Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 11:41
ah ben tu vois sara quand la motivation est là on y arive, c'est bien !
céline c'est vrai que toutes depuis les fêtes on a du mal à s'y remettre, j'ai tendance à faire des ecarts que je ne faisais pas du tout avant, je pense que ça vient du fait que ça fait 5 mois que nous sommes abonné à dukan, c'est déjà bien nous tenons toutes nos pertes, eh oui comment va ton genou, comme demande sev?
je regarde tés souvent les avant après et quand je vois certaines qui y sont depuis 350 jours par ex je leur tire mon chapeau, j'espère que dans 6 mois je serais toujours sur le forum mais en phase de stab et avec 20 k perdus au total, ce serait vraiment mon voeu le plus cher.
Pour l'instant je me dis que dans 2 mois pile je serais aux canaries au soleil sur les plages avec mon mari et mes enfants et ce seait vraiment cool que pour une fois je me sente à l'aise sur la plage, don objectif - 4 kg en 2 mois, il le faut, il le faut..............
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 12:03
bonjour a toutes
sev caro, sara et toutes les autres courage, courae!!!
bon aujord'hui PP et ce soir 1h00 de gym, la je bosse pas mes petits lou sont en vacances, alors ce matin ,j'ai trainer avec mon livre, je viens de faire mon ménage, et j'ai pris une bonne douche, ca fait du bien de faire tout tranquillement sans impératif!!!
bon comme je suis en zone rouge, pas de pesée avant samedi!!! bon hier j'ai fait bettrave en salade, avec un oeuf mimosa, hachi de viande et purée de potiron, creme anglaise et petits cookies tout dudu!!!
mais j'ai mangée comme un orgre!!!, je sais pas ce que j'avais mais j'avais tres faim!!!
le hachi était bon mais pas assez de purée de potiron !!!
ce soir poisson et ce midi je vais faire une petite quiche dudu
allez bonne journée a toutes!!!
caro je pense que s'est réalisable de perdre ses 4 KL en deux mois, mais sans aucun écarts et une tres bonne motivation, et je pense que tu l'a!!! alors c'estpartie et pour moi aussi!!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 14:08
Merci aurore, effectivement il ne faut pas d écart, on l'a bien fait pendant 3 mois cela devrait être faisable !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 14:09
Caro tu as revu ton objectif poids, je pensais qu'il te restais que 2kg à perdre enfin 1,9 kg, et la tu dis 4 kg ???
Sarah chapeau pour le resto d'hier... bravo... c'est d'autant plus cool si ton futur mari t'aide... il est bien cet homme là, tu as raison de l'épouser !!! lol
Aurore bonnes vacances, profites en pour souffler et t'occuper de toi !
Utilisateur73214
Posté le 15/02/2012 à 15:00
oui mon IRM est passé, j'ai une grosse inflammation mais on en connait pas trop
la cause, j'ai RDV chez mon médecin lundi pour en savoir plus. merci de prendre des nouvelles!!!!
sinon, caro, 4 kg en 2 mois c'est largement faisable, tu as déjà fais plus!!!!
tiens le coup essaye de ne pas faire d'écart et je suis sure que tu y arrivera.
aurore, repose toi bien, profite!!!!!!
en effet sara, bravo pour le resto, c'est super d'avoir résisté et c'est vraiment super
que ton "futur" te soutienne, la réussite sera plus facile pour toi.
sev, je vois que la conso est vraiment très proche, félicitation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 15:47
Oui Sev , les 60kg c est pour la conso mais comme normalement en conso on continue de perdre un peu je viserais bien les 58 k. Je mesure 1m60 donc c'est pas un poids déraisonnable non plus. Céline du coup tu a arrêté le sport ?
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 16:03
Céline tu nous en diras plus la semaine prochaine alors en attendant j'espère que cela va quand même un peu mieux.
ok Caro, si en effet cela pouvait être vrai qu'en conso on continu à perdre alors cela m'arrangerait aussi cela veut dire que j'atteindrai l'objectif fixé... ceci dit il est aussi dit qu'on peut reprendre entre 1 et 3kg ce qui d'un seul coup m'arrangerait beaucoup moins !!!!!
Je ne veux surtout pas voir de nouveau le 7 en premier chiffre sur ma balance, pas question.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 16:54
les filles dites moi c'est koi la dose à ne pas dépasser de la maizena par jour ?
Utilisateur89584
Posté le 15/02/2012 à 16:56
C'est la cata !
malgrès le fait que j'ai bien géré le dîner d'hier, car moules et même pas dessert, aujourd'hui + 700gr. Bon c'est tout je ne vais pas en faire une maladie, mais quand même........
Bon je ne veux pas non plus en faire une fixette, tout ne s'explique pas toujours. C'est peut-être un petit signe qui se traduirait par "fais attention et ne relache rien" ou quelque chose dans le genre.
En tout cas je perds aussi vite que je reprends, vous avez pu le remarquer !
Merci pour l'info frites dudu, je vais me renseigner. Bon faut qu'j'quitte le bureau, a + pour la suite...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 18:18
Sarah c'est 30 gr par jour et c'est un toléré
Karo c'est le fait d'avoir loucher sur les frites peut être des fois la frustrations est égale a une prise de poids mais ne t'inquiète ça devrait rentrer dans l'ordre. Pour moi c'était pareil lundi ma balance indiquait alors que je n'avais pas fait d'écart, bref ce n'est pas simple !
Je vais vous souhaiter une bonne soirée car je vais aller au tennis comme chaque mercredi soir. A demain
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 08:11
Bonjour les filles,
Pas de pesée pour moi pendant quelques jours.... Que dire de plus.... Je n'y arrive plus en ce moment, je tiens bien la journée et je fais des grosses pulsions le soir où j'engouffre tout !!!! je n'ose même plus me peser. Chaque matin, je me dis : ca suffit, t'as pas perdu 16 kg pour rien, t'es près des 8.... mais....
J'ai pris la décision ce matin de refaire quelques jours de pp pour pallier ce que je viens de faire. J'espère pouvoir de nouveau y arriver.
Peut être devrais je me remettre activement sur le forum, ça me ferait du bien. Allez, je pars au boulot. A ce soir et bon courage à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 08:38
Bonjour tout le monde, bon après une pesée ce matin j ai mis ma réglette à jour me voilà revenu au poids du 28 janvier , qu'est ce qu on rame. En attendant je me tiens bien pas du tout d écart depuis lundi donc ça paye. Aujourd hui c est l'anniversaire d un de mes garçons il a 7 ans , petit repas ce soir juste avec son parrain, donc ça va le faire et ce we avec ma sœur et mes parents ! Lulubeth c est pas le moment de craquer, viens suR le forum plus souvent moi c est ce qui me fait tenir comme Sara, Sev , Céline, karomel donc ne te laisse pas aller ...........courage à toutes on doit y arriver,,,,,,,,,,,,,,,,allez faire un tour du côté des avant après quand ça va pas ................bonne journe
Utilisateur73214
Posté le 16/02/2012 à 10:17
bonjour les filles,
et oui, j'ai du arrêter le sport, mais j'espère vraiment pouvoir le reprendre, ça me manque
c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à me remotiver. je ne sais pas.
sinon, caro, bon anniversaire à ton loulou, et puis la conso s'approche, courage tu
y es presque.
allez lulubeth, je suis comme toi en ce moment, je n'y arrive pas, je n'ai aucune volonté.
en plus mes loulous sont en vacances donc je cuisine des gâteau tous les jours et
c'est dur de résister.mais en effet essaye de venir plus souvent, moi qui n'ai pas pu
venir pendant plusieurs jours, ça m'a manqué et depuis que je reviens et bien la motivation
revient? donc n’hésite pas à venir plusieurs fois par jour nous dire ce que tu ressens.
on sera là pour te soutenir.
courage et bonne journée à toute.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 10:20
Bonjour les filles, pas de pesée pour moi non plus comme promis ce sera samedi !
Lulu allez pas de souci, tu n'as pas perdu 16 kg pour rien, il faut que tu te reprennes, c'est sure que c'est facile à dire mais toujours difficile à faire mais tu dois retrouver la motivation que tu as toujours eu et qui t'a permis de perdre ces 16 premiers kg. Maintenant ton objectif est peut etre un peu gourmand 55 c'est quasiment la moitié de toi même avant le début de dudu, je pense que c'est optimiste mais peut etre un peu trop, maintenant si c'est ce que tu souhaites vraiment je te souhaite bien évidemment d'y arriver alors au boulot !!!
Caro c'est cool continu comme ça ... tu as bien tenu depuis lundi c super !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 11:14
Céline je n'avais pas vu ton message tu étais sans doute en train de l'écrire en meme temps que moi ... allez le sport c'est pour bientôt il faut juste que les médecins arrrivent à trouver ce pourquoi tu as aussi mal et surtout y remédier définitivement. Après à toi les nouvelles parties de zumba !!! patience !!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 11:50
bonjours a toutes!!!
bon pour les vacances s'est raté!!! on m'as demander de garder le petit bou qui as 6 mois, aujourd'hui et demain, car il est fatigué, normalement il est a la créche c'est jours la!! et demain j'ai lui et ma petite de deux ans qui revient de vacances!!! bon c'est pas grave je préfere travailler, comme ca je suis occupée et je pense moins a la nouriture!!!
caro je pense vraiment que tu est pres de la conso!!! et sev toi aussi!!! bon moi je stagne un peu, mais on verra la semaine prochaine, car zone rouge, j'essaye de pas faire d'écats, mais en ce momment c'est difficile!!!
céline courage!!! ainsi que Karomel et sara, et toutes les autres; lulubeth craque pas tu as deja super bien perdu, et j'espere que tu va vite retrouver ta motivation!! moi je me donne jusqu'a fin mars et je passe en conso!!! j'en aui trop mare!! objectif atteins ou pas!!! et je reprndrai cet été, se sera plus facile avec le ssalades grillades,ect...
bonne journée a toutes!!!
a plus tard
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 12:35
+ 1 kg ce matin !!!! la cata ! je ne comprend plus rien !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 13:31
Ne te pèse pas tous les jours, ou au moins pèse toi le lendemain d'un PP quelque fois il faut pas chercher à comprendre
Oublie vite cette pesée et continue à bien gérer comme tu fais
On est toutes dans la même galère, faut pas lacher !!!
Utilisateur89584
Posté le 16/02/2012 à 14:57
Rester positive et RESISTER aux tentations, voilà les objectifs...
très très dur en ce moment, comme d'hab. ce matin j'ai craqué sur un croissant bien bien gras, que dire ? que faire ?
Et bien rien de spécial, à part continuer et ne pas lâcher prise. Je n'ose même pas me peser, on verra samedi ou dimanche.
De nouveau je suis perturbée par des prob. qui ressurgissent et dont j'ai hâte de me débarasser... un gros conflit avec nos voisins qui suite à un agrandissement nous ont mis au tribunal ! J'en ai vraiment marre de ces c....
En tout cas je remarque que mon corps et ma tête veulent profiter de la situation et il faut que je m'y oppose à tout instant.
Analyer ses faiblesses alimentaires et surtout réussir à y remédier, tout effacer pour vivre chaque jour en ayant un rapport normal avec la nourriture : LE REVE !!!
ON VA Y ARRIVER LES FILLES !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 15:04
oui courage karomel!!
sara ne te pese pas tout les jours, que les lendemain PP, caro as raison!!!
aller courage
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 21:17
merci pour votre soutien les filles.
Allez pas d'écart aujourd'hui, pas de pulsions !!!! Suis allée aux courses ce soir reprendre quelques petites choses pour m'aider à tenir car vu les bêtises de ces jours ci, faut que je fasse bien 4 pp voire 5 si je peux ça me refera prendre les bonnes habitudes... donc ravitaillement en crevettes, poulets, steack hachés, etc...
Je me sens bien motivée ce soir. Me suis préparée aspic pour demain midi pour le boulot. J'adore ça.
J'ai réfléchi à ma réglette, c'est vrai que je ne pense pas allée à 55 kg, mais j'aimerais au moins me rapprocher du 60. Je vais voir si je peux modifier ça.
Aurore, dommage pour tes vacances... des fois, on a vraiment bien besoin de congés !
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'avais pris q'une semaine l'année dernière, du coup, je suis obligée de recup mes vacances avant fin avril... j'avais pris une semaine fin janvier, là me reste encore une semaine à faire et je reprends une semaine (comme fin mars et fin avril...) ça va faire du bien.
bonne soirée les filles. Je n'aurai pas le temps de me connecter demain matin (je pars sur mon poste qui est à 70 kms et faut que j'y sois pour 8 h 30 donc je me connecterai demain soir)
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 08:18
Bonjour a toutes, super lulubeth que la motivationte gagnes a nouveau. On peut pas dire que j'ai fait beaucoup d'écart a part mardi mais je sens bien que m motivation est en forte baisse et qu'il faut que je reprenne du poil de la bete pour ne pas me laisser aller si pres du but. Ce matin j'ai craque et comme d'hab je n'aurais pas du, en plus de mes 2 muffins de sons j'ai mange des petits beurres ! Booouuuu !!!! J'arrive sur la fin de ma pillule et comme a chaque fois cette semaine j'ai tres faim. J'espère ne pas faire d'écart ce week end car je sens que la pesée de demain matin va me démoraliser. La semaine prochaine ce sera sans doute une nouvelle semaine pp.
Bonne journée a toutes
Lulu j'espère que les kilomètres n'auront pas été trop fatiguant ...
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 10:49
coucou les filles ,
Vous avez raison je vais cesser de me peser à chaque fois mais j'avoue que c'est dur !!! en tt cas je suis partie pour une autre semaine sans écart et je vais faire tt mon possible pour limiter les dégats ce WE , je ss invitée Dimanche à une récéption mais j'essaierai de bien manger dudu a la maison avant d'y aller !!!
Bon courage !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 11:41
Coucou les filles, bon matinée shopping. Et je me suis achetée une petite jupe en jean en 40 !!!!! Bon pour les pantalons le 40 est encore juste , encore quelques efforts. Hier, j ai mange apéro dudu, bœuf bourguignon sans pâtes ni pain et en dessert n bio flan choco, j ai résiste aux cookies donc plutôt contente . Sev il faut reste motive, je sais c est d autant plus dur, mon mari n arrête pas de me dire . et ma mère aussi d'ailleurs alors qu elle posés moins que moi et fait la même taille et quand elle prend 1kg elle me dit qu elle est pas bien !!! Donc j arrête d écouter les autres et fait comme bon me semble !!!! Courage aurore . Moi je suis en vacs pour une semaine. !!! Sev ,continue et Sara. Ne lâche rien !!!!!!! Bonne journee
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 12:08
Merci caro pour ton coup de booster ... à la prochaine tentation je penserais à toi pour ne pas lacher prise !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.