles !!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 14:39
coucou les filles, merci melanflo pour ta réponse.....aujourd'hui PL pesée mercredi
je fais beaucoup de marche mais aujourd' hui mega coup de barre!!!
bon dimanche les filles
gros bisoussssssss
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 14:41
alors -600 pour moi ce matin trop cool...hier j'aurais du manger PP et g quand meme mangé de la salade avec le barbecue... trop dur PP le dimanche on repasse au jeudi et toc !!! lol
Bon et vous les filles vous étes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???
bisous
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 15:12
coucou,
rien de neuf pour ' instant il me tarde trop la conso!!!!!!!!!!!
pesée mercredi matin
bises
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 17:32
et bien oui KALI la conso pour moi fonctionne bien...aujourd'hui petit extra je me suis fais une glace...hummmm demain la balance ne sera po contente après moi !!! enfin voilà
courage KALI plus que même po 2kg, mine de rien tu avances bien c cool.
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 22:50
bien punchette la nouvelle photo!!
non melanflo pas 2 mais encore 3 kg!! il me tarde mercredi pour savoir ou j' en suis....
tu te pèse toujours tous les jours melanflo?
bonne nuit biz
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 00:29
oui désolé, trois petit kilo...piouuuuuuuuuuuuuu trop facile pour toi ça !!! courage tu y es bientot.
Oui PUNCHETTE mais quelle nana avons nous là !!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle miss
alos moi ce matin -100 après une glace hier après midi et pizza hier soir rooooo po bien tout ça !!! je vais le payer demain matin car ce soir steack haché purée roooooo re pas bien...
Pour répondre à ta question KALI je me pèse tous les jours oui...pour me reprendre au cas ou mon poids partirait en vrille, avec tous mes écarts comme ça je maitrise plus facilement...lol
allez les filles bonne nuit bisoussssssssssssssssssss
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:38
bon beh melanflo tu dis 3 kg facile eh beh non!!! ce matin pas bougé depuis 4 jours!! fais chier!
je vais continuer PP 2 jours de + boire++ et après on verra... j' aimerai bien descendre un peu plus quand meme avant de passer en conso!!!
et toi punchette t' en es ou?
a bientot les filles bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 10:53
-200 ce matin alros qu'hier j'ai mangé de la purée, 1ère fois depuis le début du régime, et toujours mes tartines de pain normal et du beurre...franchement c super cool la conso !!! hihihi
bon KALI ne désespère pas, tu vas y arriver, je suis confiante, il faut se battre et tu les auras ces kilos...
PUNCHETTE, toi tu es partie chez tes parents alors profites bien de ces bons moments...
bisous les fillessssssssssssssssssssss
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 13:46
beh c cool melanflo!!!! mais moi si je fais pas attention je grossis donc j' aurai pas interet a faire comme toi, je serai obligé d' etre + raisonnable! c bien en tout cas tu geres bien c cool
profite bien de ce magnifique soleil punchette
nous ça va etre baignade aujourd' hui
bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 18:15
salut mes petites louloutes!!
tout se passe bien, repos, pas d'écarts, dorlotage, je me sens biennnnnnnnn
je rentre demain mais je voulais vous faire un petit coucou!!
à demain les copines!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 20:02
c 'est gentil punchette .... moi je me repèse demain pour voir....aujourd'hui encore PP on verra....
bonne soirée a demain gros bisous
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 09:31
-500 g ouf!!! espérons que ça dure et vous ça va les nanas?
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 20:51
alors moi +300 normal repas de gala hier soir aujourd'hui PP donc on verra demain matin sur la balance !!!
super KALI -500 c excellent ça, continue comme ça tu es sur la bonne voie...
PUNCHETTE toujours en déplacement ???
allez bonne soirée les filles bisousssssssssssssssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 08:03
salut les filllllllllllllles!!!!
et ben -100gr depuis mon départ, putain ça baisse pas vite!!! C'est quoi cette galère????????????
bon en tout cas j'ai fait le plein de pates complètes et de riz complet, je suis prête pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!
Dur dur, hein KALI, les derniers kilos??????
MELANFLO, tu vas les balayer vite fat bien fait ces 300gr, je vois que tu gères bien et en plus que tu te fais plaisir, bravo!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 11:02
-700g en 4 j de PP ça a payé ...oui punchette ils sont durs ceux là!! moi aussi courses faites hier pates riz complet farine complète pour le pain et petit plaisir j'' ai trouvé matière grasse a 10% pour tartiner!! fromage...bref, tout y est!! il me tarde!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.