Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 19:57
J ai mis ma,réglette à jour mais pour l instant ne s affiche pas on verra demain bonne nuit
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 21:09
c'est super caro!!! moi aussi du coup des demain matin je passe aussi en conso, je vais aussi changer ma reglette, mais demain PP car jeudi proteine, je pard pour 240 jours !!! de conso,
je mettrai ma reglette a jour demain apres la pesée!!!
aller sev toi aussi lance toi!!!
je vais faire un tour sur le forum conso!!
bonne soirée a toutes et couage
lulubeth j'espere que tu ira mieux demain
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 21:11
C est cool,aurore, je,pense qu on va motiver Sev , c est vrai,demain c est pp car c est jeudi allez,bonne soiree
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 07:42
bon perdu 200gr!!! aujourd'hui PP
je vais essayer de mettre ma reglette a jour
courage a toutes et bonne journée!!!
a plus tard, apparament je suis la 1ere ce matin
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 07:47
Salut c est loi la 2ème ...hi...hi.....bon pp également ça y est ma réglette s est mise à jour. Bonne journee
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 08:15
Bonjour les filles je suis la 3ème bon je vois qu'il y a un effet d'entraînement caro tu as décide aurore. Bon moi je vais continuer jusqu'à samedi et selon le poids que ma balance m'annoncera je verrai mais je pense que je vais aller jusqu'à fin de semaine prochaine car dimanche midi c resto alors je ne vais tout de même pas commence par un gala, hi hi hi !!!! De toute façon au pire je vous rejoins le week end prochain car mon mari aussi en a marre de me voir fatiguée et moi je me sens également faible alors il est tant de stopper de toute façon 66 ou 65 ça ma changera pas la vie.
Voili voilou...
J'espère que lulubeth tu vas mieux.
Pour karomel, celine et Sara j'espère que tout bien allez courage
Utilisateur89584
Posté le 08/03/2012 à 09:12
Salut les filles !
Bravo à vous trois qui êtes arrivées en conso ou presque, vous l'avez bien mérité. Vous avez maintenant gagné les 2 premières manches,et à vous la conso. Mais ne quittez pas le navire pour autant SVP on a besoin de vous !
Cristal, Céline, pas de news hier ça va ?
Alors Sara ça a donné quoi cet essai de coiffure, t'as trouvé ton bohneur ?
Et toi Lulubeth toujours mal en point ? J'espère que tu as repris des forces car auj boulot !
En ce qui me concerne -300gr malgré cette fameuse salade !
Bonne journée à vous toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur94385
Posté le 08/03/2012 à 09:22
Salut tout le monde.
Pour moi c'est le début aujourd'hui même si c'est la deuxième fois que je commence ce régime. Je sais que cela ne va pas se passer aussi bien que la première fois, mais bon, je n'ai pas assuré pendant la conso ... Donc j'ai tout repris !!!
J'ai juste une petite question, et je ne sais pas trop où la poser sur le forum alors voilà :
Je suis en stage et à la cantine les cuisiniers font des steacks "roasty". Je leur demande de ne pas le tremper dans l'huile avant de le cuire, mais j'imagine qu'il doit en rester sur la plaque de cuisson. Est ce que cela peut avoir une incidence ? Et si oui, est ce que c'est utile si j'enlève la partie en contact avec la plaque de cuisson ?
Merci pour vos réponse, et dsl si je ne suis pas au bon endroit
Utilisateur73214
Posté le 08/03/2012 à 10:50
bonjour les filles,
félicitation les filles pour votre passage en conso, vous avez de quoi être fière de vous,
vous avez atteint vos objectif, c'est super motivant en tout cas.
désolé pas pu venir hier mais ma fille a été malade et aujourd'hui c'est un de mes loulous, à qui
le tour? satané gastro!!!!!!!!!
hier il y a eu quelques écarts, c'était mon anniv mais je suis restée raiso car pas très faim
du coup avec ma pitchoune. en plus j'avais oublié mais on a une soirée samedi et c'est paëlla au menu
alors je continue pp jusque là afin de limiter les dégâts.
je vois que pour la plupart d'entre vous tout ce passe bien alors ON CONTINUE!!!
c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jawation, bienvenu parmi nous, pour répondre à ta question, franchement, moi je ne mangerai pas
car la graisse est en contact avec la viande, je leur demanderai plutôt de passer mon morceau au grill
ou tout du moins à la poêle mais sans graisse. après je ne sais pas si tu as la possibilité de le faire.
bonne journée.
Utilisateur94385
Posté le 08/03/2012 à 11:16
Merci cs44320 pour ta réponse.
Je vais voir ce que je peux faire avec les cuiciniers, mais ils ne sont pas toujours très aimables :S
Allez, motivation !!
Bonne journée à tout le monde
Utilisateur89584
Posté le 08/03/2012 à 13:04
Et bien Céline pas de chance pour tes loulous, j'espère que les microbes vont s'arrêter là et ne plus contaminer le reste de la famille. Quel âge ont tes enfants ?
Tu ne fais que PP cette semaine ? Tu te pèses combien de fois par semaine ? Dur dur ces sorties, vraiment dur à gérer pendant le régime, j'avoue...
Utilisateur89584
Posté le 08/03/2012 à 13:07
Jawation, je ne pense pas que les steacks de la cantine soient adaptés à ce régime, ni beaucoup de plats de cantine d'aiileurs. Je ne sais que trop te conseiller, sinon de te ramener ton repas de midi.
Bonne continuation à toi !
Utilisateur94385
Posté le 08/03/2012 à 13:14
Je suis d'accord avec toi Karomel, mais là où je travaille il n'y a rien en sauce.
Par exemple ce midi j'ai mangé en entrée des petites crevettes sans sauces sans rien, juste décortiquées, et après un steack de boeuf : j'ai demandé la cuisson sans huile, et j'ai demandé au cuisinier si la viande n'était pas marinée avant et il m'a assuré que non en me disant que c'était à moi de l'assaisoner et il a même nettoyer la plaque de cuisson devant moi lol !
Je pense que ca devrait aller non ?
Mais c'est sûr que cela risque de ne pas être comme ca tous les jours, donc au cas où j'ai ma petite gamelle
Pour finir un petit pot de fromage blanc 0%. Au final j'ai juste à amener ma petite dosette de stévia
Merci à vous toutes pour vos conseils
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 18:53
tres bien jawation, si le cuisinier as essyer la plaque de cuisson avant, pas de problemes, et c'est bien si il n'y as pas d'assaisenements, c'est encore mieux!!! bienvenue parmis nous!!!
celine, karomel, sara, et sev courage,
ca y es caro, je viens de signer mon contrat avec la petite zoé, trop contente!!! je commence lundi avec elle en adaptation je pense sur 15 jours!!!
j'espere que toi aussi, tu auras bientot un appel!!!
j'ai fait les courses avec mon mari, je me suis pris des pomeloss pour le pt dej demain matin, ca me manquer vraiment et je me suis pris du pain complet que j'ai couper en tranche et que j'ai congeler comme ca je sort juste ce que j'ai droit par jours
et du comté!!! sinon je mange comme d'habitude,
ce soir escaloope de veau, cake au thon qui me reste, et laitage, demain soir dinette avec les nounous, et samedi soir soirée mais je vais gérer, car dimanche j'ai prevu un petit coucous, donc je fait attention demain et samedi,
a plus tard
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 20:02
Coucou les filles.......contente pour toi aurore d avoir eu le contrat......pour le pain complet , j ai fait pareil, comme cela demain matin je sors juste mes 2 tranches, c est vrai que c est bon les pomelos.....pour demain midi j ai pris un brocolis frais ......sinon on continue. .....les filles tenez bon , c est pas parcequ on passe en conso pour certaines qu on va vous lâcher ......
Utilisateur73214
Posté le 08/03/2012 à 20:42
super les filles contente pour vous.
super aurore pour ton contrat,
courage à toi carole, j'espère que tu aura bientôt un appel.
sinon pour répondre à karomel, mes enfants on 8,4 et 1.5 ans.
mon loulou est vraiment pas bien, et j'ai l'impression que mon petit dernier
ne va pas bien non plus, il est bizarre, il y a épidémie de varicelles dans la région,
j'aimerai bien que ce soit ça!!!! je croise les doigts.
je vous laisse, je vais me prendre une bonne douche et préparer le repas pour mon mari
et moi, viande pour tout le monde!!!
a demain et bonne nuit.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 21:16
Rebondoir,, Est ce que l'une d entres vous a ou utilise un drainer ????? Sinon connaissez vous BOP. ????? Bonne nuit à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 07:27
Salut bon pesée : 60.5 il va falloir s y tenir, c est parti pour la semaine de conso j ai déjà un repas de prévu dimanche midi donc ce sera celui de gala sans excès, sinon ce midi escalope d'Inde. Brocolis, il faut que je me fasse des bio flans choco..........j espère que ça va pour tout le monde........bonne matinee
Utilisateur94385
Posté le 09/03/2012 à 07:47
Bonjour Caronanos,
Pour le draineur j'en ai déjà utilisé et je pense qu'il suffit d'acheter des tisanes drainantes à base de queue de cerise et sureau il me semble. Ca marchera aussi bien
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 07:52
Bonjour les filles, bienvenue jawation je crois que le mieux pour toi c d'emmener ton repas au maximum pour éviter l'huile ou des choses interdites.
Caro super pour l'instant tu tiens tes 60,5 allez courage pour t'y tenir ... Aurore j'espère que c pareil aussi !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 07:56
Celine courage avec le temps quand c pas nous ce sont les enfants qui tombent comme des mouches !!
Désolée pour le draineur je n'en ai pas utilise donc je ne peux pas te donner des conseils ou un bon produit.
Les autres allez on continu, motivées ...
Bonne journée a toutes c vendredi alors c cool !!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 08:02
bonjour les filles!!!
bon -300gr ce matin!!!
j'ai dejeuner mon pain complet avec mon fromage a 5% un fromage bl et mon thé, finalement je garde mon fruit pour midi ou ce soir, midi je reste PP, et je fait PL le soir car dinette avec les nounous et demain je ferai pareil, pour limiter la casse!!!
céline j'espere vraiment que tes loulous vont vite allez mieux!!! et toi ca va ??
sev sara et les autres courage!!!
bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 08:02
Salut jawation et Sev hou lala quand je me relis il y a plein de fautes, c est donc un draineur .. Sinon bon rétablissement à certaines bon courage à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 08:04
Bonne journée aurore je vois que tu perds tout le temps, je voudrais bien connaître ton remède magique ! Lol.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 08:13
Oui mais aurore si tu es passe en Conso il ne s'agit plus de compenser pp même quand tu sais que tu va faire un repas. Tu dois manger des légumes a tous les repas sauf le jeudi bien sur. C le but de cette phase Conso non ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.