Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 10:20
sur quelle photo??
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:21
avec le perfecto, la coupe au carré longue te va à ravir!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 10:25
c'était ma coupe d'avant (tu t'en doutes bien!!!), sur cette photo je faisait 76.5kg
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:34
wouhaou!!!! alors maintenant une bombe tu es ! ^^
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:38
Pour répondre à ton message sur Quentin, oui, il est de Nancy aussi , à 15 mn de chez moi :P
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 10:42
une bombe de 43 balais !!!!!
nikel pour Quentin, ni trop près, ni trop loin!
bon, cette fois ci j'y vais, il pleut torrent, ça y est, et le périph va être complètement bouché, fais ch...!
à plus tard l'amoureuse )))))))))
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:44
Voilà pourquoi je ne pourrais pas vivre à Paris! Bisous ma belle
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:55
coucou les pipelettes,
je suis de retour!!!!
ouah vivi t top!!!bon pour le petit quentin c cool!!!!!!je t' imagine dans le meme etat que quand j' ai rencontre mon chéri c trop bien ça fait vraiment du bien de se sentir comme ça!! pour ton poids bravo d' ailleurs bravo atoute les trois!!!
comme d' hab moi CATA!!!!en meme temps en auvergne aie picole + bouffe bien grasse charcuterie fromage et j' en passe a partir de main diet sévère car hier j' ai pas pu attacher un pantalon sniff!!
verdict demain
bon voyage punchette
je vais sur ton face book
vivi moi c karine laurent
gros bisous les filles
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:57
Coucou ma tite KALI!!
Te trouve pas sur facebook, moi c'est virginie hawke
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:58
Ps: ben alors!!!!! Mais comment gères tu ta conso toi?? Tu vas revenir avec moi en croisière si ça continue, fais gaffe biquette!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 15:59
salut les meufs!
de rertour ma KALI?????!!!! Bon je ne te demande pas ton poids!!!! a/c d'aujourd'hui PP, pas grave tu vas reperdre tout ça, mais faut pas te laisser embarquer!!
Pareil, à mon retour de Londres je vais me taper 3 jours de PP, car je compte bien quand même m'éclater un peu. Midi et soir je serai nikel, mais matin : petit dej anglais (trop bon!!) et une tite bibine en soirée (voir 2, faut pas déconner!).
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 16:09
pourtant j' avais pris tout ce qui fallait mais on m' a pas trop laisse le choix!!!! et y avait meme pas de legume!!! demain PP oblige c clair pendant au moins 3jours!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 16:12
De toute façon dans des cas comme ça c'est toujours très dur de résister, c'est pour ça que finalement, je me laisse une petite porte ouverte pendant ces 4 jours car je sais que je vais déraper, donc autant prévoir!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 20:50
-100 pour moi ce matin !!! tranquillou
Bon allez KALI i faut te reprendre sérieux si tu ve refermer ton pantalon lol courage
PUNCH et bien verdict à ton retour, éclate toi bien !!!
VIVI ça y'est el est barré avec quentin on va plus la voir hihihi
bon allez les filles on est les meilleurssssssssssssssssssssss
big kiss
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 21:31
Mdrrrrr!! Meuh non...c'est demain soir
Bon voyage ma PUNCH!!!
KALI, merci pour l invit facebook, c est syma
(si seulemnt je pouvais perdre trois kg cette nuit... HIHI
Big bisous les filles )
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 22:13
derniers petits bisous à mes louloutes à moi avant samedi soir (ou plutôt peut être dimanche matin)!!!!
MELAN, on compte sur toi pour sauver notre honneur (niveau stab poids en conso!!!)
KALI, j'espère avoir de bonnes nouvelles de toi à mon retour, à savoir le sérieux de ton retour en conso
et VIVI, je veux un compte rendu (peut être pas détaillé!!!!) de ta soirée de demain soir, ohlala, je sens que ça va chaufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihi!!!!!!!
je vous embrasse, je vais faire un gros dodo
bisous
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 22:45
gros bisous a toi punch amuse toi bien
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 13:56
coucou les nanas,
bon beh finalement je m' attendais a pire!!! j' ai pris meme pas 1kg! cool par contre j' en avais un peu pris avant de partir ( regle) donc j' ai en tout pour etre au top 1.7kg a perdre aujourd' hui et demain PP donc ça va le faire gentiment...
bon, je suppose que ça doit etre chaud VIVI!!!!!!!! tu raconteras
Melanflo, comme d' hab je suppose que tu ne grossis toujours pas malgré tes folies!
Punch profite bien
gros bisous les filles
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 14:04
Coucou les nanas!
Oui, KALI ça s'annonce d'une bonne petite soirée ...Bon je n ai pas perdu 3 kg durant la nuit, juste 200 gr, mais je m'y attendais , Mdrrr!
Bien contente pour toi Kali que tes folies n'aient pas fait plus de dégats, c'est cool, tu peux quand meme gèrer à plus ou moins 1.5 kg, à peu près, ça va , c est pas la mort
MELAN, ben oui, comme d'hab, elle mange tout ce qu elle veut et sa balance est tjrs clémente avec toi hein
PUNCHETTE ne doit pas beaucoup penser à nous là... trop cool
Bisous mes louttes!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 16:48
mais non détrompez vous les filles moi aussi quand je fais des folies je prends tiens ce matin et paf +200...grrrrrr
Demain jour de PP et on verra...
VIVI alors c'est quentin ce soir ????? rooooooo que de folies enfin celle ci normalement elles font pas grossir alors no limit !!! mdr
KALI courage ma belle 1k7, c'est pas la mort si tu es sérieuse ces prochains jours, on est là pour te botter les fesses tkt...lol
PUNCH quelle chance tu as... dépaysement total c'est super profites bien de ton séjour...
bisous les filles :o))
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 22:14
pas de faux pas aujourd' hui ah si un petit bout de fromage
je pense bien a toi jolie VIVI!!!!
bonne soirée
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 01:48
Han, les filles !!!!!!!!!!! J ai passé une super soirée HIHI ! Il est adorable, le plus dur pour moi est de résister... Il est jeune quand même, non?
Gros bisous les coupinettes
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 11:03
beh oui mais tu le savais!!! te prend pas la tete fais comme tu le sens!!on a qu' une vie faut en profiter!!!
bon moi - 400g ce matin! a + tard bisous
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 12:34
Bon, je prends ça pour une bénédiction KALI, je vais me laisser tenter, de toute façon, j ai trop envie ..hihi
Je stagne, ça y est ça recommence! pas un gramme de plus, mais pas un gramee de moins non plus...ppppppppffffffffff
Gros bisous mes bichettes!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:51
VIVI laisse parler tes envies et ton coeur et voilà le principal c'est d'être bien avec lui après le reste ce ne sont que détails... la différence d'age n'est un problème que si vous ne l'assumez pas !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.