Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:27

tu prends (et c'est normal) mais tu reperds aussi sec, donc lissé sur la semaine, tu ne prends rien, c'est nikel de chez nikel!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

vivement la consoooooooooooooooooooooooooo !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:44

trop cool oui je vois le 2 ....62.9 ce matin...-1.1 en 1 semaine allez que ça continue....

on est vraiment les meilleures les filles!!!yes!

bravo a vous aussi c cool bon 2 jours de PL donc pas de pesée avant mardi si j' arrive a tenir!

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:01

génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:12

les fiilles, est ce que vous savez a combien on a droit de cuillères de vinaigrette jardin d' orante? merci.....

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:49

KALI moi je ne calcule pas je prends ce que j'ai besoin...y'a pas d'huile donc tu t'en fou !!! mdr

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 10:38

je ne sais pas KALI, j'ai oublié le gout de la vinaigrette depuis presque 4 mois maintenant!!!!!! je ne me souvenais plus que ça existait!! hihi!!!!

-200gr pour moi ce matin, pas bcp mais le 8 approche!!!!

bisous les filles!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:02

-100 pour moi héhé non pas héhé c'est nul en fait !!! mdr

c'est pas grave ce soir gala quand meme hihihihi

bisous les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:00

yéééééé -300 alors que hier soir c t repas de gala... apéro avec gateau, pistaches et tout le tralala, roti frites, glace et paf -300 c trop cool ça que demande le peuple hihihihi c'est peut etre demain que je vais le payer...lol je verrai bien.

Bon et vous les filles comment allez-vous ??? la forme ???

Gros bisous les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 16:04

cool MELANFLO, tu es en train de prouver que la conso marche comme le Dr DUKAN l'annonce. Ca donne vraiment envi d'y être!!

eh ben moi ce matin +200gr, PL hier donc normal, et PL encore aujourd'hui. Donc le 8 va peut être un peu trainet à venir mais je devrai le voir au cour de la semaine qui arrive. Il le faut!!!

Sinon, à fond la forme, bien sûr, sauf que journée un peu merdique au niveau du temps, mais pas grave je me repose !!!

bisous les minettes!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 16:41

coucou, je me pèse demain après 1 journée de PP car je pars demain soir et rentre mercredi soir ...

cool melanflo...du coup depuis que tu es en conso tu as continué a perdre? combien? je me dis 4 semaines maxi enfin si j' arrive a tenir ...je passerai peut etre + tot car là ça devient chaud et j' ai du mal a cuisiner en+ ma nièce arrive dans 15 jours!!!! aie aie aie enfin je sais pas trop on verra...et toi c pour bientôt punchette??

le temps me parait long mais long......

bon dimanche les nanas bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:25

j'aimerai passer en conso le 1er juin, mais le temps avance et finalement ça a du mal à descendre mais je croise les doigts.

tu y es presque toi aussi. Faisdéjà le maxi et dans 15 jours quand ta nièce arrivera tu aviseras mais tu auras déjà bien avancé qiand même et si ça se passe aussi bien que MELANFLO tu perdras les derniers grammes en conso.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:23

alors superbe surprise ce matin après le repas de gala de samedi et bien hier PP puisque notre journée PP est le dimanche nous par facilité et bien -600 yesssssssssssssssssssssssssssssss trop contente ce qui fais qu'en 10 jours de conso j'ai perdu 400g tout en remengeant du beurre, du pain, confiture, et j'en passe...

je vous donne du courage les filles j'espère comme ça vous allez continuer sérieusement pour me rattraper...héhé

gros bisous les nenettes.........................

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:34

ah oui c'est vraiment encourageant et plus je te lis plus j'ai envie d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais chaque chose en son temps je continue "pépère" ma croisière, eh oui car en ce moment c'est vraiment "pépère", fait chier. y'a des périodes comme ça, où ça a du mal à descendre, mais ça va repartir. eh oh, on connait l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo MELANFLO, c'est top en tout cas et j'suis bien contente pour toi, c'est super positif!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:39

cool contente pour toi melanflo;..

punchette moi aussi c tranquilou!!!fais chier que - 200g je me repèse demain matin après samedi j' espere que je verrais le 1 j' en ai MARRE!!! bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:55

allez KALI, tiens bon tu y es presque, tu pars de loin et tu arrives vers la réussite, c'est pas le moment de flancher!!!

moi aussi y'en a marre, mais je continue.

Putain, ce sont ces derniers kilos qui vont nous enm*rd*r après tout le chemin que l'on a fait!!!!!

j'vous jure que je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous les filles!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:54

c clair on les aura ces cons!!!! t'inquiètes je tiens bon !!!!!!! bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:46

bon beh pas cool, meme poids!!!!pfffffff.....bon, prochaine pesée samedi; on verra bien j' espere vraiment que ça va descendre! je m' attendais a voir le 1 mais là faut pas trop rever! on a 1 kg d' écart a perdre punchette allez on va y arriver!!!!

LES KILOS SONT TABOUS ON LES AURA TOUS A BOUT!!!!

bonne journée les nanas je reviendrai pas avant demain soir bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:48

je m'accroche aussi je peux vous dire car après 1 journée PP, j'ai monté à 70.1.

je n'ai fait aucune connerie, je ne vais pas avoir mes règles, mes cacas sont splendides LOL...........

et j'ai pris 400gr +200gr hier et +200gr avant hier!!!!!!!!!!!!

c'est la cata de chez cata.

Mis à part la rétention d'eau je ne vois pas ce que ça peut être, ou peut être parce que je me suis pesée trop tôt (6h du mat????)

J'espère juste que ça va descendre d'un coup demain, sinon je sens que ça va me prendre la tête mais je me dis qu'il n'y a pas de raison (mais ça file un coup au moral quand même)

bisous les filles, je vous tiens au courant (j'étais quand même descendu à 69.3 la semaine dernière!!!!)

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:49

moi +300 ce matin mais gouter aussi pain grillé + nutella tans pis ce soir c t gala donc demain au secours... je vous retiens au jus les filles...

bon en tout cas courage les filles il faut tenir... je suis derrière vous, je vous soutiens à fond, ne lachez rien !!!

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

Allez les filles courage on lache rien KALI PUNCHETTE COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:14

salut les filles!!

merci MELANFLO pour ton soutien. -700gr pour moi ce matin, j'ai fait en fait de la grosse rétention d'eau (je m'en doutais), donc ça redescend et ben contente ça motive c'est sûr.

Dis moi MELANFLO, en conso on a droit au tolérés dans la même proportion qu'en croisière?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 10:59

allez -600gr encore ce matin, ç'est reparti mon kiki!!!!

je vois le 8 je m'attaque au 7, ne perdons pas de temps!!!!!! arrêt le 31/05 et conso le 1/06, y'a encore un peu de taf !!!!!

et vous les filles? ça va????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 16:32

coucou les filles, cool punchette c reparti mon quiqui!!!!

moi ????

pesé samedi matin on verra...

a + les filles bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:08

PUNCHETTE super la descende fulgurente !!! cool... KALI courage pour samedi...

Je vous soutien à 100 %

bisous les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:05

-100 ce matin alors que j'ai mangé du pain normal et non du complet...cool

bon les filles on ne relache rien... la conso c'est trop bien alors rejoingnez moi vite !!!

gros bisous et courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 08:26

j'arriiiiiiiiiiiiive MELANFLO!!!!

-300gr ce matin, plus que 1.5 avant la conso!!!!! ça s'annonce bien pour le 1/06 !!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssssss!!

KALI, magne toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.