Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur89584
Posté le 14/03/2012 à 07:56
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 10:03
bonjour les filles, oui karomel toujours motivée mais bien difficile d'éviter les écarts en tout genre ... surtout que mon mari n'est pas là cette semaine !
Allez on tient bon... bonne journée à toutes et bon courage
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 10:18
Bonjour à vous toutes .
Petite journée tranquille pour moi aujourd'hui. je ne garde que ma petite fille . je vais pouvoir me reposer un peu .
Question régime; en faite, depuis un certain temps, je conserve le jeudi en PP et les autres jours, je modère en pl .. avec par contre, des " craquages " en chocolat....
je fais un ou deux repas qui pourraient rentrer comme " gala " les weekends....
Ce qui fait qu'on peut dire que je suis passée en conso ... avec au petit déjeuner, 2 biscottes minceur sans rien dessus .. + fromage blc et café . Midi et soir PL .. Il me manque le fruit , s'est clair ...
Mon defaut, je craque par gourmandise.... le chocolat ..
Mais je ne me plains pas car mon poids s'est stabilisé. Hier 61 et ce matin 60. En faite, en conso , le poids peut varier de 1 à 3 kg . Et s'est ce qu'il se passe . je peux aller de 59 à 61 .. Je ne sais pas si je verrais le 57 , mais je prends bien les choses et me contente déjà d'un petit 60 . Je veille ne pas dépasser . De toutes façons je ne suis pas trop motivée pour refaire le régime . Par contre conserver mes acquis, çà oui, j'y tiens .. je verrais plus tard pour reprendre
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 10:50
coucou les filles ,
je ss coincée sur mes 65.5 KL ces jours là , et je snet que je ne peux plus éviter les craquages !
je dois vraiment me reprendre et penser sagement ! il est vrai qu'avec le stress aussi c dur ! dur ! et dur !
Utilisateur73214
Posté le 14/03/2012 à 11:01
bonjour,
merci karomel de prendre des nouvelles mais en ce moment c'est dur de venir,
WE pas trop mal passé, la,paella était super bonne. et puis mon petit dernier m'a fait
faire une nuit blanche dans la nuit de dimanche à lundi, merci la gastro, ensuite c'est moi
qui ai été malade et maintenant c'est ma fille, je ne sais pas si je vais m'en sortir.
je ne me suis pas pesée car en plus je suis en zone rouge, la totale. j'espère que
malgré tout ça la balance sera sympa!!!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles mila, et moi aussi j'aurai aimé voir les -20 mais
la motivation n'ai pas au RDV!!!!!!!
contente de voir que la conso ce passe bien pour vous les filles, surtout continué vous avez vraiment de
quoi être fière de vous!!!!!!
sev, pourquoi ne passes-tu pas en conso comme te l'on dit les filles? je pense que ce serai pas mal et
que tu pourrai peut-être atteindre plus facilement ton objectif.tu es au bout du chemin!!!!
sara et karomel, courage et continué sur votre lancer.
sara, tu dois avoir atteins un palier alors surtout soit patiente, c'est galère, mais ces étapes
font hélas parti de ce régime, continue ne fait pas d'écart et tu vas reperdre on est toute passée par là.
cristal, fais attention à toi, malgré tut on peut dire que tu as atteins ton objectif, tu est à 2 kg et comme
tu le dis en conso ça varie, toi qui n'y croyais pas, tu dois être super contente. courage et
attention aux gourmandises!!!!!
a+
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 11:17
Ah celine ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles aussi... promis je passe en conso à partir de samedi !
cristal j'espère que cela va mieux ?
Sara pas trop de craquage sinon tu bloques la perte ... ça on le sait toutes !
Utilisateur89584
Posté le 14/03/2012 à 12:36
C'est bien vrai Sev que les craquages bloquent la perte, et j'en ai fait l'expérience pour la xmillième fois depuis dimanche. ZERO ECART les filles y a pas le choix ! Facile à dire, moins facile à faire hein Karomel !
Non franchement on se rereremotive les filles, Le printemps arrive, et l'été sera vite là, sans parler du mariage de sara, faut vraiment assurer là !
Et bien Céline j'espère que tu vas t'en sortir, et que la motivation va revenir bien-sûr.
A+ les filles !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 12:51
les filles je déprime , j'ai peur de ne pas atteindre le poids que je veux le jour de mon mariage , je ne ve pas voir de regards méprisants !
je dois stopper les craquage et je c pas comment , je stresse beaucoup et j'ai des papillons au ventre !!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 13:50
re
sara courage, meme si tu n'as pas atteint ton objestif, tu as deja perdu pratiquement 10 kl et c'est pa ssi mal que ca!!!
essaye de tenir bon mais le mois d'avril arrive vite, je te conseille de ne pas trop te prendre la tete, motive toi pour la suite, mais ne soit pas decu si tu n'atteint pas ton objectif, la en quinze jours tu peux perdre encore peut etre 2 a 3 KL, mais franchement tu sera deja tres bien, defoule toi, fait de la marche, du velo, n'iimporte quoi pour ne pas penser a la nouriture!! et je suis sur que ton fiancé as du te trover deja changer, et encore plus belle!!!
aller courage, et casse ce palier !!!
cristal, tu as raison pour la conso, bon moi pour le momment je bouge pas trop!! j'attends la fin de zone rouge et demain PP,
sev celine karomel caro et toutes les autres bon courage et bonne journée
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 13:51
Coucou les filles! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée vous voir.
En fait je ne suis plus vraiment motivée par le régime, ça fait deux mois grosso modo que je suis au même poids, je compense les écards par des jours PP/PL et du coup j'en ai marre.
J'ai donc décidé de passer en conso je suis plutôt contente de ma perte donc même si je n'ai pas atteind mon abjectif de départ (61kg). Je fais un 38-40 et franchement c'était tellement inespéré pour moi que j'en suis très contente. Il me reste surtout un peu de ventre mais je me dis que le sport + alimentation équilibrée grâce à la conso ça devrait le faire enfin j'espère
J'ai pas du tout rattrappé mon retard de lecture, donc je ne sais pas trop où vous en êtes j'ai juste vu que ça a l'air d'aller malgré des baisses de motivation parfois, alors je vous dis : haut les coeurs!!! Courage!!
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 13:55
Au fait Caro merci pour ton petit message je t'ai répondu sur ma page perso. Bises!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 15:38
oui merci luciechou, c'est cool que tu ais maintenue ta perte, c'est déjà pas si mal ! En tout cas c'est vrai que le passage en conso est un soulagement.
Aujourd'hui c'est le 1er mercredi depuis fort longtemps que je n'ai pas de loulous en garde, donc j'en profite pour emmener mes enfants à leurs sport et surtout rester les regarder car ils me reprochent souvent de ne pas les accompagner, donc je joue mon rôle de maman
En plus il fait beau ça fait du bien bonne aprèm
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 20:18
Ben alors les filles vous êtes passées ou ? Il faisait trop beau cette aprèm ? Dis donc. Céline tu les cumulés en ce moment ! Bon courage à toi , karomel et sara de la MOTIVATION. Nom de diou. !!!! Bon sinon ce soir moi , pas faim du tout toujours pas au mieux de ma forme en plus j ai voulu faire un
peu de vélo et du coup c est pas terrible. ......bonne soirée et à demain
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 21:47
bonsoir a toutes!!!
lucichou, c'est super d'avoir de tes nouvlles!!! caro et moi aussi on est passer en conso ainsi que cristal, et sev va bientot nous rejoindre aussi, c'est quand meme plus vivable,!!!
c'est bien si tu as reussi as ne pas reprendre, c'est super!!!
allez les filles motivation, sara, karomel, celine, il faut tenir le filles, on vous lache pas!!!
caro, j'espere que ton coup de mou va passer!!!
bon ce soir une heure de gym, je suis rentrée affamée!!! heureusement j'avais prevu le repas avant d'y aller, pour ne pas craquer en rentrant!!!
demain PP ca va être dur, vu que je mange des legumes tout les jours!!!
ce midi, j'ai manger ma premiere poire, que ca fait du bien!!!
a demain et bonne soirée
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 23:13
Cc les filles
je voulais juste vous dire que mon frere est décedé hier, aprés de longues semaines de souffrances.....
bisous à toutes !!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 07:39
Désolé toutes mes condoléances, c'est un moment difficile à passer, je suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas à venir nous parler .
Effectivement aurore aujourd' hui c'est PP, j'avais zappé heureusement qu il y a ce forum pour me le rappeler on s'habitue vite à la conso.Ce matin toujours 59.9 c'est cool mais mon rhume est bien passé , merci humex
Bonne journée à toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 08:21
Bonjour les filles j'ai eu un gros virus sur mon pc du boulot hier a midi du coup je n'avais plus d'accès et je ne pouvais plus rien faire. Bref ce matin merci l'iPhone j'arrive a vous répondre mais je ne sais pour combien de temps car c en liaison avec mon boulot car c un iPhone pro.
On a vu des nouvelles de Lucie et martvic. Toutes mes condoléances aussi martvic je suis vraiment desolee qu'il n'est pu rester parmi vous mais par contre s'il était en souffrance extrême, il faut se dire que lui se sent mieux maintenant. Bien évidemment difficile pour ceux qui restent. Très très bon courage ... N'hesites pas en effet a venir nous parler si tu ne vas pas bien et que tu as besoin de soutien.
Lucie je vois que tu es stabilisée c très bien un 38-40 !
Karo, Sara, celine allez motivée. Sara oui tu as déjà bien perdu ne te mets pas trop la pression essaie de gérer tes pulsions écarts et tente de rester motivée. Ton objectif est ambitieux mais il me semblait qu'au départ tu voulais perdre 10kg pour le jour j c'était pas ça ?
Aurore et caro bonne Conso...
Bonne journée a toutes
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 08:25
Bonjour les filles
Sincères condoléances martvic. beaucoup de courage à toi et ta famille ......
Question régime, ce matin, je suis repassé à 61kg mais un peu normal, demain je commence ma semaine rouge ..
je vous souhaite une bonne journée .. Pour ma par, ne travaillant pas aujourd'hui, je vais en profiter pour aller faire du lèche vitrine ..
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 10:58
coucou les filles ,
Merci pour tout vos encouragements !
Merci aurore pour tes conseils que j'adddooore et qui me motivent toujours !
Pour Sev oui la vérité qu'au début je me suis di que si je perds 10 kl au moins ca sera super mais vu qu'il me reste un mois et que je vois et je suppose que je peux perdre d'avantage et surtout que je ne vois pas beaucoup la différence ! je me dis voila pourquoi pas 3ou 4 kilos encore ! comme ca je serais super mieux à l'aise ke jour J !
caro et aurore comment va la conso ? aujourd'hui c'est votre jeudi PP !!
Moi aussi chui en PP pour accélérer un peu je crois que mes règles approchent aussi donc stagnation sure !
Bonne matinée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 13:07
bonjour a toutes!!!
bien sara, motive toi, tu est deja tres bien reussi jusqu'a maintenant, alors il faut continuer, et pas se découragée!!! et je serai toujours la pour t'encourager!!!
martvic toutes mes condolénces pour ton frére, je sais ce que c'est, mon frére est mort le 2 mai de l'année derniére, et c'est pas toujours facile, surtout qu'il avait que 40 ans, et il n'était pas malade, il as fait une crise cardiaque!!!
sev j'espére qu'il vont vite trouver la panne!!!
bon courage a toutes et a ce soir!!!
Utilisateur73214
Posté le 15/03/2012 à 13:11
bonjour,
toutes mes condoléances isa, bon courage à ta famille et toi.
désolé d'avoir de tes nouvelles dans ces circonstances.
n'hésite pas à venir nous revoir dès que tu t'en sentiras le courage.
on pense fort à toi, que ton frère repose en paix.
sinon ici c'est toujours le chaos, je suis épuisée. je ne sais pas
comment remonter la pente ni quand j'aurai le temps de me poser
mais bon il faut tenir le coup
bon courage à toutes et @+
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 14:18
Et bien Céline, effectivement tu es dans une mauvaise passe, vivement les beaux que tous ces virus disparaissent. Sara tu es déjà presqu à 10 kg en un mois c'est déjà énorme, et rassure toi j en ai perdu 17 et j ai toujours l impression que cela ne se voit pas. Sev vive le sav car sans ordi y a pas moyen !!!!!! Bon ce midi jambon, steak haché et fromage blanc j avais oublié comment c était raide ces journées pp, bon courage à toutes celles qui sont encore en croisière. Sev n oublie pas ce we tu nou rejoins dans la 3ème phase...........
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 16:42
caro c vrai tout le monde dis la même chose mais je suppose que toi tu dois quand même voire une grande diff !
j’espère pouvoir perdre mes 17 kilos aussi ! car ca sera super de chez suuuuuper !!
demain pesée je croise les doigts pour voir une perte !!!
Sara c donc super tu vas dépasser ton objectif premier des 10 pour ton mariage au moins ce sera réussi et puis il te restera encore quelques efforts pour perdre les autres mais bon regarde aurore, caro et les autres elles ont très bien perdu alors tu pourras le faire !
Les filles moins 10, moins 17 ça de voit quand même regardez vos photos avant après et en plus vous vous sentez mieux dans votre tête et dans votre corps non ???
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 07:28
coucou les filles, journéee PP passée c'est reparti pour une semaine de conso, ce we pas d'invit donc pas de gala prévu donc je vais surement me faire un petit repas amélioré samedi soir, ce matin sur la balance 59.7..
C'est vrai que quand on voit les photos on peut pas nier notre changement, mais en même temps on s'habitue vite à notre nouveau corps
et surtout quand on voit nos anciens vêtement! en ce qui me concerne j'ai fait du tri et tout donner aux restos du coeur il y a 15 jours comme cela j 'ai interdiction de regrossir !!
bon sara, karomel ,lulubet où es tu ? j'espère que la motivation est toujours là
céline, vois tu enfin le bout du tunnel
sev, à partir de ce WE tu es avec nous , aurore, lucie et moi
bonne journée, aujourd hui un seul loulou, hier j 'ai fini avec la petite dont les parents m'avaient pris la tête pour les horaires, mais je les ai quittés en trés bon terme; donc pendant 15 jours je n'en ai qu'un seul cela va être tranquille !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.