Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:56

J'ai pas trop l'intention d'essayer le tofu par contre, je vais commander des vermicelles de konjac pour essayer, on verra bien.

J'ai acheté pas mal d'aromes à la féé régime mais bon je m'en sers jamais. Quel gâchis.... et vous vous en avez acheté ? vous vous en servez ?

Sais pas trop quoi manger ce soir (pp), je vais préparer déjà mon petit chili pour demain, miam miam vivement demain midi.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 18:31

salut les files!!!

cristal et lulubeth, il est temps de mettre une photos!!! ca yest sev et sara l'on mise!!!

super les filles!!!

bon ce soir choux vert a la bechamel et jambon degraissée, je me suis fait des cookis aux son d'avoine, choco et arome noisette, pas mal, mais il faut que j'attende demain pour en remanger!!!, j'ai deja manger ma ration au gouter,!!

bonne soirée a toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:46

Allez Aurore, je suis, photo mise !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:40

ben ou elles sont vos photos, je ne les vois pas ici .........

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 20:47

Dans les données perso, c'est l'image qui apparaitra a la place de ton petit singe !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 20:48

Bon bah bonne soirée demain je mettrai mon avant/après car mon chéri m'a trouve des photos et vient de me prendre en photo ce soir

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:49

On met nos photos, je me dis : preuve quand même qu'il y a de l'amélioration sur notre moral !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:50

Ouh cristal, ben ça y est on est exactement pareilles !!!! (enfin en perte seulement, j'aimerais bien avoir ton poids)

Utilisateur73214

Posté le 17/01/2012 à 21:10

bonsoir les filles,

et bien vous savez quoi, je viens seulement de comprendre comment accéder à vos page perso

rapidement, avant, je vous cherchais dans la liste des proteinautes.

mieux vaut tard que jamais!!!!!!

sinon, super pour vos pertes et sympa ta photo lulubeth!!!!

pour nous ce soir, 2 steak haché, pas de prise de têtes.

on est creuvé tous les 2, le moral est en berne en ce moment à

la maison. il faudrait qu'on prenne un peu le temps de se reposer mais

les invitations pleuvent de toutes part. en plus les enfants sont énervés.

je penses que la reprise a été trop rapide après les fête, du coup la

fatigue c'est transformée en énervement et là les 3 à gérer je peux vous

assurer qu'ils me mettent sur les rotules!!!mais bon, on profite de nos soirées pour souffler.

je vous souhaite une bonne nuit

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:30

Merci Céline

Je comprends bien ta fatigue... c'est dur de gérer au quotidien quand on est crevé

Perso, je suis heureuse car n'ayant pris qu'une semaine de vacances en 2011 (c'est ça quand on est en remplacement...) je dois écouler mes congés. Aussi, obligée d'en mettre, je prends une semaine tous les mois jusqu'à fin avril (et en mai tous les ponts !). Bref, suis en congé jeudi soir pour une semaine et un jour. Comme ça va me faire du bien. Bon, me léverai tous les matins pour mon fils mais peut être irais je me recoucher après vu qu'il part seul au bus, mais j'aurai toutes mes journées pour rien faire, pas d'horaires, pas de trajets... car depuis mon cdi, ben j'en "bouffe" du carburant... donc je compatis bien Céline

Et sinon, ben moi, je sais pas encore aller rapidement et meme aller tout court sur vos pages persos... donc si tu peux me dire ou si quelqu'un peut me dire

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:32

En cherchant, je crois bien que j'ai trouvé : j'ai cliqué sur la réglette !

Utilisateur73214

Posté le 17/01/2012 à 22:19

c'est exactement ça!!!!

je n'étais pas toute seule!!!

merci lulubeth pour ta compassion, ça fait du bien quand d'autre personne

comprenne ce qu'on traverse. en tout cas j'espère que tu pourra profiter de tes congés

pour te reposer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:31

Sympa d'avoir mis ta photo lulubeth! Ça égaye un peu le fil des conversations je trouve.

Céline et lulubeth courage pour la fatigue, perso je trouve que c'est dur de gérer quand on est crevée. Bises à toutes et bonne soirée

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:06

Merci Lucie.

Allez courage Céline

Bonne nuit les filles

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:00

Bonjour,

Rien pour la balance ce matin.

Qu'il fait froid, toujours les gelées, et brouillard en prime ce matin.

Bonne journée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:12

Salut les filles, eh oui toujours aussi froid ! Pas de pesée ce matin ce sera pr demain, j avoue que moi non plus je ne savais pas comment aller voir vos pages perso ! Allez bonne journée, aujourd hui mon mari travaille donc je me colle têtes les sorties. Orthophoniste, judo et escrime, vive les mercredis ! Bon courage

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:13

Bonjour !

- 900 grs aujourd'ui, que je suis contente.

Je pense qu'on est toute fatiguée, les fêtes c'est trop d'un coup, on a du mal à s'en remettre. En ce moment j'essaie de me reposer un maximum.

Je ne travaille pas le mercredi après midi, ça va encore être chaud, je vais encore courir dans tous les coins, courses, ménage, bouffe........ Comme d'habitude.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:38

C est cool du nord ça repart bien !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 09:06

bonjour les fille!!!

ce matin - 100g, malgres Pl hier,

bon courage a toutes, lulubeth, et celine, je vois que vous êtes fatiguées, mais c'est vrai que c'est long mois d'hiver, avec le froid, et la grisaille, c'a, ne boust pas le moral, bon dans le var il gele peut a -2/-5, mais le soleil commence a se montrer, temps mieux

bon j'y vais j'ai le bou chou qui va arrivé

a ce soir

bye

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:42

bonjour aurore ,

est ce que tu peux me donner une journée type pl , et puis pendant la croisière est ce je dois faire 5pp/5pl ou 3/3 ou koi exactement !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:50

Bonjour Sara,

Pratiquement tout le monde fait 1 pp / 1 pl, c'est plus simple et ça marche très bien. Alors tu t'es pesée, tu as perdu ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:03

bonjour dunord ,

oué je me ss pesée :( 400g de perte en 5 jours , trés trés démotivant !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:18

Ne t'inquiétes pas, ça va venir.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:56

bonjour les filles je vois que vous avez bien discuté j'avais du retard ce matin... je crois qu'en effet la saison d'hiver n'arrange rien, on est fatiguée, on a froid et du coup on est moins résistant ou moins entrain à s'occuper de tout le quotidien qui nous anime ! Il faut laisser faire et attendre le soleil !!! bon courage les filles...

Moi je me lance pour les photos c'est le grand jour !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:57

Forum Dukan : voici pour une photo de moi il y a un peu plus de 10 ans a 95 kg

voici pour une photo de moi il y a un peu plus de 10 ans... à 95 kg !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.