Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:37

bon les filles il faut se motivée, vous êtes pratiquement en conso!!

comme j'ai hâte d'y etre moi aussi!!!

sev en faisant PP toutes la semaine c'est peu être beaucoup?, moi au bout de 2 jours, je craque et je refait des legumess, (bon c'est perso)

la je fait 1PP/ PL cette semaine, vu que je n'ai rien pris ce WK, et que j'ai même perdu (un peu!!!)

je fait 2 jours PP quand je vois que je ne perds pas

sara, j'ai deja mis des photos avant/pendant, la j'attends d'etre arrivée au bout de la croisiére et j'en remettrai, car la si j'ai encore perdu, (2 kl) je suis un peu pres pareil que la derniere photos que j'ai mise

allez a ce soir, ce soir 1h00 gym/ 1h00 steep

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:41

Bonjour les filles .

Tout comme un grand nombre d'entre nous, çà caille en charente maritime aussi . Mon mari est en intempérie, impossible d'aller travailler sous les routes gelées.

Hier, pour nous " réchauffer" , j'ai fait des crêpes ..... des vraies et ..... forcement j'y ai gouté .... J'ai même craqué pour 8 carrés de chocolat au riz..... résultats des courses, ce matin + 1 kg . mais bon, je m'y attendais , et donc, cela ne m'a pas démoralisé ... Je ne change pas ma réglette et je ne me pèserais pas avant samedi non plus. Il fait vraiment trop froid, et notre corps a besoin de se réchauffer . A midi , j'ai fait une soupe au choux .... un steak, ........mais j'ai mangé le crouton de la baguette( qui etait trop appétissante mdr, ) avec un petit fromage 3%. Mais j'ai encore faim ......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 14:17

Cristal je suis sure que tes crêpes étaient très bonnes, moi je voulais en faire pour mon mari et mon fils mais mon mari m'a dit de me reposer du coup c bien car je n'ai pas pu etre tentée !!!

Oui aurore pp toute la semaine c beaucoup mais je le ferai que jusqu'à vendredi c que 5 jours... et puis si je craque un midi ou un soir eh bien on verra j'aviserai... en fait je veux voir descendre cette put..... de réglette mais c vrai que c'est une exigence difficile quand les petits écarts tombent comme la panacotta d'hier soir ! Je n'aurai pas du mais je suis aussi très gourmande et cette semaine mon mari n'est quasi pas là donc j'ai prévu de ne pas trop cuisiner donc manger pp et comme il fait froid je vais aller sous la couette très rapidement ce qui m'évitera les tentations éventuelles du placard de mon fils (les gouters, les chocolats, ...). Bon aller je n'y pense plus !!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 16:54

courage sev!!! et cristal!!!

moi aussi j'ai du mal, mais j'essaye de m'accrocher, car des que je faits un écarts, je sais que la balance n'est plus ma copine!! lol!!

et de plus, vu ce que j'ai perdu, s'est domage si pres du but, de craquer!!!

a plus

Utilisateur89584

Posté le 06/02/2012 à 16:57

Bonjour à vous toutes

ET surtout FELICITATION pour tous ces kilos disparus. Vraiment bravo !

Moi c'est Karo et je suis vos parcours et vos pertes de poids depuis un petit moment car moi aussi j'avais commencé le 12/09/11 c'était mon 1er essais on peut dire...car le manque de volonté m'a remis le compteur à zéro si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai repris tous ces kilos que j'avais si difficilement perdus.

Donc résultat : je m'y suis remise, tant bien que mal je l'avoue, car après tous ces écarts ce n'était pas si facile.

J'ai également décidé de m'inscrire cette fois-ci sur ce site, pas si facile car c'est une première, je ne l'avais jamais osé encore.

Donc voilà, j'aimerais me joindre à votre petit groupe si vous le voulez-bien.

A bientôt j'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:07

Bienvenue à Karomel s'il c est pas trop indiscret combien avais tu perdu ? C est dommage tu aurais du venir avec nous des le début sur le forum, plus on est de folles de dudu mieux c est ...... Allez courage pour cette reprise nous on est sur la fin mais c est tout aussi dur, il faut vraiment de la volonté

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 18:11

Oui bienvenue karomel même si la première fois ne fut pas forcément la bonne eh bien je suis ravie de voir que tu as trouvé des ressources pour venir te joindre a nous maintenant. Soit motivée et tu les auras définitivement, comme dis caro certaines d'entre nous sont sur la fin de la croisière mai c très dure d'en venir a bout !! Je suis avec toi et nous allons tenter de te soutenir tout comme nous nous soutenons mutuellement ! Bon courage a toi, explique nous un peu ta première fois, combien de kg perdus et comment as tu fais pour reprendre aussi vite ?? As tu sauté les dernières phases ou bien est ce des écarts permanents qui font que tu as tout repris ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 18:12

Merci aurore allez on s'accroche comme tu dis, dur dur !

Utilisateur73214

Posté le 06/02/2012 à 18:26

coucou tout le monde.

désolé mais j'étais en panne d'ordi, je n'ai pas pu venir vous voir avant.

je viens de lire "votre roman" et je vous félicite pour vos pertes je vois que vous

tenez le coup.

Dunord, je te souhaite bon courage, je ne te redirais pas ce que t'on dit les filles,

mais je suis à 100% d'accord avec les conseils qu'elles t'ont apportés.courage

et surtout n'hésite pas à venir nous en parler; c'est toujours plus facile de venir

en parler avec des personnes que nous ne connaissons pas. je te souhaite beaucoup de courage

mais malgré tout ne t'oublie pas dans cette histoire car toi aussi tu souffre!!!

pour ma part, -800g ce matin, je suis contente car c'est le poids que j'avais pris la semaine d'avant

donc on repars à zéro je vais faire plusieurs jours pp et puis on verra bien.

Utilisateur73214

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:04

tout d'abord bienvenue a toi Karo!!!

et je te souhaite pleins de motivation pour cette fois ci t'accrocher, et tenir la distance

et tu sur de ton oblectif?, il me parrait vraiment tres dur a atteindre? quand on arrive a perdre entre 25/ a 30 KL c'est deja emorme alors 38??

enfin pas de probleme ont est la est on t'aideras de notre mieux!!!

bravo celine, je suis heureuse de te lire, dunord on est avec toi!! et pense a toi aussi!!

bon ce soir une heure de gym, et une heure de steep, j'étais affamée!!!

mais bon j'ai fait PP aujourd'hui, de plus j'ai preparer des beignets pour les petits bou demain, et j'en mange meme pas!! lol!!!

bonne soirée a toute, bon courage!!

et a demain

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 08:42

Bonjour les filles !

Bon j'ai remis ma réglette à la page, forcément ce n'est pas bon, mais tant pis.

Donc ça y est, je suis décidée à reprendre d'un bon pas, encore une fois vous allez me dire, mais ce n'est pas facile quand on n'est pas bien dans sa tête, l'ambiance à la maison n'est toujours pas top, mais bon, comme dis Céline il faut que je pense à moi aussi.

Donc aujourd'hui 71.4 kg. Voilà, je vais essayer de faire 3 jours PP.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:08

Mais c'est le désert ici.............

Utilisateur73214

Posté le 07/02/2012 à 10:13

bonjour les filles,

super Dunord, je suis contente que tu es pris cette décision.

je sais que ce n'est pas évident de penser à soit quand rien

ne va autour de nous mais c'est là que ça fait le plus grand bien.

et en effet, c'est désert, il fait trop froid!!!!!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:19

Du courage, du courage et du courage il en faut ... allez les filles on y croit dure comme fer !! et on est forcément motivée !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:56

hello les filles,

me voila de retour aprés ma grippe !!

je ss heureuse de vous revoir sur le forum , j'avoue qu'il fait énormément froid mais quand même je tiens mon régime et je prépare rien qui me fera craquer donc j suis vraiment stricte cette fois et ca me plais car je n'ai jamais été comme ca !!!! et cela grace à vous et aux discussions de ce forum , je vous adooooore!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:04

Tant mieux, c'est super Sara et j'espère que j'arriverais à retrouver ma grande motivation aussi grâce à vous.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:22

Du nord et Sara tenez bon votre motivation, moi j essaie de la garder tous les jours, je vais sur l'as avant après des que j ai un coup de blues.Bonne journee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:44

Tout pareil caro...

Sara tu es très bien partie, continue sur cette lancée et tu verras cela paiera encore davantage, tu seras donc très jolies pour le plus beau jour de ta vie !!!

Dunord ne passe pas à côté de notre motivation de groupe, tout le monde peut y arriver et je suis sure que tu en es capable même si c'est pas facile ce que tu vis en ce moment. Comme dis céline pense à toi aussi et tiens bon !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 13:02

Bon les filles je cherche des solutions à cette stagnation ..........je vien de lire sur différents forum........certaines stagnaient et on arrête le surimi avec de bon résultats. !!! Les chwing um aussi seraient en trop, j en mange tous les jours, des freedents sans sucre, Également j ai vu que le porridge n aidait pas trop ?????? Je prends mon son d avoine tous les matins comme cela 10cl de lait écrémé + édulcorant + 2cuill avoine ?,,,,,,,, Helpl. Hélp.......!!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 13:26

bonjour les filles

pas eu le temps de passer ce matin !!

bon + 600 g donc (72.4) ce matin, alors qu'aucunécarts et PP hier????

bon c'est pas grave on verra dans la semaine, a midi, artichaud et truite fumée, brosse allégée et yaourts, ce soir purée de choux fleur et steack et pain dudu au sons

j'ai emmeneé mes petits au carnaval ce matin avec l'assocation, ils étaient trop mignon!!!

bien sur ils ont manger des beignets, et moi je me suis contenté de mon café SS;;

courage a toutes pour cette semaine!! caro, qu'on est est sur un palier dudu conseille son d'avoine, marcher au moins 1 h00, faire des abdoss et boire beaucoup!!!

bien sur avec ses froids c'est pas facile!!!

peut etre limitées les autorisées quelque jours???

En PL forcer sur les légumes verts et bien les protéines, un peu moins de laitages peu être??

la je bloque!!! lol!!!

allez courage atoutes et a ce soir

Utilisateur73214

Posté le 07/02/2012 à 13:57

caro, je ne sais pas, essaye de boire un peu plus afin d'éliminer plus facilement.

sinon de laisser tomber les tolérés pendant quelques jours.

je ne vois pas autre chose à part d'être patiente!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 14:11

Oui je dirais pareil, boire plus, plus de protéines, moins de laitage et éviter les tolérés, peut être privilégier le poisson c'est chiant mais bon.......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 14:12

C'est vrai qu'en fait on est peut etre trop dans des habitudes, moi c'est pareil le matin je mange 2 muffins aux sons avec une tasse de lait écrémé... et puis pour le reste c vrai que j'ai remarqué que les surimis ne sont pas toujours en ma faveur meme en ne dépassant pas les 8 par jour ils ont tendance à me faire prendre en général. Ca fait un petit moment que je n'en mange plus ! Les chewing gum ne n'en mange pas non plus et pour ce qui est des laitages pour moi pas question de les supprimer. Je vais rester patiente !!!! et ce qu'il faudrait avant tout c'est ne pas faire d'écart du tout pendant 1 à 2 semaines pour voir le résultat ??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 14:17

Je pense que c'est à cause des écarts aussi.......... Normal non ? A nous d'être patiente.

Bon ce midi, je me suis faite une salade super protéinée (thon, truite saumonée, cornichons, surimi, jambon, oeuf dur), tellement bourrative que je n'ai même pas mangé la moitié. Là, je mange deux yaourts quand même, car ça m'a fait peu finalement ce midi.

Ce soir, je mangerai le reste + mon pain Dudu.

Bon c'est reparti, j'espère pour longtemps sinon je crise.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.