Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 14:19

Merci les filles de vos réponses, je bois déjà 2l par jour, par contre je vais essayer de changer mes habitudes, je vais refaire des muffins au goûter , manger du poisson, ce soir crevettes ......

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:47

Le poisson et les crustacés sont très riches en protéines.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:49

astuce aussi pour ne pas craquer sur du sucre je me fais des tisanes à cette heure ci par exemple... et double effet du coup cela rentre dans mon quota à boire !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:50

moi aussi j'adore le poisson d'ailleurs ce soir c'est saumon pour moi !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:03

Bouh ! J'en ai marre de travailler, j'ai envie de rentrer chez moi. Et oui, je suis au boulot.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:19

courage dunord,

moi aussi je boit enormenent thé, tisane et ce a toute heure!!!

et quand je fait du potage, je boit le bouillon tres bon coupe faim et pleins de vitamines et sels minéreaux!!!

bon la il faut que je prepare des petits gateaux pour le dessert ce soir !!!

a plus

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:40

Aurore tu fais quoi comme petits gateaux ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:17

Moi je ne me casse plus trop la tête avec les gâteaux car je ne les réussis jamais. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Pourtant j'aimerais bien avoir une recette qui marche.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:21

C est cool mes petites questions ont bien relancé la discussion , du nord moi je ne fais que les muffins .

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:23

Oui les muffins, j'ai testé, ça, ça va encore, mais le reste pfffff ! Je suis nulle est pâtisserie de toute façon, pourtant je suis bonne cuisinière, mais le salé pas le sucré.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:55

Moi aussi les muffins voila pourquoi je posais la question a aurore mais en ce moment elle doit être en train de cuisiner !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:09

caro évite le sel , le surimi et les yaourts et tu verras ! sinon moi je fais des cakes au sons suuuper bons recettes choppé d'ici ! des fois quand j'ai pas envie de préparer des trucs je prend le son avec du yaourt et voila !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:23

Coucou les filles,

Bienvenue Karomel

Me revoilà après un jour ou deux d'absence.

Pas de pesée pour moi pendant quelques jours car suite à mon gros problèmes de voiture, se sont greffés bien d'autres soucis (vous me direz c'est toujours comme ça... par périodes....) donc je me suis "vengée" sur deux kinders bueno de mon fils ! et hier soir, deux copines sont venues me chercher pour aller manger chinois, histoire de se changer un peu les idées. Du coup, moralement, ça m'a fait du bien mais surement pas pour la balance !

J'ai fait pp aujourd'hui mais je reprends mon rythme normal dès demain pl quand même. Fait trop froid, je me suis fait une soupe au potiron pou demain midi... Un peu de mal à me trouver des recettes pp chaudes à emmener au boulot....

J'ai eu encore bien des compliments par mes deux amies hier soir pour ma perte de poids, ça motive.

Bon, allez je m'y remets sérieusement !

Pas facile pour tout le monde en ce moment décidément !

Bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:34

Oui courage lulubeth c est vrai qu avec le froid on a plus envie de manger chaud, ce soir j ai fait crevettes chaudes avec 1oeuf, fromage blanc.curry et bien c était ......d..dégueulasse !.....aurore dis nous donc quel gâteau tu fais car vu que tu perds bien ça peut être interressant bonne soirée à toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:50

Oui moi aussi serais intéressée pour savoir pour le gateau car je n'ai encore pas trouvé de gateau au gout convenable...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:52

Allez lulu courage ... Pas grave ses écarts passe au sérieux maintenant... Caro moi les crevettes chaudes je les fais avec oignons et tomates ou concentre de tomates et c très bon voila pour la prochaine fois. Bon bah on aura la recette des gâteaux d'aurore demain car moi je suis une couche tôt en ce moment. Bonne soirée et a demain.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:15

Merci Sev j essaierai l'âge prochaine fois bonne nuit

Utilisateur73214

Posté le 07/02/2012 à 21:36

bonsoir les filles,

alors pour la pâtisserie, j'en ai testé pas mal.

évidemment les muffin, mais je m'en suis vite lassée, ensuite les

madeleines, mais je ne les ai pas trouvées fameuses.

sinon, je fais toujours mon fourré à l'amande et je change les arômes.

je le coupe en deux car c'est pour deux jours normalement mais en fait l'autre

partie est pour mon mari.

ensuite je le coupe en plusieurs morceaux que je repartis tout au long de la

journée.

j'ai testé les brioches merveilleuses aussi, sans sons, ça va mais ça n'a pas la

texture d'une brioche.

moi ce que je recherche, c'est le croustillant ça me manque beaucoup et du coup,

j'ai tendance à vite craquer pour un petit beurre quand j'en donne à mon fils.

alors surtout si vous avez une recette, moi aussi ça m'intéresse.

bonne nuit et à demain!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:44

Bonjour les filles !

- 500 gr, ça va je suis contente. Hier soir, je me suis régalée avec ma pizza, les enfants adorent aussi, ils m'ont demandé de leur en faire une la prochaine fois, pour vous dire.......

Sinon il fait encore très froid, la température a remonté un peu mais c'est le vent il est glacial.

Bon, il faut que je vous dise aussi, j'ai décidé d'arrêter de fumer, je termine mon dernier paquet et hop ! On verra ce que ça donne. Donc il faut absolument que je me tienne au régime sinon je sais que je vais grossir. Je compte sur vous.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:56

Ou la la .....bon courage tu tentes beaucoup de choses en même temps.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:04

bonjour les filles!!!

bon pour mes petits cookies maison: 6CS de son d'avoine, 1 oeuf, + 3 CS son de ble,( facultatif) 1 ayourt chocolat 1.2% MG, CS maizena et CS d'edulcorant liquide et arome noisette 1/2 CC , tout melanger homogéne, et mettre sur la plaque du four en petits tas (forme sablé prefauffer le four a 200% et cuire environ 30 mn environ 6 cookies

Dose pour environ 3 Jours!!!, ca fait 2 cookies / jour, pour le petit dej ou le gouter, c'est bien, bien sur vous pouvez remplacer le yaourt par fromage blanc et 1 CC de cacao maigre, ou arome vanille

rapide a faire et sorti du four un peu croutillant!!!

bon sinon je fait souvent des cake marbré, ou la recettes biscuits chocolat au lait piquer sur le site!!!

bonne journée

a plus tard

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:01

Merci je tenterai les cookies... le hic c'est que je mange déjà ma ration de sons le matin du coup il faudra choisir l'un ou l'autre c'est a dire les muffins ou les cookies mais cela peut faire un jour sur deux.

Tu n'aurais pas par hasard fait des gateaux sans sons ?

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:23

Bonjour les filles et Bienvenue Karomel

Pour ma part... je ne fais que des bêtises depuis ce week end . Mais il fait si froid .... Et puis mon mari et mes enfants sont en intempéries. Ce qui fait que du coup, nous passons nos journées ensemble ainsi que les repas .. Je me suis tout de même fixée une limite en poids.. Pas plus de 2 kg en plus .. et j'y arrive presque .. du coup, aujourd'hui je vais faire hyper attention. je ne veux pas revoir le fameux 6 .. je me suis faite plaisir ces jours si mais à présent ....... stop ..

Point de vue, météo, en charente maritime, çà caille dur aussi et mon cumulus s'est mis en sécurité cette nuit ce qui fait que ce matin, pas d'eau chaude ...... Je vais faire chauffer de l'eau pour la toilette lol ..

Bonne journée à toutes !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:18

cristal on se reprend ... c vrai que le froid nous donne plus envie de manger chaud et consistant pour résister, pas facile de faire pp pour moi mais pour le moment je ne m'en sors pas mal... mais je crois que ce soir je vais manger des légumes bien chauds enfin on verra !!

Utilisateur89584

Posté le 08/02/2012 à 16:21

UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL LES FILLES !

Aujourd'hui déjà une semaine de reprise et résultat -3 kg tout pile !

C'est bien je suis assez contente, même si je ne peux m'empêcher de penser à tous ces kilos repris ! Mais surtout je me rends compte que ce n'est pas si facile de perdre et qu'il faut en faire des efforts pour exterminer ces vilains kilos qui nous gâchent la vie.

En fait j'en avais perdu 8 pour répondre à certaines, mais Mon éternel problème est de ne jamais aller jusqu'au bout. Ah j'en ai déjà perdu des dizaines de kilos et surtout repris... Sinon je trouve ce régime très sympa et très efficace et je suis tout à fait satisfaite par cette méthode.

Sinon hier j'étais à la maison et je me suis fait des petits plaisirs, un baba dudu avec le coeur de chocolat et une bolo avec purée de courge butternut. Franchement j'ai bien aimé les deux et je vous conseille ces deux recettes.

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.