Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:08

oui depuis lundi je suit à la lettre en plus d'éviter les tolérés ! ca choque ca ! mais j c pas c'est ptetre la retention d'eau à cause des 2pl

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:12

Ne t'affole pas tu verras demain ce que ça donne mais surtout suit ta ligne de conduite ya pas de raison que cela ne rentre pas dans l'ordre.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:13

Ne te décourage pas ... Continue ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:15

alors là sara, vous avez dit bizarre !!!!!!!! bizarre!!!!!!!!! attends demain matin pour confirmation sur ta balance ou pas !

je viens de résister à tes crepes fraiches et du nutella , si c'est pas beau ça !!!!!!! mon fromage blanc à la vanille était bien palo à côté  !!!

du courage,, du courage,, du courage................comme dirait " la grande SOPHIE " pou celles qui connaissent ......

bonne fin d'après, pour moi ça y est je suis en WE

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:32

oué c ca caro demain pesée et à savoir ce que cava donner ! courage à ttes et félicitation caro pour tes pertes tu es à deux pas de la conso encore un effort !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 08:49

ah ah ah ah .....roulement de tambour........60.5 ce matin............yesssssss

Bon maintenant il faut tenir, comme j'ai fait toute la semaine, ça va être demain midi le plus dur, et dire qu'en début de régime, je gérais trés bien ces repas !!!

sinon sev, j'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir profiter de ton we

sara j'espère pour toi que ta balance ne t'a pas confirmé ce poids d"hier

aurore as tu ta réponse pour le bébé ?

cristal,lulubeth, karomel,...on ne voit plus du tout luciechou, bon we à toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 08:54

bonjour a toutes

sara te décourage pas continue comme ca, peut etre n'est tu pas bien aller au toilette tout simplement,

bravo caro tu n'as pas craquer!!! bon ce matin 70 kl!! trop contente, j'ai hate de passer en conso!!! je me donne jusqu'as la fin du moi et j'y passe de toute facon, car trop marre!!!

alors caro , sev, vous vous etes pesée, vous devrier y passer vous en conso!!!

bon courage a toutes , bon WK, moi ce matin épilation a l'institut et resto!!! mais je fais attention , bon PL aujourd'hui

heureusement!!

a plus tard

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 08:58

j'ai pas encore eu le coup de fil, est j'ai refusé l'autre parque le meme age que le petit de 16 mois qui ne marche pas encore, et qui est tres prenant!!!! je prefere vraiment un bebe donc j'attends et je verrai bien !!!

Utilisateur89584

Posté le 03/03/2012 à 10:55

Salut les filles !

Pas de perte auj un peu déçue car j'y croyais vraiment au vu de la journée tuante d'hier, partie 5h30 rentrée 9h complètement épuisée et pp, bon tant pis ce sera pour demain.

Bravo pour vos pertes, caro et aurore la conso c'est pour très très très bientôt et je suis sûre que votre objectif sera atteint à ce moment vous le méritez bien.

Sara accroche toi ne tombe pas dans ce piège, peut-être qu'il ne s'agit que d'un petit prob de constip, c'est souvent ce qui m'arrive avec ce régime et surtout pp. Je vous avoue que pour le moment je perds plutôt bien voir mieux en pl. C'est bien la preuve que nos corps réagissent tous différemment.

Alors Sev j'espère que tu as ben dormi, et que tu reprends des forces. Allez on y croit !

Tu sais cristal moi non plus je ne suis pas pour la chirurgie et même si je n'y suis jamais arrivée je ne vois pas d'autre alternative que les vrais régimes, car il ne faut pas que prendre en compte le résultat tout le travail mental et le reste sont très important pour avoir un bon rapport avec notre corps et avec la nourriture tout au long de notre vie future. Nous devons aussi donner un bon exemple à nos enfants, très important ça. Mes trois filles sont assez "gourmandes" !

biz à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:12

ce matin 66.4 , bon c bien !! j'éspère que ca va se confirmer ! je c pas quand est ce que la balance te donne le bon poids car ma balance à chaque fois me donne un poids différent ! le matin 66 le midi 67 et le soir 68 , oui c normal avec les repas mais 2kg de différence c'est pas énorme ca ?

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:33

Bonjour les filles,

Désolée de cette absence !!! Me revoici

Comme vous le savez, j'ai fait, à nouveau, pleins d'écarts Ca devient dur de tenir... Bref, je relance en faisant plusieurs pp depuis jeudi. Me suis pesée ce matin pour voir où j 'en était (encore 800 g à reperdre pour revenir à mon poids le plus bas).

Je reprendrai pl lundi. Mais je me dis qu'il faut absolument que je tienne un peu sans écart sinon, j'avance plus du tout, à peine 4 kg en deux mois !!!!! ça va plus tout ça, faut que je me reprenne pour perdre 5 kg en mars.

Je m'aperçois que c'est extrèmement difficile comme métier d'être nourrice et je suis abasourdie de voir autant d'irrespect de la part des parents !

Sinon, je vois que certaines ont bien avancé ! Félicitations

Je n'ai pas vu l'émission, je aller voir sur replay pour regarder.

Bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:42

Salut bon bah pour moi c 66,2 sur la balance et pourtant pas d'écart. Sinon cela commence a aller mieux et ce soir je suis invite alors il va falloir gérer mais je sais d'avance que le menu c raclette alors cela ne présage pas encore de Conso cette semaine !

Je vous souhaite un bon week end

Bravo pour vos pertes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:12

Ah ces maudites raclettes !!!! Mais c est la saison et qu es ce que c est bon, mais c est vrai que c est galère, on perd bien la semaine et le we on reprend donc chaque lundi matin on remet les compteurs à 0. !!! C est pour cela que j ai vraiment hâte mais peur de passer en conso....... Aurore c'est vrai que 2 du même âge c est difficille, j ai vécu cela avec e petites filles je les ai eu à 3 mois toutes les 2 et elles avaient 1 jor d écart !! Mais je n avais qu'elles , pas d autres enfant ! Merci lulubeth de ton soutien,,,,,Sara tu vois ta balance te joue des tours, moi je me pèse que le matin à jeun et 2 fois par semaine... Bonne aprem

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:20

j v faire la meme chose je pense caro que le matin a jeun et 2 ou 3 fois / semaine ! ca devient une obsession cette maudite balance !

Utilisateur89584

Posté le 03/03/2012 à 13:24

coucou lulubeth, je l'avoue c'est dur dur de tenir par certains moments plus que d'autres, courage on te comprends toutes ici. L'important est que de revenir te motiver, ne pas baisser les bras une fois pour toute et abandonner. Plus que 800gr et on n'en parle plus, un petit effort et les -20 seront là, c'est pas rien !

Sev t'as l'air plutôt en forme tant mieux, mais aussi un peu déçue, le corps résiste jusqu'au bout, mais tu seras la gagnante du combat ! Essaie de limiter ce soir, sans trop te frustrer quand même, en fait fat comme d'hab tu sais bien gérer toi !

Contente pour Sara aussi, tu n'as pas baissé les bras c'est cool, j'te l'dit c'est ton corps qui t'a fait passé un petit test pour voir ta réaction. Test réussi, tu as obtenu ton laisser-passer pour la suite.

Petite question : le lait de coco est-il autorisé dans le régime ? si oui s'agit-il de lait de coco light ?

Y a bien un experte d'entre vous qui saura me donner l'info, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:27

Je dirai même ces put.... de raclettes bon je vais pas trop en abuser. En dessert ça va c nous qui amenons le dessert alors je viens de finir la salade de fruit frais c léger après une raclette et même si je n'ai pas le droit aux fruits encore eh bien c tout de même moins calorique que tout autre dessert, gateau en tout genre.

Voila on verra ce que cela donnera sur la balance demain matin exceptionnellement je me pèserai aussi demain.

Bon courage a toutes, caro la Conso c pour très bientôt aurore aussi finalement et les autres ne vous laisser pas abattre c vous qui gagnerez le combat !!

Allez lulubeth ...

Desolee pour le lait de coco je ne sais pas...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:03

bonsoir a toute

bon aujourd'hui journée institut, épilation + manucure, et resto en bord de mer a fréjus au soleil!!!, mais il y avais un peu de vent!!avec mon mari, et nos amis , mais j'ai manger une salade fraicheur, avec saumon, crevettes, il y avais un peu d'avocat mais je l'ai quand meme manger + petit bout pain + coca litht et un café, et ce soir j'ai fait du poisson sauce tomtes et oignons et reste de mon gratin de chou

demain pas de pesée, on verra lundi!!

sara il y as toujours entre 1kl entre le soir et le matin, on se pese a jeun apres le 1er (pipi) le matin, et 3 fois par semaine ca suffit!!!

et moins démoralisant

lulubeth, courage, sev c'est bien la salade de fruits, c'est tres leger, surtout derriere la raclette

karomel, tu as quand meme perdu c'est pas rien, c'est vrai que c'est pas facile tout les jours!!!

bonne soirée a toutes et passer une bonne soirée devant the voice????

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 23:09

Et oui ça y est. The voice est fini......alors bonne nuit. À toutes. ..............

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 08:58

bonjour a toutes

bon je viens de refaire ume tounée de muffins, et je vais dejeunée, pas de pesée ce matin, car PL hier est certainement aujourd'hui, PP demain

bon WK atoutes

sev j'espere que tu t'est régaler avec la raclette est ne culpabilise pas!!!

il faut ce faire plaisisr de temps en temps, sinon on deviend dingue!!!

a plus tard

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 09:10

Salut les filles..........Sev comment s est passée cette p......... De raclette. !!!!!!!! pas de pesée comme toi aurore le we c est souvent 2 pl car c est plus gerable .......aujourd hui c est moi qui reçoit. Donc. Foie gras en entrée, il me reste un bloc entier de Noël et comme on est. 6 adultes c est l occasion, Je vais m en mettre qu une demi part, ensuite poulet au curry et aux pommes, c est une recette WWF super bonne je rajoute de riz pour les invités et dessert, fondant au choc e brochettes de fruits, je vais m'en contenter de cette dernière..............alors bonne journée à toutes, je me met aux fourneaux tout de suite car j aimerais faire 30 mn de vélo elliptique avant midi..........

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 11:19

Super soirée raclette d'ailleurs je me lève seulement je verrai tout a l'heure l'ampleur des dégâts mais j'ai mange cette raclette en me rationant mais j'ai mange du fromage 2 pommes de terre et denla charcuterie jambon blanc grison et Bacon 1 tranche + jambon cru 1 tranche !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 14:21

Voila le verdict est sans appel ... + 800 gr dur dur mais g gère la soirée sans frustration et c l'essentiel j'espère seulement qu'ils ne vont pas resté trop longtemps.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Caro savoure bien ton foie gras, moi je me suis régalée avec ma salade de fruit il faut dire que cela fait plus de 6 mois sans fruit alors ça me manquait.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 20:29

tres bien, ce n'est pas si emorme 800 g, gr... maisc'est vrai quand as du mal as les perdre ses fichus KL qui nous gache la vie,

aujourd'hui Pl, et plusieurs écarts ( gateau, pain, chocolat!!!)!!! donc verdic demain matin!!!

si pres du but, c'est dommage, tans pis pour moi!!!

demai PP, sérieusement

vendredi prochain repas avec les nounou, est samedi soir soirée!!! ca va etre dur dur, je pense faire PP avant et apres pour attraper, j'ai pas trop envie de priver sans arret, de toutes facon je commence la conso debut avril que j'ai atteints mon poids ou pas!! j'ai trop hate de manger des fruits!!!

bonne soirée, et a demain

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:05

Bonsoir tout le monde,

A la pesée de ce matin, il me reste encore 600 g à perdre pour rattraper, j'espère pouvoir démarrer demain à 0.....

Miam, Carole, tu m'as bien envie de venir manger chez toi !!!!!

Sév, la raclette, que c'est bon, mais je trouve que malgré tout tu as été assez raisonnable !

Moi, je ne sais pas si c'est le stress de "déjà la reprise du boulot demain matin !!!" mais toute la journée j'ai eu du mal. J'ai résisté !!! mais il s'en est vraiment fallu de peu que j'engouffre chaussons aux pommes et kinder bueno.... J'ai résisté et je résiste encore mais cette heure ci, ça va mieux. Mais que ça a été dur !

Ce qui m'a fait tenir en fin de journée, c'est d'avoir vu une vidéo que mon fils a fait de moi, à mon insu, avec mon neveu. Quand j'ai vu comment j'étais grosse....énorme sur la vidéo, je me suis dit que même si je me vois grosse, même si je sais que je suis grosse, eh bien là, franchement sur la vidéo, ça m'a paru encore plus énorme.... je me dis que je ne me vois même pas aussi grosse que je le suis en réalité.Ca m'a bien dégouté de voir comment j'étais vraiment....

Du coup, ça m'a bien freiné sur mes pulsions ! mais c'est vrai que ça devient dur. Reste à garder en mémoire mon objectif

Bonne soirée à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 07:42

Salut les filles on passe pesée je vais attendre mercredi, je me suis assez bien tenue j ai même pas pris de fondant au chocolat, on verra bien j espère ne pas être repasse au dessus des 61. ! Ce serait cool de repartir une semaine avec un 60,....... Aujourd hui pp. Il fait un temps de m......., vent pluie,,,,,,,,,bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.