Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 22:15
l'ENERVEMENT, c'est un repas de gala, donc en conso, pas avant!!!!!
oh lalala ça va être trop dur pour toi ça!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 08:23
pour ma part ce matin -100, pffffff doucement mais surement !!!! lol à quand le 8 ?????? hihihihi allez soleil à gogo, chaleur cet aprem, go pour le marché... bonne journée les filles @+ tard
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 08:25
salut les filles!
-1kg ce matin, trop contente la fifille, elle le voit son 3, pourvu qu'il ne se barre pas demain!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 10:03
trop cool punchette!
moi comme hier!!!!!pfffffffff....c clair que c chiant!!!!
doucement mais surement melanflo t' as raison
a + les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 08:22
allez -300 ce matin, résolution 1 ricorée et c'est tout et manger beaucoup moins pffffffff j'en ai marre... :-(
heureusement le soleil est là
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 08:50
- 100g ce matin pffff!
j' en ai marre ça va vraiment pas vite! en tout j' ai perdu 200g en 1 semaine! je suis dégoutée
ah les écarts ça casse!!!!
je vais essyer de ne pas me peser ces jours ci je suis en PL
a+ bises
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 10:40
Ah oui les écarts ça casse c'est sur en février quand j'avais été invité pas le choix que de manger ce qu'il y a mais en toute petite quantité ba il en a fallu du temps pour que le corps comprenne que g t encore au régime !!! mdr il devait croire que c t le repas de gala donc mon poids ne bougeait plus... il faut environ 1 semaine pour revenir dans le droit chemin...COURAGEEEEE
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 18:14
il y a 2 semaines je n'ai perdu que 100gr alors que je n'ai fait aucun écart et sans toléré, ben la semaine d'après -1.3kg, faut pas lâcher, ça finit toujours par descendre, courage KALI, tant qu'il y a de la perte c'est bon même 100gr, on prendsssssssssssss!!!!
bon moi ce matin -100gr!!! j'étais en PL hier et le suis encore aujourd'hui, mais je ne force pas trop sur les légumes!!
yessssssss le soleil est là!!! je vous écrit de mon jardin avec un petit coca light!! à la votre les filles!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 18:40
Moi aussi cet aprem transat dans le jardin pour une tite sieste, hummmmm trop bon ça...coca light tu prends toi PUNCHETTE il me semblait que le light n'était pas conseillé et qu'il valait mieux prendre coca zéro !!!! ba je ne sait plus du coup mais moi je prends coca zéro...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 18:53
je te dis coca light, mais c'est du coca zero et sans cafeine s'il vous plait!!! Il manquerait plus que ça m'énerve!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 20:50
Ah non non non PUNCHETTE énervé = conso...hihihihi c'est bientôt pout toi !!!! veinarde va tu n'as jamais été si près... lol
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 22:12
je comprends pas les filles????
coca light c pas bon? je ne connais pas la différence avec zero... merci de m'éclairer
moi c pas sans caféine comme ça j" ai la peche!!!!!!!
bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 22:55
t'inquiète KALI, dans le livre de DUKAN, il préconise le coca light car ça aide pour les personnes qui sont en manque de sucré, c'est pareil. y a pas de calorie ni dans le lignht, ni dans le zero. Pas de soucis!
Melanflo, je suis près du but mais je vais changer ma rglette à 69kg en fait, je rajoute la sauce!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 08:30
light c'est allégé en tout alors que zéro c'est zéro sucre ...j'ai lu que le light passait et dans un article qu'il faudrait que je retrouve il disait que valait mieux du zéro que du light !!!
PUNCHETTE tu rallonges la sauce ????? héhé je crois que tu n'ai pas sérieuse !!!! héhé ou très courageuse !!! lol
moi ce serait le contraire je vais peut etre m'arrêter à 56...mdr
Bon ce matin même poids qu'hier aujourd'hui PP donc demain j'espère voir le 8...
biz les nanas encore soleil c'est trop cool
bonne journée
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 10:50
coucou, je tiens bon pas de pesée jusqu' à lundi ça aura forcément baissé!! merci pour l' explication pour le coca....ouais encore une journée ensoleillée génial! ça fait trop du bien bonne journée les filles
bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2011 à 17:17
+400gr ce matin, normal après 2 jours de PL+règles.
Oui je rallonge la sauce car 71kg, ça me fait passer juste dans un imc normal, 69kg c'est bien (c'est mon juste poids en fait).
Mais je reste motivée bien que j'aimerai passer à la phase 3, mais il faut ce qu'il faut!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 15:28
bravo punchette t motivée c bien moi je rêve de la conso....je ferais peut être le contraire de toi ....lol
j' ai bien tenu je ne me suis pas encore pesée verdict lundi matin après mes 2 jours de PP
bon week end les filles bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2011 à 18:41
allez -300gr ce matin, on y croit à ce 2, espère le voire la semaine pro
KALI, t'as raison de ne pas te peser tous les jours, je suis sure que lundi si tu ne fais pas d'éccart, ça sera du moins, no soucy
bises les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 00:43
moi ce matin -200...demain je veux voir le 8 c'est obligé sinon je pète un cable !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2011 à 07:01
oh lalala!!! mon dieu s'il vous plait, donnez un 8 demain à MELANFLO, si elle pête un cable on n'est pas sorti de l'auberge!!!!!!!!!!!!!!!
-100gr pour moi, j'aurai espéré plus!!!!
bravo Melanflo!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 10:03
eh bien moi verdict demain....
bien les filles...bon melanflo nous pète pas un câble si t' as pas un 8!!!!
nuit de m*rd* et je pense journée de m*rd*....on s' est pris la tete avec mon chéri hier soir costaud!!!!
fais chier en plus il fait tout gris ...
bonne journée les filles
bises
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 10:47
-100 enfin je vois le 8 et aujourd'hui c'est PP...youpi donc normalement je vais rester dans le 8 !!!
pti dej en terrasse c'est trop bon malheureusement ça ne va pas durer ce temps magnifique...
PUNCHETTE moi aussi j'aurai espéré plus mais nous allons nous contenter de ça...lol et toi KALI ba oui verdict pour toi demain...désolé pour l'ambiance chez toi vivement demain alors ???? allez courage ça va passer
bisous les filles soyez sages....mdr
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 15:58
bon, ça va melanflo il est là ton 8!!
moi ça va meux avec mon chéri c' est arrangé mais il fait toujours gris!!!
je vais me faire des crepes protifar et j' ai fais confiture au sirop ananas coco ...mmhmhmh je vous dirai ça
a+
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 20:38
cool KALI que ça aille mieux !!! oui g vu le 8 chouette... verdict demain je vais voir le 8 ou revoir le 9 ???? lol
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 09:56
trop contente!!!- 1kg en 4 jours cool!...je pense que je vais me peser que tous les 4 jours c bien mieux pour le moral...et bonne surprise en +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.