Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2012 à 12:54
ah bon ca bloque la perte , et moi qui pensais que ca la favorise d'avantage !!!!!! donc plus de je n'ai pas pu diner je vais me foircer à manger ne serait que des tranches de dindes et des surimis !!!
|
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2012 à 14:55
Sara il me semble qu'on a déjà été plusieurs à te dire de ne pas sauter de repas... fait light si tu n'as pas faim mais mange quand même !
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2012 à 16:31
bonjour les filles
bon pas de pesée ce matin, aujourd'hui PP, sara sev a raison, ne pas sauter de repas, ca freine vraiment la perte de poids!!!
mange leger, et priviligie les proteines!!
bon ce soir, une heure de gym, et une heure de steep, et ce soir pilon de poulet au four, et laitages
a plus tard, bonne journée a toutes
bye
|
sara141
|
Posté le 30/01/2012 à 16:46
bon , bien entendu maintenant je ne sauterais plus de repas !!!!
aujourd'hui je me ss faite un peu de haché de dinde aux épices ( me restait que 90 grammes) alors j'ai rajouté aussi des crevettes pil pil ! et un yaourt0% ! j'ai dans mon tiroir de bureau des surimis au cas ou !
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2012 à 18:00
Et oui Sara il faut nous écouter nous sommes des "vieilles" dudu ...........sinon temps de m...........il fait super froid si au moins il pouvait neiger comme cela on resterait au chaud. Du nord effectivement si tu saturés arrête de te prendre la tête, moi je suis comme toi Sev si je relâche je pense que je ferais beaucoup trop d écart !!! Bonne soirée devant top chef pour nous faire saliver devant de bons petits plats, si c est pas sadique ça !!!!!!!
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 18:46
Ah si c'est sadique ça Carole mais moi, je raffole de ce genre d'émission, je loupais pas un masterchef !!!
Eh oui Sarah, si tu ne manges pas assez, tu n'as pas ton quota de protéines donc ça freine ta perte de poids. Faut manger Dudu pour maigrir !!!
Moi aussi, je reste concentrée sur ce que j'ai droit car avec moi, le moindre écart laisse porte ouverte à n'importe quoi et je ne peux plus m'arrêter... donc vu tout ce qu'il me reste à perdre.... faut que je reste sérieuse. Mais bon, chacun sa nature
|
lulubeth
|
Posté le 30/01/2012 à 19:33
Ah et j'oubliais, Sarah, attention, le nombre de batonnets de surimi est limité par jour !
Et Céline, on n'a plus trop de nouvelles en ce moment. Cristal, j'espère que ça va mieux
|
SEV95390
|
Posté le 30/01/2012 à 21:03
Oui bonne soirée devant masterchef !!
|
|
aurore83550
|
Posté le 30/01/2012 à 23:03
bonsoir les filles
bon ce soir une heure de gym, une heure de steep, ca fait du bien!!
et repas PP, 1 tranche de jambon degraissé, 3 pilons de poulet au four, et 3 petits suisses nature 0%, et plu s tard devant la telé, 1 yaourt 0%et tisane ss
pour le surimi je crois que tu peux manger jusqu'a 8 surimi par jour, mais tranche de dinde et de poulet a volonté,
moi j'en mange pas je n'aime pas ca!!!
bonne soirée a toutes
bye
|
SEV95390
|
Posté le 31/01/2012 à 08:08
Bonjour les filles je voulais dire top chef bien sûre. En ce qui concerne cette émission je n'ai pas trop saliver car il n'y avait pas de dessert !!!! Enfin je me suis couchée avant la fin car je me lève a 6h et bien que je n'ai jamais été une couche tard depuis la naissance de romain je résiste encore moins ... Je me suis arrêtée au moment ou l'équipe rouge avait gagné et que le jury elimine une fille de l'équipe noire.
Sinon pas de perte malgré pp hier .. Sniff.. Bon pas de pesée jusqu'à samedi sinon ca va me mettre de mauvaise humeur (même si je sais que c'est de la faute, hi hi hi !!!).
Aujourd'hui c pp avec blanc de poulet ce midi et ce soir ce sera viande de grison et surimi.
Sur ce bonne journée sur paris toujours pas de neige mais il fait assez frais !
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2012 à 08:41
Bonjour les filles !
Bon je ne me pèse pas car je ne suis pas sérieuse........ Je sais vous allez me "disp**er", mais rassurez vous, je fais attention quand même. Je pense que tout ça est dû à mon stress, d'ailleurs je dois refaire de la tension car j'ai beaucoup de migraines en ce moment. Vendredi soir, on est invité, samedi soir idem et dimanche midi. En fait, je pense que c'est ce qui me démotive, mais je saurais me reprendre.
Vous avez beaucoup de courage. Bonne journée.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2012 à 09:29
salut les filles dunord c'est vrai que nous allons te disp**er ....... mais c'est vrai que c'est dur, alors courage
Sev je ne me suis pas pesée ce matin j'aimerais bien attendre vendredi matin et vraiment voir une différence
Bon aujourd'hui c'est PP pas d'inspiration pour le moment
Bonne matinée
|
sara141
|
Posté le 31/01/2012 à 10:34
bonjour les filles !!
voila j'ai suivis vos conseils et j'ai trop mangé hier ( je pense que je deviens extrémiste) alors je vous raconte , je ss passé saluer ma belle mère et elle m'a préparé 04 petits tranches de faux filet grillés , 04 tranches de pastrami de boeuf et 01 yaourt0%
en retournant à la maison , ma mère m'avait préparée aussi un flan dudu et moi j'ai fait pour le P.déj d'aujourd'hui des brioches dudu PP et j'en ai pris une hier soir car l'odeur était très appelante , donc une brioche avec un verre de lait écrémé!
voila ça fait : faux filet+pastrami+yaourt+flan+brioche+lait écrémé , n'est ce pas trop ça , j c pas comment j'ai eu autant faim !
Aujourd'hui au P.déj j'ai pris un verre de café au lait écrémé et une brioche avec de la créme patissière dudu que j'ai préparé hier aussi !
pour le déj PL : légumes sautés et blanc de poulet à la moutarde et froimage blanc !
|
aurore83550
|
Posté le 31/01/2012 à 13:04
bonjour a toutes
non sara ne t'inquiéte pas, tu as bien manger mais c'est un regime plus on mange plus en perd!!!
mais que des produits autorisés bien sur, la je ne vois pas d'ecarts, donc pas de soucis!!
dunord, je pense que tu as vraiment du mal avec ce regime, peut etre ne te convient t'il pas?????
ou alors passe en conso, et tu y reviendra quand tu sera pête, bien dans ton corps et dans ta tête!!!
sinon, pas de pesée pour moi non plus, j'attends encore un peu,
caro, et sev vous êtes bientôt au but; il ne faut rien lachée, peut etre cette semaine vous passerai en conso!!!
allez bon courage a vous toutes
et celine, ou est tu???
bye
|
SEV95390
|
Posté le 31/01/2012 à 13:56
Que c'est dur, mais allez caro on tente de ne plus penser balance jusqu'à la fin de la semaine, promis ??
Aurore si tu savais comme on aimerais bien passer en conso cette semaine.... mais je sais que pour moi cela ne sera pas encore pour cette semaine (2,5 kg donc trop à perdre...).
Sara c'est bien, mais attention de ne pas dépasser les doses de tolérés comme la maizena, lait écrémé; produits laitiers ...
Dunord action/réaction passe en conso, cela te permettra au moins de gérer les invitations en mangeant de la viande et des légumes à chaque repas, un peu de féculent, et un repas de gala ... et cela te permettra surtout de ne pas reprendre ce que tu as perdu car si tu continues comme ça non seulement tu risques de tout reprendre mais en plus tu vas gagner du bonus ! Attention ce serait con !!
Dis donc on a perdu beaucoup de monde, où sont elles ?
|
dunord
|
Posté le 31/01/2012 à 14:43
Non c'est un régime qui me convient bien, c'est juste que je ne suis pas décidée, mais je ne veux pas vous quitter non plus. Je me connais je sais que je vais m'y remettre quand je serais très bien dans ma tête déjà.
Mais peut être que je n'ai pas ma place ici du coup ?????
|
|
sara141
|
Posté le 31/01/2012 à 16:10
mais non dunord bien sur que tu as toujours ta place ici !! mais les filles te donnent des conseils de soeurs mais si tu vois que aprés par exemple une semaine ou 04 jours tu peux reprendre le rythme du régime alors c'est bien , moi je crois que c'est facile de gérer les invitations si on mange bien à la maison et une fois avec les gens on mange trés trés peu car en parlant ca passe inapercue !! bon essaie de trouver un astuce pour te motiver mais surtout ne nous quitte paaaaaaaaas !
|
lulubeth
|
Posté le 31/01/2012 à 20:44
Bonjour les filles,
- 400 g ce matin. Très heureuse. Ca diminue, encore un peu et je vais enfin voir le 8 !!!!!!!!!!!
Ca motive, d'autant plus qu'au boulot, quelqu'un a emmené des croissants et ça, c'est mon petit péché mignon....... j'ai trop mais trop de mal à résister à un croissant. Mais j'ai tenu. Ils m'ont donné les deux qui restaient pour mon fils. Je les ai ramenés mais n'y ai pas touché. Et là, je me dis bravo toute seule car d'habitude, j'aurais sauté dessus....
Sinon des fois, j'en arrive à plus trop savoir quoi manger non plus moi.... aujourd'hui pp, je m'étais préparée vite fait une assiette pour le boulot : 2 tranches de jambon et oeufs durs + 1 yaourt nature.
Ce soir, l'inspiration n'étant toujours pas là : plusieurs tranches de coeur
Demain pl : allez, je vais me faire mon éternel "chili" dont je ne me lasse pas heureusement.
Mais bon va falloir que je réfléchisse un peu sur des changements de menus car c'est lassant de manger toujours pareil
Dunord, nous sommes une équipe soudée (bien que j'ai l'impression que le nombre de l'équipe diminue sérieusement !) donc tu as toujours ta place parmi nous évidemment. J'espère que tu n'as pas l'intention de nous quitter.
Sinon coté météo, neige pour nous ce matin. Reste quasiment plus rien mais la route est bien mouillée et les températures sont négatives, j'ai bien peur qu'il y ait du verglas demain matin....
Allez courage à toutes, bonne soirée
|
emericalex
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2012 à 20:58
bah moi j'ai le meme problème... En effet depuis quelque jours je stagne a 91 et je n'arrive pas à en décoller !! J'ai pourtant l'impression de "dégonfler" mais c'est tout alors sa démoralise un peu malgre tout.
Je me demande si ce n'est pas "normal" car 91 est le poids que j'avais quand je ne fesais pas d'effort particulier et je suis donc restée un moment avec ce poids :(
J'espere que ca va vite redescendre car la c'est énervant ! lol
Je ne sais pas si je mange assez aussi ...
C'est bizard Je n'ai presque pas faim de la journée surtout le midi par contre le soir je mange quand même plus donc bon c'est bizarre...
Mais ca me surprend quand meme de ne pas perdre plus et un peu plus rapidement vue que je n'ai plus de crise a aller dans le frigo a manger de tout a n'importe quelle heure... Mtn je mange que pendant les repas et que des protéines alors ca me surprends car j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment beaucoup perdu comparé aux autres qui ont perdu ce poids en 5 jours ^^
Merci par avance pour vos réponses
Bon courage a toutes & bonne soirée
|
aurore83550
|
Posté le 31/01/2012 à 22:38
bonsoir les filles
lulubeth bravo pour avoir resister a ses croissants,
bon j'ai fait 2 jours PP, j'espere que la balance sera clemente demain matin, et que je serai revenu au poids avant le Wk, reste 200g, je verrai demain
nous dans le var, il a neigé toute la journée et la ca a l'air de se calmer, mais ont verra demain matin si il gele cette nuit!!!
moi ca va j'ai pas de trajet a faire, mais mon mari si!!!
courage emericelex, le regime marche, mais attention aux écarts, ne pas sauter de repas et se tenir a la liste d'ingredients autorisés!!
il faut boire beaucoup aussi, et ne pas oublier le son d'avoine, et de blé (qui aide au transit)
moi aussi je mange plus le soir que le midi, maisje fait attention et je ne depasse pas les toléré
1 jour PP/1 jour PL en croisiére
bonne soirée a toutes
ou etes vous les filles?? vous nous manquer!!!
bye a demain
|
aurore83550
|
Posté le 01/02/2012 à 07:51
bonjour les filles!!
bon ce matin neige et verglas dans le var!!
du coup je travaille pas ce matin!!!
bon pesée ce matin ,toujours a 73.4!! apre s2 jours PP, c'est un peu rageant, mais aujourd'hui je fait PL, et je reprends PL/PP,
j'espere que vous n'avait pas trop de probléme pour allez bosser,
bonne journée a toutes et a plus tard
bye
|
lulubeth
|
Posté le 01/02/2012 à 07:59
Bonjour à toutes,
Contrairement à mes craintes d'hier, pas de verglas (peut être par endroit, faudra voir) pas de neige... mais un vent glacial, ça caille !!!! donc, ben moi, boulot !
On fait la météo du forum en ce mment !!!!
Pas de perte pour moi ce matin.
Allez courage Aurore, ça va venir !
Bonne journée
|
dunord
|
Posté le 01/02/2012 à 08:08
Bonjour !
Merci vous êtes gentilles, ne vous en faites pas je ne vous quitterais, c'est juste qu'en ce moment, j'ai beaucoup beauxoup de soucis et je n'arrive pas à m'y remettre pourtant il y a 15 jours c'était parti.
Je vais y arriver, je me donne jusqu'à lundi.
Ici il fait très froid dans le Nord - 6 degrè ce matin, on se croirait en Sibérie, ça caille dur !
|
SEV95390
|
Posté le 01/02/2012 à 08:46
Salut ca caille aussi a Paris la voiture annonçait -4 degré donc oui ça caille sur !!
D'abord lulubeth les croissants j'avoue que j'aime ça aussi et lorsqu'il y a un dej au boulot et qu'il y en a je préfère en général quitter la salle pour ne pas craquer sinon cela me serait fatal. Aujourd'hui je fais encore pp pour mettre toutes les chances de mon cote et voir la balance descendre samedi ?? Ca va être dur mais je crois que je vais tenter pp jusqu'à vendredi mais jeudi et vendredi mon conjoint ne sera pas la alors il va falloir que je sois capable de ne pas fouiller dans mes placards en son absence. En même temps j'ai tellement envie d'en terminer avec cette croisière ...
Allez beaucoup de courage ... Dunord soit forte ! Emericalex bienvenue parmi nous et courage tu vas y arriver aussi, pas la peine de comparer les pertes des unes et des autres on perd toutes différemment et on pourrait toutes partir du même poids qu'on ne perdrait pas la même chose. Bon courage a toutes et bonne journee
|
|
SEV95390
|
Posté le 01/02/2012 à 08:47
J'ai oublie le mot bravo alors bravo et bravo encore lulubeth !!!!!
|