Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/03/2012 à 23:55
oui comme quoi on aime la cuisine!!!
courage lulubeth
|
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 07:53
Coucou bon verdit 60,8. Pas mal pour un début de semaine , al la fin de cette semaine je pense que ce sera bon pour la conso de toute façon j y passerais petit à petit car j ai des invit tous les we donc cela fera mon repas de gala.....merci aurore pour ton soutien, j ai également passe mon cap en candidat libre l année dernière. Sara courage, j ai pas regarde top chef hier, je me garde cela pour cette aprèm quand les p'tits bouts vont dormir......j ai l intention de glander. Bonne journée.
|
aurore83550
|
Posté le 06/03/2012 à 08:06
bonjour a toutes
bon -700 gr ce matin tres contente!!!
aujourd'hui PL, car il me reste de la soupe au potiron,
j'ai regarder top chef, c'étais pas mal,
aujourd'hui atelier, je vais leur faire faire une cocotte de paques avec des assiettes en cartons, j'ai fait le modele hier avec la petite, aujourd'hui, j'ai les deux, mais repos l'aprem, il partent apres manger!!!
bravo caro, est c'est bien de penser a la conso, moi la j'ai hate!!!
courage a toutes
bonne journée a toutes
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 08:10
Bonjour les filles, Sara elles ont toutes raison c dure ce que te dis ta mère mais je crois que tu devrais l'ignorer elle ne te renvois malheuresement que du négatif alors le mieux est de penser a ces prochains mois qui vont arriver ou tu vivras paisiblement avec ton futur mari. Je suis sûre que tu seras plus heureuse et que forcément ton régime s'en porteras que mieux aussi !
Caro ça va c moindre mal a toi la Conso la semaine prochaine ! Moi aussi peut être ??
|
SEV95390
|
Posté le 06/03/2012 à 08:13
Aurore tu n'es pas loin non plus ...
Courage aussi lulubeth le défi de 5 kg e mois ci est ambitieux mais je te souhaite bien évidemment d'y arriver alors c parti plus d'écart on est avec toi !!
|
Utilisateur89584
|
Posté le 06/03/2012 à 08:59
Salut les filles !
-400gr ce matin, trop contente. Mes envies sont parties, pour toujours j'espère... J'avoue qu'en ce moment j'ai un rythme de fou et côté régime forcément ça aide.
Tu peux le réussir ce défi Lulubeth, et comme je l'ai déjà dit tu atteindras et dépasseras alors les -20kg et c'est vraiment d'la balle comme disent les d'jeuns.
Et oui les filles moi aussi j'aime cuisiner, et comme disent les chefs, quand on cuisine il faut gouter. Mais pas pendant dudu !!!!
Sara, très très dure ce que tu endures. Ce n'est peut-être pas toi le prob. de ta mère, je pense que son agressivité vient d'ailleurs. Essaie petit à petit de te détacher et de faire ta vie, ta mère restera toujours ta mère, ne change pas le respect que tu as pour elle. Tu vas te marier, déménager et cet "éloignement" sera le bienvenu vu la situation. Tu vas avoir tes propres enfants et tu vas rendre les tiens heureux j'en suis certaine.
Dans les moments difficile sois forte, pense à tout ce que tu as réussi dans ta vie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 10:46
bonjour les filles ,
Merci Karomel c'est exactement ce que tout le monde me dit , me reste 01 mois avec elle à la maison donc pas bcp et je ss au boulot la plupart du tps de la journée donc pas trop !!
-400 gr ce matin , pas mal du tt !! heureuse de voir une perte aprés une semain de stag !
sinon pour la cuisine moi aussi j'adoooore mais avec dukan c'est un peu limité mais bon je reprendrais dés atteinte du poids désiré!
bonne matinée a toutes .
|
Utilisateur73214
|
Posté le 06/03/2012 à 10:51
bonjour les filles,
et bien sara, je confirme ce que te disse les filles, elle est dure ta mère, je ne me verrais pas dire
ça à mes enfants. je ne pensais pas que c'était à ce point!!!!!! ma pauvre tu m'étonne que tu te sens mal
mais reprend le dessus et pense à toi et ton super mariage qui arrive, ce jour là, ce sera toi la reine!!!!!!
pense à toi et je suis sur qu'aujourd'hui c'est justement ce qui peut faire ta force, prouve lui que tu n'es
pas "une raté" et que tu es une personne vrai et avec beaucoup de volonté. tu mérites le bonheur
alors ne la laisse pas tout gâcher. conseil d'amie !!!!!
caro, c'est super pour la conso en fin de semaine, c'est pas cool pour toi non plus avec ta maman.
difficile d'expliquer tout ça!!!!!
contente de voir que ça ce passe bien pour tout le monde.
pour ma part, un peu le moral en berne mais rien de bien grave, je tiendrai le coup.
je vous souhaite bon courage à toute et je vous dis à plus tard.
en tout cas une chose est sure c'est que la semaine dernière, nos discussions
m'ont manqué, très heureuse de revenir parmi vous.
|
|
sara141
|
Posté le 06/03/2012 à 11:54
Merci celine , c'est vraiment gentille de voir que vous me donnez des conseils pareil , c'est vrai en plus c'est ce que je dois faire !!
et d'ailleur je commence à partir d'aujourd'hui une politique d'évitation je vais commencé à l'éviter et prendre mes décisions comme bien me semble , car elle a fait de moi une personne qui ne peut pas prendre de décisions toute seule ! et j'ai peur d'avoir des prob à cause de ca avec mon mari plutard !! bon je dois me prendre en main et m'auto éduquer à faire bcp de choses seule et à ma convenance sans que personne aie à me dicter ce que je dois faire !!
sinon pour caro je voitr que c'est terrible ta perte et t'es vraiment à 01 pas de la conso !! waaaaaw
les autres filles ! pleins de courage et on reste soudés!
|
Utilisateur73214
|
Posté le 06/03/2012 à 12:29
bonne résolution sara, il va e falloir beaucoup de courage et de motivation supplémentaire
pour faire tout cela alors surtout si tu as besoin d'aide, de conseil ou de soutien, tu peux
compter sur nous.
pour ta vie à deux, c'est une super aventure et c'est de toute façon très compliqué en même
temps mais vous y arriverez car vous vous aimez.
courage.
|
sara141
|
Posté le 06/03/2012 à 12:49
t'inquiète celine je ss tjrs ici pour motiver et se motiver !! et merci pour tout , vous êtes géniales !
et la vie à deux ça doit être un bonheur !! vivement le 20 avril !
|
aurore83550
|
Posté le 06/03/2012 à 14:02
oui sara vivement le 20 avril!!! pour toi se sera le plus beau jour de ta vie, alors il faut on profiter un max,
moi je suis marié depuis 21 ans, et je suis tres heureuse avec mon mari, on se comprends, et on aime etre ensemble, et faire des choses de notre coté aussi, pour mieux se retrouver, et on discute beaucoup!!!
bon courage pour ce mois ci, et bravo pour ta perte!!!
bravo aussi au autres pour vos perte
bon courage et bonne journée
a plus tard
|
sara141
|
Posté le 06/03/2012 à 16:47
Merci aurore !!! ca fait vraiment plaisir d'entendre qui a des couples réussis et qui aiment etre ensemble tout le temps car avec ce qu'on entend ces jours ci ca fait vraiment peur !!
|
aurore83550
|
Posté le 06/03/2012 à 19:11
bonsoir a toutes
bon ce soir inovation soupe chinoise??? je vous dirai si je l'ai reussi !!
bon app
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 22:54
Bonsoir les filles,
Ce matin, pesée toujours +++ sur la balance, pourtant pas d'écart. Bon, je continue sans écart, ça va bien finir par payer !
Demain, je bosse pas, j'ai pris une journée, j'ai une visite chez l'ophtalmo demain après midi, donc super : ça sera grasse mat et je vais flaner avec mon fils l'après midi. Ca coupe la semaine ! en même temps, suis pas trop bien depuis ce matin, ici pas mal de monde malade, surement les changements de température. Paracétamol et au lit. Ca ira mieux demain !
Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres !
Bonne nuit à toutes
|
aurore83550
|
Posté le 07/03/2012 à 07:39
bonjour a toutes
lulubetht bonne grasse mat!!! bon rien perdu, mais rien pris non plus, comme PL hier aujourd'hui PP, ma soupe chinoise était tres bonne, il m'en reste pour demain!!!
bonne journée a toutes
et courage!!!
a plus tard
|
|
Utilisateur89584
|
Posté le 07/03/2012 à 08:52
-400gr ce matin, on y croit on y croit !
Hier partie de la maison 5h30 rentrée 20h, donc j'méritais bien ça non ?
Bon les filles je vous envoie tout mes encouragements pour que la perte redémarre et que certaines partent en conso.
Lundi au boulot à midi je me suis ramenée une boîte de maquereau nature fumé, un pur délice bien pratique pour les jours PP. Le soir même je m'en suis racheté, je vous le conseille.
Biz et bonne journée à toutes.
|
sara141
|
Posté le 07/03/2012 à 13:14
coucou ,
prise de 300 gr ce matin car Pl +constipation mais bon je baisse pas les bras !! Aujourd'8 PP et aucune idée de ce que je vais manger au déj .
aujourd'hui anniversaire de mon fiancée , rendez vous chez l'ésthéticienne , essayage chez le coiffeur ! je n c pas comment je vais faire tt cela !
|
Utilisateur89584
|
Posté le 07/03/2012 à 14:05
Coucou les filles,
Rien d'inquiétant si tu n'as pas fait d'écart Sara, moi les PP me constipent souvent. Bon préparatifs, la course commence pour toi !
A midi je suis allée manger avec des collègues, j'ai pris une salade sans vinaigrette. C'était une bonne idée certe, mais quelle déception quand ils m'ont annoncé qu'ils avaient fait revenir le scampis dans "un peu de matière grasse". Bon pas grave je vais me boire un litre d'eau cet aprèm pour éliminer la graisse. Et dire que mes 2 boîtes de maquereau sont encore posées sur mon bureau ! C'est triste !
|
caronanos
|
Posté le 07/03/2012 à 14:17
coucou les filles, bon ce maton gros coup de mou, je me suis retrouvé 2 fois à devoir m'assoir car j avais la tête qui tournait, mon mari était là donc là, il a râlé donc je me suis grillée 2 tr de pain complet avec un peu de beurre et un morceau de cake, cela m'a fait du bien et du coup ça me décide vraiment à passer en conso, je pense qu mon corps sature j 'ai atteint un poids qu je ne me souviens pas avoir fait don hop passage en conso.......zou....je vais surement avoir du mal au début, cest parti pour 160 jours en 2 parties
alors les 80 1ers jours 1 féculent par sem, 1 gala par sem ....etc......ceci m'emmène au 25 mai et la fin de ma conso arrivera au 13 aout
espérons que tout ce passe bien
bon essaye sara, karomem effectivement tu les avait bien mérité ces 400g avec ton boulot
aurore, sev, lulubeth, céline .....bonne journée
|
Utilisateur89584
|
Posté le 07/03/2012 à 15:16
Sage décision caro, et à 800gr près je crois que tu mérites la mention TB, pour moi ton objectif EST ATTEINT !
En plus je suis certaine que tu vas continuer à perdre en conso (comme beaucoup le témoignent).
Biz et bonne conso
|
SEV95390
|
Posté le 07/03/2012 à 17:52
Bonjour les filles desolee je n'ai pas pu venir aujourd'hui trop de boulot !!
Bonne Conso caro tu vas voir ca va bien se passer n'oublie pas de mettre ta réglette en jours puis changer de phase. Je vais te suivre de prêt normalement il faut aussi que je me décide si je ne perds plus. Cela fait deja plusieurs fois que je repousse l'échéance mais la je sature aussi donc je pense que je n'irais pas au delà de la fin de la semaine prochaine. En attendant dis nous comment ça se passe pour toi.
Lulubeth j'espère que la grasse mat fut bonne, je serai bien restée dans mon lit aussi ce matin !!
Aurore, Sara pas de perte ou petit plus ce n'est rien la machine va repartir ...
Karomel c super ces 400 gr sont les bienvenus, bravo.
Voila je vous souhaite a toutes une bonne soirée car pour moi c tennis même si je suis fatiguée car c la reprise après les vacances scolaires (oui jamais cours pendant les vacances) et puis cela va me vider la tête. Donc cela peut me faire que du bien !!
|
aurore83550
|
Posté le 07/03/2012 à 18:54
bonsoir les filles!!!
je pense passer en conso tres bientot aussi, je sature, et aujourd'hui tres fatiguée, j'ai du faire une petite sieste, heureusement je ne travailler pas cet aprem!!!
du coup j'ai fait une purée de chou fleur et rumstack pour ce soir, tans pis pour le jour PP, j'ai fait ce matin et a midi et ce soir Pl,
caro, tu fait bien de passer en conso, moi je commence samedi, et on verra bien, sev toi aussi tu devrai passer en conso!!!
courage sara, ca va passer, karomel et les autres courage!!!
de toute facon meme en conso je reste sur notre forum
a plus tard
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2012 à 19:44
Bonjour les filles,
Ben oui, petite grasse mat mais petite... à 9 h j'étais debout. Enfin 9 h pour moi, c'est grasse mat. Mais bon suis bien fatiguée, fièvre une bonne partie de la nuit. Aujourd'hui, fluctuations de mon état. Suis vraiment pas bien. Ca a été bien dur aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain pour aller au boulot !
Sinon oui les filles, caro et aurore, je pense que vous avez raison de passer en conso. Et d'ailleurs, il parait qu'on perd encore un peu en conso... Mais ça sera moins frustrant pour vous et vous pourrez continuer plus facilement !
Pour moi, je comprends pas mais bon c'est comme ça, pas d'écart mais toujours en +++. Patience, patience...
Bonne soirée à toutes
|
|
caronanos
|
Posté le 07/03/2012 à 19:56
Bon les filles je suis allée faire les courses, j ai acheté, petits et semoule de couscous surtout, je crois que cela va être mon premier féculent ...et je me suis faits plaisir sur le fromage, tomme de Savoie, comte et comté râpé , cancoillotte .....j espère que ça va aller. .........sinon je suis aussi allée faire les boutiques et la, le pantalon en 42 trop grand et celui en 40 trop juste. Donc c est la galère, j ai pris une jupe en 40 .....voilà....voilà. Je pense que la conso va me faire. Du bien, je suis allée faire un tour sur les forums de conso apparemment pour la,plupart dans les 15 premiers jours il.faut que le corps s adapte , elles reprennent un peu puis au pur de 15 jours retrouvent leurs poids de départ de conso .......allez bonne soirée à toutes
|