Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 15:32

te prends pas la tête KALI, y'a des hauts et des bas. Et ma devise : quand on est dans les "bas" c'est que ça va remontre!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:34

merci punchette mais le bas commence a durer.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 15:38

ahhhhhh! je comprends, mais ilfaut toujours garder espoir pour aller de l'avant, c'est important.

toujours chercher et trouver du positif dans le négatif. Si tu cherches bien, il y en a. Alors il faut te racrocher à ça

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 16:03

merci encore je sais tu as raison...allez ça va passer...

bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 16:44

faudrait pas non plus que le régime te déprime

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:39

allez KALI courage on a toutes des bas dis toi que tu n'es pas seule et qu'on est là pour te soutenir aussi... allez à paris ce sera pour une autre fois !!! et puis si tu étais partie on aurait pas pu te lire lol

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 23:53

merci les filles, a demain bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:11

meme poids ce matin...ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:26

bon, les filles, moi qui pensais que mon 4 était acquis de chez acquis et aujourd'hui mes règles sont là avec +600gr au compteur, même si je ne vois pas le 5, il n'est pas loin!!!!

pas grave je sais que c'est de l'eau mais ça fait chier quand même!

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 09:47

moi contente ce matin - 300g! allez tenez bon les filles courage

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:00

eh ben voilà, je ssuis sure que ça te donne un coup de fouet!

bravo kali!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:18

mdr KALI la seule a perdre...tu vois c'est chacune son tour !!! hihihihi

PUNCHETTE pas de bol non plus toi, pffffff moi qui pensais voir le 8 grrrrrrrrrr... oulala tu approche du 5...lol ATTENTION

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:44

ah oui, ça fait chier, je pensais être plus prêt du 3, mais ce "trou du cul de 5", revient à la charge!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:09

ba oui la meme pour moi j'étais plus près du 8 et voilà qu'elle remonte vers le 60...AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS HIHIHIHIhihihihihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 11:50

T'inquiète, rétention d'eau, pas plus, ça va baisser!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:52

ba oui PUNCHETTE je pense aussi car pas d'écart sauf que j'ai une boulimie de ricorée donc j'en prends à peu près 3/jour tu en penses quoi ??? bien ou pas bien ??? car c'est un toléré !!! :(

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:01

ATTENDS, je regarde, je te dis ça

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:04

mauvaise nouvelle, c'est 1 cuillère à café /jour

et tu as droit à 2 toléré/jour, donc si tu ne prends pas d'autre toléré, tu as droit à 2 cuillère à café de ricoré/jour

voilà ma biche, je te mets le lien sur ton produit favori!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ricore-86.html

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:05

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF merci PUNCHETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:20

ben c'est pas grave, limite à 2/jour

de toute façon ça te suffit, t'es suffisament énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:16

oui t bien trop énervé melanflo lol!!!!!

je suis contente , aujourd'hui j' ai mis un pantalon que je n' ai jamais mis car il était trop petit cool!

vivement 65 et ensuite 60 si je vois que c trop dur d' atteindre mon objectif je passerai peut être en conso un peu plus tôt ' j' ai vu que on continue a perdre si on fais pas des galas de folie!!!

en tout cas vous vous y êtes bientôt bouboubouh!!!!!lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:29

t'inquiète KALI, je crois que j'y suis bientôt et après ça remonte et ça redescend et ça remonte, j'te jure. T'es proche d'atteindre le but et puis ..... surprise, tu revois des chiffres que t'aurais aimé oublier!!!

en tout cas, je te sens plus positive qu'hier et ça fait plaisir!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:39

grrrrrrrrrrrrrrrrrr qui a dit que j'étais énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ????? hihihihi

roooo c'est bizarre ce truc d'avoir super envie de ricorée !!! pfff KALI moi aussi je rerentre également dans mes pantalons de au moins 1 an avant ma grossesse, trop cool ça fait trop plaisir ça je te comprends !!!! PUNCHETTE moi aussi je fais yoyo regardez comme elle est belle ma courbe !!!!! mdr en bas, en haut, en bas, en haut....pfffff on va jamais en voir le bout de ce régime...lol mais non je rigole on va les avoir tous ces kilos de m.....e hihihihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:41

ouais t'es comme moi, mais fais gaffe l'énervement fait grossir!!!!!!!!!!!!!!!

je décoooooooooooooooooooonne!!!

mais fais gaffe avec ta ricorée, 2 cac max/jour, trouve toi un autre subtitut mais pas un toléré

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:20

bon aujourd'hui pris 2 fois....rooooooooo promis je ne m'énerve plus c'est déjà un INTERDIT ou un TOLERE de moins ça !!!! hihihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.