Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:01

Forum Dukan : je me prise en main et je me suis faite suivre par un dieteticien pendant 1 an et demi et je suis tombee a 73 kg les annees ont passees et donc voici

je me prise en main et je me suis faite suivre par un dietéticien pendant 1 an et demi et je suis tombée à 73 kg. Les années ont passées et donc voici une photo juste avant dukan à 78,4 kg !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:01

Forum Dukan : et maintenant une photo d hier soir a 67 kg

et maintenant une photo d'hier soir à 67 kg !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:03

voilà c'est fait ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:04

Ouah génial c est vrai qu on rajeunit toutes quand on maigrît ! C est cool, en tout cas encore des photos qui motivent !!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:15

C'est vrai cela motive...

Allez sur ce je vous souhaite un bon appétit moi je vais aller faire des courses ce midi j'ai envie de crevettes, j'adore ça !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:40

c'est merveilleux , encourageant et je te tire le chapeau!!! vraiment !!!

Utilisateur73214

Posté le 18/01/2012 à 13:56

super sev, c'est impressionnant la différence.

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 14:25

Merci les filles...

la motivation est essentielle et le bien dans sa tête aussi !!

allez Sara tu peux y arriver !

bon après midi

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:42

Bonjour tout le monde .

sev, tu fais plus jeune qu'il y a 10 ans ^^ ........ Félicitations !! Quelles différences .. s'est impressionnant .

Pour ma part, un petit -100 grs ce matin. Cette fameuse dizaine ne veut pas me quitter lol .. Mais je l'aurai mdr ..

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:13

merci à toutes pour les compliments ... ca me fait vraiment plaisir...

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 16:30

cool cristal !

essaye de manger bcp de choux tes jours PL , ca aide bcp c'est un brule graisse efficace ! j'ai hate de passer en PL pour en profiter !

moi les filles je pense paske aussi j ss en période de pré régles donc ca doit etre ca aussi en plus de la constipation qui empéche la perte !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 17:08

Il faut y croire Sara et ne pas avoir l'obsession de la perte de poids journalière... ça génère un stress inutile qui lui ne te fait pas perdre ! Alors respectes bien ce régime et laisse faire, ne te prends la tête... certes tu aurais dû normalement perdre un peu plus durant la phase d'attaque mais comme ce n'est pas le cas alors tu dois patienter et cela finira par payer. J'espère que tu as trouver des sons d'avoine et aussi de blé surtout si constipation car ils sont essentiels à ce régime.

Encore plein de courage !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 17:11

Malgré ma fatigue, je vais aller au tennis ce soir mais je suis sûre que cela va me faire du bien dans tous les sens du terme peut être même que cela va me faire perdre quelques grammes !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 17:25

trés bien sev , j'aime ta motivation !!continue comme ca !

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:34

salut les filles

Bon aprés beaucoup d"absence et beaucoup d'écart et surtout 4.6 kilos en plus (j'ai trop honte) me revoila plus motivé que jamais.

En fait depuis mon passage en conso je n'ai fait que des bétises et voila j'ai repris 4.6 kg.

Mais depuis hier j'ai repris en pp et déja en 1 journée -1 kg alors c'est encourageant encore 3 pp et je reprend pl pp jusqu' a 70 kg et je reprendrait la conso en faisant trés attention au piège de l'ouverture du régime sur d'autre aliments.

Sinon super les filles pour vos pertes et surtout pour les photos moi aussi dès que je referai 70 kg je met mes photos.

Allez bon courage a toutes et bienvenu a sara.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:18

Samaje ca fait longtemps ... Mauvais écarts des fêtes aussi je pense donc c cool que tu reviennes parmi nous pour qu'on t'aide a retrouver tes 70 kg. Le régime n'est malheusement pas un long fleuve tranquille et même a l'issu de la phase stabilisation il faudra veiller a ne pas reprendre de mauvaises habitudes alimentaires. Ma collègue qui a fait dukan il y a plus d'un an et qui a perdu 16 kg fait très attention a ce qu'elle mange tous les jours et de temps en temps elle s'accorde un petit plaisir et en effet elle n'a pas repris (mais comme je vous dit elle mange super équilibré tous les midis et elle me dit qu'elle fait pareil le soir tout cas).

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:21

Et elle compense lorsqu'elle est invite et qu'elle fait un peu plus d'écarts. Bon enfin on verra, il sera bien le temps de voir ce que cela donne quand on y sera ! Déjà il faut viser la Conso...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:22

Allez j'arrete les grandes dissertations ... Et je vais me préparer pour aller au tennis, bonne soirée et a demain

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 18:47

Bonsoir,

Cet après midi, je me suis fait une galette à la frangipane, je vous dirais si c'est bon, ça a l'air en tout cas. Là, je vais me préparer une pizza pour mon diner.

Samaje, tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas que toi, mais j'ai repris très sérieusement depuis lundi.

A demain.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:50

Whaouh quelle changement Sév, ça motive !!!! et en plus tu rajeunis !!!!!!!!!!!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Samaje. Allez va, rassure toi, tout le monde n'a pas été super sérieux pendant les fêtes, en tout cas moi ! j'avais repris 2,5 kg, que j'ai reperdu avec 5 jours de pp heureusement.

Mais le plus important, je crois c'est de revenir vite sur le forum et de reprendre vite le régime. Et c'est reparti...

Aujourd'hui, une collègue avait amené deux galettes.......... que c'est dur, j'adore tellement ces bonnes galettes à la frangipane.... mais que c'est gras. Aussi, j'ai pensé à ce que m'indiquerait ma balance alors que j'ai déjà perdu un mois de régime et hop, pas pris de part....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:56

bonsoir les filles!!!

lulubeth, tu as bien fait de resistée, tu as galérée pour les perdre, et tu as étais tres forte!!!

sev tu est simplement radieuse!!!wAOU!!!

sara, moi jre pait PP/PL, sauf si j'ai fait des ecarts, alors la c'est PP, jusqu'a ce que la balance redescende, pour la constipation dukan recommande son d'avoine et de blé,2 CS s avoine, e t1 CS blé, boire 2 litre d'eau, marcher 1 h00/jour et faire un peu d'abdos,

pour ma part si ca persite, je prends un comprimé rhubarbe, juvamine, aide au transit ( rayon diet) de tout les supermarché, je prends aussi tous les matin 2 gelules fucus/spiruline, et une multivitamine que j'achete au leclers

Je me sens mieux et moins fatigées depuis que je me complete en vitamines

pour une journée pl pour moi, matin tojours thé SS, et fromage blancs, hier par exemple rumsteak et haricots beurre, avec 1 CC de creme 3% et ail et persil et yaourts FRIX mixes %MG ET % S Ajoutés

et hier soir gratin de choux vert becamel et jambon blanc et deux petits suisses nature0% avec un peu de canderel, as oui j'ai gouter a 16h00 deux cookis dudu, que je venais de me faire et une creme anglaise que je venez de faire aussi!!

voila des exemples, lchouxegumes phare, poireaux, toux les choux, carrottes, courgettes ect...

bonne soirée a toutes

bye

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 20:40

j'ai loupés quelque mots!!! oups!!!

1 jour PP/ un jour PL

bon il ne faut pas se decouragée, ce soir une collége de gym, as étais allucinées quand je lui et repondu que j'avais perdus presque 20KL en quelques mois!!!et elle aussi as deja fait dukan est n'as pas repris!!! mais elle continue as se surveillée!!!

j'ai une autre amie qui en voyant que le regime marcher as fait elle aussi dukan, est a deja perdu 8 KL!!

Elle est super contente est se sens mieux!!!

bon bonne soirée a toutes, ce soir Grey's anatomy, alors apres deux heures de gym, douche et télé!!!

a demain

bye

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 07:34

Samaje contente de te revoir, ben alors c est quoi ces excès, nous on en a pas fait du tout .... Lol. Si pas mal d ailleurs , bon eh bien bon courage pour la reprise, ils vont repartir aussi vite qu ils sont revenus Sara je fais 1pp/11pl sinon c est trop dur et effectivement souvent 2 pp les lundi et mardi qu dérapage ds le we , tu vas perdre y a pas de raison Bon ça y est enfin la barre des 63 est passe cela faisait 1mois. Me voilà à 62.4 et ré motivée à bloc. Bonne journée à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:03

Merci lulubeth et aurore ...

Moi aussi c'est 1pp et 1pl je crois qu'on faut toutes cela Sara et je pense réellement que c'est plus facile a tenir. Depuis lundi parcontre je me suis mis en pp et hier soir alors que je devais faire pp j'ai mange une salade au poulet avec salade verte poulet et un petit bout d'emmental a 8% en fait j'avais trop faim pour ne manger que du poulet après mon cours de tennis. Tan pis on verra. Et ce soir je ne sais pas comment je vais gérer j'ai un cocktail dinatoire avec le boulot donc ?? Super par contre d'avoir résister a la galette lulubeth !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:03

Bonjour les filles,

Sarah, je fais aussi 1pp/1pl (et comme toutes plusieurs pp pour rattraper quand écart)

Caronanos, félicitations !

Pour moi, ce matin, un petit - 100 g.

Ben chez nous, va falloir faire doucement pour aller au boulot, routes verglacées ! heureusement que je suis en vacances ce soir.... pour une semaine. Je tiens plus en place ! mais bon ça va passer d'une vitesse

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.