Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:07

Je rectifie, KALI et moi ne sommes pas folles, MELANFLO est juste un peu allumée!!!! hihi!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:08

oui KALI, tu es mimi comme tout, alors ton age c'est quoi?????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:07

ah beh dis donc!!!!!j' ai .........36 ans mdr!!!!

merci les filles

bienvenue parmi nous tilou oui t' inquiètes nous on est pas folle avec punchette mdr

courage on est là pour se soutenir...

bon je vous écris un petit mot avant de partir chez ma mère pour le week end je me pèserai dimanche ( j' emporte ma balance)

bon les filles attention pas de folie!!!!

je vous fais plein de bisous a bientot

bon week end

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:36

merci pour le soutien les filles !!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR mais j'assume hihihihi

alors ce matin -300 hourraaaaaaaaaaa plus que 500g et j'y suis...

KALI tu as 36 ans ????? mais non jamais j'aurais dit 36, tu fais toute jeune...roooo y'en a qu'on de la chance quand meme !! lol bon allez courage à tout le monde et à plus tard

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 13:06

Ben toi, MELANFLO, t'as pas l'air d'une grand mère non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KALI, eh ben bravo ma grande, 36 balais!!!!!

MELANFLO, 500 tout petit gramme et c'est la quille!!! t'as bien bossé et dans la bonne humeur en plus, je te tire mon chapeau tu nous a torché ça vite fait bien fait!!!

Bon en fait, c'est à nous de te demander si tu nous gardes ou si tu poursuis ton chemin toute seule comme une grande????????????? HIHI!!!!!! Non ne lache passssssssssssssss!!!

KALI, bon week end chez ta mère tu nous tiens aun courant pour ta pesée.

ah au fait, +300gr pour moi ce matin, pourtant j'étais en PP, et bien sur aucun écart, donc on verra demain car encore PP demain avant de passer en 3PL.

Bisous les filles!

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:29

bonjour petite message à toutes pour vous dire que c matin à la pesée, retour à la normal bon, j'ai quand même du prendre deux laxatif hier soir (petit problème du à mon ancien régime qui malheureusement persiste).... ouf on verra demain.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:56

bon ce matin +100 et ce soir repas de gala car invitée !!! rolalaaaaaaaaaaaaaaaaa il est temps je sature de tous les aliments là, plus faim, plus envie de rien tout me dégoute en nourriture !!! aïe

enfin le soleil est encore là c cool...

bonne journée les nanas @+

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 11:17

un petit coucou de chez maman....bravo melanflo c vrai que tu nous a torché ça vite fait bien fait! maintenant que tu passes en conso je te conseillerai de te peser une fois par semaine sinon tu vas trop stressée... enfin c mon avis

punchette allez bientot la conso pour toi aussi....

tilou courage moi aussi il me reste des kilos a perdre on est presque au meme objectif d' ailleurs

bon week end gros bisous a +

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:56

bon we KALI et ne perd pas ton objectif...tu vas y arriver !!! PUNCHETTE toi tu garde le cap, continue comme ça !!! et TILOU et bien tu es sur la meme voix que KALI, meme poids meme objectif donc la route sera moins longue...

allez les filles COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:35

heu......j'ai un gros soucis les filles !!!!

en conso je pensais que c'était 1PP et 1PL + gala mais en lisant la phase j'ai un doute... je comprends dans ma lecture tous les jours PL sauf jeudi PP + gala ????????????? aidez moi SVP AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 08:44

coucou les minettes,

MELANFLO, la conso c'est :

- proteines + légumes tous les jours

- 200gr de féculents complets cuits 2/semaine

- 1 portion de fruits par jour (sauf banane, cerise, raisin)

- 40 gr de fromage affiné/jour

-2 tranches de pain complet/jour (environ 40gr la tranche)

tu peux dorénavant consomer du roti de porc (dans le filet) et du gigot d'agneau

+ 1 repas de gala dans la 1ere moitié de ta conso (après se sera 2/semaine)

le repas de gala : Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir.

+ 1 jour PP/semaine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 08:49

MELANFLO, excuse moi de ne te répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton post.

KALI, quelles sont les nouvelles?

TILOU, c'est reparti à la baisse, tu vois, pas lieu de s'inquiéter, quand on suit le rgime correctement ça fini toujours pas baisser après une stagnation (que tout le monde connait!!)

Moi ce matin, 71.1kg (100gr de mon 1er objectif) je suis très contente car vendredi soir resto : coucous (y'a mieux pendant un régime!!!), donc je ne me suis pas pesée pendant 2 jours, comme ça pas de coup au moral et ce matin, c'était à la baisse, que demande le peuple!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:09

-400g en 5 jours ça va mais j' en espère toujours plus je suis assez frustrée en ce moment ...ce week end n' a pas été facile, j' ai juste craqué sur un mini oeuf choc praliné et une gorgée d' apéro mais y a tellement de tentation!!!!!hier chichi crepes nutella chez maman, balisto......et j' en passe!!!!!!!!!

grande première je n' ai plus mes règles je crois qu' elles ont durées presque 3 semaines!

ce qui craint c que je devrais les avoir dans 5 jours! aie au secours!

punchette, tu tiens le bon bout...........

melanflo, t' inquiètes punchette t' as tout bien expliqué!!!

tilou, quoi de neuf?

bises les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:58

kikoo les filles,

merci PUNCHETTE pour tes explications ce que je ne comprends pas c'est que mon bouquin me dis 2repas de gala/semaine pkoi toi que 1...lol Je vois que tu y arrive à ton 1er objectif c'est super cool ça !!!

KALI -400 c'est de la perte donc il faut positiver meme si tu t'attendais à plus...

TILOU et toi tu en est où ????

allez biz les filles à plus tard

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 11:07

EN FAIT LE dR dukan a changé entre temps, 1 repas 1ère partie et 2 repas en 2ème partie, peut être pour minimiser le risque de reprise de poids

ah ah!!!! tu te voyais déjà à 2 "grosses bouffes" par semaine!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben il faudra attendre!!!!!!!!!!!!!!!! Pense aux copines qui sont toujours en croisière et qui n'ont droit à riennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 11:09

C'est bien KALI, ne désespère pas, y'a des semaine je ne perds que 200gr et d'autres bcp plus, alors si ça le fait pas cette semaine ça sera peut être la semaine prochaine et puis si t'as eu tes règles, tu sais bien que ça freine, mais bon ne ésespère pas tu as un beau parcours ma biche.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:15

ok merci beaucoup PUNCHETTE je vais faire ça alors 1 repas de gala/ semaine pendant les 60 premiers jours c'est ça et après 2 repas de gala !!! ai je tout compris ??? lol

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:28

merci punchette tu es trop mignonne!

oui melanflo c ça 1 repas de gala et 1 fois de féculent par semaine et après 2 oui!!!

moi il me tarde!!!!

je tiens bon!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:02

merci les filles heureusement que vous êtes là car moi perso j'aurais fait 7 gala et 1 PP ... ptdr

bisous à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:19

Mais non MELANFLO, tu aurais trouvé le moyen de faire 8 repas de galas sur une semaine de 7 jours, on te connais va!!!!!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:28

mdr PUNCHETTE ba comment tu sais ???? hihihihi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:02

mdr les filles!!!!!bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:07

ben j'te connais depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es demasquéeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

eh melanflo, dis nous un peu comment tu gères ta conso, les repas, si tu ne sens pas de manque, si c'est simple, tout quoi!!!

et comme t'a dit KALI, pèse toi qu'une seule fois par semaine car automatiquement ton poids va fluctuer avec le repas de gala, les féculents... Et je pense même que tu devrais te peser chaque vendredi matin, après ton jeudi de PP, ça sera plus parlant (je pense mais je ne détiens pas la vérité!!!! poil au nez!).

Moi aussi il me tarde d'être en conso, je vous jure

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:16

ah lala oui la conso!!!!!j' en reve allez vas y melanflo raconte allez melanflo!!!!!!!!!hihihih moi aussi j' pete un plomb!

punchette moi aussi je suis d' accord faudrait se peser le vendredi matin tin tin!!

bon allez je vous laisse a demain bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:22

KALI, t'as picolé ou quoi, tu es en train de te taper des apéros tous les soirs toi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pas possible, j'vais aussi être obligé de péter un plomb alorsssssssssssssssss??????????????????????

OUAIS VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES KILOS EN MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.