Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:54

Bonjour les filles.

Tout est gelé ce matin !

heureusement que je me suis pesée hier, car surprise, après 4 jours de pp, la blance affiche + 1,7 kg ce matin... explication possible : vais bientôt arriver en zone rouge... Franchement, ma balance est elle aussi un eu "gelée" ce matin !

J'espère que pour vous, elle annoncera une descente !

Bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 08:15

Bonjour, je ne suis pas repassée hier mon fils est de nouveau malade il tousse a nouveau et il a été très fiévreux hier toute la journée a +de 39 donc il a eu besoin de sa maman a cote de lui sur le canapé.

Lulu oui si près du but c'est démoralisant car je vais échouer et pense ne jamais arriver a 65. Je tente de garder le moral mais encore aujourd'hui ce n'est pas facile ! Allez il y a pire !!

Je vous souhaite une bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 08:17

Cristal ce n'est pas bien mais ça je sais que tu le sais déjà !!! Allez c'est reparti pour du sérieux... Courage

Utilisateur73214

Posté le 20/02/2012 à 08:44

bonjour les filles,

cristal courage, comme le dise les filles, quelques jours en pp pour relancer la machine et

tu vas tout reperdre.

je suis d'accord avec toi lulubeth, je pense qu'au bout d'un moment on a eu un ras le bol

et on s'est laissé aller mais bon il faut repartir de bon pied. et tout rentreras dans l'ordre.

pour ma part, je sais que la semaine va être difficile, mon homme est en déplacement et je

déteste ça, je ne supporte pas être seule, j'ai la trouille. mais bon vous me direz, maintenant

il y a le chien je devrais être plus rassurée, surtout le soir. on verra bien.

sinon, pas de pesée ce matin j'attend quelques jours.

a plus tard dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 09:20

Coucou les filles, bon je viens vous remonter le moral car je vois que vous ne l'avez pas en ce moment !!!!!! Pour moi j'etais dans cet etat d'esprit la semaine dernière, je me suis reprise cette semaine, un seul petit écart ds ma semaine, hier une petite part de gateau au chocolat pour l'anniv de mon fils, et ce matin , je vois 60.9 !!!!!!!!!!!!!!ah enfin la machine à l'air de se relancer, il faut pas que je deconne cette semaine encore, c'est la 1ere fois depuis début janvier que je commance un semaine avec une perte!

Cette semaine je fais un resto avec mon mari mais je reste motivée à fond !

Allez plein d'encouragement pout toutes

lulubeth, elle doit vraiment être gelée ta balance

cristal, oui c'est pas bien, maintenant que tu as craquée, reprends toi vite

sev, si je vois les 60, il n'y a pas de raison que tu ne vois pas les 65

céline, tu es une grande fille, dresse ton chien contre les méchants, et apprend lui aussi à te refuser l'entrée dans ta cuisine ! lol

allez courage, du soleil mais froid chez nous

hier le carnaval de granville , c'était grandiose, trés bon enfant, la plupart des spectateurs jouent le jeu et viennent déguiser, j'ai vraiment eu l'impression que les gens se lachent ce jour là pour oublier tous leurs soucis

Bonne journée les filles plus fortes que tout !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:44

Merci Carole !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:54

félicitations caro ! voila c bien !!! vivement la conso !

Moi je stagne depuis unj bon bout de temps j c pas ce qui arrive !!pourtant je fais bien le régime !! je perds difficilement ces jours là ! j crois que c'est parceque j'ai fais 68 pendant logtemps dans ma vie donc la mémoire du corps !!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:02

Et bien évidemment toutes mes félicitations carole en effet là tu y es presque, tiens bon !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:07

Céline tu te sentiras moins seule, moi aussi mon mari part de mercredi à vendredi donc je penserai à toi, l'avantage est qu'on a une alarme dans la maison, cela me rassure un peu mais pas complètement. Je suis d'une nature trouillarde !!

Utilisateur73214

Posté le 20/02/2012 à 15:14

merci Carole,

c'est pas bête de dresser mon chien pour l'entrée dans la cuisine!!!!!

promis j'en parle à la dresseuse. (on est en plein dressage en plus, il est encore jeune).

en tout cas félicitation à toi, et merci pour tes encouragement.

Sara, je pense aussi que c'est un cap, si tu as été à ce poids pendant pas mal de temps, c'est

normal mais ne t'inquiète pas d'ici peu ce sera du passé, soit patiente.

alors bienvenu au club sev !!!!!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:22

Pffff de quoi encore démoraliser.........

je viens de recevoir un email d'une commande que j'aurai passé sur un site et qui va m'etre débité ..... Plus de 1000 euro ... Et bien évidemment , je n'ai JAMAIS passé de commande .. encore moins sur ce site " amazon " pour ne pas le citer, un site ou je ne vais jamais . Grrrr, mail frauduleux? ou usurpation de code carte bleu  ? ... tjrs est il que je viens de telephoner à ma banque pour faire opposition.... je dois maintenant aller déposer plainte à la gendarmerie.... mais quand ? je suis coincée à la maison avec les petites ..

Je viens d'appeler amazon, qui me dit de ne pas tenir compte de ce fameux email, qu'aucune commande n'a été passée à mon nom et que soit disant se serait des email frauduleux envoyé par des intervenants pour faire peur au xgens et nuire à amazon ...

En attendant , que croire, que faire ..... Pffff comment voulez vous que j'arrive à tenir ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:11

Ne t'inquiète pas cristal, il s'agit certainement en effet d'un mail frauduleux et si tu n'as pas communiqué ton numéro de CB alors personne ne peut débiter ton compte comme ça. Si amazon t'a dit qu'il n'avait aucune commande en cours il faut les croire, par contre dans ce mail frauduleux, est ce qu'ils t'ont demandé de confirmer ton numéro de CB avec ou non les chiffres du cryptogramme ou pas car si tu l'as fait et bien je te conseille de faire opposition et porter plainte car cela risque en effet d'avoir des conséquences sur des débits à venir.

Moi j'ai déjà eu le cas avec un email frauduleux de la caf, et j'ai suivi cette procédure plainte + opposition le jour même à ma banque et tout est rentré dans l'ordre.

Utilisateur73214

Posté le 20/02/2012 à 19:14

comme sev, je pense que c'est un mail frauduleux, c'est régulièrement que j'en reçois.

il ne faut surtout pas y prêter attention et ne pas répondre. j'espère que tu n'a pas

donné ton numéro de CB, mais ne t'inquiète pas si le site t'a confirmé n'avoir aucune commande

à ton nom et bien c'est que rien ne te sera débité.

courage cristal, ce n'est pas ta faute, c'est un moyen que certaine personnes

ont trouvé pour nous voler. il faut être vigilant et surtout ne rien donner de perso.

ça fait hélas partie de la magie d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:34

bonsoir les filles

et bien j'avais de la lecture!!!

bon courage a toutes pour cette nouvelles semaine dudu qui commence, contente pour toi caro, cette fois si si pas d'écarts tu devrais etre en conso la semine prochaine!!!

ne craque pas surtout!!!

celine, cristal, sev sara, karomel, est toutes les autres allez courage

bon aujourd'hui PP, demain Pl... ce WK j'ai fait PL, mais j'ai pris que 400 g, par rapport a vendredi!!, donc je devrais les reperdre tres vite

bon a demain et bonne soirée davant top chef!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:35

pardon pour les fautes!!!

je vous dire semaine

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:55

Bonjour les filles,

Oui, je pense moi aussi à un mail frauduleux. Ils en envoient régulièrement. Moi, j'en recevais "d'orange" m'apprenant que j'avais été débitée deux fois d'une certaine somme et qu'il fallait que jje redonne mes coordonnées bancaires pour qu'ils me remboursent.... tiens tiens, ils ont mes coordonnées pour me débiter le compte mais pas me créditer le compte les orange... non mais . En fait, des fois, faut faire attention la façon de tourner les phrases et s'il y a des fautes d'orthographe et là

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:02

c'est l'arnaque. Bref, faut toujours se méfier !

Sinon, ben ma balance est comme le temps, toujours gelée.... Comprends pas trop, hie au bout de 4 jours de pp + 1,7 kg et là, ce matin, + 700 g..... bon on verra demain ou dans quelques jours...

Bonne journée les filles

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:26

Salut tout le monde, je suis en vacs et voilà que le tel sonne à 8h ........grrrrr....tout ça pour de la pub ..........bon pas de pesée avant demain matin j espère que j aurais la confirmation de ma perte. Effectivement cristal je suis chez sfr et très régulièrement je reçois des mains m informant que ma facture à été mal débité, ils sont vraiment très ressemblant aux vrais mais je me dit que si c était vrai on aurait cela par courrier, donc méfiance...........bonne journée, Céline, bon dressage ..hihihihih

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:48

bonjour les filles!!!

je pense aussi que c'est des mails frauduleux!!!

de toutes facon ils ne faut jamais donner ses cordonées banquaires sur des mails, c'est de l'arnaque pur!!!

bon peséé ce matin , - 300g!!! grr!!! (72.1) bon c'est pas grave aujourd'hui PL, et on verra plus tard dans l semaine

c'est vrai lulubeth ta balance est completement geler?? ne t'inquiéte pas trop, moi aussi elle monte et deux jours aprés c'est reparti;

bon dressage céline!!!

bonne vacances caro!

bonne journée a toutes!!! et a plus tard

Utilisateur73214

Posté le 21/02/2012 à 09:39

salut les filles,

courage lulubeth, n'oublie pas, c'est ton corps qui fait de la résistance.

caro, pense à ton objectif et je suis sure que tu ne feras pas d'écarts cette semaine.

tiens le coup tu es presque à la fin!!!!!!!

allez aurore, toi aussi la conso n'est pas loin. tu as perdu 300g ce n'est pas rien c'est toujours

ça en moins, courage.

ça y est j'ai enfin les résultats pour mon genou, je me suis fait un "hématome osseux", il n'y a rien à faire

à part attendre que ça passe. ça peut être très long. donc je suis ravie mais bon, j'ai quand même le droit

à un sport cool donc je laisse tomber tous ce qui step, aerobic, zumba pour le moment.

voilou.

sinon première nuit seule, et bien courte, je me suis réveillée dès qu'il y avait un bruit. allez encore ce soir

et monsieur rentre demain. par contre la semaine prochaine, il part toute le semaine, ça va être très dur!!!

je n'ose même pas y penser.

a plus tard dans la journée.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 13:31

je stagne ,, je stagne et ca m'énérve !! j'ai besoin de perdre j'aime pas cette situation !! j'ai éviter le sel , le surimi ; les yaourts et les tolérés mais rien aucun changement !

je déprime !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 15:41

Ah ces phases de stagnation !!!!!! Qu est ce qu elles peuvent nous déprimer, courage et patience , c est tout ce qu je peux te conseiller, de la marche si tu es dispo et surtout continue à ne pas faire d écarts ..........du courage........du courage .....

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:57

merci caro ce soir je ferais un peu de marche  ! et je vais voir !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:35

BONNE NUIT !!!!!!L OU alors vous êtes déjà couchées depuis 16h30 ..........

Utilisateur73214

Posté le 21/02/2012 à 22:16

courage Sara, ces périodes de stagnations sont très difficiles mais

je ne sais pas si tu as lu depuis le début tous ce qu'on c'est dit, mais

sache que c'est ton corps qui fait de la résistance et qui te teste. montre

lui que tu sera plus forte que lui, ne craque pas et reste patiente et tu verras

c'est lui qui lâchera. par contre ces périodes sont plus ou moins longue mais

garde le cap.courage.

bonne nuit et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.