Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 19:23
j'ai trop faim les filles j c pas aujourd'hui c spécial j'ai bien mangé au déj ( aubergine farcies à la viande haché et champignons shitaké +yaourt+salade (tomate +haricot vert et ognion) et mnt j'ai une grande envie de manger encore j c pas c ptetre pask j ss en période pré menstruelle !!!! jc pa !!
en plus je stagne ces jours là j c ca doit être un palier donc il fo patienter mais ca joue sur le moral quand même !
à part ca j ss heureuse pour caro et aurore pour vos pertes c super , dunord continue sérieusement tu arriveras c sur !!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 10:49
bonjour les filles!!!
aller sara courage!!! ca m'arrive aussi d'avoir faim, mais pas souvent, ma fois quand j'ai faim je mange, je me rabat sur blanc de poulet ou jambon degraissé et ca me calle!!! mais c'est tres rare que j'ai encore faim apres manger!!
bon pesée aujourd'hui plus 300 g, grr...,
on verra lundi maintenant car aujourd'hui PL, je suis en train de reflechir a ce que je vais faire, car le WK il y as mon fils et mon mari,
bon je vais voir mon frigo et mon congele!!!
bon WK a toutes et courage!!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 11:20
Oui Sara ca m'arrive aussi et souvent c'est la semaine d'avant mes regles. Bon pour moi ce matin -300gr en une semaine ce n'est jamais assez mais bon suite la semaine prochaine et puis mon poulet y est peut être pour quelque chose. Allez je vais l'oublier j'ai tout de même perdu 300.
Bon week end a vous toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 11:31
T'inquiètes aurore on sait toutes que tu vas les reperdre très vite ...
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 11:35
Coucou les filles,
J'ai été un peu absence cette semaine désolée....
En plus du souci de voiture en panne, j'ai eu d'autres soucis.... bref, j'étais pas bien et comme je l'ai dit l'autre fois j'ai mangé des kinder buenos et j'ai... recommencé. Malgré tout, je cntinuais mon rythme pp / pl sans autre écarts.
Hier, j'ai récupéré ma voiture, soulagée (mais mon compte a été lui bien allégé !) et mon fils est rentré de son voyage au ski hier soir donc je pense que j'en ai fini avec mes pulsions. Et là, je reviens faire mon petit commentaire quotidiennement. Désolée de vous avoir un peu abandonné cette semaine.
Du coup, ce matin, pesée et surprise: - 300 g. Ben du coup, surprise et soulagée.... du coup, ça me remotive à fond car je me dis que si je perds un kg, je serai dans les 8... là, ça y est motivation revenue !!!
Bravo pour vos pertes ! je vois aussi que les nouvelles arrivées fondent à vue d'oeil, super !
Moi aussi, je mange de temps à autre des yaourts à 1,2 que j'achète à leclerc. Ca n'a jamais géné ma perte de poids.
Aujourd'hui, pp. Je ne sais pas encore ce que je vais faire....
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 12:24
Courage lulubeth ...
Utilisateur89584
Posté le 11/02/2012 à 13:19
Ca y est le week-end est bien là les filles ! cool mais en même temps que de travail... lundi congé donc ça derait qand même le faire !
Bonne nouvelle sur la balance ce matin, -4.5 kg today !!!!!!!!!!!!! je recommence petit à petit à y croire, suis contente.
Je suis aussi contente pour vous les filles car je constate que la motivation est là, c'est super.
Moi aussi j'ai eu faim hier Sara, je ne m'était pas ramené grand chose à manger alors je me suis rabatue sur du fromage blanc, dur dur de combattre sa faim je reconnais ! Je me concentre aussi surtout le week-end de bien respecter dudu, il faut que j'y arrive tout le temps, semaine ou we ou vacances, c'est notre but. On va y arriver !
Bonne après-midi et à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 14:04
re bonjour
bon ce midi charcuterie (autorisé et pomme de terre carottes cuisson cocotte, les legumes sont fondant, j'ai manger surtout les carrottes mais j'ai pris quelques morceaux de pomme de terre (aoh la la pas bien!!!)
j'ai trouver une recette de pain, la quantités et pour 4 jours du coup, j'ai fait cuire 4 petits pain je me suis regaler il etait bien croutillant!!! et un yourts aux fruits
lulubeth courage!!! je sais que s'est pas facile deja de tenir un regime mais en plus quand il y as des soucis c'est encore plus dur!!! de tout ceour avec toi
sev merci pour tes encouragement, la ce WK je fait 2 jours PL, j'ai besoin de me rechauffer!!! on as pas l'habitude dans le var d'avoir froid!!!
demain midi j'ai prevu poult roti, et la soir un petit pot au feu (allegé bien sur!!)
bravo Karomel!!! tres bien tu doit tres motivée, continue comme ca!!!
pour les autres tres bon WK et tres bon courage !!!
a plus
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 14:55
Merci les filles.
Je pense que ça va aller maintenant, j'espère... on ne peut pas avoir la poisse toute l'année quand même.
Je viens d'essayer un jean que j'avais acheté dans un lot de vêtement sur le forum et je ne rentrais pas dedans... mais pas du tout, aujourd'hui, je l'essaye, j'ai pu le fermer sans problème !!! je n'ai pas l'impression d'avoir changé mais bon les habits ne mentent pas. Ca fait du bien
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 22:48
ca c'est sur lulubeth!! on s'en rends pas specialement contre, mais la je vois bien que j'ai bien perdu, j'ai conparée une photo avnt de commencer le regime et cette semine, ma figure est toute maigre!!! ca fait bizarre!!!
bon ce soir cafet est boulling pour changer un peu avec mon mari mon fils et son copain, on as passer une petite soirée sympa!!!
bonne soirée et bon WK!!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 10:27
Bonjour les filles,
Pas de changement sur la balance ce matin.
Aujourd'hui, pas motivée pour bouger d'un pouce et vu le froid.... je pense que mon fils et moi allons lézarder chez nous bien au chaud....
Bonne journée à toutes
Utilisateur89584
Posté le 12/02/2012 à 10:53
Brr q'il fait froid, en Lorraine, n'est-ce pas lulubeth ? Enfin si je ne me trompe pas, car si j'ai bien compris toi aussi tu habites cette région, mais pas exactement dans le même coin. Déjà qu'en général j'aime bien rester chez moi tranquille le we mais là j'avoue avec ces températures encore plus !
Donc hier moi je me suis fait des fondants dudu, bof bof, mais mangeable tout de même. L'important était surtout de calmer mes envies et d'éviter les écarts trop faciles car tout à portée de main. Quelle lutte de tout instant quand même, j'allucine !
Encore un petit moins sur la balance ce matin, suis contente mais réaliste car je sais très bien que les débuts sont toujours plus significatifs au niveau de la perte.
Bon dimanche à vous toutes !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 11:16
Je suis en franche comté, plus particulièrement d'Haute Saône mais tu as raison Karomel pas loin de la Lorraine (d'ailleurs je suis lorraine de naissance) je suis à 10 minutes des Vosges.... d'où oui ce froid avec ce vent glacial....
Utilisateur89584
Posté le 12/02/2012 à 12:21
Ah excuse je croyais que tu habitais Faulquemont, j'ai dû confondre...
Effectivement par chez toi on est aussi habitué au froid !
Alors y a personne aujourd'hui ? Toutes au fourneau en train de cuisiner dudu ?
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 17:16
Bonjour
Me revoilà après une semaine. J'ai repris le travail cette semaine donc bien occupé il a fallu changer d'organisation mais bon ça fait du bien au moral. Je n'ai encore pas été sérieuse avec dukan cette semaine mais je m'y remets demain. Je mange à la cantine le midi et ce n'est pas facile a concilier avec Dudu je trouve. Comment faites vous ?
Félicitations à celles qui ont perdu malgré mes écarts je stagne donc ça va.
JE serais un peu plus présente cette semaine je ne travaille pas c'est cool le mi temp une semaine sur 2.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 21:51
bonsoir a toutes!!!
bon ce matin -100g, mais cet aprem, cata, invitée pour l'anniversaire de mon neuveu au dessert!!! du coup, une petite part de gateau a l'orange, et un peu de mousse au chocolat, avec mon café SS, et 4 rondelles d'orange!!! ho la la!!!
bon c'est pas grave, ce soir un peu de legumes pot au feu et un peu de viande et FB 0%, et je vais faire 2 jours PP pour rattraper mes bêtises ou plus si il le faut!!!
je me peserais demain matin pour voir ce que j'ai pris, et remettrai ma reglette sur le poids, tans pis pour moi!!! je sais trés bien que ca recule encore pour la conso!!!
bon j'espere que vous avez été plus sage que moi ce WK,
sab tins bon!! et karomel, tres bien tres bonne motivation!!!
courage lulubetht!!! on se motive, bientot le 8, je croise les doigts pour toi!!!
bonne soirée a toutes
a demain!!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 07:42
Bonjour les filles, j ai pas eu le TPS de passer ce we.c était l anniversaire de mon fils, le samedi après midi avec tous ses copains et le soir la famille, résultat. + 600g, j ai enfin remis ma réglette à jour. Aujourd hui pp mais après je refais pl/pp ras le bol de ces séries de pp. Bon et bien cette arrivée en conso c es vraiment la galère.!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 08:14
Bonjour les filles,
Un peu moins froid ce matin pourtant apparemment, il fait encore - 10 mais le vent a disparu, ça doit être ça !
Pas de pesée pour moi ce matin et pour quelques jours... bien que j'étais décidée à passer enfin sous la barre des 9 et motivée, hier soir, mon fils a fait des gaufres et je crevais de faim, j'ai mangé dudu... mais à la fin, j'ai fini par manger plusieurs gaufres. Je me sus dégoutée après mais le mal est fait.
Il faut vraiment que je me reprenne car je stagne depuis un moment et avec mes bétises, je descend plus !!!!
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 08:19
Bonjour les filles, bon dur week end les travaux de la maison ce n'est pas facile pour faire dormir le petit en plus on du faire les magasins pour trouver des idées de salle de bains, vivement fin mars comme ca normalement ce sera terminé. Voila pourquoi je n'ai pas pu venir vous voir pas de temps a moi.
A part ca je me suis pesée ce matin car je ne sentais pas forcément pas bien normal je ne suis allee au toilette du week end mais l balance indique carrément 67,6 je n'y comprend rien je n'ai mange que du poisson des crevettes du poulet avec des légumes vendredi soir et hier soir. La seule chose que j'ai change c'est que j'avais acheté des galettes dudu celles qui sont sucrées pour le petit dej et j'en ai mange une samedi et une dimanche avec en plus un muffin maison car cela ne me suffisait pas (je crois pas que cela me convienne ???). Bon je verrai en fin de semaine je me pèserai samedi prochain, en plus pas facile car a mon avis mardi il y aura quelques écarts !!! C'est a croire que je vais m'arrêter la et passer en Conso quand même. D'ailleurs plus ça va et plus je recule l'échéance mais cette fois c'et décide objectif atteint ou non j'arrete de me prendre la tête fin février, je passerai en Conso quoiqu'il en soit, ce sera un échec mais bon il faut d'y résoudre.
Niveau moral c'est la grisaille ce matin mais bon ... Je vous souhaite a toutes une bonne journée et espère que cela va bien pour vous.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 09:24
oui les filles, c'est dur pour tout le monde, je suis comme toi sev je pense serieusement à la conso ! lulubeth c'est vrai que comme on stagne depuis 1 mois pour certaines d'entre nous c est dur de ne pas craquer, on est toutes ds le même bateau, c'est pas évident!
ET aujoud'hui temps tes gris ici aussi, c'est pas ça qui motive!
Encore bon courage, ja vais essayer de tenir pp/pl pour de bon !!!
Bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 09:33
Bonjour !
- 300 gr, je verrais demain car hier couscous chez ma soeur........... Alors je ne comprends pas cette perte mais tant mieux quand même.
Oh la la ! ça glisse dehors, plein de verglas mais bon les températures ont remonté un peu, ça fait du bien.
Vivement la fin de journée, je suis crevée aujourd'hui.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 10:47
bonjour les filles ,
moi aussi pas le tps de passer le WE et aussi bcp d'écarts car on avait des invités à la maison et donc bcp de tentation en plus k je préparait la table avec ma mère alors je vous dit pas ! je commence bien le matin et le midi en dudu et l'aprem c'est la cata !!!!
samedi j'ai fait une grosse betise j'ai mangé etit pain au chocolat , croissant , des bouchés salés , des gateaux soirée, ... et je me ss mise à vomir tt ca ! car j'ai bcp culpabilisé et j'ai meme commencer à pleurer !
le dimanche idem matin et midi dudu et le soir j'étais invité chez des voisins marocains et donc harira ( une fameuse soupe marocainehypercalorique et pleine d'interdits) et des gateaux marocain irresistibles!
sur ma balance +1kg !hahahahaha ca démotive à fond j n c pas comment sortir de cette galère !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 12:26
bonjour les filles
je vois que le WKend a été dur pour toutes!!! moi aussi hier soir j'ai craquer!! j'ai manger un peu de viandes et de legumes et fromage blanc, j'ai fais samedi et dimanche Pl, et hier soir grosse envie de chocolat!!! comme il y avait dans le frigo des maxis kinders, qui me faisait de l'oeil depuis au moins 15 jours!!! j'ai pas resister hier soir en plus des écarts de l'aprem, j'ai manger 4 kinder!!! et 2 carrées chocolat noir!!!
du coup ce matin 72.4!!!!! grr tans pis pour moi, de plus je commence ma zone rouge, bon pas de pesée cette semaine, je vais faire 2 jours PP, mais pas plus!!! ca sert pas a grand chose
sev je pense que tu as raison de penser a la conso, il y en as qui continue a perdre en conso, et tu sera peut etre moins frustée!!
allez courage a toutes pour cette nouvelle semaine dudu sans écarts???? moi je verrai si j'atteinds les 70 KL, je pense que je passerai en conso melme si j'ai pas atteinds mon objectif, je me dit que se sera deja tres bien ce que j'ai perdue et je serai fiere de moi, moi qui n'est jamais fait de regime suivit plus d'une semaine!!!
a plus tard
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 14:39
booouuuuuuu... ces vilains écarts nous guettent toutes !!! que c'est difficile !!!!
bon cela va mieux que ce matin mais bon... mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ma balance a été aussi vilaine avec moi ce matin... ce midi j'ai mangé mes crevettes et mes FB, tout ca pour tenter d'avoir bonne conscience demain soir ! mais bon on avance, on recule, on avance et on recule... en ce moment c'est un peu ça !!
courage à toutes et bon après midi
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 14:57
Coucou les filles, je vous que c'est dur pour tout le monde. Moi aussi j'ai fait pas mal d'écarts ce we je reprends sérieusement et ce soir sport ça devrait aider à bien démarrer la semaine. Gros bisous à toutes et bon courage.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.