Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89584

Posté le 27/02/2012 à 15:08

Salut Sev,

T'avais eu des antibios ? Tu vas certainement avoir de nouveau un arrêt. Je te souhaite un bon rétablissement.

tu vas bientôt te retrouver en conso, cool ! Toi et Caro vous suivez de près, et c'est Aurore et Cristal qui suivront.

Je vois que le week-end était bon sara et que tu as repris des forces, ta santé va mieux c'est le principal. Fais gaffe et ne lâche rien, au fait c'est prévu quand le mariage ?

Ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser, à la limite ça m'a arrangé car j'ai pas envie de me casser le moral de ce jour de reprise.

Aujourd'hui je fais light à midi, ça fait du bien, et ce soir j'ai prévu choux chinois, escaloppe de poulet et konjac, miam miam.

biz ä +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:17

courage aurore pour ne pas l'attraper, moi j'y ai droit à chaque fois

sev bien sur que si on avait remarqué ton absence, courage pour ta bronchite, bon ça a du bon puisque tu arrives à 1 kg de la conso

sara oui ressaisis toi.....vite.....vite......vite

karomel bon retour parmis nous

bonne aprèm

Utilisateur73214

Posté le 27/02/2012 à 15:24

salut les filles,

mon grand retour et OUI c'est reparti, je suis motivée à bloc, il fait beau, la température est

super agréable, je profite un max avec les loulous. ça fait du bien!!!!!

évidemment avec tous mes écarts (soirée entre copines samedi, gâteau au chocolat de mon zhome hier

et tout le reste)+ 2.6kg mais c'est pas grave, je vais me reprendre, je vais faire 5-6 jours en pp afin de relancer la machine

en plus je suis seule cette semaine donc normalement tout devrait bien se passer, je n'ai que les enfants

à gérer lol!!!!!!

sinon, karomel, je t'accompagnerais, je suis ici encore pour quelques temps pas de soucis tu peux compter sur moi.

et les filles, il est évidement certain que je suis là pour vous aussi!!!!

je vous remercie encore de votre soutien, franchement ça fais chaud au coeur....

je suis désolée pour toi sev, j'espère que tu vas vite te rétablir.

sara, n'oublie surtout pas ton objectif et tu verras qu'au bout d'un moment tu ne feras plus d'écart.

je suis vraiment contente de revenir parmi vous et de voir que pour certaines la conso

approche, courage les filles!!!!!!!

je modifie ma réglette et je me pèserais je ne sais pas quand, je relâche à mort.

pas de pression!!!!!

bonne journée je reviendrai vous voir tout à l'heure.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 16:24

Merci les filles pour vcotre soutien , mon mariage est prévu pour le 20 avril karomel , me reste plus rien et encore 9 kilos à perdre !

c vrai que cet écart est peut etre venu au bon moment car ces derniers jours je me sentais trés trés faible mais mnt je me sents bcp mieux avec le sucre que j'ai mangé ces 02 jours aujourd'hui PP et demain aussi ! je me ss ressaisie et je dois vraiment ne plus faire d'écarts !!

Merci encore les filles

Utilisateur89584

Posté le 27/02/2012 à 16:27

Céline est là, SUPER, et motivée en plus, encore plus SUPER ! Tu peux compter sur moi Céline (comme vous toutes d'ailleurs), certe la route sera plus longue pour nous, mais le principal c'est de la prendre non ? ET SURTOUT DE NE PLUS LA QUITTER !

Je ne veux pas me stresser non plus côté balance, le plus important est pour moi de ne faire aucun écart car c'est la seule solution et je le sais, dès que je fais le moindre faux pas je suis perdue.

Allez maintenant jusqu'au bout (de la croisière, conso et stab).

Cette année on va profiter de l'été !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 16:32

les filles qu'est ce que vous croyez ; je pourrai perdre mes 9 kilos d'ici le 20 Avril?

Utilisateur73214

Posté le 27/02/2012 à 17:32

sara, tu peux perdre tes 9 kg d'ici le 20 avril, il faut vraiment que tu fasse attention

de ne pas faire d'écart, et limite les tolérés. il te reste un peu plus d'1 mois et demi,

c'est largement faisable. à toi d'être sérieuse!!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 17:38

j'éspère bien céline !! si c faisable donc c partis pour -9 kg !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 17:51

C cool oui celine est de retour !

Dis moi tu fais comment pour ta robe, tu l'as déjà acheté j'imagine ? Tu vas nager dedans si tu pers encore tes 9 kilos ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:04

oui mais ils m'ont dis qu'il peuvent la cintrer si jamais je maigris et ils ont dit qu'ils ont l'habitude car presque toutes les mariées maigrissent avant le jour J !

donc voila !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:42

Ok mais il y a maigrir et maigrir entre perdre 3 et 4 kilos ou 15 a 20 kilos c'est pas la même. Enfin je te souhaite de ne pas avoir de souci, quoiqu'il en soit tu seras belle !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:52

oui oui je comprend de toute les façons la vendeuse m'avait conseillée de la changer ( question taille) avant que je termine le 01 mois de la date d’achat et m'avait dis que c'est plus simple la cintrer de la taille 40 à 38 que de 42 à 38 ou encore moin!

je crois que je vais aller la changer cette semaine avec une autre taille 40 comme ça c'est plus facile !

Merci d'avoir pensé à moi !! bisous sev

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 19:27

Peut être rentres tu déjà dans la 40 donc oui profite en !

C trop cool de prendre des tailles en dessous ça fait plaisir de voir comme les efforts paient !

Allez bonne soirée les filles moi je suis toujours bloquée chez le Medecin j'avais pourtant rv ab18h30 et pourtant cela va faire 1h que je suis dans la salle d'attente, je suis fracassée !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:50

Tu m étonnés Sev les rdv chez le doc c est toujours la galère !!!!!!allez. Repose toi bien cette nuit, Bonne nuit à toutes, à demain

Utilisateur73214

Posté le 27/02/2012 à 20:52

pauvre Sev, j’espère qu'il va te remettre sur pied.

et oui c'est vrai de voir que nos efforts payent.

bonne soirée et à demain.

Utilisateur73214

Posté le 27/02/2012 à 20:54

je voulais dire c'était sympa de voir que nos efforts payaient.

il est temps que j'aille au lit

bonne nuit

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:37

bone nuit celine!!

sev j'espere que tu as pu voir le medecin!!! et qu'il t'a donner de quoi te remettre sur pied rapidement, repose toi bien

caro, j'ai bien gerer la journée avec le petit bou, j'avais le matin 2 enants au lieu de trois, et bebe a dormi preque toute la matinéee, pas manger, du coup doliprane parsqu'il avait un peu de fiévre, et change toutes la jpournée et l'apres midi re dodo 2 h00!! la petite est parti a midi 1/2

demain rebelotte avec les 2, c'est domage demain normalement on as atelier, mais je sais pas si j'irai, ca dependra de comment va bb

bon fait ajd PP, demain Pl

bonne soirée a toutes

bon courage a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 07:33

Salut tout le monde, aurore, ça se passe bien avec les parents de tes loulous ? Moi sur les 4 que je garde, il,y en à 2 qui m empêchent de dormir, ça fait que 5 ans que je fait ass mat mais la y en à marre. !!!!! Hier on m annonce que comme j ai pas voulu faire un effort d horaire ( passer de 7h45/17h à 7h45/ 20h30 ) on me retire l enfant à la fin du mois !!!!!!, j ai 2 autres enfants qui arrivent à 7h je mena vois pas faire des journées de 13h30 tout ça parce qu il faut pas compter sur le papa qui est la tout de même et ne travaille pas depuis 2 ans. !!!!!!et je passe pour une fainéante !!!!!!!! Et les 2 autres qui ont 3 et 4 ans qui arrivent à 7h tous les matins souillés ( frère et sœur ) et j ai beau dire de les changer au moins pour le confort des enfants rien n y fait !!!!!!!!! Voilà j ai vide mon sac,,,,,sinon tout va bien. Aujourd hui pl. Espace jeux avec les petits, Ça va faire du bien de parler avec les collègues. !!!!!!'n

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:18

Bonjour les filles bon hier dur dur le Medecin il m'a pris facilement avec 1h de retard du coup j'ai très peu profité de ma petite famille mais bon j'espère que cela va allez mieux. Pour commencer je dois terminer mes antibio jusqu' la fin soit jusqu'à mercredi ensuite voila que c'est peut être allergie ou asthme donc j'ai me droit a un inhalateur + comprime le soir pdt au moins une semaine pour voir si cette toux disparaît. Je croise les doigts car je suis très fatiguée avec cette toux, enfin cette nuit j'ai déjà un peu mieux dormi. Bref

Ce soir je vais de toute façon me coucher tôt car mon mari est parti ce matin et il ne sera de retour que vendredi donc pas de cuisine jusque la. Je vais faire manger le petit et hop au lit tout le monde.

Caro courage c un métier qui n'est pas facile mais en plus s'il faut éduquer les parents alors vous n'êtes pas sorti de l'auberge !

Allez bonne journée a toutes et merci pour vos messages.

Utilisateur89584

Posté le 28/02/2012 à 08:20

Salut les filles !

Alors je vous l'avoue j'ai préféré me peser ce matin, histoire de me rendre compte de la situation après cette crise de la semaine dernière. Bon faut pas rêver, je suis à 100.1, Ca m'apprendra et surtout me motive encore plus. Il faut que j'avance, le sur place j'en peut plus ! Aujourd'hui ,comme hier = ZERO ECART.

Sara je pense que les -9 c'est réalisable, mais sans écart et sans tolérés. Attention à ta santé tout de même, il faut aussi et surtout que tu sois en forme pour ce grand jour pour en profiter un max. De toute façon si tu continues comme ça il y aura encore de la perte d'ici là, ne te mets pas de pression supplémemtaire. Tu vas être toute belle j'imagine.

Pas toujours facile, hein les nounous ? J'avoue, j'avoue. Quelquefois difficile de garder son calme, et de de pas être touché par les ptits bouts que vous accueillez, je comprends. J'ai jamais excercé ce métier, mais avec 3 enfants + le travail moi j'étais du côté parents ! Sûr qu'il faut du respect de tous et envers tous, enfants y compris, tout le monde doit jouer le jeu.

Biz à +

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:51

Bonjour les filles !

J'ai trop honte, deux jours à ne faire que des conneries. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée, mais j'avais très très faim et je n'ai fait que manger et des cochonneries. Voilà ! Je suis dégouttée.

Bon aujourd'hui, je me reprends, je me rends surtout compte que je suis beaucoup plus faible qu'avant et j'ai vraiment un mal fou à tenir le cap. J'en ai marre, il faut que j'y arrive, j'ai besoin de vous sinon je n'y arriverais jamais.

Il faut que je reste avec vous. Je ne sais plus comment faire pour ne pas craquer, on aurait dit que je faisais des crises de boulimie. ça m'énerve trop d'être comme ça, je ne supporte pas.

Ce week-end pas mal de gens m'ont dit que j'avais bien maigri, pourtout j'avais repris du poids, je n'y comprends rien. C'est sûrement pour ça que j'ai lâché prise.

Bon allez on essaie de reprendre un bon départ pour la énième fois..........

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:08

tente de garder le cap dunord car sinon ta santé va en prendre un coup !!

Utilisateur89584

Posté le 28/02/2012 à 10:09

T'inquiètes Dunord, on est toutes les mêmes, avec les mêmes probs de comportement alimentaire.

J'te comprends tu sais, parfois j'me dis que c'est pas possible, que j'suis une droguée de la bouffe, mais pourtant je me sens si bien quand j'arrive à manger dudu.

Faut pas trop réfléchir, c'est à n'y rien comprendre, juste essayer de garder le cap et se serrer les coudes.

ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER !

Alors ça dort ?

Utilisateur89584

Posté le 28/02/2012 à 10:12

Coucou Sev,

T'as raison il faut vraiment se mettre dans la tête qu'à force d'arrêter et de recommencer on met sérieusement notre santé en réel danger.

Pensons-y quand on se sent faible !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:55

Bonjour les filles,

Ah je vois que c'est pas la joie pour certaines !!!! dur dur. Allez courage les filles,pas facile tout ça

Je vous ai dit que je serais plus sur le forum parce qu'en congés mais suis partie quelques jours chez une de mes soeurs, je reviens demain soir (et du coup je vous dit pas les écarts.... ah, ça vaut le coup de changer de dizaine pour reprendre juste après). Serai de retour demain soir. Aussi, je ferai quelques jours de pp à partir de jeudi. Pffff !!!!

Bon retour parmi nous Céline !

allez les filles, bon courage à toutes, je ne sais pas si je pourrai vous refaire un coucou avant jeudi mais bon, en tout cas, je reviendrai (un peu plus lourde) jeudi

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.