Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 23:37
Mila je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu as raison de te fixer des limites après tout tu connais bien ton corps et c'est à toit de gérer, j'espère que tout se passe bien pour ta grossesse.
Dunord ça fait plaisir de te lire, je vois que tu es regonflée à bloc je dois avouer que c'est communicatif!
Sara je suis d'accord avec les filles ne lâches rien surtout au début, n'écoutes pas les autres à part ton médecin. Tu sais moi ma mère ne comprenais pas pourquoi je faisais ce régime,qu'elle avait déjà essayé et trouvait nul, elle était assez pessimiste elle ne me motivait pas vraiment et puis maintenant qu'elle a vu que ça avait marché sur moi elle s'y est remise et elle s'accroche.
Bises à toutes! Je vais essayer de poster un peu plus la semaine prochaine.
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 01:15
Bravo a vous toutes pour votre perte de poids
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 08:32
bonjour les filees!!!
bon ça yest j'ai passer la barre des 20 KL!!!
bon encore quelque efforts et à moi la conso, j'ai hàte mais j ais que les derniers KL sont les plus long à perdre, donc motive a fond!!
bien sara, tu voit que ça paye, apres tes efforts, il ne faut rien lâcher, et tu y arrives, bravo!!!
lucie chou, se faire enlever deux dents de sagesse en même temps!!!c'est normal que tu ne pouvez pas macher!!!
caranos, j'espere que ta gastro est fini!!! et lulubeth profite bien de tes vacances!!
celine attention a ton genoux!!!
bonne journée a toutes
bye
a ce soir
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 09:04
bonjour les filles j'ai fait que des betises ... un cocktail jeudi... un samedi avec raclette et mousse au chocolat... un malaise hier je me suis retournée le pouce du coup j'ai fait un gouté avec mon fils... bilan presque 1 kg en +. Je l'avoue un peu de démotivation, il faut que je me reprenne ! aujourd'hui pp poisson et fromage blanc !
j'ai vu plein de bonnes choses, aurore c'est parfait si je continue comme ça tu verras la conso avant moi ! Sara super tu vois poursuit tes efforts... carole j'espère que tu es venue à bout de ta gastro, Lucie soit sage même sans tes dents de sagesse ! bref j'espère que tout le monde va bien !!! bonne journée
Utilisateur73214
Posté le 23/01/2012 à 09:37
bonjour les filles,
pour moi ce matin, -200g.
vu le WE, c'est très bien, je ne pensais ps avoir perdu.
pour mon genou, je suis cool, j'essaye de ne pas forcer mais je vous
avouerai que le sport me manque, je commence à avoir le moral dans les chaussettes
de ne rien pouvoir faire. même le fait d'aller marcher me fait mal donc je suis
coincée. mais bon c'est comme ça.
félicitation Carole, contente pour toi, les -20 sont un vrai cap!!!!!!!
sev, courage, ce n'ai qu'1 kilo, tu vas vite le reperdre, ne t’inquiète
pas et ne te prend pas trop la tête. une opération
des dents de sagesses, c'est pas drôle, en plus tu vas pas trop pouvoir manger
ce que tu veux. courage et repose toi un peu!!!!
Utilisateur73214
Posté le 23/01/2012 à 09:41
j'ai oublié de passé à la ligne mais évidement mon message l'opération
des dents de sagesse est adressé à luciechou!!!!!!!
courage encore et encore.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 10:26
merci céline je vais tenter de garder le moral ... en fait en plus semaine rouge à la fin de la semaine alors ca me déprime car cette semaine je vais etre en plus gonflée comme un ballon !!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 10:30
bonjour les filles, j'éspère que vous allez bien !! moi jess toute motivée et pleine d'énergie !
je vous félicite ttes pour vos pertes , aurore enfin sous la barre des 20 kg , houraaaaaaa!!!!!!
on ne lache pas les filles !aujourd'8 PL créme de courgette au fromage blanc et blanc de poulet au persil au déj ! mmmmm bonne matinée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 11:52
salut les filles
Merci pour vos messages, voilà un WE de passé allongé à plat ds le canapé !
Enfin aujourd'hui pas de petit bou à garder donc détente, musique à fond, on range, on bricole !!!
Sinon aurore super pour les -20
Luciechou, tu as effectivement des excuses !
Seb, pas bien mais c'est vrai que par moment c'est long, allez bonne reprise
ET MON DIEU qu'ils sont durs à perdre ces derniers kilos !!!!!!!
Bonne journée
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 12:02
courage caro ton dernier kilo tu le perd en 03 jours , privation au top et tu passes en conso !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 12:46
Bonjour ls filles,
Je stagnais un peu la semaine dernière, aussi, très heureuse ce matin quand la balance m'a affiché - 800 g !!!!!!
Je savoure mes petits congés même si je ne fais rien, enfin, justement parce que je ne fais rien !!! Grasse mat à volonté, ça fait du bien
Félicitations Aurore pour tes 20 kg !
Courage Céline pour ton genou et double courage à toi Luciechou pour tes dents !!!!
Mais oui Sév, tu reperdras bien vite, attends que ta semaine rouge soit passée et tu auras certainement une très bonne surprise
Quant à toi Caronanos, eh bien oui le dernier kg sera peut être le plus dur, tu l'attends avec tellement d'impatience mais tu vas y arriver... tu l'auras ! courage
Bonne journée
Sarah, tu vois tu as déjà bien perdu, bonne continuation
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 12:53
lulu , t'as de la chance profites à fond de ton congé , moi 6h du mat déja debout !!! je ss heureuse de voir qu'on communique tt le tps j'avais vraiment besoin de cette ambiance pour pouvoir tenir !!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 13:27
re coucou!!
bon aujourd'hui PL, donc ce soir boeuf carrottes, ce matin et ce midi je suis restée en
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 14:25
Sarah tu sais, ce n'est pas le premier régime que je fais loin de là. J'ai déjà fait Dukan aussi. Mais quelque soient les régimes entamés, je finissais par arrêter au bout d'un mois, un mois et demi maxi.
Là, je suis au régime Dukan depuis mi septembre et pourtant je suis encore là, et motivée plus que jamais parce que j'y crois maintenant, je sais que je peux réussir
Pourquoi : eh bien justement grâce à ce forum. J'y ai toujours trouvé l'aide dont j'ai besoin, les conseils, les encouragements enfin bref, nous sommes une bonne petite équipe qui nous soutenons jour après jour et grâce à ça : eh bien, on persévère et finalement, on a de bons résultats ! et si on a un coup de mou, il y en a toujours une pour redonner le moral et encourager. Moi, je sais que je n'en serais pas là sans cette "équipe", d'où tu as bien raison de nous avoir rejoint et c'est une très bonne chose de venir très très régulièrement. Ca motive
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 15:28
merci les filles ... en effet c bon de se sentir soutenue, on va toutes y arriver !
Ce forum est aussi très important pour moi mais ça je vous l'ai déjà dit !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 15:32
idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 16:32
moi aussi , c'est la première fois que je rejoint un forum et je pense que maintenant je peux y arriver !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 21:29
bonsoir a toutes
moi aussi j'adore notre petit groupe de soutient, on se motive les une et les autres et de plus ca aide beaucoup de voir qu'on est pas seule face aux tentations, craquage, et on se remotive mieux, comme on dit a plusieurs on est plus fort.
bon les filees , caranos derniere ligne droite avant la conso, c'est super!!!
sara c'est bien surtout reste motivé, et c'est bien que tu soit venu sur le forum, c'est vrai que ça aide bien!!!
ou est cristal??? et celine??
courage luciechou, et caranos, c'est un mau
vais momment a passer!!!
bonne soirée a toutes
bye a demain
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 21:42
c'est vrai que le soutient que l'on se donne est hyper important.
Pour moi j'ai craqué ce we et du coup j'ai presque tout repris mais bon je sais pourquoi alors oh les coeurs et on continu
Sara félicitation et courage a toutes.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 07:34
coucou
bon me revoilà à 62 alors que pas du tout de craquage ! grrrrrrrrr!
Mr dudu ne veut pas de moi en conso, c'est quoi le problème ??????
ah elle se fait désirer celle là !
bon les filles on reste motivées !!!
bonne journée à toutes
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 08:09
Bonjour
Une petite perte ce matin -300gr c'est cool j’espère que je vais bientôt voir 64. Je pense que le pallier est cassé car hier aussi une petite perte de 100gr. Pourvu que la machine soit enfin relancé car plus d'un mois sans perte c'est frustrant. Bon c'est vrai que fin décembre et début janvier ne sont pas les périodes les plus fastes pour un régime mais bon.
Félicitation à celles qui sont bientôt en conso vous voyez enfin le bout du tunnel et bonne continuation au autre.
Bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 08:57
bonjour a toutes
bon ce matin encore -400g, c'est bien surtout qu'hier j'etais en PL, bon aujourd'hui PP, sab, c'est bien si tu as cassée le palier, ca va repartir, caronanos, pas de decouragement,
bon courage a toutes
a ce soir
bye
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 09:26
Bonjour les filles !
Dites, vous êtes de sacrées pipelettes, j'en avais de la lecture, je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end ethir ma fille et moi étions malade, elle l'est encore d'ailleurs, moi ça va beaucoup mieux, une journée de gastro, c'est bien............ Donc sur le week-end, enfin en 4 jours j'ai perdu 1 kilo. Je suis contente, mais je doute que ça ne remonte pas un peu. On verra, aujourd'hui PP.
C'est super Sara, continue........ Qu'est ce que je t'avais dit, faut écouter les copines !
Caronanos, c'est super, bientôt la conso, qu'est ce que tu as de la chance dis donc......
Profites de tes congés Lulubeth, ça fait trop du bien de ne rien faire de temps en temps.
C'est vrai, on a perdu de vue Cristal ??????
Lucichou, courage pour tes dents, je sais que c'est fort désagréable.
Aurore, pour toi aussi ce sera bientôt terminé, il ne te reste plus tant que ça, ça avance bien, et franchement quand je vois tout ce que tu as perdu, je te tire mon chapeau.
A tout à l'heure, sûrement........
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 09:51
Bonjour... je vois que tout se passe bien, il y a des pertes ! courage carole, on se sert les coudes !
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 10:43
Coucou les filles! Merci beaucoup pour vos petits mots de soutien ça fait super plaisir!!! J'ai pas mal dégonflé mais encore du mal à mâcher mais bon j'ai quand même fait PP et sport hier et j'ai perdu 800g en 24h trop top! Je continue PP auj pour terminer de perdre ce que j'avais repris. Plus que 800g et je serai revenue à mon poids le plus bas.
Comme vous toutes je suis ravie de faire partie de ce petit groupe bien sympathique, sans votre soutien je n'aurai jamais tenu aussi bien! Un grand MERCI!!!!!!!!
Sinon bravo à toutes pour vos pertes, Caro j'espère que ce vilain dernier kilo va foutre le camp rapido!! Dunord pas cool la gastro :-( j'espère que ta fille ira mieux très vite.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.