Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 22:13
Oui, je trouve que le forum se vide....
REVENEZ !!!!! on a besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
caronanos
Ce message a été supprimé par son auteur.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 09:36
Bonjour les filles,
Je comprends Carole que tu ne veuilles pas faire d'écart vu que tu descends bien et que tu es si prête du but. Mais bon, dis toi que tu reperdras vite au cas où !
Bonne nouvelle pour moi aussi : - 900 g ce matin...... du coup, j'ai franchi la barre des - 15 kg
Maintenant, je vise le chiffre 8, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été sous les 90 kilos....
J'en reviens pas. Qui aurait cru ??? moi, je n'aurais cru tenir autant... 15 kg ! ça motive !!!!
Une copine m'a demandé combien je voulais perdre encore. Je lui ai dit encore au moins 30 kg. Elle trouvait ça tellement irréalisable, je lui ai répondu, regarde ça fait déjà 15 kg, il suffit de refaire le double, c'est faisable, il suffit de tenir
Bref, je suis sur mon petit nuage ce matin, ça fait du bien de voir que ça paie car c'est pas toujours facile.
Aujourd'hui, PL, je vais me faire une bonne pizza dudu
Bonne journée à toutes et bon courage
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 10:08
bonjour a toutes
felicitation caro et lulubeth!!!, caro, as toi la conso tres bientot!!
bon moi ce matin + 400 g!! mais j'ai fait deux jours PL, et ce midi resto, mais je vais resté raisonable,
tres bon courage pour la suite
sara motive a fond
bonne journée
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 10:51
les filles aujourd'hui P déj totalement écart :( : lait écréme + morceau de cake qua ma mère a préparée aux amandes j'ai pas pu résister !!!! comment je peut rattrapper cet écart ?? hellllp
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 11:07
Moi je ne me suis pas pesée encore ce matin mais je verrai tout a l'heure et vous dirait ca ...
Bravo en tout carole et lulubeth ... Bon aurore petit écart mai cela n'a pas l'air de t'inquiéter donc c bien tu rattraperas ça cette semaine !!!
Moi aussi Carole je suis invitée on verra ...
Quant a Sara ce n'est pas bien franchement je vais te dire ce que j'en pense je sais que ce n'est pas facile mais ton mariage devrait te motiver davantage et si tu continu a faire autant d'écart tu n'y arriveras jamais ! Desolee d'être aussi directive mais tes 10 kilos ne vont pas partir sans effort ! Et saches que tu peux rien faire pour rattraper chaque écart surtout si c'est journalier Manges ce que tu as le droit et arrêtes tes écarts et tu y parviendras !
Bon week end
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 11:10
Mince j ai fait une mauvaise manip j ai supprimé mon post, bon je vous disais ce matin belle surprise -600 g donc super contente, ce soir repas chez des amis mais vu que la machine est bien relancé je n ai pas du tout envie de faire d écart ...........bonne journée. Sara ça va pas du tout, pense à ta robe de mariée il faut vraiment te remotive, si nous en sommes la toutes aujourd'hui c est principalement parce qu jusqu à Noël nous n avons fait AUCUN écart, si tu continues comme cela tu vas vite te décourager !.... maintenant mange que des protéines ds ta journée et SEULEMENT ça, on sait toutes que c'est dur, mais il faut s y tenir ......
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 15:29
bonjour les filles!!!
bon sara, tu ne peux faire aucun écarts!!! lol!!! je sais que c'est tres dur, mais caro et seb ont raison, motive toi, pense a ta robe de mariée, et tu verra tes copines seront toutes envieuse de te voir si belle et si bien dans ta peau, alors je te le dit plus aucun écarts sera toléré, et je vais t'y aider en ne faisants moi non plus aucun écarts; j'espere que ça te motivera, et dit a ton entourage de repecter les efforts que tu faits, et de ne trien faire pour te tenter en cochonneries, pour la peine,2 jours PP, et reprise PL/PP,
viens sur le forum autant de fois que tu pense avoir besoin d'aide, moi j'y passe reguliérement, bon j'épére t'avoir remotivé un peu, et que tu ecouteras nos conseils a toutes
pour les autres bravo pour vos pertes,
bon ce midi tres raisonable, j'ai manger de l'ailloli sans mayo, et coca lith, et café
bonne journée a toutes
a ce soir bye
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 16:21
Sara j'espère que tu es venue voir nos réponses et que tu as su ce midi réagir et ne pas faire d'écart lors de ton repas.
Verdict pour moi -400 gr c pas mal ... Donc j'ai toujours pas change la réglette mais dons je suis a 67,2 aujourd'hui.
Allez les filles bon courage
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 16:35
C'est bien aurore tu as étendrez raisonnable au resto !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 17:49
Bonjour les filles .
Ne vous inquiétez pas, je pense bien à vous, mais ces derniers temps j'ai eu de sérieux soucis de santé.
Là, çà va un peu mieux, mais ce n'est pas encore çà .
Samedi dernier, j'ai fait ma première otite à 50 ans et croyez moi, elle était carabiné, comme on dit chez nous.
Plus on l'a vieux, et plus dur s'est.....Le médecin m'a mise sous cortisone et pénicilline.
Aujourd'hui encore, après 7 jours, mes oreilles ne sont pas guéries , tjrs de très fort bourdonnement, des sifflements, et le plus ennuyeux, tjrs des pertes d'équibilibre, Ajoutez à cela que je suis en semaine rouge ;;; d'ou une fatigue phénoménal, et un risque d' infractus en prime...... à surveiller .... et je dois absolument arréter ma pilule .. ( sniff)
Mais tout ceci ne me décourage pas, je fais tjrs dudu avec ardeur ... Et ce matin, malgré ma semaine rouge, je suis à 59,100...
Cette après midi, je me suis risquée à aller en ville pour m'acheter des pantalons et quelle joie, j'ai du prendre taille 36 car le 38 faisait des plis ... je ne dis pas cela pour "parader " auprès de vous, non, mais pour vous démontrer que ce régime est vraiment efficace.... Il suffit juste d'etre motivée, et surtout de ne pas croire qu'il va se faire tout seul . Et là, je dis cela pour toi sara. J'ai lu tes messages et je vois que tu attends bcp de ce régime . Mais dis toi, qu'il ne suffit pas de dire: Je veux maigrir, je fais Dukan...... mais je fais n'importe quoi en repas. Dudu ne peut pas faire des miracles si tu ne tiens pas compte des tolérés ... Ce régime marche !!! et tu peux perdre tes kilos pour ton mariage.. maintenant tu es la seule responsable du poids que tu auras en avril .
Pour ma part, j'ai perdu 21 kilos en 5 mois. ( j'ai commencé en Aout ) Donc tu vois sara, tu peux le faire ......
Pour vous autres les filles, je suis fière de voir que vous tenez la barre ...
J'espère que Céline va bien .....
Bisous à vous toutes ^^
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 18:22
Bon je viens d apprendre que le repas de ce soir chez nos amis c était ....''raclette...'''. Ouah......il va falloir gérer, je vais limiter au jambon blanc, une astuce je coupe les parts de fromage en 2 pour le cuire moitié par moitié déjà ça limite ......allez bonne soirée à toutes. À demain
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 22:03
Contente de te revoir parmi nous mais désolée pour tes problèmes de santé Cristal !!! j'espère que tu iras bientôt mieux.
en tout cas, félicitations, tu n'as rien laché et plus très loin du but maintenant. C'est génial !!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 10:48
Salut, bon eh bien j ai géré la raclette. , j ai limite les quantités et en dessert salade de fruits frais donc pas trop méchant, on verra sur la balance demain aujourd hui pp et sûrement une bonne marche cet aprèm, Bonne jounee
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2012 à 11:01
Bonjour,
Super Carole d'avoir réussi à géré car la raclette.... c'est si bon.... mais si calorique
Rien sur la balance pour moi ce jour (normal avec tout ce que j'ai déjà perdu cette semaine)
Ce matin, bien dégoutée quand je me suis levée : il neige !!! et demain reprise du boulot, donc reprise des trajets, j'espère simplement que ça va pas tenir. Je suis allée voir la météo sur l'ordi et ça devrait durer trois jours.... Quelle idée d'habiter dans l'est aussi !!!
Bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 12:02
bonjour a toutes
contente d'avoir eu de tes nouvelles cristal, j'epere quand même que ton état de santé va s'amélioré rapidement, de tout coeur avec toi, et bravo pour ta perte.
bon ce matin - 300g, (73.3) , je fait attention aujourd'hui petite choucroute, donc du chou, et un peu de viande, sans pomme de terre, je vais faire attention,
lulubeth je te souhaite une bonne reprise au travail, et j'espere que la météo sera clemente!!!
nous dans le var il as plus hier, la il ne pleu plus, mais c'est encore gris, mais il ne fait pas froid
sara ne lache rien
et j'espere que tu as lu nos petits commantaires, et que tu arrives a gerer
tres bon dimanche a toutes
bye
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 12:33
Bonjour a toutes très bien carole pour la gestion de la raclette. Pour ma part c'était roosbef haricots verts et en entrée il y avait une petite quiche tomate provençale. Bon résultat j'ai une coupe de champagne et j'ai mange le dessert mais une toute petite part aie c'était de la galette !!! Je viens de me peser et ceci dit je n'ai rien pris, oufff...
Cristal j'espère que tu cas arriver a bout de cette mauvaise otite mais quant tu parles de pertes d'equilibre es tu sûre que ce n'est pas un problème de cristaux dans les oreilles... Tu n'aurais pas aussi des nausées par hasard ??
C'est bien aurore continue comme ça !
Quant a lulubeth bonne reprise du travail nous aussi je crois qu'il annonce de la neige sur Paris cette semaine donc je pense que ce sera un peu généraliser en France ! On verra !!
Bon dimanche a toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 17:13
coucou,bon je pense que j'ai éliminé ma raclette d'hier soir, ce matin 8 km de vélo elliptique et cette aprèm 1h45 de bonne marche sur les sentiers des douaniers le long de nos belles cotes bretonnes, pou celles qui connaissent , ce sont les côtes ou se trouvent le cap frehel ! alors maintenant repos ds le canapé,
CE SOIR je vais tenter les crêpes dukan fourrées au jambon/fromage
Bonne fin d'aprèm
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 07:57
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, eh oui c'est la reprise.
Pas de changements sur la balance.
En ce qui concerne le temps ici, quand je me suis levée, rien ! mais là, il neige, ma voiture est déjà pas mal blanche et ça s'installe sur la route.... VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!!
Bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 07:58
Coucou résultat du we raclette +100g donc c est rien. Allez bonne journée au boulot
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 08:24
Bonjour les filles rien de plus hier sur la balance et ce matin +300 gr juste pour une coupe et une part de galette bon je vais tenter de ne pas désespérer et je vais faire pp plusieurs jours pour les reperdre logiquement ils ne devraient pas s'installer !!
Courage a vous pour cette nouvelle semaine de dure labeur !!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 08:53
Bonjour les filles !
Heureuse de te lire cristal, courage !
Moi mauvais week-end, écarts encore et encore. Mais bon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça. Je les perdrais c'est sûr, tant pis si je mets du temps, ça m'est égal. Après tout je ne suis pas un robot, et hier j'avais trop faim, c'est la première fois que ça me fait ça. On aurait dit que j'étais affamée. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule............. C'est dur dur quand même.
Bon mes vacances en avril sont compromises, nous allons visiter une maison mercredi, alors s'il y a déménagement, pas de vacances, tant pis.
Je vous envoie plein de bisous, passez une bonne journée.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 10:49
Bonjour
Pas beaucoup de changement pour moi pour cette semaine. Mais bon mon copain avait une semaine de vacance et il a un peu cassé ma motivation heureusement qu'il n'est pas tout le temps à la maison mais bon. Comme toi dunord je ne me prend plus la tête ça mettra le temp qu'il faut et puis c'est tout on finira bien par y arriver.
Sinon j'espere que tu vas mieux christal et céline on a pas beaucoup de nouvelle ces derniers temps.
Bonne journée à vous toute*
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 11:16
coucou les filles , j'ai lu tous vos messages et jss trés heureuse de voir qu'il ya autant de gend qui s'intéressent pour mon cas !! merci pour vos encouragements , sev, aurore, cristal , caro ! depuis l'écart du samedi matin j'ai pas fait aucun malgrés les tentations car j'étais invité hier à un mariage et je vous dis pas , j'ai rien mais rien pris j'avais sur moi des surimi et un yaourt0% que j'ai mangé bien tranquillement dans un coin et je ss revenue sur la piste de dance hahahahahha ! je c que des fois je fais du n'importe quoi mais je ne vais plus faire d'écarts , d'ailleur j'ai eu +300 g à cause de ca ! hier j'ai pas pu diner à cause de penser à ca et aujourd'hui PP P.dej : tranches de poitrine de dinde et un café au lait écréme +1/2 yaourt0% , je sent que j'ai plus d'appétit comme avant !
déjeuner sera des crevettes sautés à l'ail et persil ! et mnt je vais pour ma tasse de café noir ! mon astuce coupe faim !
ahh ! hier ma belle mère à remarqué que j'ai perdue un peu !!!! c coool !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 11:47
sara je vois encore hier j'ai pas pu diner, ca ne va pas !! il faut manger à tous les repas !! c'est encore pire de ne rien manger avec dudu ton organisme stocke à mort et du coup cela bloque la perte de poids.
Dunord et sab faites comme vous le sentez ... comme vous pouvez ou comme cela vous convient... personnellement je pense que si je me disais comme vous en fait j'irai à trop de débordement mais c'est complètement personnel.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.