Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:07

coucou les filles,

bon moi aussi j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'au samedi !!

sinon je ne veut pas me peser pour ne pas me décourager ! car j'ai tjrs des gens de mon entourage qui m disent ah , tu es au régime depuis 20 jours et tu n 'as perdus que 2 kilos !!!! c pas un bon régime ca !! ( surtt ma mére)

bon , hier PL au déj j'ai pris un sandwich dudu ( pain duidu, tomates, ognion , fromage blanc , moutarde et blanc de poulet grillé ! c'était un délice ! le soir j'ai préparé une assiette napolitaine ( recette shoppé d'ici) et c'est DELICIEUXXXX!( haché de boeuf , oingnon , tomate , ail, sauce soja)

aujourd'hui PL , Pdéj : galettes dudu et verre de café au lait !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 15:09

ben dis donc c devenu désert !!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 15:23

non non on est là !!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 15:45

moi chui là aussi , hier je ss vraiment resté tte seule yavait personne ! alors les filles bougez !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:04

Ah vous etes là !

Alors carole tu as résister à ta balance ce matin ? Si oui c'est très bien ... moi j'ai réussi ...

Ah j'ai une anecdote... ce matin je suis allée à la visite médicale du boulot c'est à peu près la seule année où elle n'a pas pu me dire que j'avais pris 1 ou 2 kilos par rapport à l'année dernière, hihihi !!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 16:13

cool je ss heureuse pour toi sev !! bon moi je me pése pas non plus jusqu'au samedi !! je crois que j'ai perdue un peu ca s'annonce sur mes vetements mais je ne me fais pas des illusions pour ne pas se démotiver si jamais la perte est petite !!

bon je reste motivée et je mange dudu , ma mére heureusement ne parle pas trop mnt et ne me dis plus k j'y arriverai jamais !!!!! j crois qu'elle a commencé à constater la différence ! j c pas ! mais elle s'est mise en mode muet en se moment et ca me réconfort beaucoup!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:40

oui sev j'ai résisté je vais attendre samedi matin

Sinon en 2 jours j'ai vu 2 pers qui n'etaient pas au courant que j'étais au régime qui m'ont dit mais " t'as drolement maigries toi "

ah ah ah enfin ......................personne me l'avait dit jusqu'a là

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:57

cool heureuse pour toi caro , !!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 18:05

bonsoir les filles!!!

je suis la aussi!!!

bon ce soir je suis invitée et il font la raclette!!!

du coup je me sui sfait du beouf/carrottes et je l'enmene ce soir!!! avec mon coca lith, tanps pis mais je ne tiens pas a prendre encore

bye

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 18:25

cool j'aime bien ton idée aurore et je le fais aussi , hier chez ma belle mère j'ai pris mes cakes PP avec moi pour ne pas manger les petits fours et tt le tralala qu'elle met à table dés que je débarque !!

Utilisateur73214

Posté le 01/02/2012 à 18:42

bonsoir les filles,

je suis de retour, je m'excuse de mon absence, je suis vraiment désolée.

j'ai vraiment la sensation de vous avoir abandonnée mais j'ai eu ds petits soucis familiaux

qui m'ont empêchés de venir vous voirµ. j'avais besoin de me renfermer et de me retrouver

un peu seule.

sinon, je suis super contente de voir que vous êtes là et que tout ce passe bien.

sara, heureuse de voir que tout ce passe bien et que tu as suivis les conseils des filles.

soit forte et motivé et tu parviendra à ton objectif.

pour ma part, je ne me suis pas pesée, je ne voulais pas m'en rajouter un coup au moral!!!!!

je vais attendre lundi afin de repartir de bon pied. de toute façon, ça y est, il n'y a plus d'invite de

prévu pour le moment donc ça va faire du bien de se reposer un peu et de profiter d'être entre

nous.

je vois que vous adoré le boeuf-carotte, c'est une recette que j'adore et que je fais très souvent.

Dunord, ta place est belle et bien parmis nous, je sais ce que tu ressens mais même si

tu as besoin d'une pause surtout n'oublie que nous sommes là et que nous avons besoin de toi!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:28

ya plus cette effervescence sur le forum !! qu'est ce qui se passe ?!!

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:55

Moi désolé je ne peux pas ecrire plus les filles car j'ai cours la journée lol

Mais je vous regarde le soir et voit se qu'il se passe !!! Je vous remercie en tout cas pour vos réponses et vous souhaite bon courage a toutes !!! Smiley bonheur

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:05

Merci Sev pour les bravos !!!! et je comprends pour la visite médicale, moi j'angoissais à chaque fois que j'y allais... et là, j'aimerais bien en faire une dans quelques mois pour voir sa tête !

Céline, contente d'avoir de tes nouvelles mais suis désolée de voir que ça ne va pas et que tu aies des ennuis familiaux. Vraiment désolée pour toi et j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Et je comprends que le régime, quand ça va mal, c'est pas toujours ça qui est ça. Moi, quand ça va pas, quand je suis énervée, je me venge toujours sur la nourriture. Heureusement en ce moment, quand ça m'arrive, j'arrive à compenser Dudu...

Mais bon, c'est bien que tu reviennes et que tu te sois fixée une date de reprise sérieuse.

J'imagine Carole le plaisir d'entendre ces personnes te dire que tu avais maigri...

Aurore, quel courage, je ne sais pas si j'aurais emmener quelque chose pour ne pas manger raclette. C'est bien ce que tu as fait.

Bonne soirée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:05

re bonsoir!!

bon finalement vu le mauvais temps on as juste étaiit a l'apero, je n'ai pris qu'un coca lith, et nous sommes rentrer manger a la maison car mon mari doit se lever tôt demain

donc ce soir beouf carrottes, une petite part de fromage à 5%mg, un laitage, et 3 petites crepes dudu, avec mon café!!

celine je suis de tout coeur avec toi, j'espere que ca vite s'arranger pour vous.

lulubeth, bien sur que tu as du courage!!

tu as bien resister aux croissants, non??

sinon bravo carole, tu vois ca paye, moi pleins de gens sont venu me demander se que j'avais fait!

et sev ca fait plaisir de surprendre les medecins?,

allez bonne soirée

tres bien sara, tu vois tu t'y tiens bien,alors bonne continuation, ainsi qu'a emericalex!!! bienvenue sur le forum!!!

bonne soirée a toutes

bye

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:02

Bonjour à toutes,

Encore un grand froid chez nous, avec un vent glacial !!! dur dur

La balance affiche toujours le meme poids.

Oui, oui Aurore, tu as raison, j'ai résisté aux croissants... lol

Bonne journée à vous

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:16

Bonjour, heureuse de voir qu'hier il y avait du monde malheureusement j'étais au tennis donc je n'ai pu vous envoyer des messages hier soir ... Aurore c cool au moins tu as gagne le fait de ne pas être frustrer de ne pas avoir manger de raclette. Même si je ne doute pas que ton bœuf carottes soit très bon, face a la raclette c'est toujours dur !!

Celine allez courage je ne sais pas ce qui t'attire mais j'espère vivement que tout va s'arranger et nous allons très prochainement retrouver une celine active et bien dans sa tête parmi nous !

Lulubeth ta balance boude mais plus pour longtemps tu es sûrement a un palier, peut être comme nous ??

Moi je termine la semaine rouge alors j'espère que samedi la balance sera sympa.

Sara continu comme ça ... Caro cool on va bichonner la balance jusqu'à la fin de la semaine pas vrai ?

Je vous dis peut être a tout a l'heure mai bonne journe quand même !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:17

Celine je voulais dire "ce qui t'arrive" bien sûre !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:19

Coucou tout le monde, eh bien on se croirait au canade tellement il fait froid. Sinon toujours pas de pesée, je vais voir demain matin car j avais oublié que vendredi soir c est resto avec des collègues ass mat et samedi soir c est repas chez moi, mais je vais faire pierrad avec gratin de chou fleur, crème 4% et gruyère 7% comme cela pas d écart. Pour le resto je verrais ce qu il propose. Céline ,j espère qu tes soucis s en vont, pas facile de tout gérer. Sev et aurore merci d être présenté tout à long de la journée pour se tenir. Pour les autres je sais qu en fonction de chaque job pas facile de se connecter. Allez bonne journée à toutes

Utilisateur73214

Posté le 02/02/2012 à 09:37

bonjour les filles,

merci pour votre soutien, j'en avais vraiment besoin.

sinon, ne vous inquiétez pas, j'ai fait le point avec moi et tout

est arrangé. Vous savez ce qu'on dit, on choisit ces amis et non sa famille.

il fallait juste que je me retrouve et c'est le cas donc des lundi, je repars de bon pied.

sinon, le froid est horrible ici en Loire-atlantique. on se croirais en Sibérie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 09:45

C'est cool caro, un gratin de choux fleur cela me fait envie... tiens je vais en faire un aussi...

Courage céline !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:39

bonjour a toutes!!!

courage celine!!! et ne nous abondonne pas!!

bon pesée ce matin - 800g!!! ca fait 72.7!! avec mas 2 jours Pp en debut de semaine ca va, hier PL, aujourd'hui et demein PP, car invité samedi soir??? et je pense me prendre de strucs a grignotée dudu, car je sais pas ce qu'il vont faire!!!

je vous souhaite que la balance soit gentille avec vous samedi, je croises les doigts pour vous!!!

je vais faire une petite heure de gym devant mon ordi, car j'ai pas pu y allez hier, mais j'ai fait une heure a la maison, je met en replay gym direct 8, et ca roule

aujourd'hui j'ai fait des crêpes pour les petits lou, et je m'en suis fait pour moi, dudu, comme ca pas frusté

bonne chandleur!!

bonne journée

a ce soir, bye

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:45

Alors les filles vous êtes congelées ??? Aurore tout comme toi hier j ai fait des crêpes pour mes petits donc ce soir j en fait des dudu pour moi, je les mangerais fourrée. Au jambon carré frais etune au saumon crème fraîche . Bonne fin d aprèm

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 18:04

Ah oui les crêpes c'est si bon !! Moi j'ai jamais fait celle s dudu et mon mari adore ça donc pas question de lui faire manger les dudu du coup je crois qu'on en mangera pas cette année !! Ce n'est pas grave !!

Aurore félicitation pour la perte c super bien !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:46

bonsoir les filles

bon cet aprem, gym, et apres coures!!

ce soir je me suis fait un petit foie de lapin, 2 blancs poulets emincés avec épices, et un peu créme a 3%, ayourt aromatisés, et 2 petites crêpes dudu, je me suis regalée!!

bon je voulais faire encore PP demain, mais il me reste du boeuf carrottes pour le midi, et le soir j'ai prevu grillonade et endive braissée, donc PL demain et je ferrai quand même PP samedi!!!

bonne soirée a a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.