Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 08:27
hihi!!! la voilà not'louloute!!!! On attend la nouvelle MALANFLO!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 09:32
coucou, bien melanflo , on attend la suite....
bon - 400 ce matin cool encore 5 petit kilos et a moi la conso!!!!!!bientot la quille punchette!
j' en reve du repas de gala!!!!je me ferais bien une pizzeria avec mon chéri ça fait 9mois qu' on est pas sorti en amoureux!
je prévois ça pour fin juin car a partir du 30 mai je garde ma nièce de 2 ans pour 3 semaines + mon fils de 17 mois!!!! ça va être du sport!!!!ça m' angoisse un peu car ils ont un méga caractère les 2!
c pour ça que j' aurai bien mérité une soirée en amoureux!
bon a + les filles
j' ai plus mes règles mais la migraine depuis 3 jours c' est infernal! avec ce régime c soi l' un soi l' autre je suis jamais tranquille ça me gonfle!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:07
même poids qu'hier pour moi ce matin, mais je suis supoer contente car hier c'était PL + resto le midi (j'ai assuré + règles, donc franchement j'ai passé le cap nikel. En plus le mois dernier j'ai perdu 2.5kg la semaine de mes règles (je ne dois pas être faite comme tout le monde).
Et tu vois KALI, je suis réglée comme du papier à musique.
Et je vous dis pas les filles, j'apprends vachement sur mon corps depuis le début de ce régime, je pense avoir compris ce qui lui faut ou pas.
KALI, franchement tu peux être fière de toi car tu n'as jamais baissé les bras même quand le moral n'était pas là, chapeau ma fille!
dans 5 kg la quille, on se suit de près en fait toutes les 3.
KALI, tu ne remarques pas le petit air espiègle de MELANFLO, sur sa photo?????!!!!!! hihi!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 10:10
ce we je pars promis je vous ramène la nouvelle mélanflo...
bon KALI super ça descend ça descend... tu vois ne jamais desepérer.
allez soleil aujourd'hui profitons-en bisous les nanas
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:13
oui oui tout a fait elle le fait bien son petit air.....
bon c cool pour toi je suis bien contente ....moi ça fait - 1.2kg en 1 semaine
c bien de se soutenir mutuellement ça fait du bien pour ne pas craquer!
merci d' etre toujours là
bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 10:16
tkt KALI je resterai jusqu'au bout pour te soutenir toi et PUNCHETTE... je ne vous lacherai pas, je sais que c'est important d'être "suivie" même moralement c'est super important... et de toute façon mes pétages de plomb vous manquerait hihihihi
allez bisous KALI passe une bonne journée
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:21
yes, moi aussi je reste si vous voulez bien de moi, hihih!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 11:32
mais bien sur que oui tu reste avec nous toi aussi PUNCHETTE...lol
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 11:35
bien sur je vous veux toutes les 2!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 18:40
bon d'accord alors!!!!!! merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 10:28
bon après ma journée PP -400 ce matin...superrrrrrrrrrrrrr
cet aprem je part en we donc il va falloir que je soit vigilente sur mes repas...rolala tout un we à l'extérieur 1ère fois depuis le début du régime car je m'y refusais !!! bon je verrai au retour de toute façon car là pas de pesée avant lundi matin...1ère fois là aussi !!! mdr mais ce we va etre un we de 1ère fois... baptème de we à l'exterieur, baptème de non pesée rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
allez les filles le soleil est au RDV profitons en car chez nous ça ne va pas durer !!!
bisous je passerais pe etre avant de partir sinon je viendrai quand meme vous voir car j'emmène PC...hihihihi
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 10:38
bon week end de 1ere foissssssssssssssssssssss!!!!
-200gr pour moi ce matin (mais ma réglette ne veut pas afficher 70.1, je ne sais pas ce qu'elle me fait celle là, elle joue avec mes nerfs!!!!)
j'espère voir un 9 d'ici la fin du week end, ce serait génial.
MELANFLO, si tu pars en WE en voiture tu peux prendre ta balance avec toi? (c'est ce que je fais moi), je ne suis pas bcp partie non plus mais la dernière fois quend je suis allée chez mes parents, je vous raconte pas ce qu'il y avait dans ma bagnole pour 3 jours!
MELANFLO, tu maintiens toujours ton poids en conso?
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 15:24
coucou les filles, beh moi pas de pesée j' attends mes 2 jours de PP et là je suis en PL donc je me pèserai lundi matin
hier grosse fringale super envie de chocolat la folieeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!j' ai craqué pour 1 carré choc noir et 1 petit oeuf praliné pas bien!
mais c tellement dur avec mes garçons qui mangent du nutella pratiquement tous les gouters!!!!!c HORRIBLE
bon, allez je tiens je m' accroche
bon week end de 1ere fois melanflo!!!!!
a demain punchette
bises
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 18:52
kikoo les filles, pour répondre à ta question PUNCHETTE oui pas de soucis mon poids se stabilise sans problème avec des petites montées en grammes lol mais je les re-perds sans rien faire de spéciale en mangeant normalement ma conso donc c nikel !!! (pour l'instant)
ça commence bien ce soir langoustine, poulet courgettes poivron champignons, donc voilà...
bisous les topines et bon week end
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 18:57
moi aussi envie de chocolat et brioche cet aprèm et ça ne me quittait pas, c'est ça le pire, mais j'ai résisté je veux trop voir un 9 !!! je crois que je m'octroirai ça à la conso quand même.
Bon c'est nikel si en conso en remangeant normalement tu maintiens ton poids MELANFLO, y'a pas de raison que ça fasse pas pareil pour nous!
eh ben ton repas de ce soir c'est nikel pour le régime.
Je sors demain soir, je ne sais pas encore si j'enmène ma bouffe, on verra demain, se sera un peu par rapport à ma pesée de demain matin.
Bisous les minettes
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 20:37
bon beh c' est bien tout ça! bravo pour avoir résisté punchette moi j' ai beaucoup de mal en ce moment!
j' espere voir un 4 lundi matin! a demain bonne soirée les filles
bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 20:41
KALI, après 2 jours PP, tu auras perdu c'est sur, t'inquiète.
aujourd'hui c'était mon 100ème jour de régime!!!!
bonne nuit les filles!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 08:55
salut les filles,
-300gr ce matin, j'ai baissé définitivement ma réglette à 67 pour mon abjectif final. J'espère que la dernière ligne droite va bien se passer et ne durera pas trop longtemps, sinon j'arrête avant, j'arrive à un stade où je sais que si dans 3 semaines maxi c'est fini je vais tenir mais per contre je n'ai vraiment pas envie de déborder sur juin, j'en ai un peu marre, alors quoi qu'il arrive je passe en conso le 1er juin. C'est décidé!
J'espère que vous allez bien toutes les 2. MELANFLO, que tu passes un bon WE de 1ere fois!! et toi KALI, pas trop de chocolat!!!
Bisous les filles, je vous recauserai que demain maintenant
Big Bisous!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:58
kikoo les filles juste un ti coucou en passant...
comme prévu pas de pesée jusqu'à lundi matin...héhéhé
PUNCHETTE garde ton cap et tu es assez forte pour arrivée à ton poids pour le 1er juin, tkt
KALI j'espère que tu vas bien et que tu ne succombe pas trop auw tentations !!! lol
allez les filles gros bisous et bonne journée
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 15:03
salut les filles,
si hier soir craquage 3 petits oeufs chocolat! et ce matin oh surprise très désagréable au bout de 4 jours de répit!!!!!de nouveau mes régles argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais péter un plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end les nanas t' as bien du courage punchette de descendre ta réglette moi ce sera peut etre l' inverse j' en ai marre et mon chéri n' en parlons pas!
a+
bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 18:08
kikoo les filles
bon voilà toujours pas pesée, rolala j'appréhende un peu demain quand même !!! mais bon je verrai bien j'en ai bien profiter donc pas de regret... mais j'ai quand même fait une bonne action les filles j'ai posé pour vous tout spécialement... et oui le avant c'est bien mais le après c'est mieux !!! hihihi mdr
bon j'espère que vous allez bien
gros bibi et à plus tard...mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
melanflo
Ce message a été supprimé par son auteur.
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 18:49
bon allez comme vous etes mes topines une debout...ptdr
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 19:02
ouah la la la minetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
ben dis moi, tu joues ta star au bord de l'eau????????????? c'est pas cool ça d'être au soleil et de pouvoir dévoiler quelques parties de soi avec fierté????
T'es toute mimi MELANFLO, bravo!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 20:30
merci PUNCHETTE et c'est la plus récente...mdr, faite aujourd'hui même !!! héhé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.