Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:34

beh moi forcément du + je m' y remet demain aujourd' hui c mort! glace....comme d' hab mais je vais me reprendre!

vivi t' inquietes demain ce sera du -

a + les filles bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:29

Ha ben oui, demain hop hop hop KALI!

J'espère vraiment que demain j aurai du moins, parce que sans écart prendre 900 gr, là je suis veEEEeeerte!

Gros bisous les filles !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:55

Bonjour les bombes !

Ouf, ce matin -900gr, j ai récupéré mon poids d il y a deux jours! à n'y rien comprendre!

Et vous, comment allez vous les nanas? PUNCHETTE arrivée au vert?

KALI, décidée à reprendre le bon chemin??

MELANFLO, toujours en chouille??

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 10:57

coucou, bon beh rien fait de bien hier et quand meme - 200g! c clair moi aussi VIVI a n' y rien comprendre!

1kg a balayer et c bon! je reprend conso normal mais sans fromage ni fruit aujourd' hui et demain

je vais essayer de me faire 1h de marche cet aprem

bon c cool VIVI tu vois je te l' avais dit!

a+

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:34

cool les nanas moi -100 et il m'en reste aussi à perdre après toutes mes chouilles... c po grave !!!

moi je dis BRAVO LES FILLES...

PUNCH tu dois etre en train de te faire dorloter par maman !!! hihihihihi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:54

vous croyez qu avec cette chaleur on fond?? Horrible chez nous aujourd hui, chez moi, il faisiat 28°(à l intérieur),dehors plus de 38, on est allees à la piscine en fin d aprem... Et vous quoi de neuf les loulouttes ?

Comme tu dis MELANFLO, PUNCHETTE doit être en trian de se faire chouchoutter par sa môman

KALI, comment s'est passée ta journée? Tu as été sage point de vue bouffe??

Bisous les puces  (finale de Xfactor ce soir! yeahhhhhh)

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:07

heu non vivi je ne pense pas que tu vas fondre comme neige au soleil sinon les avions seraient blindés de "gros" pour allez fondre dans les iles !!! hihihi malheureusement...pffffffffffffffffffff

KALI oui j'espère que tu as été sage sinon après ça va devenir dur à rattraper...

PUNCH toujours dans les bra de maman ???? mdr

allez moi aussi final X.Factor biz

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:07

Je n avais pas pensé à de la neige, mais plutot à de la végétaline... Mazis c'est vrai que c'est bien dommage...

Je n aime décidément pas cette Marina, pourtant elle est Lorraine! Dés le début je ne l aimais pas, allez Matt!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:30

non moi je préfère marina allez marinaaaaaaaaaaaaaaa...mdr

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:30

GRRRRRRRRRR.........

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:34

elle fait tjrs des têtes de smiley ta Marina , et elle regarde toujours sur le coté, ça m eneeeeeeeerve! lol!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:17

je n ai qu un mot à dire à MELANFLO! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Mattttttttttttttt c'est le "plou fôrt"!

Bisous les nouchettes!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:02

alors c qui qui a gagne? moi j'ai regarde un dvd " rien a déclarer"

non hier j' ai ete sage jusqu' à 14h après ça été la cata jusqu' au coucher je me suis enti tres tres mal tant pis pour moi journée a effacer....pas le moral tout qui allait avec!*

aujourd' hui petit dej normal mais ensuite PP et demain PP de toute façon faut que je rattrape mes conneries car mardi soir on pars dans le cantal ( chez belle maman) pour 6 jours on a un bapteme bref, moi pas pouvoir faire régime! donc là faut que je redescende a 61 je me pèserai demain

VIVI hier nous il a fait assez frais meme parfois froid c avant hier c' était intenable!!!!!il faisait 28 au frais dans la maison imagine dehors!

aujourd' hui c couvert pas chaud! je vais alller faire les courses avec les loustics sauf que tous le monde dort encore!

bon a + les filles bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:36

KALI, essaie de reperdre viiiite car tu vas les laisser se réinstaller ces vilains kilos!!! Même si ce n est pas facile, quand on n est pas chez soi... Moi j ai une super fiesta de prévue le 30 juillet (les 60 ans de mon père et de mon parrain), à Agen, où ils mangent comme des ogres (foie gras maison, cassoulet bien garni etc..), je flippe déjà, mais je vais me préparer plein de choses pour emmener là bas! C'est une paëlla qui est prévue, croayez vous que je puisse manger le poulet, les poivrons, et les fruits de mer qui auront cuits avec le riz??? Sinon, j apporte des blancs de poulet à faie griller au barbec, men fous!

Pour Xfactor, bein, évidemment c'est mon Matthew qui a gagné héhé!!!!!

Big bisous mes louttes!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:58

alors -300 pour moi ce matin !!!! et oui c mattew qui a gagné pfffffff il va repartir à londres et on n'en entendra plus parler grrrrrr bref ça va pas changer ma vie hihihihi

D'après moi la paëlla bof le poulet et les légumes seront quand même gras je pense, à toi de voir !!!

allez les poulettes courage on y croit

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:53

hello mes miss!

Bon, ben pour la paella, je verrai la tête qu ils ont mes poivrons et autres..au pire je me goinfrerai de jambon de poulet et autres...NON JE NE CRAQUERAI PAS !!

Pour moi non plus ça va pas changer ma vie xfactor MELANFLO , mais je suis contente quand même qu elle n aie pas gagné (oh jsuis méchante!)

Je ne sais pas vous, mais aujourd hui, j ai tellement faim que je mangerais une vache!

Bisous les filles )

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:58

bon beh je suis contente de moi! pas de craquage journée PP 1h de marche mais moi aussi VIVI j' ai faim!!!!!!ou plutot envie de manger! c dur

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:45

Coucou 

KALI, c'est cool! suis contente pour toi ma belle!

Moi, je ne fais pas encore de sport (faut que je trouve quelqu un pour m accompagner), mais je reçois aujourd hui un appareil d'electro stimulation, quelqu un a déjà essayé? Je sais que ça ne me fera pas maigrir, mais ça peut aider à remuscler un peu mes abdos et mes bras non??

Je suis à un mois pile de régime, et j ai perdu 7.8 kg, j'espère que je suis dans la norme ??

Plus de news de PUNCHETTE, elle doit être en train de se faire chouchoutter à fond!!

Alors MELANFLO, moins combien de kg toi aujourd hui??

Vous fais plein de bisous les bombes .

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:33

alors pour moi c'est -700 ce matin ce qui me fais arriver à 55.4 kg donc nikel pour moi je suis dans ma tranche 55-56kg

KALI c'est super de ne pas avoir craquer, ça va payer tu vas voir !!!

VIVI 7.8 c'est très bien en un mois, continue comme ça c'est super cool...

PUNCH j'espère que tout va bien ???

Allez soleil aujourd'hui ouais cooooooooooooooooooool... bises à plus tard

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:13

bon beh - 400g et PP aujourd' hui et j' ai encore fait 1h de marche ce matin

VIVI c super - 7.8kg en 1 mois!!! carrément t dans la norme meme +

bon beh moi flottement dans mon couple c pas très cool et tout vient de moi ça me soule je pense que nous avons besoin de nous retrouver ne serais ce qu' un week end en amoureux iliano a 19 mois et depuis qu' il est né nous nous sommes retrouvés que 2 soirées au resto 1 en aout et l' autre m' en rapelle meme plus!!!!!!et a chaque fois 3h grand max!!!!

ah le train train c chiant!!!!

bon a + bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:15

journée presque terminée pas de craquage mais vraiment dur car pas du tout le moral!!!!! j' ai marché 1h ce matin et 1h cet aprem....poids demain matin!

bonne soirée les minettes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:28

Courage KALI, c'est juste un petit orage avec ton chéri, ne te démoralise pas et garde ce cap!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:37

KALI courage, te jeter sur la nourriture n'est pas une bonne solution... trouve autre chose pour te défouler !!! tu n'ai pas bien dans ton couple alors si après tu n'ai pas bien dans ton corps imagine ta culpabilité... allez soit forte et combat ce vice...

bisous poulette on est là derrière toi mais bats toi il serait dommage que tu arrêtes là après toutes ces frustrations tu regretterais !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:36

Salut mes petites loulouttes!!!

pas bien, je ne vous ai pas écrit, mais j'ai pensé à vous, n'est-ce pas le principal???!!!!

j'ai fait ma larve pendant 4 jours, chouchoutée, dorlottée, j'ai fait le vide et tout ça en pleine chaleur (42°!!!!

Toujours est-il que je suis redescendu à 67.2kg, j'ai été sage comme une image. Plus que 200 tous petits grammes et le tour est joué.

Sinon, plus d'internet à la maison (je profite de ma veue chez ma belle mère pour rendre le matériel médical pour vous écrire).

Je ne sais pas quand cela sera rétabli donc si pas de nouvelles ne vous inquiétez surtout pas.

Voilà les news, pas grand chose à raconter, je n'ai rien fait!!!! houlala que ça fait du bien.

J'espère que tout roule pour vous (je n'ai pas encore lu vos posts, ben oui vous êtes de vraies pipelettes!!!!!)

bisous mes amies

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:01

j'ai lu vos posts, pas tout bien compris, qu'est ce qui se passe KALI??????

VIVI, nikel ta perte de poids en mois, tu es sur la bonne voie, ne lâche rien, mais j'ai TOTAL confiance.

MELAN, fini les chouilles????!!!!!

vous partez quand en vacances les filles?

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.