Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:06

merci les filles, de ne pas me juger... mais là j avoue que je suis sous le charme, apres les gros lourdeaux que j ai connus, ben malgré ses 26 ans, lui au moins a de la conversation, et il est super calin ... Miam miam! (HAN!!! je terrible quand meme!)

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:34

c cool pour toi bien contente profites en ça fait du bien tu vas te sentir pousser des ailes! bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:10

Un bisou les nenettes, je pense bien à vous quatre!

Pas trop de news de quentin.. on verra hein

Bisous, et du moinsssss sur la balance demain s il vous plait...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:44

ok verdict demain matin bonne soirée gros bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:56

bisous les filles... bonne nuit à vous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 08:19

yes!!!-700g donc 62 tout pile allez 500g et c le top!

VIVI laisse le atterrir!lol

MELANFLO quoi de neuf?

PUNCH profites bien attention aux excès ça va très vite!

bises les filles a+

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:33

J'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeee! moins 100 gr seulement ce matin! pppppfffffffff, franchement ça commence à me gaver de stagner et de perdre à raison de 100 gr tous les trois jours :(

Petit inconvénient, je n ai plus d appétit, et je crois que je ne mange pas assez de prot, mais tout me dégoutte...

Oui KALI pour Quentin, mais quand même, c'est là que je vois le fossé de l age, on peut quand meme donner plus de news qu un tout petit "bonjour le matin...ou alors c est moi qui m embarque?

Gros bisous à vous les filles 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:36

Ps: trop cool KALI, tout rentre dans l ordre, c est bien!!!! Vivement mon tour!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:45

ah oui je comprend pour quentin!!! on en veux toujours plus nous les filles!!!je sais pas toi mais moi je suis hyper impatiente et c pas facile de ne pas l' appeler 50 fois c ça?

Avec mon homme on s' est envoyé des textos 2 jours on s' est vu et plus jamais quitté!!ça va faire 5 ans!

bon sinon tu te sens comment?

peut etre qu' il est timide! il se dit comme tu es plus agé il attend que ce soit toi qui prenne les devants...

si ça a collé y a pas de raison!

Pour ton poids n' en fait pas une fixation c pire!!! je m' en suis rendu compte a plusieurs reprises dès que je m' en faisais trop je ne perdais pas!!!

reéssaye de te peser qu' après tes PP

bisouillessss

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:55

Je ne sais pas.. oui, c est vrai que quand on a la petite étincelle, on voudrait toujours des news, mais bon, je ne vais pas lui courir apres.. ha non!

Pour l'aspect psychologique de la perte, je crois aussi que plus on est fixé, et moins on perd, mais c'est bizarre quand meme!

Bon, ce soir, rendez vous avec Sébastien, 33 ans, et papa d un petit garçon de 10 ans, on verra, il est super mimi et on a pas mal de points en commun... à suivre..mais j aimerais un signe de Quentin...

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:43

KALI bravo je suis très fière de toi... tu as su te reprendre et c'est super cool ça !!!

VIVI pour Quentin peut etre qu'il veut pas faire le mec collant... fais lui un ti signe tu verras comment il va réagir !!! rooo pas facile les histoires de coeur...

et pour ton poids dis toi que 100g en moins c'est 100g en moins donc c'est de la perte au final, c'est sur c'est pas rapide mais c'est quand meme du moins au final... et -100 plus -100 et bien au final ça fait des kilos...lol

PUNCH j'espère que pour toi tout roule mais je m'en fais pas trop pour toi !!! lol

Alors pour moi c'est -200 ce matin... je reste dans ma fourchette, beau terme pour quelqu'un qui est au régime vous trouvez pas ???? mdr

Allez ce midi c'est mc do avec les cop... bisous les miss dukan

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:51

T'es un vrai E.T toi d'toute façon! lol

Oui je sais bien que -100, c est mieux que du plus, mais bon, je rame là, en plus j ai besoin d etre belle pour faire des rencontres! Ca va pas vite :(

Bon, je vous tiendrai au courant pour Quentin, j espere que j aurai des nouvelles ce soir, sinon, lui enverrai un petit message demain, veux pas passer pour une glue non plus , arf, c est dur de trouver le jsute milieu...

Pensées pour toi la belle PUNCHETTE!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 21:48

Hello les copinettes!

J ai été bien refroidie par Quentin tout à l heure, il est venu me parler sur facebook, et le temps que je réponde, il a déconnecté, il avait un copain qui venait d arriver pour l apéro...deg!

Ce soir, je rencontre Sébastien, plus vieux, et déjà papa, on verra bien 

J ai quand même les boules pour Quentin :(

Gros bisous à vous trois ...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 10:19

bon alors VIVI ce sébastien?

ce matin + 800g eh oui j' ai déconné hier pas le moral encore pas mal de m*rd*!!!ça ne s' arrête plus....je vais rattraper tout ça je ne m' en fais pas!

punch je suppose que tu continues d' en profiter...bisous

Melan après ton mac do ça donne quoi?

a+ bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 10:41

Coucou les nenettes!

Bon, ben encore un essai tres peu concluant, seb etait vraiment pas mon style du tout (style paysan de l amour est dans le pré...), mais je crois que j aime bien Quentin qd mm... je l ai eu en ligne avant de voir sebastien, et il m a laissé sous entendre qu il voulait seulement une relation "passer de bonnes soirées", si vous voyez ce que je veux dire... Un sex friend en gros...

Coté balance: là je vais craquer, j ai plus 100 g au compteur ce matin (toujours sans aucun écart, évidemment), j en ai ras la casquette....

Gros bisous les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:15

VIVI courage t'en a ras la casquette parce que ton poids stagne et que en plus tu es déçu pour quentin... ne te décourage pas c'est un coup de mou et c'est normal !!! tiens le cap, continue à bien respecter ton régime et ça t'aidera après pour plaire... courage on est là VIVI c'est un mauvais passage tkt on est toutes passées par là !!!

KALI +800 pas bien mais tu sais ce que tu fais, si tu craque et bien tu payes et tu le sais !!!

PUNCH ti pensée pour toi

Et moi et bien meme poids qu'hier...lol

Bonne journée les miss bisousssssssssssssssss je sais pas si je repasserai car ce soir fiestaaaaaaaaaaa yééééé

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 21:00

Merci MELAN, je sais que vous etes là, et heureusement, car là, c'était pas un jour sympa pour moi :(

Allez on verra demain, j espere que ça ira mieux...

Bisous les filles .

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 22:41

j' espere aussi moi aussi journée de m*rd*!!!!du coup comme d' hab!!trop mangé!

toi au moins tu tiens!!!

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:44

Salut es girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tout lu et mais qu'est ce qui se passe la dedans??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KALI, on va se reprendre ensemble car j'ai oublié que j'étais au régime!!!!!!!!!!!!!! m'en fout, je preprends tout ça dès demain mais l j'avais pas envie!!!!

je sens que j'ai pris un peu de bide, mais rien de dramatique, donc fond dans la perte de poids dès demainnnnnnnnnnnnnn

MELAN, c'est la "saturday night fever"????????????!!!!!!!!!!!!! ben oui c'est la vacances sans les enfants pour toi, alors profite, t'as bien raison

VIVI, c'est quoi ce bins??? Laisse le venir le petit Quentin, et prends du bon temps, qu'est ce qui t'en empêche???? Il faut que tu vois si la machine n'est pas enrailléé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as le droit, tu n'es mariée à personne, éclate toi et qui sait....

Bon ben moi, j'ai pensé vous quand même, ben oui, jai pensé mes wineuse outre manche!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:45

Forum Dukan : petit cliche

petit cliché!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:46

Forum Dukan : et le bus

et le bus!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:48

Forum Dukan : et la cabine

et la cabine !!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:49

Forum Dukan : j allais oublier la biereeeeeeeeeeeeee

j'allais oublier...................la bièreeeeeeeeeeeeee!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:50

Voilà, un petit clin d'oeil londonien spécialement pour vous mes louloutes )))))))))

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 01:30

T'es vraiment adorable aussi PUNCH... Vous me faites craquer les filles ! Non ne vous inquietz pas je ne vire pas de bord, juste que je vous apprécie, voilà :P

Trop gentil d avoir pensé aux photos et à nous !! Trop bel aperçu je t envie !!

Plein de bious à vous mes loulouttes d à moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.