Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 09:16
Bonjour !
Lulubeth, c'est super...... Continue !!!
Tout va bien, bon je n'ai rien perdu ce matin, mais pas grave, ça faisait trois jours que je faisais PP et j'ai bien éliminé. Aujourd'hui PL, ça va me changer un peu.
Là, je n'ai pas le choix, je continue jusqu'au bout puisque j'ai ma semaine de vacances en avril. Faut que je sois jolie en maillot, même si ce n'est pas parfait.
Sara, je suis vraiment heureuse pour toi, tu vois que ça marche contrairement au début où tu désespérais. Continue et tu seras super jolie.
Bonne journée !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 10:05
Bonjour les filles .
Bravo lulu !!! je suis toute contente pour toi ^^ - 20 kg bientôt !!
Pour moi, pas de pesée non plus, je préfère pas .
Sinon s'est le dernier jour de la semaine, et s'est tant mieux .. je suis complètement naze.....
Bisous à tout le monde
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 11:09
Merci les filles ce matin -500 gr mais je préfère attendre avant de la mettre sur la reglette , je mettrais à nouveau ma photo rien que pour toi aurore !!!
je vous adore, merci pour vos encouragement , sincérement je ne sais pas comment j'aurais fais sans ce forum !!
Utilisateur73214
Posté le 24/02/2012 à 16:51
bonjour les filles,
contente pour vous les filles de voir que tout va bien et que vous arrivez à
perdre.
alors carole et cette séance thalasso????????
sara, continue, franchement tu es sur la bonne voix§. surtout garde ta motivation à bloque!!!!!!
lulubeth, contente de voir que tu obtiens autant de résultats malgré tes soucis, BRAVO.
et je te souhaite d'arrivée très vite à tes -20kg.
a bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 18:13
merci sara!!! c'est vrai j'adore ta photo!!!
céline en t'attends lundi de pied ferme!!!
aujourd'hui PP, ce soir rosbif, miam!!! j'espere caro que tu t'es éclater a la thalasso!!!
ou est sev? et Karomel?
allez bonne soirée a toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 18:46
Merci les filles.
Oui je suis très heureuse de voir que malgré tout je ne craque plus... faut dire que là, ça motive de changer de dizaine
Ah là là, le forum diminue de plus en plus....
Bonne soirée les filles, je vais venir plus régulièrement car je suis depuis tout à l'heure en vacances pour une semaine, suis trop contente, ça va faire du bien après tous ces tracas.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 19:14
oui ma parte me motive et j'essaie de ne pas craquer ! sauf que ces 2 derniers jours je me sens très fatigué et j'ai des douleurs de yeux en plus de ca je ss à mon 8éme jour de régles abondantes !!!!!!!!! ca me fais peur , si ca continue comme ca , lundi je vais aller voir un médecin sans faute .
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 21:48
sara prends des vitamines avec du ginseng , contre la fatigue, c'est tres efficace, c'est vrai que c'est un regime qui fatigue et comme on as pas droit au fruits il faut se completer en vitamines et sels minereaux!!!
mais c'est bien de voir un medecin, aussi
allez bonne soirée a toutes!!
ce soir j'ai canal+??? du coup j'en profite pour voir les césars
a demain
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 09:33
bonjour a toutes
bon ce matin 73.3, -100g, c'est toujours ca, aujourd'hui Pl
et bien vous êtes toutes en WKend???,
a bientot
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 10:09
salut les filles
Que ça fait du bien la thalasso, par contre ça donne faim !!!
Bon pas de pesée ce we , j attends lundi ce we pas d'invit des 2 jours tant mieux, pas d'ecart en perspective,
Bon courage sara c'est vrai que certaines ressentent de la fatigue, vaut mieux consulter il te prescrira des vitamines
Aurore, super
lulubeth continue c'est vrai que moi j'aimerais tellement voir les 50 que cela me semble impossible!!!!
Bon courage à toutes et trés bon we
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 11:11
Bonjour les filles,
Ah Carole, j'ai bien cru moi aussi que je verrai jamais les 80.. et enfin m'y voilà. D'ailleurs ce matin, gros bonheur de monter sur la balance, j'ai pas perdu un gramme (mais j'ai déjà bien perdu cette semaine) mais quel bonheur d ene plus voir ce 9.
Donc, t'inquiète pas, il suffit de tenir un peu sans écart et tu vas voir les 5 ! ça ne va plus tarder, je n'en doute pas.
C'est clair que la piscine, etc... ça donne faim mais bon ça dû être sympa comme moments à passer !!!
Je vais attendre de descendre un peu avant de parler des 7, hi hi hi
Sinon aujourd'hui PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger. Je pense que je vais me préparer des aspics pour ce soir mais midi, pfff je ne sais pas
C'est le week end, les vacances, la grasse mat ! ah ça commence bien... Pas d'horaires, pas de trajets pendant une semaine... quel bonheur.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 17:59
Bonjour les filles !
Bon un petit -100 grs, ce matin, c'est déjà ça. Aujourd'hui PP, donc demain ça devrait descendre.
Bon week-end.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 10:15
Bonjour les filles,
Rien pour moi ce matin !
Mais oui Dunord, ça va venir...
Le forum est bien vide.
Allez Céline, demain c'est la reprise
Bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 10:58
bonjour les filles!!
bon ce matin - 300g, je suis a 71 KL!!! bon je mettrait ma reglette a jour + tard, pourtant hier j'étais en PL, aujourd'hui PP, mais le dimanche c'est dur PP, peut etre PL, je verrai bien; je viens de me faire un gateau, ca va me caler dans la journée j'aurais moins faim!!!
a plus
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 14:38
Bonjour les filles ...
Cette semaine n'a pas été bénéfique pour moi... Que d'invitations et de sorties .. Résultats .. le 6 est revenu...
Cette fois, lundi matin je m'y remets sérieusement ....
je vous souhaite une bonne fin de weekend..
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 15:41
courage cristal, on t'attends lundi avec céline de pied ferme!!!
allez bon dimanche
nous ici dans le var super soleil, il fait tres bon
a demain
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 17:20
salut
et chez nous en bretagne super soleil
bon pas d'invit à a part vendredi soir, mais pas mal de petits écarts, tarte tatin, tiramisu, aie, aie, aie
ce matin j'ai fait ma 1/2 heure de vélo elliptique, je m'y tiens 3f/sem.....
allez pesée demain matin on verra bien / à lundi dernier
BONNE FIN DE JOURNEE.........................................
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 07:25
Coucou les filles c est lundi, on se réveille !!!!!!! Bon bilan de la semaine, + 700 g par rapport à lundi dernier , la faute aux 2 restos et repas chez les amis, enfin surtout aux desserts et apéro du we.......'.....allez c. Est pas grave aujourd hui,pp,et on repart, je m attendais à pire .........bonne journée, Restons motivées. .........l
Utilisateur89584
Posté le 27/02/2012 à 08:22
Salut les filles !
Et non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, je tente un retour dans le monde dudu ! ZE retour, le vrai de vrai, un pur et dur !
Je sais très bien que ce ne sera pas facile, mais je compte sur vous, hein oui ????
Désolée de n'être pas trop passé la semaine dernière, pas le temps de me connecter du boulot car une tonne de travail et collègues en congé donc très très peu à la maison vu les horraires. Heureusement elle sera de retour aujourd'hui.
Allez les filles le printemps ne va pas tarder à montrer le bout du nez, on y croit, on y croit aux tenues plus légères pour 2012 !
Je vous ai déjà un peu lu, j'ai du retard.
Toujours motivées, super les filles je vous admire. Et félicitation à toi Lulubeth, tu as passé un pallier, et les -20 c'est pour bientôt super super... Toi aussi Aurore la perte est toujours d'actu !
Sara j'espère que tes petits probs de santé vont s'arranger et que ce n'est pas trop grave.
Céline, j'espère que tu vas m'accompagner en cette belle journée de régime !
a + les filles et en attendant bonne journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 08:39
bonjour les filles!!
bon encore un peu de perte ce WK, je suis contente!!! bientot la conso!!!
celine, cristal, karomel, bon retour parmis nous, on ce motive, aujourd'hui pp, comme tout le monde!!
caro t'en fait pas ca va vite repartir!!!
bonne journée et a plus tard !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 09:32
Bonjour les filles, désolée je vous ai manqué ? Peut être pas, j'ai rattrapé la lecture et seule Aurore a demandé où j'étais ?
Ce n'est pas grave, on ne peut pas s'occuper de tout le monde !!
J'avais une grippe + bronchite qui m'ont cloué au lit depuis mercredi dernier... dur dur d'émerger... d'ailleurs la bronchite me tient toujours et j'ai gagné en surprime une rage de dent depuis hier. Ca va mal en ce moment...
j'ai vu envore des pertes c'est très bien les filles, bon courage à vous.
Moi je suis à 1kg du but !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:14
Bonjour les filles !!
Je vois que vous êtes toutes motivées ... s'est super ..
Par contre pas cool pour vos problèmes de santé les filles ..... Soignez vous bien ^^
Ce week end, nous avons eu ( en charente maritime ) une secousse volcanique . je me demandais pourquoi notre chienne n'etait pas tranquille et pq elle nous avait rejoins dans notre lit .. En lisant les journaux, j'ai mieux compris ....
Sinon, tout comme vous, ajd se sera PP ..... Et je compte bien être vigilante cette semaine sur mon régime .
Bientôt le printemps comme le dit Karomel, et sa sent bon les petits hauts décolletés et jean's moulant ...
Allez hop, on est reparti du bon pieds ...
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 10:39
bonjour les filles , j'ai passé le WE à Malaga avec mon fiancée et je n'ai fais que des écarts !!!! burger king , sandwich, tarte au fromage ,pistache , chocolats, bonbons , jus ,... tout , ce matin +1kg !! c'est pas grave je m'attendais à plus !
bon je vais pour 2 PP et bcp de sports cette semaine !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 14:08
bien sara te décourage pas on as toutes plus ou moins craquer a un momment ou un autre, le tout c'est de se remotiver et de refaire attention!!!
sev, j'espere que ta bronchite va vite passer!!! et bravo pour ta perte, bientot la conso!!! comme caro et moi si je continue sur ma lancée??? c'est a voir!!!
moi j'ai le bebe de 7 mois pendant 3 jours et en plus il s une super gasto!!! depuis ce matin je n'arrete pas de le changer et j'ai plus de body propre!!
heureusement ma voisine m'as depaner!!!
aller courage a toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 14:29
Courage sara, un week end de détente c bien mais attention quand même le jour j approche à grand pas ! il faut juste te reprendre dès aujourd'hui !
Merci aurore, bronchite très résisitante, je retourne chez le médecin ce soir car c vraiment pas top, même mes collègues se demandent ce que je fais là !
bon courage pour toi enfin pour gérer la gastro et surtout que les autres ne l'attrapent pas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.