Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 16:22

allez semaine sans écarts !!! on se lance les cops

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 18:06

Je sais déjà que c'est mort pour moi car la saint Valentin c'est impossible de faire autrement je pense surtout si mon mari fait comme les autres années c'est a dire repas aux petits fours champagne ou planteur maison toute la soirée ???

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 18:44

moi aussi ca va etre difficil la saint val car d'hab on faisait un resto marocain ou libanais mais cette année je pense pas !j v tt gâcher avec mon régime

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:54

Pas grand monde en ce moment alors bonne soirée Sarah et il ne s'agit de dire que tu vas tout gâcher simplement tu vas faire plus attention que les autres années. Allez courage moi je verrai j'espère pouvoir limiter les dégâts quand même !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:20

bonsoir a toutes

courage les filles et bonne saint valentin a toutes!!!

moi demain , c'est moi qui cuisine, donc pas trop de soucis!!!

on as prevu de faire un resto plutot dimanche midi, la saint valentin sera passer!!!

bon ce soir 1 h00 gym, et 1h00 steep, et ce soir PP,

je pense faire PP/PL, toutes la semaine car j'en ai marre des PP plusieurs jours d'affilée, demain je prevois un hachi parmentier, mais je vais remplacer la purée par une purée de courge, je vais innovée cette recette je vous dirai si c'étais bon

bonne soirée a toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:23

Moi, j'ai plus de valentin, alors....

Fêtez ça bien !

La neige est tombée ça y est. Demain, ça va encore être chaud pour aller bosser....

bonne soirée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:40

Bonne saint Valentin pour celles qui la fêteront !!

Courage pour cette nouvelle journée et lulubeth j'espère que la neige va fondre rapidement et qu'elle ne t'ennuiera pas trop ! Nous sur Paris la meteo avait annoncée pluie/neige depuis hier mais il n'y a rien alors pour le môment ca va.

Allez bonne journée a toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:40

Aurore bon sport et bon resto pour dimanche alors !!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:49

Bonjour, bon pesée de ce matin - 400g je ne change pas ma réglette on verra + tard. Chez nous en Bretagne on a pas vu un flocon de neige cette année, bouh.....il n y a que nous qui en avons pas eu !!!!!!! En même temps quand il faut prendre la voiture c est galère. Bonn journée à toutes moi je m'en vais au grand aquarium de saint Malo avec les p'tits bouts que je garde, de ce temps la il faut les ocupper............bon courage à toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:28

bonjour a toutes

bon aujourd'hui j'ai que le petit de 6mois, les autres sont en vacances!!!

la on reviends de la médiatéque, et i ls'est endormi,donc j'e nprofite pour faire un petit tour

TRES bonne sant valentin a celle qui la fête, lulubeth courage, j'espere que la neige as fondu, et que tu peut te deplacer comme il faut!!!

nous ici grand soleil des le matin, et un peu moins froid, mais il gele encore bien la nuit!!!

bonne journée et un peu plus tard sur le forum!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:29

Bonjour les filles ! happy valentin a toutes pas seulement pour les amoureux mais aussi pour l'amour de nos parents, enfants , proches ....

Cette année j'ai pris ma décision de ne pas faire ni marocain ni libanais mais sinon un resto poisson comme ca je prend un filet grillé ou un truc et biensur pas de dessert !et mon fiancé est d'accord donc j'ai pas de blem !

sinon je veux faire un gateau qui soit délicieux car j'ai beau essayer des recettes d'ici mais la plupart ...beeeurk à part les flans !!!

qui peut m'aider !!?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:47

Sarah malheureusement je crois que c'est très difficile de trouver des recettes de gateaux qui soit bons...

Ceci dit j'ai pris la recette ce matin des cupcakes tout choco je vais essayer ce week end peut etre et je vous dirai ça, à moins que quelqu'un est déjjà testé ?

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 16:08

coucou les filles , pensez à rester serieuse ce soir !!!!

pour moi ce sera apéro avec des bouchées au thon, ensuite saumon en papillottes avec champignons et bioflan choco

La semaine prochaine ce sera resto jeudi midi et ensuite parcours aquatonic, sauna, hammam pour éliminer tout ça à moins de couler dans la piscine.

Bonne soirée de saint valentin !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:07

je confirme c'est mort déjà mon mari m'a fait la surprise de venir manger à côté du bureau ce midi, on a été au japonais donc ca va j'ai géré et je n'ai pas mangé de riz... par contre il m'a confirmé le menu de ce soir, soirée petits fours avec planteur et/ou champagne, et en dessert ce sera panacotta avec coulis de fraises maison (il sait que j'adore ça et il me dit que c'est une soirée et que ce n'est pas la mort de faire un écart ce jour là... après il y a plein de trop bonnes excuses et il ne faut pas en abuser ... je vais gérer tant bien que mal et puis voilà, je verrai où j'en suis samedi !! De toute façon je suis déterminée à passer en conso au 1er mars ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:07

bonne soirée à toutes...

Utilisateur89584

Posté le 14/02/2012 à 17:08

Petit coucou super rapide mais coucou quand même !

Pour nous ce soir c'est moules-frites, mon chéri avait envie, donc pour moi moules, moi aussi j'adore et les enfants aussi (à part la grande mais elle n'est pas là ce soir).

Grosse biz à vous, et bonne st valentin ! Passerai demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:27

tu as vu qu'il existait des frites dukan karomel ?

Courage sev, c'est pour la bonne cause ! bonne soirée à toi

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:58

Merci caro... Mais bon ce sera un écart de plus ... Tan pis... Mon mari m'a aimé plus enrobée, aujourd'hui il apprécie vraiment le changement mais il ne veut surtout pas que cela devienne une obsession de maigrir a tout prix !!! Il voit que je me rend malade pour quelques gr des fois, il sait que c'est très dure pour moi mais il souhaite aussi que je profite et c'est pourquoi il me fait plaisir de temps en temps et aujourd'hui n'est forcément pas un jour comme les autres !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 18:02

Je ne connais pas les frites dudu mais la tentation face aux frites est redoutable ... Karomel bon courage cars tu vas les avoir sous le nez !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:53

je viens de recevoir le livre pâtisserie dukan ! première recette demain car aujord'8 diner au resto ! bonne soirée a toutes!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 07:46

Coucou bon je vois que toutes terminent leur digestion ou ....indigestion !........ À tout à l heure ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:16

Salut bon hier c'était super bon, j'ai bien digéré et super bien dormi d'ailleurs !!! On verra l'ampleur des dégâts en fin de semaine. En tout cas aujourd'hui c'est pp et donc ce midi c'est viande de grison et blanc de poulet + FB ça m'apprendr !!! Je vous souhaite une bonne journée je vous ferai sans doute signe dans la journée car cela va être calme au bureau normalement. A toutt !!

Utilisateur73214

Posté le 15/02/2012 à 08:52

bonjour les filles,

désolé je n'es pas été beaucoup présente en ce moment mais

le temps me manque, les journées sont trop courtes!!!!!!

je vois que je ne suis pas la seule à craquer!!!!!!

je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre depuis

les fêtes. je n'arrête pas de me dire allez c'est parti, on repart à zéro

et puis je n'ai aucune volonté. je fais attention à ce que je mange pourtant,

je reste sur les autorisé mais je vais craquer sur les gâteau que je fais pour les

enfants.

du coup mon poids ne bouge pas, c'est déjà pas mal mais je préférerais le voir descendre.

mais je ne dois m'en prendre qu'à moi!!!!

de plus j'ai eu la bonne surprise de ma zone rouge cette semaine avec 10 jours d'avance.

super pour la saint valentin )))!!!!!!!!

sinon super Dunord, lulubeth, Sev caro Sara karomel pour votre motivation et votre ténacité, c'est super

motivant.

je vais essayer de ne pas craquer, il faut vraiment que je sorte de la cuisine mais avec

mes loulous en vacances, il faut les occuper et chez moi il pleut donc pas de sortie.

et j'ai pas mal de boulot aujourd'hui. mais bon ça va ce faire.!!!

je vous félicite pour vos pertes, et karomel, je suis sure que tu y arriveras, je suis là pour

quelques temps encore.

j'essayerais de repasser dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:04

Bonjour céline, et ton genou tu as des nouvelles, ton irm est passé non ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:52

bonjour à toutes !

Hier au resto j'ai pris un filet d'espadon grillé sans rien y avait des légumes à coté mais comme j'étais en pp je n'ai pas touché , j'avais encore faim et pas d'autorisation au dessert ni à une salade donc j'ai pris un 2éme plat ! hahahahahahahahaha un pavé de saumon grillé qui a calmer ma faim ! bon c ridicul j'ai pris 02 plats je n'arrive pas à me le croire !!!!!!! mais bon je crois que le fait de ne pas craquer sur un dessert est déja un succès pour moi ! je ss aussi heureuse car mon fiancé a lu le livre 'je ne c pas maigrir ' pour comprendre le principe du régime et m'aider à tenir , donc lui aussi hier s'est privé du dessert pour moi !!! ca motive bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.