Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 10:04
Bonjour les filles, bon hier resto donc pas cool sur la balance ce matin mais bon .... Une semaine pp pour moi enfin un maximum de la semaine ... et après à moi la conso !
C'est vraiment bien caro... c'est très encourageant.
Bon courage à toutes
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 10:30
coucou les filles , hier P.déj en famille donc écart , ce matin la balance affiche +300 g !!!!! ayyy je déteste les 65 kl! je dois passer en dessous .
bravo caro tu vas pêrdre meme en consoi c'est génial ca non ? et sev vivement la conso ! t es à 2 pas !! waaaaw chui heureuse pour vous ! aurore tiens bon !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 13:19
bonjour les filles
bon ce matin ca as deja redescendu un peu, je verrai en fin de semaine, j'ai quand meme gouter mon coucous hier soir, mais une petite part!!! trop bon
bon ce matin lever a la bourre, alors juste fromage blanc et the et ce midi soupe legumes verts + bif+2 petits suisses 0% et une compote!!
aller a plus tard
Utilisateur89584
Posté le 12/03/2012 à 13:24
Salut les filles,
hier un peu craqué le soir, donc pas de pesée pour moi, on verra demain ou après. C'est dingue comme un simple craquage me démotive, incroyable.
Il faut qu'en ce début de semaine je reprenne mon sérieux et ma motivation y a que ça de vrai !
J'vois que le week-end a aussi été dur pour vous les filles, pas grave on oublie tout et on continue.
Encore bravo à toi caro tu gères.
Enchanté Mila et bonne continuation dans ta grossesse ! Des jumeaux c'est vraiment super !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 15:50
C'est vrai karomel il faut se remotiveras il n y a que cela qui nous fait tenir, el plus le beau temps revient pensez aux petites jupes et aux hauts que vous allez pouvoir mettre aux beaux jours !!!!!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 16:36
tu as raison caro!!! allez motivation a fond!!!!
bon je viens de mettre cuire mon pain( dudu), pour ce soir et demain pour avoir ma dose de sons d'avoine sinon je la zappe!!!
bon reprise de lagym et du steep, la je fait l'adap de la petite zoé, et la elle fait une petite sieste, elle est vraiment mignone pourvu que ca dur!!!!
a plus tard
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 16:55
coucou ,
ce midi restau donc pas trés assuré , car j'ai demandé du sole grillé mais n'avait pas l'air grillé mais plutot frit , j'ai mangé quand meme ! bon à moi une reprise encore ! plus de resto alors !!! c'est dur !
Utilisateur89584
Posté le 12/03/2012 à 17:30
A bas les restos, à bas les invit, trop dur à gérer et en plus çafait trop d'envies par la suite !
Oh oui vivement les p'tits hauts et les p'tites jupes, honnêtement j'crois que depuis l'âge de 20 ans j'ai pas osé en mettre. Cool j'vais m'offrir une 2ème jeunesse. QUE DU BOHNEUR !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 21:26
bravo karomel!!!
sara t'inquiéte pas trop!!! tu perds bien donc pas de probleme pour un resto de temps en temps; mais par contre il faut etre reactive le repas suivant!!! et le lendemain ca aide bien,
bon ce soir une heure de steep, ca fait du bien!!!
a demain et bonne soirée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 07:35
Bonjour ÇA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!............ 59.9..........,.,si j avais su je serai passe en conso plus tôt . Bon hier soir j ai pas beaucoup mange cuisse de dinde au four , 1 patate, une part de tomme et un yaourt aux fruits 0%.......simplement parce que mon rdv chez l ophtalmo m avait coupe l appétit. J avais rdv à 18h15 et je suis passe à ......20h10..... Je bouillais j avais pas de montre pas de portable...retour maison à. 20h50.....et dire qu il,faut patienter 6mois pour avoir ce rdv. Vu que j ai des lentilles il faut qu j y aille 1 f par an il faut que je pense à téléphoner dans 6 mois pour prendre un nouveau rdv......et avec tout ça très mal dormit, j ai un rhume d enfer !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 08:02
bonjour les filles!!!
tu est bien matinale caro!!! bon levée 6h45, car noah arrive a 7h00!!! hier reprise du steep , ca fait du bien
c'est vrai que pour prendre RDV a l'ophtalmo c'est galere et en plus si il faut attendre c'est "chiant", !!!
soigne toi bien!!!, c'est bientot le printemps et c'est le passage difficile!!!, surtout que notre corps a pas mal perdu, et il faut le temps de s'abituer a notre nouveau corps!!!
pas de pesée avant vendredi, lendemain de PP, on vera bien
bon courage a toute et bonne journée
Utilisateur89584
Posté le 13/03/2012 à 08:05
Cool caro, vraiment contente pour toi, ton rêve se réalise ! 59.9 waahhou ! Par chez nous c'est le même prob pour l'ophtalo, mais on a la chance d'habiter à la frontière donc c'est cool on va dans le pays voisin pas le choix ! Si c'est pas malheureux, un pays comme la France en pénurie de docteur, de gynéco et d'ophtalmo, et dire que la sélection est si dure pour faire médecine !
Tu as bien du courage Aurore pourle steep, c'est en salle de fitness ? T'as commencé avec dudu ou t'en faisais déjà avant. Moi je vous avoue que je ne suis pas très sportive, une chance que je travaille loin et que je m'y rends avec les transports en commun + 20 min de marche X 2 ! Sinon je pense peut-être commencer la marche rapide, je vais me renseigner et on verra bien...
Bonne journée à vous TOUTES !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 08:33
Bonjour tout le monde
Je viens de lire mon retard ..
Que de bonnes nouvelles .. je suis super contente pour vous toutes .
Caro, Félicitations !!
Aurore, tu es celle qui a le plus perdu. Bravo ..
Sev, la conso est proche pour toi aussi ..
Karo, tu avances super bien je trouve ..
Sara, le mariage arrive et tu seras surement proche de ton objectif .^^
Céline j'espère que tes petits bouts vont mieux ..
Sinon, pour ma part ... soucis de santé .. assez important ... du coup, j'ai du arrêté ducan afin de pouvoir remonter la pente .. J'ai donc repris un peu mais pas catastrophique non plus . Je vais essayer de reprendre en PP aujourd'hui mais pas évident que je puisse tenir .
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 09:57
bonjour les filles, un grand bravo caro pour le 5.. l'opthalmo je n'ai pas ce problème, enfin pas encore !!
Il me tarde pour moi de passer en conso, hier j'ai aussi craqué ce n'est pas bien et forcément mon conjoint est absent... bon aujourd'hui je me motive pour ne pas faire d'écart et rester en pp toute la journée pour perdre les conneries !
Eh bien cristal, beaucoup de courage j'espère que cela va aller mieux rapidement, de toute tu as fait un bon chemin dukan alors toi aussi tu peux passer en conso comme ça tu pourrais gérer tes problèmes de santé sans te prendre la tête avec ton poids. J'espère que cela n'est pas trop grave.
Karomel, Sara et Aurore bon courage aussi pour cette nouvelle journée !
Utilisateur89584
Posté le 13/03/2012 à 09:58
Cristal ma pauvre j'espère que c'est pas trop grave et que ces problèmes ne sont pas en rapport avec le régime.
Ne te tracasse pas pour dudu, toi aussi tu as atteint ton objectif.
Pense à toi et à ta santé, courage on est là si t'as besoin de parler.
BIZ
Utilisateur89584
Posté le 13/03/2012 à 10:03
Biz à toi Sev, fais attention de ne pas trop faire de PP j'ai lu ce week-end que c'était pas trop bon quand on ne fais pas la balance avec PL. Bonne journée !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 10:42
coucou les fills ,
UN GRAND BRAVO A CARO , tu as assurée ma chère ! c'est bien obj atteint et à toi les petite robes cet été !! waww c trop bien !
Les fille c'est super les beaux jours arrivent et nous entrain de modeler nos corps et les préparer pour les bikinis et les petites jupes !!!
meme si j'ai repris presque 1 kilos à cause du resto hier et de la constipation , je reste motivée et je ne lache pas !! car je c que pour mon marriage je dois éclater tout le monde!:!!hahahahha
je fais PP aujourd'hui et demain et on verra !!
Couraaage
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 10:52
merci karomel, aujourd'hui pp et sans doute demain je ferai pl car je suis naze.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 12:44
Merci les filles pour vos félicitations
Cristal à mon avis passe en conso bon courage pour tes soucis de santé
Sara tu parles de constipation, j'avais toujours ces soucis en croisère et depuis que je suis passée en conso avec le pain complet et les legumes ça fonctionne beaucoup mieux, c'est surement pour cela que je perds maintenant
Aujoud hui j 'ai finit ma journée à 12h j'ai laissé unloulou à l'école et l'autre en elais chez une collègue ass mat car j ai un enterrement, c'est moins drole de plus on est dans le brouillard complet et j'ai 3/4 d 'heure donc ça promet d'être galère
Bonne aprem
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 16:21
Bon courage caro !!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 17:16
bonjour les filles!!!
bon courage caro!!!
moi ce matin j'ai étais au parc avec les 3!!! pour allez ca a était mais au retour heureusement que j'avais pris le porte bebe, car erin n'avais plus envie de marcher!!! galere!!! + la pousette double, enfin c'as as était quand même!!
karo pour repondre a ta question ca fait 3 ans que je fais du steep, et la gym depuis au moins 5 ans, + un peu de marche pour ballader les petits, mais c'est pas une marche tres rapide!!!!
cristal j'espere que tes soucis de santé, vont vite passer!!!! et tu devrai peut etre passer en conso aussi ainsi que sev!!!
bon courage sara, karo, et céline!!!! et dunord tu reviens???
a plus tard
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 17:29
Me Voilà rentrée toujours du brouillard, l église était glaciale , ça n'a pas arrange mon rhume, je pensais faire du vélo
Mais trop mal donc vannée dans le,canapé, envie de rien faire de plus j ai une réunion à 20 h je seras bien restée au chaud ! Aurore pas toujours facle les ballades !!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 18:58
oui dur dur a vec trois!!!
deux qui marches pas et une qui marche mais qui n'as pas toujours envie!!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 07:42
bonjour a toutes
bon pas de perte mais pas de prise de poids non plus!!! donc tout va bien
bon ce matin juste noah, alors tranquillou,
bonne journée a toutes
Utilisateur89584
Posté le 14/03/2012 à 07:55
Salut les filles !
Bon je me suis enfin décidée à monter sur cette satanée balance, et toujours le même poids, rien n'a bougé. En fait je pense plutôt que j'ai reperdu ce que j'avais du reprendre dimanche car le poids que j'avais tout juste atteint était encore fragile. Bon perte de temps c'est sûr, mais je reste motivée et je continue avec encore plus de sérieux.
Et vous les filles toujours motivées ?
Ben dis donc tu es assez sportive Aurore, c'est ce qui me manque, mais avec mon boulot c'est encore plus dur de changer. Peut-être avec les beaux jours j'arriverai à trouver un peu de temps, mais j'en doute...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.