Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2012 à 08:37
Bonjour !
Bon et bien après une semaine d'absence, je reprends, comme d'habitude. Ben ça va, je ne vous ai pas trop manqué, vous n'avez même pas remarqué ma disparition lol !!!!
La seule chose qui a changé, c'est que je ne suis plus accroc à ma balance, j'ai repris hier sérieusement, mais je ne me suis pas pesée. Je verrais ça ce week-end ou après. Pas envie !
Je prendrais le temps de vous lire........... J'ai des choses à rattraper.
Passez une bonne journée.
|
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2012 à 08:48
Mais si Dunord on a remarqué ton absence tout comme samaje, mila, lucichou, martvic......depuis que 3 sont passées en conso on ne les voit plus, c'est dommage car du coup cela fait un peu peur de passer en conso, bon si toi, tu vas bien c'est le principal.......
Pas de pesée aujourdh'hui PP donc demain matin car resto demain midi;;;
Bonne journée à toutes
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2012 à 09:07
bonjour a toutes!!
mais non dunord on t'as pas oubliée!!! ni les autres , bon caro cette semaine derniére ligne droite pour toi!!!
celine courage, c'est vrai que quand nos mari sont pas la on as pas l'habitude!!!
sara ne te décourage pas, cette stagnation va passer, il faut vraiment être patiente!!!
bon hier PL, aujourd'hui PP,
céline j'espere que ton genoux va guerrir tres vite!!!
bonne journée a TOUTES!!!
a plus tard
|
dunord
|
Posté le 22/02/2012 à 10:20
Merci !
Je fais 3 jours PP.
|
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2012 à 10:55
bonjour les copines ,
Hier PP avec 45 min de marche et 15 min de course , pas mal !! aujourd'hui PL sans sel ni yaourt ni tolérés ! et je prévois aussi de la marche ce soir !
sinon j'ai trouver des programmes de sport trés interessants sur youtube ' INSANITY' ventre plat en 30 jours et un autre Brazilian butt lift c aussi trés cool !
je vais chercher les CD et commencer cela !
Bon courage à toutes
|
caronanos
|
Posté le 22/02/2012 à 11:03
Eh bien Sara ta courbe descend bien ! Je vais regarder tes programmes de sport
|
caronanos |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sara141
|
Posté le 22/02/2012 à 12:48
oui oui ce matin la balance a afficher 67.5 mais je ne le met sur ma reglette que demin car j c que des fois c pas tt à fait le bon poids !
|
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 14:46
Bonjour les filles .
Que de motivations vous avez, s'est cool . Surement du au départ de ce vilain froid qui nous a tous plus ou moins rendu tristounette.
Dunord, j'attendais ton retour avec impatience. je savais que tu allais revenir .
Tu es un peu comme moi .. parfois on a du mal à venir écrire, mais on sait qu'on a des amies, et rien que pour elles, on se doit de revenir.. Nous devons rester soudées... en attaque, conso ou consolidation.....
Sinon, j'ai commencé à reperdre mes écarts. je suis a 600 grs de ma réglette. je la laisse donc comme çà . ( Quoi que hier CT mardi gras et j'ai fait des bugnes .. j'ai craqué un peu ... ) En général, je ne craque jamais dans les repas lol s'est souvent "entre " les repas . Sinon je suis tjrs en PP depuis lundi ... vendredi je ferai PL ...
Sara , tu vois que tu y arrives ^^^
caro la conso n'est vraiment pas loin...
Aurore, on se suit tjrs un peu.. il me reste 4 kg à perdre ...
|
aurore83550
|
Posté le 22/02/2012 à 15:13
oui cristal, allez courage!!!
sara moi sur replay direct 8 je fais la gym, est c'est pas mal du tout, en plus d'allez au steep et a la gym 3 h00 par semaine et je marche surtout quand je promene les petits ou que je vais au activités avec eux
bonne journée a toutes
|
dunord
|
Posté le 22/02/2012 à 17:05
Vous savez quoi, je culpabilise tellement que ça fait deux jours que j'ai du mal à manger.
|
aurore83550
|
Posté le 22/02/2012 à 21:04
tiens le coup dunord mais surtout ne saute aucun repas encore plus nefaste sur ton organisme
mange léger et arrête de cullpabilisée, ca sert a rien et ca freine ton mental, tu est forte et tu peux y arrivér, y as pas de raison
on as toutes faits des écarts, mais on s'est toutes reprises en mains, alors maintenant, volonté, courage, et j'en passe
passe une bonne soirée, detends toi , et fait du cocooning et tout se passera bien
bon pour le autres tres bonne soirée aussi
moi je vais prendre ma douche, pyjama et bon bouquin avec ma tisane...
|
aurore83550
|
Posté le 22/02/2012 à 21:05
pardon tu peux y arriveril n'y as pas de raison
bon les fautes c'est pas grave, le principal c'est de participe!!!
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2012 à 08:11
Bonjour les filles,
Contente de te revoir Dunord, eh ben oui, nous avons remarqué ta disparition ainsi que celles des autres.... Si tu retournes un peu en arrière, tu verras qu'on fait souvent allusion au fait que c'est dommage d'en avoir perdu en route !
Sinon, ça redescend, - 500 g en deux jours, allez encore un peu et je passe sous les 80 ! ca ne m'est pas pas arrivé depuis plusieurs années !!! et quand je serai à 87, mon IMC changera de catégorie et je fêterai mes - 20 kg. Une collègue m'a dit hier, oh ben tu vas arriver à - 20 pour l'été ! Ca va pas non !!!! le mois prochain oui !!!!
Bonne journée à toutes et bon courage
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2012 à 08:37
Bonjour les filles !!
Lol lulu tu as raison , elle est folle ton amie lol; 4 kg sa se perd en un mois .....
Enfin pas pour moi mdr car hier soir, encore un écart. On est allé avec mon mari voir des amis afin de leur donner une invitation pour le mariage de notre fils en Aout. Ils ont tenu à nous garder à manger. Me suis dit , pas grave je vais gerer.. seulement ; y avait pas d'entré,à part l'apéro..... ensuite, on est passé direct au plat de resistance .... cassoulet .... et ensuite; crêpes ..
Mais tu vois dunord, je ne culpabilise pas, mes amis etaient content de nous garder, et moi contente de passer un moment avec eux . Il ne me reste que 4 kg à perdre avant Aout, alors, si je dois passer en conso que fin juillet çà m'ira quand même car cela voudra dire que j'aurai mon poids pour le mariage ... je me dis que mon repas d'hier etait mon repas de gala et voilà tout . Ajd PP forcement ... De plus je suis en semaine rouge .... j'ai faim, mais je me retiens ...
Il ne fo plus se prendre la tete.. il fo faire attention, certes, mais ne pas tout se priver non plus .. surtout lorsqu'on arrive vers la fin .. Au début comme Sarah, ok, il fo etre rigoureuse. Arriver à perdre Ensuite lorsqu'on est proche du but , on sait comment se " reprendre " Et au pire, on rentre tjrs dans nos tout beau vêtements qu'on s'est fait un plaisir d'acheter ..
Zen les filles, de toutes façons , on les aura nos kilos ^^
|
caronanos
|
Posté le 23/02/2012 à 09:00
Bon les filles verdict sans écart -100g depuis lundis, la misère.............allez ce midi resto je vais prendre poisson.......et ensuite journée shopping et cinéma toute seule avec mon homme, les enfants sont chez les grands parents, Cela fait du bien.
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 23/02/2012 à 10:35
bonjour,
profite bien de ta journée en amoureux caro!!!!!
Dunord, contente de te revoir et oui on a bien vu que tu n'étais pas là,
pour ma part, je pensais qu'avec les soucis que tu as en ce moment tu n'avais
ps le temps de venir nous faire un petit coucou!!!
et en fait, ça en est où?
allez courage les filles, on va y arriver, pas de peser pour moi, je n'ose pas monter sur la balance.
on verra ça lundi, en plus soirée entre copines samedi soir, je ne sais pas ce qu'on va manger.
on verra en tout cas je vous promets une chose, je redeviens sérieuse dès lundi.
j'aurai besoin de vous, à mon avis, je serais souvent sur le forum!!!!!
j'essayerai de venir voir dans la journée si tout va bien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dunord
|
Posté le 23/02/2012 à 10:38
Bonjour !
Bon évidemment, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. Je me suis pesée ce matin, ben, quelle surprise, je n'avais pas pris tant que ça puisque je fais 69.9 kg. Tant mieux, je suis contente.
Allez ! On continue....... Ce midi, truite et ce soir, pizza ou pain, je ne sais pas, on verra comment je suis lunée.
Bonne journée
|
sara141
|
Posté le 23/02/2012 à 10:43
houura les filles je suis à 67.2 et un total de 7 Kl de perte je ss hyper heureuse , malgrés un écart le dimanche !!! waw c'est merveilleux je continue : régime +sport+bcp d'eau ( que je parfume à l'arome orange comme les sportifs koi hehehehe)
mes jeans me vont super bien mnt pas trop sérrés du tout mais il me reste un seul pantalon que je n'arrive pas encore à mettre : objectif suivant :
-mettre le pantalon gris et arriver à 65 début Mars !
aurore je vais voir ton programme mais celui que je viens de découvrir le Brazilian Butt Lift et qui concerne la muscu des fesses est super trop bien , j'en ai fais 03 séances jusqu'a maintenant !
Bon courage à vous les miss bikini !
|
aurore83550
|
Posté le 23/02/2012 à 12:18
bonjour les filles!!!
bon aujourd'hui Pl j'ai perdu600 gr!!! yes!!!
celine courage on t'attends lundi pour reprendre le collier!!! sara tres bien tu voit tu l'as passer ce fichu palier, je suis tres contente pour toi, bravo, et continu comme ca, lulubeth, courage tu y est presque a tes - 20 KL!!!
tu peux le faire, mais 0 écartss!!!
caro, je pense qu'il ne manque pas grand chose, peut etre devrai tu passer en conso des lundi, tu te sentira moins frustrée, j'ai une amie qui continue a perdre en conso, peut etre se sera pareil pour toi???
bonne journée a toutes
|
lulubeth
|
Posté le 23/02/2012 à 19:36
Ca va que je suis de nouveau motivée car franchement j'ai de quoi compenser avec la "bouffe"
Ce matin, de nouveau, la voiture ne démarre pas. J'ai changé le démarreur il y a... deux ou trois semaines !!!! Cette fois c'est la batterie....
Ca continue, j'en ai ras le bol !!!! mais je me vengerai pas sur la nourriture NON NON NON !!!!
Allez lundi, remotivation totale pour tout le monde !!
|
aurore83550
|
Posté le 23/02/2012 à 20:15
tu as raison lulubetht!!!
franchement ta voiture ellle est pas sympa!!!! bon courage!!
sara j'aimais mieux ta photo!!! tu est tres mignonne dessus!!! et j'aime voir les visages, on as l'impression de se parler en face a face, enfin c'est une impression
bon se soir je me suis régalée, foie de porc poellé bien cuit avec oignons, et salade+ pain dudu+brousse allégée+ yaourt au fruits, demain PP, la je savoure mon café SS et je lis les commentaires du forum
caro, j'espére que tu as passer une bonne journée avec ton mari est que tu as profité un peu
bonne soirée aTOUTES
|
lulubeth
|
Posté le 24/02/2012 à 07:59
Bonjour, bonjour,
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours, heureusement car bonnes nouvelles pour moi (pourvu que ça dure !!!!) ce matin. Mon petit frère, mon sauveur est venu me changer la batterie, ma voiture démarre au quart de tour ce matin et la pesée !!! regardez ma réglette !!!! Suis passée sous la barre des 9 !!!! Enfin ! je suis trop heureuse, ca fait des années que je n'avais pas vu les 8 Franchement, là, je me dis qu'heureusement, j'ai n'ai pas compensé avec la "bouffe" hier (comme je faisais toujours), ça montre un résultat. En tout cas, je me dis que Dukan nous aide quand même à régler ce fameux problème de pulsions !
Enfin voilà, j'espère que la balance vous rendra heureuse comme moi ce matin. Il y a encore du chemin à faire, mais bon, ça avance ! prochaine étape à très court terme, les 87 kg pour feter mes 20 kgs en moins et qui me changera de catégorie d'IMC !
Bonne journée
|
aurore83550
|
Posté le 24/02/2012 à 08:11
bravo lulubetht!!! je suis tres contente pour toi!!!
continue comme ca, et bientot les -20 Kl, c'est pas rien!!!
bonne journée a toutes et a + tard
|
|
caronanos
|
Posté le 24/02/2012 à 08:38
Bravo lulubeth très content pour toi, moi hier très bonne journée, bon petit resto sans exagération, Aujourd hui avant de récupérer les enfant on va. Aux thermes thalassothérapie de saint Malo faire une séance aquatonic et Hamas.....hummmm.........ce soir je suis invité mais c'est pour la 1ère fois chez des gens qui ont fait dudu tous les 2 c est cool on va pouvoir parler de notre parcours! bonne journée à toutes
|