Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:30

Karo cette fois il faut aller jusqu'au bout et tu vois c'est plutôt très encourageant qu'en une semaine tu es pu reperdre 3 kg c même super ! Tu nous as rejoins nous sommes soudes c pourquoi cette fois pas de défaillance ... Je sais je suis très positive ces jours ci je ne sais pas ce qu'il me prend ?? Mais bon je préfère ça et puis je pars du principe comme je l'ai déjà dit que le fait d'encourager les autres cela m'aide aussi beaucoup a tenir moi même !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:38

j'aime l'ambiance du forum ! pour ma part je suis le régime car je veux atteindre mon objectif d'au moin -10 d'ici le 20 avril alors j'ai pas intéret à faire des écarts ! meme si je passe par des moments de faiblesse mais bon je me retient à la dernière !

j'éspère que toutes les filles puissent perdre leur poids en plus et que leurs vies changent et regagnent leur confiance en soi !!

aujourd'8 pl , sardines grillés et légumes sautés + créme anglaise en dessert ! j'ai sur moi un coca 0 au cas ou !

Bonne chance à ttes !

Utilisateur89584

Posté le 08/02/2012 à 17:02

Merci Sev c'est sympa.

Et oui on va toutes s'encourager et en venir à bout qu'elle que soit notre "situation", 10, 20, 30, 40, 50 kg à perdre, croisière, conso ou stab = MÊME COMBAT

On a toutes besoin d'être encouragée et surtout de se soutenir. Alors on se serre les coudes els filles et j'en suis sûre on va y arriver !

Ce soir moi ce sera filet de maquereau fumé, et un petit babadudu-choco, j'en suis BABA...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 18:20

bonsoir a toutes

bravo laro; -3 kl en une semaine, c'est pas mal du tout!!!

sev tu as raison de positivé!!! moi je fait pareil, et pour repondre a ta quetion, j'ai essayer plusieurs recette, mais j'ai pas adherer a toutes!!! pour la courge butternut par contre j'ai piquer 2 recette que j'ai beaucoup aimée, les frites de courges et pilon de poulet au four et les talliatelles de courge carbonarra, même mon mari s'est régalé!!!

allez bonne cuisine, pour moi ce soir c'est escaloppe de veau, laitage et cookiess!!!

a plus tard

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:24

Bonjour les filles,

T'inquiètes pas Karomel, je suis là pour un très long moment aussi !

Pas de pesée pour moi ce matin, je préfère attendre encore quelques jours à cause de mes abus du week et du restau chinois de lundi.

J'ai plus de sons ! et pas de voiture... je vais attendre de la récupérer vendredi et j'irai en rechercher.

En attendant, c'est vrai que moi aussi, j'ai beaucoup de mal à manger pp en ce moment. Trouver des recettes chaudes.... il fait si froid mais bon... c'est le jeu !

Bonne soirée à toutes et bon courage

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 19:21

pour moi c'est pl qui me pause problème car je déteste les soupes donc je ne fais pas ! quand je ss en PP je me régale je fais des assiettes de carpacios , je mange bcp de saumon fumé , de steak haché aux herbes , faux filet à la plancha, crevettes au four , hachis de boeufs aux oeufs et tt ca chauuuud bien chauuuud !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:06

Pour moi, c'est re pizza, je me suis trop régalée hier et je n'ai envie de manger autre chose.

Utilisateur89584

Posté le 08/02/2012 à 20:43

YEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont mangé pizza et je n'en ai même pas gouté 1 seul cm²,

vous m'donnez vraiment la gnac les filles, seule je n'y aurait peut-être pas résisté !

Bonne soirée à vous toutes !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 03:30

Coucou les filles, ça faisait une bonne semaine que je n'était passée sur le forum et j'avais du retard dans la lecture!!! Je n'arrive pas à dormir, petite insomnie, alors je vous écrit...

J'ai fêté les un an de mon fils la semaine dernière, snif ça m'a fait tout bizarre, il a l'air très grand d'un coup... Je ne suis pas très sérieuse en ce moment je fais pas mal d'écarts ce qui fait que je fais le même poids depuis le 15 janvier, ça monte et ça descend mais je ne vais pas plus bas.... Pfffff!!!

Sinon je suis super fières de vous je vois que vous tenez toutes bon et que vous avancez tranquillement, chapeau ! Bravo pour votre motivation et pour vos pertes!

Bises à toutes!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 03:31

Au fait j'allais oublier: bienvenue Karomel! Et bravo pour tes efforts!

Utilisateur73214

Posté le 09/02/2012 à 07:40

bonjour tout le monde,

super karomel, et je confirme ce qu'a dis Sev,on est toutes soudées;

et on se soutient vraiment, on se motive et on se conseille.

tu vas traverser des périodes de doutes et de lassitude, de ras le bol

mais surtout vient nous le dire car c'est justement là que nous t'aiderons le plus.

je ne me pèserai que lundi, ça y est, j'arrive à tenir une semaine mais bon

comme pour le moment je fais attention de ne pas trop perdre tant que mon IRM

ne sera pas faites et que je puisse savoir ce qui se passe dans ce maudit genou.!!!!

sinon, il fait super froid ici aussi, -7 ce matin, ma pelouse

est blanche, même mon chien ne veut pas sortir!!!!!!!!

bonne journée et bon courage pour celles qui sont bloquées chez elles.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:22

Bon je voi qu'hier soir il y a eu du mouvement c'est cool desolee je n'étais pas dispo car j'ai du emmener mon ils chez le Medecin car il a une bonne rhino qui sans doute a commencer dimanche mais bon la ce n'était plus possible d'attendre. Bref voila il faut attendre que ça passe ... Ce sont les maux de l'hiver ... Bon sinon ca va je garde le moral et la forme bien qu'un petit peu fatiguée, vivement le week end !

Allez je vous souhaite bon courage surtout pour toi lucie (tu vas avoir un sacre manque de sommeil dis donc !!) et bonne journée. Peut être a tout a l'heure.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:27

Coucou luciechou contente de te revoir, je vois que Céline et Sev la motivation ça va, c est cool moi aussi c est reparti, ces maudites fêtes de fin d année nous en ont fait voir ! Karomel oui on t aidera . Sinon oui toujours aussi froid, vivement les vacances des petits qu on est plus besoin de sortir tôt le matin. Ce midi saumon en paillotes, cela fait 4 jours de pp je tiens, on verra verdict demain sur la balance, bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!restons soudées

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:38

Bonjour les filles !

- 400 gr aujourd'hui. Qu'est ce qu'il fait froid !!! Bouh. Ce midi, j'ai emporté mon repas car j'ai une réunion entre les midis : pilons de poulet grillés, oeufs durs, surimi, jambon. Ce soir, je vais manger du poisson + mon pain. Voilà ! On tiens, c'est le principal.

Utilisateur89584

Posté le 09/02/2012 à 09:51

C'est cool y a pas mal de motivation par ici à ce que je vois ! Et c'est communiquant encore plus cool !

C'est vrai CS44320 que j'ai pu constater une réelle et sincère entre-aide entre vous toutes et je trouve ça super. Tu sais des moments de doute, de ras-le-bol et de lassitude je connais ça par coeur et j'en ai trop marre de les vivre toute seule alors que nous sommes plusieures à le vivre et que ZE sollution est de se serrer les coudes. C'est pour cela que j'ai enfin décidé de franchir le pas et de "m'incruster" sur le fofo car ensemble on peut toutes y arriver c'est certain !

Je ne me suis pas pesée ce matin, je ne veux plus que ça tourne à l'obsession comme dans le passé, donc on verra j'sais pas quand, j'vais essayer de tenir un petit peu.

A + et bonne journée à vous toutes.

Utilisateur73214

Posté le 09/02/2012 à 10:46

c'est super karomel, surtout continue avec cette philosophie et tu verras, tu

atteindra ton objectif. et pour "la pesée", tu as raison de réagir comme ça,

j'ai vécu le fait de me peser tous les jours et dès que je prenais

100g je déprimais et je me prenais trop la tête alors continue comme ça

et tu verras, tu feras ce régime en restant zen!!!!!

super les filles pour votre motivation

courage caro, je suis sure que tu auras de bon résultats.

Dunord, super ta perte, courage et continue!!!!!!

sev courage plus que deux jours pour le WE.!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:09

coucou les filles ! je ss un peu absente sur le forum mais c'est paske j'ai trop de boulot en ce moment ! mais je tiens bon le régime c'est vrai qu'avec ce froid c dur de préparer des repas dukan en rentrant aussi d'une journée fatiguante mais je fais avec le minimum !

aujourd'hui pp donc c'est plus facil pour moi !

sinon je passe a coté de la balance sans monter dessus ces jours car je veux voir une grande différence ! donc pas de pesée jusqu'au samedi !

je ss heureuse de vous voir motivée ca motive bcp !

bisous a ttes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:24

c'est super tout le monde ou presque est là et surtout bien reparti pour nous toutes au niveau moral et ca c'est très important pour notre réussite !!!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:52

au déj je me ferai un hachis de boeuf aux oeufs et FB c chaud et délicieux ! sinon je pense que je vais éviter le surimi et le remplacer par la truite saumonée ! bonne appétit !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:54

Bonjour les filles .

Pas de pesée pour moi non plus ce matin. j'attends comme vous, samedi lol ...

Mon mari a repris le travail. Son patron lui a trouvé de quoi s'occuper à l'intérieur. Car dehors , les températures sont tjrs en negatif. Cela me permet de reprendre en PP correctement et de ne pas être tenté ^^

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:02

bonjour les filles!!!

bon ce matin encore - 800 g, j'ai reperdu les 400g que j'avais repri et bonus de 300 g, donc contente, je suis a 71.5

bon je vois qu'il y as eu pas mal de'animation sur le forum, super!!!

karomel, sara, dunord, et celine, tres bonne motivation!!! et les autre aussi!!!

caro, apres 5 Jours PP, je pense que tu va passer en conso??

sev tres bon courage!! bon aujourd'hui PL, ce midi soupe du barry qui me rester au congele et steack ahché, et laitge, pour ce soir je verrai, je vais en course et on decide avec mon mari ce que l'on mange le soir

bon je vais mettre ma reglette a jour

bonne journée a toutes

a plus

Utilisateur89584

Posté le 09/02/2012 à 14:53

HELP

J'comprends pas j'ai mis une image comme nouvel avatar et toujours cet oeuf qui s'affiche.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:57

ca ya est j'ai craqué ce midi je viens de suite vous dire ma bétise... en fait je n'ai rien emporté sur moi pour manger ce midi du coup il a fallu que je sorte me chercher quelque chose et comme j'étais en réunion toute la matinée je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller au monop d'à coté. J'ai failli d'abord craqué pour un panini juste en bas puis je me suis retrouvée à monop quand mêm et là j'ai pris un plat tout près à réchauffer au micro onde, j'aurais pu faire plus light mais j'ai pris du poulet au coco avec du riz et comme j'ai acheté des yaourts pour faire des cookies eh bien j'ai mangé aussi un yaourt au chocolat ! ce n'est pas bien je le sais mais c'est trop tard ! semaine foutue pour moi !!!! c'est la mememememerrrrrdddddde !

Utilisateur73214

Posté le 09/02/2012 à 15:10

cool Sev, tu aurai franchement pu faire pire,

les yaourts sont à 1.2% de MG donc pas très grave.

c'est vrai que le riz c'est pas super mais dis toi qu'avec le froid qu'il

fait!!!! ton corps va vite l'éliminer, fais toi une soupe ou un bouillon ce soir

et tu auras rectifié le tir. garde ton calme.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:52

ah sev !  !merdouille........merdouille  !!!! bon allez on se ressaisit et comme dit céline tu aurais pu faire pire  !!!!!allez ce soir restriction !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.