Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:26

luciechou j'aime ta motivation !! les filles aujourd'hui PP DONC HACHIS DE BOEUF AUX OEUFS CE MIDI !!! buvez bcp d'eauuuuuu!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:50

Bonjour les filles,

Pas de pesée ce matin, j'ai complètement oublié... moi qui suis sans arrêt sur la balance, meme quand j'essaye de me dire qu'il ne faut pas que je me pèse pendant plusieurs jours, chaque fois que je vais dans la salle de bains... enfin bref... les vacances et les grasses matinées me font du bien au point que j'en oublie Madame la balance, bon, pas grave....

Moi, c'est journée pp et j'ai plus trop de courses, sais pas trop ce que je vais manger. Faudrait que j'aille faire des courses mais pas motivée aujourd'hui, je verrai demain. Donc, je pense que ma journée va se limiter en oeufs, viande hachée, blanc poulet et laitages.

Oui, on en a perdu quelques unes en route, surement suite aux fêtes, j'espère qu'elles vont vite revenir

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:08

Je ne sais pas si vous avez vu ça sur ce site, mais ce n'est pas mal du tout :

http://www.proteinaute.com/les_videos_et_les_conseils_du_dr_dukan-34.html

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 20:32

cela pourrait être nous !!!!!! hi hii hi hi

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:37

Oui, j'y ai pensé en regardant !!! merci pour le lien dunord

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 08:21

bonjour a toutes

bon ce matin -200g,

merci pour le lien dunord, tres interressant, 7/8 sur dukan etait bien et toutes les quetions reponses de dudu etais bien aussi

lulubeth profite bien de tes congés, et sara motive a fond,

a plus tard

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:56

Bonjour à toute j'ai également regard merci pour le liens dunord. Grosse surprise sur ma balance ce matin -600gr il y avait longtemps que j n'avais pas eu de pertes comme cela. Je pense que j'étais a un pallier j’espère que cette période et passé et que je vais continuer a avoir des pertes même petite. Le 65 est enfin parti.

lulubeth profite de tes vacances ce n'est pas grave si tu oublies ta balance au contraire.

Caro plus que 1 kg avant la conso c'est cool la dernière ligne droite.

Bonne journée à vous toute

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 09:01

Bonjour !

Bon je me doutais bien +700 grs ce matin, quand on est malade comme ça et qu'on ne mange rien pratiquement du week-end forcèment après on reprend.

Et puis, hier soir, invitation surprise, donc voilà !

Aujourd'hui PL, je poursuis comme d'habitude, tant pis, je ne me sens pas d'attaque pour PP car fatiguée et le rhume me guette.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:13

Bonjour je n'arrive pas à regarder les vidéos mais bon ce n'est pas grave j'essairai via l'ordinateur de mon mari à la maison quand il sera là... j'avoue que je ne suis pas trop en forme depuis hier, j'ai encore un fort mal de gorge !

Bonne journée à toutes et même si cette journée ne fait presque de commencer eh bien vivement qu'elle se termine !! bon courage

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:42

Bonjour à toutes,

Merci les filles.

Sinon après avoir oublié ma balance, zone rouge depuis ce matin, donc pesée dans quelques jours seulement...

Super Sab, j'espère que tu vas mieux avancer maintenant que ce pallier est fini. Contente pour toi

Je vois que c'est pas la grande forme pour plusieurs. Vivement le printemps, on sera mieux... Quant à moi, mon fils est revenu de l'école bien malade hier. Gastro, encore une fois. Il y a une grosse épidémie au collège apparemment et de plus en plus d'absent. Comme je lui dis, ça serait bien que ça s'arrete car là, il est malade tous les 15 jours... en tout cas, j'espère ne pas la choper.

Bonne journée et bon courage à toutes.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:47

Je me faisais du souci car ma fille c'est pareil, qu'est ce qu'elle est malade cette année, mais bon je vois que c'est le cas de beaucoup d'enfants donc ça va. J'espère que ça va s'arrêter un jour, il nous faudrait de bonnes grosses gelées pour enrayer tout ça.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:08

ma balance bouge encore et je ss heureuse -500 g hier !!! ehh oui !!! à suivre ....

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:30

Super Sarah, ça doit te motiver à fond !

Oui Dunord, je pense que l'air est rempli de virus. Les enfants n'arrêtent pas d'etre malade. dur dur !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 12:35

Je croise les doigts pour le moment mon fils résiste pas mal mais bon il faut dire que nous avions eu un très mauvais mois de décembre !

Mais courage pour gérer vos enfants malades...

sarah c'est super, continue comme ça !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 12:49

ehhhh oui je ss trés heureuse et je ss trés motivée , mon objectif maintenant est de passer sous la barre des 70 kilos , et je ve le faire trop vite ! aujourd'hui PL alors poulet aux carottes et yaourt0% ! bonne apétit !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 14:06

bonjour a toutes

sara super!!! bonne continuation, bon moi j'ai pas d'enfants malades, mais les bou chou que j'acceuille oui!!!!

bon je n'ai pas travailler aujourd'hui, car bb malade, donc menage!!!

bon ce midi steack haché et ratatouille et laitage 0%, et café

ce soir deux heures de gym, et apres en verra, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai deja fait mes petits biscuits pour le dessert ce soir,

bonne journée a toutes, et soignez vous bien!!!

bye

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:41

les filles je crois que j'ai trop mangé alors j'ai pris poulet et carottes , yaourt0%, 01 muffin dudu au cacao et 01 cocalight 500 ml!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:01

Pourquoi que tu dis avoir trop mangé ? En tout cas tu n'as mangé que des choses autorisées...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:02

Si tu as moins faim ce soir eh tu mangeras moins et tu verras tu auras encore de bonnes pertes demain peut être !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 19:10

sara, c'est un regime ou on mange a volanté et de plus que des aliments autorisés, donc aucun souci!!!

sev a raison, bonne soirée

peut etre a plus tard

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:55

Coucou les filles, +200g ce matin, hier c'était l'anniv de mon frère et même si j'ai essayé de limiter les dégâts, j'ai pas pu résister à tout. Du coup aujourd'hui PP et sport tout à l'heure, j'espère que ça va faire repartir tout ça à la baisse.

Sara je ne trouve pas que tu ais trop mangé, par contre fait attention aux carottes, c'est autorisé mais en occasionnel seulement car elles contiennent du sucre.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 20:01

Moi aussi je vais au tennis ce soir j'espère toujours ensuite que ma balance soit sympa le samedi d'apres malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Je crois que je vais me peser demain exceptionnellement pour voir si mes 900 gr ont quelque peu disparu depuis. Bon on verra selon l'humeur de demain ! Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 08:02

Bonjour les filles bon bah voila le verdict de ce matin c'est -300gr depuis lundi c'est peu car j'ai pas fait d'écart depuis 3 jours mais bon il faut que je m'en contente c'est déjà ça je suis donc a 67,6. J'espère que ce sera mieux samedi mais j'en doute car semaine qui sera commencée.

J'esper que vous aurez eu plus de chance que moi avec votre balance et je vous dis a tout a l'heure.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 08:16

Sev rassure toi je ne suis pas du tout copine avec ma balance on plus, j'ai changé ma réglette à 62 car depuis lundi cela ne change pas du tout malgré aucun écart, j'espère que ce n'est pas encore un palier, je suis déjà restée 1 mois à 63 pas envie que ça recommence avec 62, ou sinon j'en verrais jamais la fin de ce régime !

Aujourd 'hui pl car pls pp ne changent rien et démotive plutot ;

On garde le moral en se disant que le + dur est fait mais la route est encore longue

A toute à l'heure..............

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:01

bonjour a toutes

bon ce matin +200g, grrr!!! bon PP aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et a plus tard!!!

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.