Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 13:39
excellent tes photos PUNCH... petite précision la bière tu as le ti verre ou le grand ????? ptdr
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 18:43
ce jour là j'avais le petit!!!!!
mais bien sur quand j'avais le grand j'ai pas pris de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon démasquée!!!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 18:44
MDR!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 20:27
mais je buvais aussi du jus de fruit!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 20:33
Han la chaaaaance! t es toute belle là!!! En plus le soleil à Londres, tu es vraiment chanceuse
Bisous!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 20:37
soleil, sauf le dernier jour, on était trempé comme des soupes mais dans l'ensemble franchement il ne faisait pas mauvais
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 20:40
celle ci spécialement pour toi VIVI, un vieux bus anglais, il y en a encore quelques uns qui rôdent!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 20:45
Oh! la bonne époque ! Je suis nostalgique !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 22:27
n'est-ce pas?
il y a encore de vieux taxis aussi mais ils se font rares, n'ayant pas mon appareil à chaque coup pour pouvoir dégainer, je n'en ai pas en photo!!
au fait, je vois que tu es en dessous des -10kg!!! Bravo ma belle, ça vance, presque la moitié du parcours, belle réussite, continue!
J'ai lu que tu n'avais plus très faim, je crois que c'est arrive nous toute, ça va revenir, t'inquiète pas
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 09:24
coucou, bon beh pas de pesée car déconade++
on se remet sur les rails
merci ma PUNCH c trop gentil les photos et d' avoir pensé a nous
ma VIVI ça va mieux?? moi oui on a normalement trouvé une voiture on va la voir en fin de semaine une bonne occas
enfin la chance souris
MELAN comme d' hab tu t' éclates et t' as bien raison ....
bisouillesssssssss
les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2011 à 09:28
dur dur de se remettre dans le droit chemin mais il le faut!!!
-1.1kg depuis mon retour!!! ça va le faire, plus que 500gr dégommer et le tour est joué!
ça va les filles????
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 09:51
ah ça c cool t forte PUNCHETTE ....bravo!!!
moi je me pèserai demain car c pas trop cool hier chez maman et trop mangé!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2011 à 10:06
en fait, je n'ai pas bu mes 1.5l d'eau pendant 4 jours, donc dès que j'ai recommencé boire j'ai éliminé je pense
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 13:08
alors moi c'est le bazarre....ma sortie de samedi a été la cata pour le régime donc hier +1kg100 :(
alors hier PP bien sur et ce matin ouf -800 ce qui me fait repasser sous la barre des 56 grrrrrrrr lol
Bon aujourd'hui on va y aller molo histoire de reperdre un ti peu !!! là je suis à 55k7 ça va je suis dans ma fourchette hihihi
voili voilou
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 20:35
Coucou les loulouttes!
Bon , ben -300 g ce matin, c'est mieux que les 100 habituels
Journée de m*rd* pour moi, mon ordi etait completement vérolé, j ai dù en achetr un autre aujourd hui, et je vous passe les détails, mais j en ai bavé! J ai dù retourner trois fois au magasin , enfin breffff
Merci PUNCHETTE, supers tes photos, ça donne vraiment envie! Et puis t es trop belle sur ton nouvel avatar!
MELANFLO, moins 500 en une fois, j en suis verte, elle mange tout ce qu elle veut, et elle reperds en quasi une seule fois ! GRRRR
KALI, tiens bon ma biche, on est là, ressaisis toi ma belle, ça va aller
Plein de bisous à vous trois mes bickettes, arf, vous m avez manquée pdt une journée (lol, quoique!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2011 à 21:27
VIVI, tu avances, tu avances, bientôt la barre des 75kg. J'étais étonnée de ne pas te lire aujourd'hui mais je comprends. Bon quelles snont les nouvelles côté coeur???
MELAN, demain retour ton poids fixé, cool. Pour moi il faudrait que je perde 500gr cette nuit pour le retrouver, why not?? Mais je vais même essayer de descendre encore un ti peu en dessous de 67 car je repards le 3 aout quelques jours, aloirs autant anticiper!
KALI, suis moi dans cette perte, on fait le chemin ensemble, comme d'hab. T'inquiète ça va le faire y'a pas de raison
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 21:48
a partir de demain zero faute!! j' ai repris du bide!!! ça va vite fais chier!!!
bisous mes cops!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2011 à 21:50
KALI, ça va vite pour en prendre mais ça va vite aussi pour le perdre, il ne faut surtout pas le laisser s'installer
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 06:40
bon beh effectivement pesée et 63.7!! en gros 2kg au mieux 3 kg et je suis tranquille ça va le faire!!!
par contre je me garde mon petit déj avec pain céréales!
il faut que je mange + de protéines et que je me remette a boire...moi aussi j' ai pas bu ma dose depuis quelques jours!
je ne m' inquiètes pas!
Par contre après cette phase de " conso" j' espere que ça va pas remonter en fleche comme en ce moment parce que ça veux dire qu' on sera au régime toute notre vie! je veux bien 1 jour PP par semaine mais pas trop quand meme!!
ah au fait j' ai du mal a prendre mon son aussi tous les jours...melan et punch vous le prenez comment vous??
parceque je trouve que depuis la conso c plus difficile car j' ai réintroduit le pain
VIVI j' espere que tout roule
bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 07:59
-300gr ce matin, suis à 67.2kg, tout va bien. Je peux vous dire que je me fais violence car (surtout le soir) je me taperai bien un petit quelque chose de sucré! J'ai des périodes comme ça, ça va passer.
KALI, tout comme toi je prenais mes sons de façons aléatoires au début de ma conso. Bien sûr je n'en ai pas pris pendant mes 4 jours à Londres mais là je les prends en galette. J'en fait 4, j'en prends 2 le midi et 2 le soir (ça me sert de pain en fait).
Kali il faut que tu dégommes cet éxcès dès maintenant, mais je te sens motivée
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 09:21
Bonjour mes poulettes!
Je suis contente que tout roule pour vous , ça me conforte dans l idée que ce régime était fait pour moi, même en conso vous arrivez à perdre, je vous félicite les belles!
L appétit n'est toujours pas revenu de mon coté... je n'ai donc pas ma ration de protéines chaque jour.. Aujourd hui moins 200 g,, quel exploit, pppfffffff, ça me gave légèrement là!
Pour KALI:Sinon, coté coeur...ben heu.... je n'ose pas vous dire... Un truc de fou qui m arrive...je suis devenue folle!
J ai recontacté un copain avec qui j avais passé une super bonne soirée au mois d avril, trop beau, mais pas envie de sengager, il est militaire et part souvent qqs mois dans l année. Enfin quoiqu il en soit, on s'était dit que passer qq bons moments ensemble sans forcément parler mariage(sex friend en gros encore!), on pouvait l envisager, je devais donc le revoir ce week end, du vendredi au dimanche soir,
MAIS , quelqu 'un est entré dans ma vie samedi quand je pleurais comme une madeleine, depuis on est sans arret en sms ensemble, et le soir, en vidéo. Il habite à 70 km de chez moi, on se voit demain . Il s'appelle Pierre, et il est beau...je vous raconte pas!
Quentin est venu me contacter pour me dire qu il était trop occupé en ce moment, mais qu il pensait venir me revoir bientot, qd il a le temps, ce à quoi j'ai répondu que ce n etait pas la peine, que je n etais pas à sa disposition, je déteste qu on me prenne pour une bouche trou!
Je suis si impatiente dêtre à ce soir pour revoir mon petit Pierre, et à demain pour le voir en vrai, un truc de malade. Ca faisait un bout de temps que cette sensation ne m avait pas envahie..Croisez les doigts pour moi!
Je ne vous en dis pas plus pour l instant, j attends de le voir en vrai, et de savoir si ce n est pas un Quentin bis, bien que j en doute fortement.
Plein de bisous les plus belles !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 09:34
plein de bonnes choses alors pour demain!
tu sais avant de parler mariage de toute façon il faut bien commencer par quelques chose et le temps fait son boulot dans le bon ou le mauvais sens. Au début d'une relation les hommes sont toujours bcp plus réfractaires que les nanas, ils s'enflamment bcp moins vite que nous mais souvent ça change en cours de route, alors commence l'histoire et tu verras bien ensuite
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 09:49
Le malheur dans cette affaire, c'est qu il y a un Hic aussi ... Et de taille..(je parle pour Pierre).
Vous allez me dire que je suis folle si je vous le dis maintenant, donc j attends de passer la soirée dans ses bras avant de vous le dire, LOL !
Pour le militos, il est super super super beau (ressemble à Ben AFfleck), mais un peu limité point de vue cervelle...un militaire quoi ( j espere que vous n en avez pas ds vos proches :S)
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 09:59
mdr VIVI il me tarde de savoir.........le hic
bon, je croise les doigts pour toi!!!
PUNCH je me suis fait un gateau son et baie de goji exact je suis motivée!!!!
a+ les filles rdv chez l' orthodentiste pour mon grand
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.