Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:59

Félicitations Aurore, belle perte.

je vous confirme, je suis plus gelée mais congelée ! pas vraiment réussi à me réchauffer de la journée. En plus, j'ai un problème de circulation et je supporte pas le froid aux pieds autant dire que tout à l'heure, le temps de faire quelques courses, d'aller chercher le gamin au ping pong etc... j'avais les pieds dans un état... trop mal.

Demain, ils annoncent encore plus froid chez nous. C'est horrible !!!!

J'ai fait des crèpes à mon fils et je me suis même pas fait une crèpe dudu, pfff, faudra bien que je m'en fasse une, ça me changerait un peu.

Bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 07:32

Bon eh bien voilà je viens de me peser et -200g, alors la déprime totale pas d écart depuis lundi , j,ai,carrément les boules . Je crois que je suis à un poids ou mon corps ne peut plus descendre !!!!!!!!!!!c est pas possible, je ne sais plus quoi faire pour perdre. En plus ce soir resto moi qui pensait que j aurais perdu comme cela j avais une petite marge pour ce soir eh bien pas de bol. C est vraiment une galère cette fin de croisière à croire que je ne passerais jamais en conso.en plus je me dis que vu qu je ne perds plus, si je,passe en conso je mangerai certainement plus, donc forcément je reprendrai. J ai carrément le moral dans les chaussettes . Mon mari n arrête pas de me dire que c est des paliers mais quand même !!!!!!!!!!!sev j attends de voir pour toi comment ça s annonce ! Sara continue sur ta lancée , aurore autant mieux pour toi que tu continues de perdre !!!!!!!!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 07:34

Lulubeth on a perdu le même poids j'ai beau me dire que c'est déjà bien -15kg en 5 mois mai mon dieu que c'est dur !!!!!!!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 08:07

Bonjour les filles effectivement il faut vraiment très froid en plus je ne sais pas chez vous mais dans le val d'oise nous avons eu une coupure d'électricité hier soir du coup nous sommes rapidement aller sous la couette, hihihi ! Ensuite c'est revenu donc nous avons regarde un peu la télé dans notre chambre et puis cela a recoupe je crois que cela a fait que ca cette nuit !! Bref heureusement que les portables existent car du coup nous nous en sommes servis comme réveil sinon je crois qu'on serait toujours sous la couette a cette heure ci.

Bref il fait vraiment un froid de canard !!! Et ça c'est au moins encore toute la semaine prochaine.

Caro oui on est sur de fort palier malheureusement ! Pour moi je me pèse demain matin et je te dirai ça bon -200 gr c ps beaucoup mais c toujours ça alors vaut mieux ca que rien. Essaie de manger autorisé ce soir je sais c si dure de perdre si peu en une semaine que je crois que je vais être dans le même état que toi demain car depuis lundi j'ai fait pp sauf hier soir ou j'ai mange de la salade verte. Je verrai ce que cela donne.

Courage -15kg c super bien nos corps ont des limites et il ne faut pas non plus s'en rendre malade. Il y a quelques années lors de mon régime ou j perdu plus de 20 kilos je n'y arrivait plus a perdre du coup j'avais stabiliser a 72-73 kg et la je crois que si je n'y parviens pas je passerai en Conso avant les 65. Je me laisse encore un peu de temps. Je vais faire pl ce week end et je retenté une semaine pp la semaine prochaine selon le résultat de demain.

Sinon bon courage a toutes et bonne journee

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:52

bonjour les filles

Je ne vous ai pas oublié, mais les derniers jours n'ont pas vraiment été joyeux. Un deuil du à une méningite foudroyante, suivit d'une septicémie 2 jours après, ce qui a entrainé le décès en 8 jours à peine ...... Très dur à accepter, surtout que la personne etait très active, et pas encore trop agé. 72 ans ......

je viens de relire vos longs écrits. je vois que notre céline est de retour ^^^

Pour ce qui reste de nos pertes de poids, il fo tenir compte de la météo. Notre corps a froid et conserve le peu de calories que nous lui donnons .

Si nous ne faisons pas d'écart, il n'y a pas de raison pour que notre corps ne continue pas de bruler nos calories.

Parfois, une semaine est necessaire pour reperdre un peu . Et s'est mon cas.

Courage les filles , nous avançons ......

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 13:28

bonjour les filles!!!

bon encore -700 g ce matin, (72 KL) !!

coucou cristal, contente de te lire!!!

sev et caro, c'est vrai que vous avait bien perdu, ainsi que cristal, bon je pense que vous aller le casser ce palier, de plus il ne reste pas beaucoup a perdre pour la conso!! ca devrai vous motivée, moi j'ai hate d'y passer!!! bon j'ai bien perdu cette semaine, et j'en ais encore facile pour un mois, car apres la perte freine,

nous dans le var apres la neige de mardi, grand soleil depuis deux jours, mais il fait plus frais!!!

je fait pl aujourd'hui, et demain PP matin et midi, mais le soir je ferai PL; car je suis invité a un anniversaire,

mais je ferai attention!!, ca ne vaut pas le coup de faire un écarts, car apres galére pour reperdre!!!

bonne journée a toutes

a ce soir

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:15

Bon pour les resto de ce soir je viens d apprendre qu ils ne pourront pas faire de pizzas ni de frites ! Cause délestage EDF et bien c est très bien au moins je ne serais pas tentée ......hi....hi.....hi. Restera le repas traditionnel ou les galettes......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 18:10

Cristal bon courage pour ce deuil.

Aurore bravo encore pour cette nouvelle perte ! Tu vas decidemment nous dépasser si ca continu ???

Allez caro bon resto et ne t'en fais pas profites bien de ta soirée !

Bonne soirée a toutes et bon week end

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:55

BONNE SOIREE A TOUTES!!

bon resto caro est regalle toi!!!

merci sev, mais je ne suis pas encore au bout!!lol!! il reste encore quelques KL a perdre, mais je me motive, pour passer le plus vite possible en conso!!!

mais peut etre que la semaine prochaine je ne perdrai pas autant, en verra bien

demain je suis invitée a un anniversaire et ca va etre dur de resistée a tout!! bon je me suis fait une quiche dudu pour l'emmener et tant pis si j'ai des reflexion mais demain je suis en PP, et je pourrai pas me venger sur des legumes!!! enfin je verrai bien!!!

bonne soirée et tres bon WK, sans écarts???

bye

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:01

coucou les filles , me voila de retour aprés 02 jours de grippe donc sans forces de prendre le pc ni d'aller au boulot !!!

heureusement que j'ai bien tenue le régime pendant ma maladie , j'ai meme pris des medicaments sans sucre !!!!mais j'ai gardé l'order pp/pl comme d'hab et j'ai PERDUEEEEE Ouiiii j'ai perdue !!! je ss hyyyyper heureuse , trés trés heureuse !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:40

Bonjour les filles .

Superrrrrr sara !!! Tu vois tes efforts sont valorisants . Félicitations ^^. Continues comme cela et tu vas vite pouvoir mettre une jolie robe de mariée.....

Pour ma part, j'ai perdu aussi un peu ... je me rapproche du poids que dudu m'avait conseillé. (57 kg) Mais je vais essayer d'aller à 55 tout de même avant de commencer la conso ...

je vous souhaite un très bon week end les filles

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:54

BONJOUR LES FILLES!!!

SUPER SARA !!! CONTINUE COMME CA!!!

je suis tres contente pour toi, et cristal, c'est peut etre bien 57?, si dudu te la conseillée, enfin c'est deja un beau parcours que tu as fait.

pour ma part il m'as conseillée 68.5KL, et je vais essayer d'y parvenir!!

bonne journée a toutes!! et bon WK!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:11

Merci aurore , je te félicite aussi pour tes 22 kilos c'est suuuuuuuuuper tu es mon exemple !!

bon week end à ttes!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:13

aurore on veut des fotos avant -pendant ! alller !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:34

Bonjour les filles,

Pas de pesée ce matin car j'ai fait un écart hier soir.

Les emm*rd*s croulent depuis quelques temps.... et là, hier soir j'en pouvais plus. Je suis tombée en panne de voiture alors que je sortais du boulot. Evidemment, ça n'est pas arrivé sur le site qui est à un quart d'heure de chez moi mais à celui qui est à une heure. Démarreur foutu. Plus de voiture de prêt au garage. J'ai dû appelé quelqu'un à la rescousse pour me ramener. En plus, mon fils m'attendait tout seul chez nous et la chaudière n'avait plus de feu. Là, suis en train de me dépatouiller pour trouver une solution pour aller bosser lundi. Quand on est seule avec un enfant et qu'il arrive des ennuis, pas facile. Enfin, bref, là, je galère. Sans compter qe je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer ma voiture, comment et pour combien je vais en avoir donc... très très démoralisée.

Contente de te lire cristal et désolée pour toi, pour le deuil. Courage

Bravo à toutes. Super Sarah !!!

Bonne journée

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:54

cristal merci bcp , je te félicite également, ta perte est énorme WAAAAW  !! et oui je ss tout à fait d'accord avec toi essaie d'aller jusqu'a 55 KL comme ca si tu reprends 1 ou 2 en conso ca serait pas méchant !!hihihi

mais sinon ma perte me motive graaaave et me rend suuupêr contente !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 13:33

Bonjour les filles !

Je suis désolée de ne pas venir en ce moment mais comme Céline j'ai de gros soucis familiaux, ça me bouffe la vie, si je peux le dire ainsi. Pour tout vous dire en ce moment mon mari et ma fille ne s'entendent pas, ne se comprennent pas, et moi je suis entre les deux à ne pas savoir quoi faire. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas à faire de choix c'est ma fille, mais ça me torture car mon mari et moi nous aimons et je n'ai aucune envie de le quitter........ Alors franchement Dukan en ce moment ça me passe un peu par dessus l'épaule, j'ai d'autre chat à fouetter. Voilà vous savez maintenant pourquoi je ne vais pas bien depuis un certain temps. Je n'avais pas trop envie de raconter ma vie mais j'ai besoin d'en parler aujourd'hui et j'ai surtout envie d'hurler.

Bisous à toutes et bon courage.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:21

Dunord, ta fille rentre dans une période difficile de l'adolescence et forcement à cette age, les ados acceptent mal les remontrances. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une personne autre que ses propres parents. La place de ton mari n'est pas évidente et s'est à toi de ne pas en avantager plus un que l'autre. Tu dois avant toi regarder ce qui est le mieux adapter au problème en cours et non pas à la place de chacun dans la famille . Ton mari reste ton mari, et ta fille , ta fille. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois lui céder à elle surtout si les disp**es sont basées sur son éducation. Elle doit respecter son beau père et accepter ses remontrances à lui surtout si cela concerne son éducation. Il a, lui aussi un role à tenir quoi qu'elle en pense.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 15:55

Courzge du nord pas toujours facile la vie de famille . Lulubeth désolé pour ta voiture si on en avit pas besoin qu est ce qu on serait riche """ sinon sara tu vois que les efforts paient """"". Pour mon resto hier soir une bonne galette complète et un crêpe au caramel on est pas bretonne pour rien !!!!! Désormais je vais me peser une fois par semain le vendredi , ras le bol de me prendre la tête pour 1,3 kg de la conso. Bon we

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 09:52

Coucou, toujours pas de neige chez nous ( saint Malo ) mais alors pluie et vent de quoi passerin bon dimanche dans la canapé. Repas hier soir , pas trop d excès par contre j ai décidé de ne pas me peser avant vendredi prochain, plus de prise de tête !!!!!! Bon dimanche à toutes pour celles qui sont sous la neige bonne batailles de boules de neiges .

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:28

Bonjour

Cela fait quelque jour que je n'ai rien posté mais je lisais quand même vos messages. Je ne postais rien car pas d'évolution dans mon poids. Demain je reprends le boulot j'espere que cela me permettra de casser mon palier. Ca fait un an et demi que je suis en congé parental et là je vais reprendre à mi temps donc je vais être un peu plus active que je ne le suis en ce moment.

Bonne journée à vous et je pense que je ne vais pas me peser non plus jusqu'a samedi prochain. Je vais me lever à 4h45 pour prendre à 6h00 donc pas de temps a perdre sur la balance.

Sinon en alsace il fait froid mais pas de neige non plus.

Bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:01

Bonjour les filles desolee pas pu passer hier trop occupée travaux + mon fils qui avait de la fièvre mais bon j'espère que ça va passer car aujourd'hui c'est pas ça non plus. Sinon super Sara !!! Continue tu vois c génial ce que tu fais.

Lulu desolee pour ta voiture et j'espère que tu vas trouver une solution pour aller travailler demain.

Dunord il ne faut choisir entre ta fille et ton mari il faut expliquer les choses aux deux et si tu t'entends bien avec ton mari aucune raison de se séparer, allez courage ...

Caro du coup le résultat des courses pour moi ça a donner -500gr c deja ça mais en effet pour quasi une semaine pp c pas beaucoup bon je vais procèder de la même manière la semaine prochaine car ce week end j'aurais fait pl et on verra (par contre ce soir c resto aussi alors il va falloir limiter les dégâts l'avantage c que c un resto de poisson). J'ai vu des belles pertes aussi n'est ce pas cristal c bien mais en effet 57 c déjà bien vu le parcours que tu as fait.

Voila je vous souhaite un bon dimanche pour ce qu'il en reste !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 08:01

bonjour les filles

bon je suis passer hier, mais j'ai rien mis,

ce matin - 200g , dimanche tranquille, le matin marché, apres j'ai cuisinée du lapin, on s'est regalée, j'avais fait de la purée pour mon mari et mon fils, ils ont tout manger!!!

lulubeth, j'espere que tu va trouver une solution pour ta voiture!!

dunord tu ne doit pas choisir entre ton mari et ta fille!! surtout quand on aime les deux, (pourquoi ne pas vous faire aider par un pedophyquiatre? ou autre? pour debloqué ces conflits, de plus ta fille doit respecter ton mari ainsi que toi, bien que je sache que c'est pas facile a cet age!!!

allez bonne semaine dudu a toutes

bonne journée a ce soir

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 08:14

Allez on est plus que motive, on va y arriver à vaincre ces maudits kilos. Bon courage à toutes, je vais tenir et ne pas me pser avant vendredi !!!!!!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:18

Bonjour les filles je ne reçoit plus les messages à nouveau... donc je suis obligée de chercher le post à chaque fois c un peu compliqué mais bon !!

Aurore c parfait tout ca, tu as su résister à la purée maison c bien, enfin heureusement que tes ogres ont tout mangé !

Caro allez on est à fond ou presque... avec ce froid c'est pas cool !

Pour ma part ca va aussi on garde le moral, les 67 sont réels sur ma réglette et j'espère que cette semaine il y aura une autre baisse pour la voir descendre un peu on croise les doigts (le resto a été raisonnable mais en dessert j'ai mangé de la panacotta je sais ce n'est pas bien mais bon... promis je ne plaindrais pas enfin pas trop si rien ne disparait...) encore que j'ai prévu de faire une semaine pp si je tiens le coup ! Prochaine pesée samedi prochain aussi pour ne pas me démoraliser, jusque là je vais tenir bon !

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.