Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 08:56 regardez ça les filles :
http://www.proteinaute.com/forum/perte-de-poids-en-conso_8_10846.html |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 12:41 ça m'écoeure.... Elles se plaignent de maigrir!!! :o |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 12:55 je me suis faite la même réflexion. Mais en fait ce que je pense c'est qu'elles sont descendues trop bas en croisière et maintenant elles flippent! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 12:56 Ouais ouais ouais, si vraiment elles flippent, elles n'ont qu'à manger un peu plus de gala... On verra si elles reprennent 500gr comment elles vont réagir ... |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 13:07 ba moi j'ai la même réaction qu'elles !!! je mange tout normalement plus forcément dukan et effectivement je suis descendu en dessous de mon poids voulu c'est à dire en dessous de 55kg et moi aussi je trouvais qu'il fallait pas descendre en dessous... du coup je mange un ti peu plus ce que j'aime pour remonter un peu !!! et je remonte... effectivement arrêter un peu avant votre poids que vous voulez atteindre car oui on perd encore en conso d'ailleurs moi j'avais arreté la croisière à environ 800g de mon poids désiré et je suis descendu en dessous de mon poids désiré en conso !!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:10 Ca me fait rêver... Je ne sais pas si un jour je pourrai me dire "Virge arrête, t'es trop maigre"...ça me semble ien utopique pour moi... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 13:25 je sais pas si t'as vu MELANFLO mais y en a une qui est à la limite de la maigreur! ce n'est pas ton cas, mais tu as bien réagit, car quand tu as vu que tu allais en dessous de ton "juste poids" tu as redonné un coup de fourchette supplémantaire !!! et en plus tu t'es fait plaisir ma folleding!!! Moi je vous dit que si je descend trop je me fais 2 jours d'affilés MC DO et ça va remonter j'vous le dit moi!!!!! mais j'en suis pas là!!!!!!!!!!!!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 13:27 mais là c'est bien MELANFLO, tu navigues autour de ton poids (55) |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 14:46 oui beh moi je suis pas dans leur cas!!!!!après mon repas gala samedi soir + 800g ce matin!!!bon faut dire j' ai mes règles on verra vendredi aprèsPP moi ça m' irai de descendre encore 3 /4 kg!!!!! je ne me plaindrai pas!!! mon soucis c que je ressent vachement + les fringuales alors que je n' ai pas faim! mais juste l' envie de manger des conneries mais je me retiens un max c dur!! vu mon passé alimentaire j' ai peur! bon beh je suis bien contente pour vous les nanas c cool surtout la fodingue de service mdr!!!) bisous les filles |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 15:06 t'inquiète KALI, ça m'a fait exactement la même chose, gala+règles=pas terrible!!!! en plus je ne sais pas toi, mais pas mal de rétention d'eau hier , je ne suis quasiment pas alle aux toilettes, et aujourd'hui j'y suis fourrée toutes les 5 mn. KALI tu sais bien comment ça marche, faut surtout pas s'inquiéter, ça va redescendre |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 15:17 ça va pas du tout ça me gonfle je gère pas là!!!!j' ai mange 2 carrés choc noir et 1 balisto c trop dur je m' en veux et je chiale ...et encore je me retiens sinon ce serais boulimie!!!mais j' ai pas envie d' aller voir un psy!!! pourquoi j' ai géré pendant 4 mois et là je craque??? j' ai trop peur! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 15:34 tu craques parce que tu as un ras le bol de te priver. Donc, prends les choses différemment, fais toi un gateau. Prépare toi toujours quelque chose (de sucré que tu auras sous la main de façon à "piocher" dans quelque chose d'autorisé. Ne te laisse pas de porte de sortie, sinon tu vas virer du mauvais côté. Allez reprends toi ma KALI, tu vas y arriver comme les autres, il n'y a aucune raison. Tu sais je pense que c'est dur pour tout le monde. Essaie vraiment d'organiser ta bouffe de façon. Fais toi des gateaux au chocolat dégraissé, des crèpes dukan, même si c'est pas toujours terrible ça te donnera un gout sucré dans la bouche et ça va te rassasié. Surtout ne reste pas dans ton coin, parle nous, on va trouver la solution ma biche. |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:00 merci t' es trop mignone tu sais que je t' aime toi!!!!mouah bisous |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:10 Coucou les "expertes"! (je sais, je m incruste.. ), je voulais simplement dire à Kali que je te félicite de ton parcours, ne craque pas, je suis toute envieuse, et quelque part, ça me réconforte que vous ne soyez quand même pas des robots.. L'essentiel c'est de vite rebondir |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 16:21 VIVANCY c'est avec plaisir pour l'incruste et comme tu vois KALI a besoin de nous, donc une de plus ce n'est pas trop! KALI, VIVANCY a raison, regarde la "galère" que l'on a vécu depuis des mois, on y est dans cet put.. de conso et on va y rester ensemble jusqu'au bout (+vivancy en croisière). Dis toi que tu as mangé du choco + balisto, eh ben c'est pas grave, il faut se faire plaisir et tu l'as fait, tu as eu raison mais c'est pas pour ça que tu vas retombr dans la boulimie. Ca t'est déjà arfivé en croisière et tu as été quand même jusqu'au bout, donc no soucy!!!! |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 16:33 hé ho KALI tu nous fait koi là...hop hop reprends toi si tu veux pas un coup de pied au c.. Tu es encore fragile et c'est normal comme dit PUNCH (mdr nouveau surnom en passant) hihihi fait toi des ti plaisirs dukan mais fait très attention à ne pas basculer du mauvais coté sinon tu vas regretter et ça sera pas bon du tout ça !!! Tu le sais en plus que tu as ton problème de boulimie donc toi tu as 2 combats que tu as très bien géré jusqu'à maintenant les kilos et la boulimie... on est avec toi pour te soutenir alors reprends toi il serait dommage de craquer si près du but !!! pleure un bon coup dis toi que tu as fais une tite bétise en mangeant ça et repart du bon pied demain sera un autre jour !!! je compte sur toi et n'oublies pas NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT... penses-y !!!! GROS BISOUS BRETONS |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:44 pas de soucy c derrière j' espere pas recommencer!!! vivinancy on est là pour t' aider tu peux compter sur nous!!!!! tu vois toutes les 3 nous sommes un groupe très unies on est là les unes pour les autres....bienvenue!!!! LES KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous tout plein mes copines a moi! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 16:47 yesssssssssssss KALI, c'est comme ça qu'on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 17:35 Oui, j ai bien vu que vous étiez toutes les trois trés unies et depuis un petit bout de chemin, c'est pour ça que je parle"d incrust"... Mais j apprends beaucoup de vos parcours, et voir que vous en êtes à la conso, ça m encouarge d autant plus Merci à vous de m accueillir . |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 17:46 VIVINANCY, tu as bien fait de venir, comme ça tu vois que ce n'est pas simple mais que c'est aussi réalisable et si on peut t'apporter des choses et te soutenir c'est avec plaisir. Surtout il ne faut pas que tu te prennes la tête si, comme hier, ça monte, c'est tout à fait normal et il faut que tu suives au maximum ta ligne de conduite, même si il y a craquage, il ne faut pas le cacher mais au contraire en parler, ça permet de continuer sur un bon pied. Tu es passée en croisière aujourd'hui? |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 17:55 Oui!! mais j avoue que j etais un peu perdue en faisant mes courses ce matin, lol! Plus savoir quoi acheter pour faire de bons plats, car je crois que prendre du pliasir en mangeant est essentiel pour réussir ce régime. Pour le diner, je me suis préparer une sorte de lasagnes aux courgettes, ça m a l air bien bon, on verra tout à l heure
Sinon, j ai une petite question: il vaut mieux passer en 2/2 ou 1/1 ? Vous avez fait comment vous ?? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 18:02 au début j'ai commencé en 1/1 ça m'allait pas mal et puis j'ai eu quelques jours de stagnation donc je suis repartie en 2/2 pour relancer la machine. Toutes les alternances reviennent au même au final, il faut que tu fasses le mieux pour toi, ce qui va te paraitre le moins lassant. Mais tu peux changer à tout moment et pour une la période que tu veux à conditions que tes jours PP et PL soient égaux. Si tu sors c'est plus simple d'être en PL par exemple, si tu reçois également. Donc parfois par rapport à ton organisation tu seras amenée à changer.
Un truc important, fait en sorte d'avoir dans ton rigo tous les trucs autorisés de façon à piocher si tu as faim, car dans ce régime il y a ni notion de quantit, ni notion d'horaire |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 18:24 Oui, merci pour l info, je me sens rassurée si on peut changer de rythme si on le sent mal. Je pense que je vais commencer comme ça aussi: 1/1, et si je vois que je stagne ou que je dois changer, je changerai, en gardant bien à l esprit que les PL doivent être égales aux PP
Merci punchette |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 18:26 t'as tout compris!
un lien important aussi :
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 18:28 Merci, je l ai enregistré pour l avoir toujours sous le coude ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.