Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 11:25
ah oui, les frometons, j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!! je vais y aller ce week end
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 11:47
-400 ce matin...ouahhhh c'est mon plus petit poids jusqu'à maintenant après une journée de PP !!!
bon les filles je compte sur vous pour les balayer rapides ces put... de kilos... KALI je vois que tu avances bien c cool !!!
Allez PUNCHETTE ne perd pas courage, ça va venir ne lache pas l'affaire...
COURAGE les filles je suis derrière vous no soucis
gros bisousssssssssssssssssssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 12:16
ah ben ça non je ne lâche pas l'affaire, t'inquiète MELANFLO, j'ai toujours du coourage et de la motiv. Mais la conso telle que tu la vis me fait envie!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 13:03
oui moi aussi!!!!!!je ne sais pas si je vais tenir encore 2 semaines avant la conso!!!j' en ai trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 16:29
je te propose un truc KALI, je fais les 15 derniers jours avec toi car je n'aurai assurément pas fini le 01juin. Comme ça on se motive toutes les 2.
ça te va comme ça?????
Normalement mon juste poids c'est 66kg donc si je descendais un peu en dous de 67 c'est pas grave.
On se tient la main alors????
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 17:25
ok on tiens bon c parti mon quiqui!!!!!jusqu' au dimanche 12/06
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 21:00
oui les filles je vous soutiens à 100%, en plus si cela se passe comme moi vous continuerez à perdre encore un peu... hummmm j'aime vous entendre parler comme ça !!! yessssssssssss
bonne soirée les topines
bisousssssssssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 21:33
ALLEZ GO GO GO EVERU KIKI OF THE WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MELANFLO, attention, on arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 23:39
mdr!!!!! gros bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 11:11
même poids qu'hier alors que j'ai mangé normalement, entrée pain paté, tagliatelle carbonara le midi et cordon bleu au blé complet pate le soir... à ne rien y comprendre !!! bref j'espère que vous avancez vous aussi les filles...
allez journée ensoleillée bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 21:11
ce matin 67.9, alors je me suis dit (comme je vais avec KALI jusqu'au 12/06) je vais m'octroyer un petit quelque chose, alors j'ai mangé des pates complètes chinoises eh ben c'est vachement bon!! demain je suis en PP c'est pour ça que je l'ai fait!
MELANFLO, franchement c'est cool de chez cool, tu ne te prives pas et ça marche bien.
Tu bois de l'alcool ou pas?
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 00:31
non PUNCHETTE je ne bois pas d'alcool...ou que très rarement !!! lol j'ai déjà beaucoup de vice alors si en plus je buvais de l'alcool au secoursssssssssssssssssssssss ... mdr
allez gala de danse des filles terminé, au dodo hop hop hop
bisous et bonne nuits les topines
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2011 à 09:09
c'était pour savoir par rapport à ta conso, moi non plus je ne bois pas bcp mais un petit apro en gala de temps en temps ça ne sera pas de refus!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 20:11
alors aujourd'hui -100, je comprends plus rien !!! là j'ai mangé limite gala et je perds encore...roooooo mais stop là je suis arrivée en dessous du poids que je voulais atteindre !!! mdr
bon j'espère que vous allez bien en cette belle journée de dimanche...
bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2011 à 22:09
Moi, je veux que ça se passe tout comme toi en conso MELANFLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 22:18
coucou les filles, moi aussi j' aimerai bien en conso tout pareil que melanflo!!!!!!
bon ma nièce est là pour 3 semaines comme je vous l' avais déjà dis et je n' aurai peut etre pas le temps de venir vous faire un coucou tous les jours...mais je pense toujours bien a vous! aujourd'hui j' ai fais la tarte au citron meringuée et ça va ç passe par contre j' ai fais y a deux jours un gateau au chocolat trop bon!!!!
j' espere que vous avez passe une bonne fete des mamans je vous fais de gros bisous
pesée mardi
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 08:03
alors -200 ce matin après avoir fait gala hier soir...rooooo salade de gésiers de canard sur salade avec des toasts de ch-vre chaud, glace !!! j'y comprends plus rien .... bref
j'espère que vous allez bien...
gros bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 08:43
eh ben, tu perds plus vite en conso, ton corps doit être habitué maintenant, trop la classe MELANFLO!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 08:43
KALI, passe du bon temps avec tes petits loulous!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:14
+500 hé oui je commencais à m'inquiéter de descendre tout le temps...hier soir mangé un peu gras !!! lol
PUNCHETTE la fin approche !!! super KALI t'y arrive aussi très bientot...génial les nanas courage
bisous et bonne journée à vous 2
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 08:58
PUNCHETTE au secours!!!!!!!!non en fait pas au secours mais ne m' en veux pas je vais passer en conso je n' en peux plus et je stagne! ma balance m' a indiqué le meme poids et 32.6 de mg tout est au vert donc c bon... et ce matin j' ai mange une tranche de pain de mie complet grillé avec confiture rhubarbe trop bon ça fais du bien....j' en ai marre des petits dej insipide
sinon ce que je peux faire c introduire que le pain complet fromage fruit mais pas de féculent ni gala pendant 2 ou 3 semaines qu' est ce que vous en pensez les filles?
dis moi PUNCHETTE..... j' attends ton feu vert quand même car tu es mon exemple!!!
journée mouvementée avec 2 petits!!!!!
gros bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 19:50
tu as mon feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vertttttttttttttttttttttttttttttt KALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien que tu peux passer en conso et je pense que je vais te suivre de près, d'ici 2 jours je pense, je veux vraiment atteindre ce 67kg pile poil, c'est mon défi!!!!
eh oui les filles, n'oubliez pas que je pars de 98kg, et pour moi c'est un sacré chammenge!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 20:03
MELANFLO, à l'attaque de la consooooooooooooooooooo!! KALI arriveeeeeeeeeeeee!!
KALI, ben fais comme tu dis peut être la 1ère semaine et vois ce que ça donne au niveau de ton poids mais en même temps si tu as l'occasion de faire un repas de gala sans trop forcer mais en te faisant plaisir, n'hésite peut être pas. Je pense que nous nous sommes suffisament "privées" pour aussi se faire plaisir, mais ne pas éxagérer au début et surveillant toujours notre poids.
C'est gentil de me dire que je suis ton exemple car pour l'instant j'ai quand même l'impression de ramer!!!
Alors, ok, j'étais ton exemple pour la croisière, mais maintenant, nous devons nous touner toutes les 2 vers MELANFLO pour la conso, car elle assure comme une bête!!!
Bisous les filles, KALI, tiens nous au courant pour tes 1ers jours, dis nous comment ça se passe.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 20:32
juste un petit détail KALI, tu passes en conso, tu nous dois une petite photo!!!!!! eh oui!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.