Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:30

j'ai pas la photo

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:32

Tu es réellement tres jolie comme ça! Une autre femme, ou seulement celle qui se cachait en toi??

Pour ma part, je ne me sens vraiment pas à l aise dans mon corps en ce moment! Taille: 44 en bas, et 46/48 en haut , un vrai truc de fou... mes soutiens gorges: 95/100 bonnet D!

J en peux plus!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:32

si je l'ai!!

t'inquiète tout va réduire, ça aussi!!

je ne sais pas pour les filles mais pour moi, j'ai commencé à perdre uniformément et ensuite plus précisément, les jambes se sont affinées en premier avec le visage, après les fesses et les bras, puis le ventre en dernier

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:35

J ai de mon coté "la chance" que mon visage ne soit pas trop gonflé ( d ailleurs c est ce qui me fait peur, perdre et fondre, donc vieillir +++ du visage), mais honnetement si je pouvais perdre du torse rapidement, je serais la plus heureuse du monde! Rine que pour celà, je ne craquerai pas!

Tes photos sont plus qu encourageantes pour moi ! Merci bcp!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:36

Alors il ne te reste qu'un truc à faire, garde ton cap, n'oublie pas pourquoi tu es là. Ne pense pas forcément à tes 62kg d'emblée mais commence par te dire "je perds 8/10kg" dans un 1er temps et une fois que cet objectif est atteint tu continue sur ta lancée pour la suite.

Est ce que tu prends bien tes sons de blé et d'avoine?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:37

Je prends ma dose de son d avoine chaque jour, en revanche quasiment pas de son de blé... c'est grave ?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:39

Quand je vois ton "avant-après"... j en bave!

Nouveau style en plus, tu es vraiment tres bien aujourd hui !! Chapeau 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:40

j'avais remarqué sur la petite photo en effet que ton visage était fin.

Voilà pourquoi j'avais peur de descendre en dessous de 70kg. C'était pour cette raison là. Je ne suis pas ridée et j'avais peur que mon visage se ratatine vu mon age. Ca, ça me faisait vraiment peur. Et bien pas du tout. Je suis d'ailleurs assez surprise, car ce régime avec les proteines, ça bouffe vraiment les graisses. Donc si tu n'as pas de graisse au visage...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:44

Alors en route pour moi, faut que je reste sur mon petit bateau, et je ferai peut être de jolies photos en aout sur la plage :P

Merci bcp de votre soutien, je m aperçois que ce forum est un véritable outil, aussi bien pour les questions que l on peut se poser, que pour le soutien dont on peut avoir besoin!

Merci à vous trois de m avoir accueillie sur cette discution, vous êtes mes mentors maintenant

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:44

Ben bientôt on va baver sur toi!!!!!!

Pour le son de blé c'est pas grave c'est pour allez aux chiottes, donc si tu n'en a pas besoin, c'est pas indispensable.

Ce qui est indispensable c'est le son d'avoine (à vie!!)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:47

Oui, donc j avais bien compris ! Hihi, j ai une amie qui me coach aussi de son coté, elle a perdu 26 kg et elle me donne aussi de bons conseils 

Pour l instant les toilettes et moi, ça va , donc je réserve le son de blé pour les moments difficiles )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:54

t'as raison, mais en tout cas si tu trouves une recette avec du son de blé tu peux la faire, ça ne te fera pas de mal.

Je vais être obligé de te laissé pour le moment, ravie d'avoir pu discuter et mieux te connaitre en tout cas

a+ VIVINANCY

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:55

De même! Enchantée .. Bise

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:49

salut les minettes!

67.2 pour moi ce matin soit -200gr, je vais y arriver à ces pu... de 67kg!!!!!!

KALI, comment vas tu aujourd'hui?????

MELANFLO, toujours en repas de gala ))))))))

et toi VIVINAVY, toujours du moins????

Bisous les filles!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 07:54

Coucou les filles!

Oui, ça continue à descendre: -500 gr ce matin , j'étais heu-reuse !

Mais je n ai plus faim, c'est normal? Hier, je me suis forcée à manger car rine ne me faisait envie ..

Arf...vivement que je sois comme vouss! Bises à toutes !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:46

bravo!

t'inquiète y'a des moments comme ça et des moment ou au contraire tu auras faim!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:21

Forum Dukan : coucou les filles dis donc vivinancy tu es vachement mignone je trouve alors avec des kilos en moins une bombe moi j ai bientot devine je vais te mett

coucou les filles, dis donc vivinancy tu es vachement mignone je trouve...alors avec des kilos en moins une bombe!!

moi j' ai bientot.....devine je vais te mettre une photo!

beh moi toujours du+ mais bon j' ai vraiment des fringales je mange des choses autorisées mais + qu' il ne faudrait comme le choc en poudre, les gateaux...mais bon c très difficile en ce moment a la maison avec les 2 petits c ingérable!!!!!

je n' en peux plus en + mon grand qui est malade ça n' arrange rien!!!!!

des que ma niece part ( le 21!!!!!!!!!!!!!!) je m' organise autrement c a dire levé tot et des que mon titi se leve on va se promener en poussette comme ça je vais faire de la marche et quand il fera la sieste wii board!!!

et j' ai décidé aussi des que j' arrive dans le sud janvier maximum j' entame une psychotherapie j' en ai marre de pleurer, ne pas supporter me retrouver seule avec les enfants quand on chéri bosse, mes pulsions de bouffe......

bon beh voilà les filles mon humeur du moment!!! comme d' hab déprime!!!!! question d' habitude!!!!!!!!!!!

ah oui je te met une photo vivi( si tu permet c + court) a doite sur la photo

et oui notre punch c notre mentor heureusement qu 'elle est là moauh bisous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:23

Forum Dukan : avant

avant!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:13

Merci kali! C'est spectaculaire aussi, trés jolie !!! Tiens bon, et le moral tu sais... je sors de plusieurs depressions nerveuses, alors je sais ce que c'est . Il faut chercher du réconfort dans ses amis! Tu es trés bien entourée ici je crois  (même si pour moi, qd je ne vais pas bien, je préfère rester toute seule...)

Si tu as besoin, sache que je me joins à vous pour le soutien, quel qu il soit !

Ps: merci pour le compliment, on verra dans quelques mois ! lol

Bisous!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 13:51

yesssssssssssss KALI la toute mimi!!!!!!!!!!!!!!!!

ne me dit pas quand même que quand tu regardse tes photos avant/après tu pleures, t'as vu le chemin que tu as parcouru????????? Et cela malgré tes baisses de moral, t'as jamais laché et c'est super.

Alors au prochain coup de blues regarde tes photos et dis toi "eh ben m*rd*, j'ai fait un super truc là".

Oui VIVI (ça va être ton surnom maintenant!!) tu es mimi comme tout aussi! c'est vrai.

Il faut savoir une chose, c'est que nos kilos superflux n'ont jamais entamé ce que nous sommes, la perte de ces satanés kilos vont juste permettre à certaines personnes de voir qui nous sommes vraiment.

J'ai la chance d'avoir un mari qui m'aimait avant, qui est fier de moi pour ce que j'ai fait et qui m'a soutenu tout au long de ce régime et qui aujourd'hui à un seul regret : d'avoir 30% en moins de moi!!!!! C'est pas mimi ça!!

KALI, tu ne veux pas bosser à l'extérieur un peu, pour te changer les idées?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:57

Lol, Vivi est mon surnom dans la vie pour beaucoup de mes amis(Virginie), et je suis d accord avec ton mari, il a quand même perdu un tiers de toi ! Rhooo!

Kali, j ai besoin de ton soutien aussi!! Allez motivation ... Quand tu as envie de craquer sur du chocolat, pense à moi qui ma bat pour perdre mes bouées et air bags, et qui aimerais vraiment être à votre stade

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:00

au fait vivi j' ai bientot 37 ans!

t' as raison punch ça me ferais du bien de bosser mais je suis en congé parental et comme on veux déménager je ne peux pas reprendre et me remettre en congé surtout que je reprendrai que 4 mois avec tout ce que ça implique comme changement pour mon titi et ici les nounous sont rares! et mon chéri en veux pas!!!

moi aussi par contre j' ai un chéri qui m' aimait comme j' étais et c rigolo quand il me prend dans ses bras il me dit que ça lui fait tout drole!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:06

pareil pour moi! il me dit la même chose!!

KALI, tu auras donc des jours meilleurs quand tu reprendras le taf, allez ce sont des moments pas faciles à passer mais tout rentrera dans l'ordre.

VIVI, je te soutiens aussi, sans prob et avec plaisir

Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go go go vers la chasse aux kilos et au maintient de ceux qui se sont envolés!!!!!!!!!!!!! Yes nous sommes les meilleures!!!!!!!!!!!!

et not' FOFOLLE (MELANFLO) de service elle est où???????????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:07

elle est en train de MANGER!!!!!mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:08

..........au mcdo!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.