Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kali17
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/05/2011 à 22:23
ptdr punchette!!!!! ouais vive nous!!!!!!!!!
|
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/05/2011 à 22:26
ben oui, finalement qui nous félicite mis à par nous?????????????????
|
punchette
|
Posté le 03/05/2011 à 07:58
ça y est je vois un 0.
70.7 kg ce matin -400gr par rapport à hier
bilan de ma semaine (je fais du mardi au mardi) : -1.5kg
mes règles vont arriver donc ça va certainement stagner après, on verra
et vous les fofolles de service?????!!!!!!
|
kali17
|
Posté le 03/05/2011 à 08:57
salut les foldingues!
- 400 g ce matin yes!!!allez bientot au bout je me repèserai que dans 2 jours après mes PP
bien punchette, cool.....
et toi melanflo?
et n' oublie pas raconteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|
punchette
|
Posté le 03/05/2011 à 09:31
eh ben KALI, tu tiens vraiment le bon bout, tu vois tu as perdu en 1 jour quasiment la même chose qu'en 1 semaine, NE JA-MAIS DE-SES-PE-RER!!!!!
plus que 5 kg à dégomer et tu passes en conso, c'est super mega cool for you!!!
MELANFLO, qu'est ce que tu fais ???? tu manges ou quoi????
les repas de galas c'est pas le matin!!!!!!!!!
Raconte, on a besoin de ton expérience!!!!!
|
kali17
|
Posté le 03/05/2011 à 11:45
J AI FAIM!!!!!a midi pavé de saumon
bon appetit
bon alors melanflo??????????????????
|
melanflo
356 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 11:48
kikoo les foldingues et bien je vois que j'ai des nouvelles cop de pétage de plombs !!! yééééééééééééééé mdr les filles
alors moi ce matin -200 alors je résume je fais le meme poids que samedi matin jour de mon repas de gala...
donc samedi soir repas de gala car invité : toast, roti porc patate, salade fromage et gateau au chocolat...
voilà dimanche pesée +700 oulalaaaaaaaaaa je me suis fait des pates, ba oui j'en rêvais la nuit !!! hihih mdr et depuis je mange PL tous les jours j'ai meme acheté du beurre bridélight avec peu de % !!! roooo ptdr enfin voilà +700 lendemain de repas de gala et depuis j'ai tout reperdu en 3 jours SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
La conso c'est bien oui mais attention de ne pas laisser déborder son enthousiasme aux "nouveaux aliments" autorisés...lol
voilà les filles un aperçu de se qui vous attends... c'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous
|
punchette
|
Posté le 03/05/2011 à 11:55
ok ça confirme un peu ce que je pensais
car quand j'ai fait un vrai repas, 48/72h après tout était redevenu dans l'ordre, d'où l'histoire de ne se peser qu'une seule fois par semaine après le jeudi PP de façon à ne pas blesser notre petit moral (enfin c'est bien de se peser tous les jours aussi, comme ça on ne risque pas d'installer un éventuel surplus)
eh ben c'est cool tout ça!
en fait, MELANFLO, tu es notre cobaye de la conso!!!
Sincèrement, je suis convaincue que si on applique tout ce qui est dit, y'a vraiment pas de raison que ça ne marche pas. Et tout ça va devenir un automatisme, donc il ne faut pas s'en faire.
MELANFLO, les pâtes, tu les prends complètes ou normales?
|
|
punchette
|
Posté le 03/05/2011 à 11:57
Pour moi, ce midi c'est hamburger (dukan, bien sûr!), j'ai la dalle aussi et d'ailleurs je vais manger tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
melanflo
|
Posté le 03/05/2011 à 14:01
PUNCHETTE pour les pates je les ai prises complètes... par contre j'ai arrêté le vinaigre depuis 15 jours, car mal à l'estomac donc ce matin RDV chez dr et paf...traitement de 7 jours et au bout des 7 jours il faut absolument que les symptomes aient disparus sinon elle pense à un ulcère !!! superrrrrrrrrrrrrrrrr pourvu que tout parte dans les 7 jours !!! voilà les filles
|
kali17
|
Posté le 03/05/2011 à 16:04
ah m*rd* melanflo ça craint pour ton estomac!!!! sinon c cool ça a l' air bien la conso!!!
je suis en train de me faire gateau au yaourt dudu j' espere que dans 4 semaine max mes kilos seront partis .....
un conseil melanflo surtout te pèse pas les lendemains de gala sinon moral zero!!!
cool cool tout ça bises les foldingues!!!!!
|
punchette
|
Posté le 03/05/2011 à 16:15
tu crois que le mal de bide serait dû au vinaigre???? je ne pense pas c'est vachement doux le vinaigre de cidre, sauf si tu en bois 2 litres par jour!!!
bon pas d'inquiétude avant le verdict final, ça manque de psychologie quand même tout ça.
Bon les foldingos, à plus!!!
|
kali17
|
Posté le 04/05/2011 à 13:06
comment ça va les nanas?
moi je me suis acheté une cure de supradyn magnesium car je suis nase.....et plutôt pas mal énervé...
pesée demain on verra bises a+
|
punchette
|
Posté le 04/05/2011 à 14:27
-400gr ce matin pour moi, je me suis pris des trucs au supermarché ce matin aussi.
MELANFLO, comme va ton ventre?
KALI, je croise les doigts pour ta pesée de demain
|
melanflo
|
Posté le 04/05/2011 à 16:38
+300 pour moi mais g mangé des frites hier !!! lol mon ventre va bien les filles c'est mon estomac qui va moins bien !!!
petite mésaventure hier soir... le dr m'a donné un traitement pour l'estomac 1 matin et 1 soir + le soir je dois prendre un autre médoc pour mon dos car soucis je me suis froissé un muscle dans le dos donc décontracturant et tout le tralala... donc je prends celui pour l'estomac vers 20h30 et au coucher vers 22h30 l'autre (car il shoute et fais dormir) et tout à coup les mains me brulent, me grattent, puis les bras, les pieds, le ventre et puis tout mon corps me gratte !!!! pfffff super je me gratte de partout, j'ai des boutons partout et bien ALLERGIEEEEEEEEEEEEEE....mdr g t dingue et pouf le sommeil m'a envahit, heureusement que le médoc m'a shouté comme ça dodo...lol
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
|
punchette
|
Posté le 04/05/2011 à 16:39
eh ben ma biche, tu n'as pas de chance en ce moment.
c'est une allergie au medoc? ou autre chose
|
|
kali17
|
Posté le 04/05/2011 à 17:43
beh dis donc ma pauvre tu nous en fait des trucs toi!!!!!ça va mieux ? gros bisous
|
melanflo
|
Posté le 04/05/2011 à 20:35
oui c'est mon médoc pour le dos qui m'a détraquer tout ça....mais là tout est rentré dans l'ordre ça gratte plus, ça pique plus y'a plus de bouton....oufffffffffffffffffffffffff roooo j'vous jure !!! lol
gros bisous les filles
|
punchette
|
Posté le 04/05/2011 à 20:38
je t'imagine bien te secouant dans tous les sens dans ton lit et de te gratter comme une malade.
Ceci dit vaut mieux que tu sois allergique aux medocs plutôt qu'à ton mari!!!!!
|
melanflo
|
Posté le 04/05/2011 à 21:09
oui PUNCHETTE lui il partait au taf et moi complètement shouté avec mon médoc...en me grattant dans tous les sens ça valait son pesant d'or apparemment...il rigolait comme un tordu...en fin ce soir pas de médoc pour le dos c sur !!! hihihihi
|
punchette
|
Posté le 04/05/2011 à 21:14
hey MELANFLO, tu nous fais pas un petit "avant/après" maintenant que tu es en conso??????
KALI, qu'est ce t'en pense???? ce serait pas mal, de voir notre folding à nous sur toutes les coutures??????
|
kali17
|
Posté le 04/05/2011 à 21:41
CARREMENT!!!!!!!!! trop bonne idée allez melanflo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|
punchette
|
Posté le 04/05/2011 à 21:46
MALANFLO, t'as plus le choix : ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
melanflo
|
Posté le 04/05/2011 à 23:49
ok mais il va falloir etre patiente car il faut que je remonte dans mes albums !!! hihihi
alors attention roulement de tambourrrrrrrrrr
|
|
melanflo
|
Posté le 04/05/2011 à 23:50
pour une photo de maintenant il va falloir etre patiente car j'en ai meme pas de récente !!! hihihihi
|