Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:14

Sev c pas grave on fait ttes des crak alors relax !! une heure de marche ou 30 min de danse a la maison fera l'affaire !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:21

Merci les filles... je vais me reprendre ce soir !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:00

T'inquiètes pas Sev comme dit Céline tu aurais pu faire pire! Fais très light ce soir et ça devrait aller.

Auj PP pour moi donc ce soir c'est blancs de poulet et FB.

Bravo pour vos pertes! Aurore tu m'impressionnes!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:47

merci luciechou!

! sev pas trop grave ce petits écarts, et dit toi que les laitages choco, j'en mange au moins 4 dans la semaine, et ca m'empeche pas de perdre, et de plus ca calme mes envies de chocolat

bon pour le riz, tu va vite l'eliminée, PP ce soir et demain, et n'y pense plus

il m'ai deja arrivée aussi de faire une fois des pate (environ 200gr) nature et ca as pas eu d'incidence sur mon regime,

mais ca m'est pas arrivée souvent, peut etre 2 fois en 6 mois!!!

bon se soir j'ai manger des crevettes, un bon morceau de lieu jaune (poellé avec un peu de MG) et epinard haché, un yaourts aux fruits 0% et café et il me reste des cookies au son d'avoine, je les mangerai plus tard devant la télé!!

tres bonne soirée a tpoutes

tres bonne motivation

a demain!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:48

tres bonne soirée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:21

salut les filles, personne n'est levée ?

Bon pesée de matin , toujours à 61 !!! je ne me suis pas peseé lundi denier et vu que j'avais eu 2 bon repas ds la WE ah mon avis j'avais du prendre un peu car par apport à lundi il me semble que j'ai degonflé !

Il faut vraiment que je fasse aucun écart ce we comme je faisais au début du régime car c'est trop galère de faire pls PP pour rattrapper ses conneries ;

Aurore oui effectivement félicitations ! même en mangeant des yaourts au choco tu perds, je sais pas comment tu fais ! c'est des sveltesses au choco à 1.2% ???moi je prends surtout des bioflans pour calmer mes envies de choco !

Allez bonne journée à toutes et courage

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:35

Bonjour les filles !

- 600 gr aujourd'hui, décidément c'est la chute libre, je suis trop contente j'ai perdu 1,6 kg depuis mardi, en trois jours quoi.

Aujourd'hui, PL, demain il n'y aura donc pas de miracle, mais pas grave.

Hier soir, ma fille m'a fait des petits biscuits au chocolat avec des bioflans, c'est trop bon...... Pourvu que je tienne ce week-end.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:04

bon voilà je suis reprise hier soir mon diner c'était 2 oeufs durs, un petit morceau d'emmental 6% et 2 FB, on verra le verdict demain matin ?? Hier je m'en voulais à mort et aujourd'hui ca va mieux ... Merci les filles pour vos messages.

bon caro tu as perdu 300gr ? c'est pas si mal et c'est surtout toujours mieux que rien, non ?

Aurore c'est vrai que chapeau ? tu manges 4 yaourts choco par semaine et cela te fais perdre quand même, normalement ils sont interdits, non ? Moi je fais pareil que caro j'ai toujours du bio flan à la maison comme ca si le week end j'ai envie de choco j'essais de faire du bio flan pour calmer la crise.

Dunord, tiens bon, ça descend !

bonne journée à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:05

ce midi pour moi ce sera steack haché et FB, cette fois je suis partie avec ma gamelle !!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:52

Tu as bien raison Sev de prendre les devants ça évite les tentations...

Moi j'ai repris ce matin +500 mais je suis complètement coincée niveau transit depuis plusieurs jours donc à mon avis ça vient de là puisque j'ai fait PP pendant deux jours. On ajoute à ça une semaine rouge aussi donc j'espère avoir une bonne surprise lundi.

Aurore moi aussi je mange des yaourt choco un par jour à peu près c'est mon toléré et ça ne m'avait pas empêché de perdre jusqu'à maintenant. Cette semaine je les ai suprimés pour relancer la machine.

Dunord bravo pour ta perte de la semaine c'est TOP!

Caro tiens bon ce we ça va le faire.

Bises les filles

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:11

Oui je prends les devants mais c'est assez dure !!! Au boulot aussi c'est dure de ne pas craquer car comme il fait froid les gens mangent dans la cafet et comme c'est très petit eh bien on mange presque l'assiette du voisin.... bref si vous voyez ou je veux en venir, en fait ce n'est pas forcément le salé qui m'attire mais il y a plein de gens qui mangent des patisseries, des mousses au chocolat ou des biscuits et plein d'autres bonnes choses sucrées... alors bien évidemment je plonge dans mon assiette mais les envies sont mises à rudes épreuves (surtout qu'on a une machine à cochonneries dans cette même cafet, je n'y pas touché depuis que j'ai commencé dudu, je suis trop forte !!)

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:39

Sev quand j'ai vraiment trop envie de sucré et que des gens mangent sous mon nez je prends un chewing gum ça permet de s'occuper la bouche!

Courage!

Utilisateur89584

Posté le 10/02/2012 à 11:40

Coucou les filles,

Tout roule à ce que je vois, pour moi aussi y a pas de soucis. Encore quelques envies de temps en temps mais j'arrive à surmonter et à ne pas craquer.

Et oui Sev il arrive quelque fois de déraper, ça va t'as limité je trouve et en plus au repas de midi, donc normalement pas trop de dégat demain sur la balance. Je croise les doigts pour toi.

T'as déjà une super perte cette semaine Dunord, c'est génial !

Ah Aurore tu dois être super contente de tes résultats, la conso se rapproche de plus en plus. Tu te sentir super bien, non ? T'as descendu de combien de tailles avec cette super perte ?

En fait vous êtes plusieures à atteindre bientôt le bout de la réglette : N'est-ce pas Luciechou et caro ?

Bon cs44320 nous on en a pour un peu plus longtemps, mais on va aussi y arriver C'EST CERTAIN !

J'espère n'avoir oublié personne, BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:48

Oh la la ! ça recommence, dimanche midi, ma soeur vient de nous inviter pour son anniversaire, elle fait du couscous. Bouh ! Bon je vais essayer de limiter les dégâts, je serais en PL donc plus simple, je ne prendrais que des légumes et du poulet et on a droit à 2 merguez. Il faut que je reste motivée et que je résiste aux réflexions, car là, ça fait longtemps quand même que je suis au régime, enfin je reprends, j'arrête, je reprends......... Et mon père qui sera là d'ailleurs, m'engueule à chaque fois, car il me dit que ce n'est pas bon pour ma santé et que je ne suis pas grosse et très bien comme ça. Et même la belle mère de ma soeur, pareil elle va encore me faire des réflexions, mon mari et mon beau frère vont s'y mettre aussi, je ne vais pas m'en sortir. Je vais encore avoir l'impression d'être la bête noire.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:58

j'avoue que je n'ai jamais été très friantes des chewing gum donc c'est vrai que je n'en mange pas, peut être que je devrais en acheter.

Par contre souvent ce que je fais c'est que je bois un coca zero ou pepsi max et hop comme ça j'ai un gout sucré et ca va mieux, et puis naturellement je ne traine pas trop non plus, donc je mange assez rapidement et retourne dans mon bureau, sniff ! lol !!

allez karo tu y arriveras tout comme céline en effet et on sera là pour surveiller tout ça, meme si on en terminé, promis !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:01

dunord ne les écoute pas, ils ne sont ni dans ta tête ni dans ton corps alors laisse les parler et puis mange tes légumes et ton poulet, le reste tu t'en fiches !!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:04

les merguez je n'aime pas ça donc je ne sais pas mais c'est du porc non ? donc pas sure que ce soit autorisé ou alors peut etre qu'il y en a des dudu mais j'imagine que ta soeur ne cuisine pas dudu ?

Utilisateur89584

Posté le 10/02/2012 à 13:07

Ah bon les merguez sont autorisées, je n'aurais pas devné vu toute la graisse qui en sort quand on les cuit, d'où est l'info ?

C'est vrai que ça coince un peu quand on est invité. En fait c'est ça le grand problème: Il faut avoir le courage de ne manger que ce dont on a envie, et c'est pas facile. En fait souvent je me dis, et le dis aussi parfois aux autres quand j'y arrive, que l'important c'est de passer un moment ensemble et non ce qu'on a dans l'assiette. Pas facile, pas facile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:30

les merguez sont autorisé à raison de 50g pas plus ! donc 02 merguez ou 1 seul peut etre !

je staaaaagne ! ca me rend folle !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:42

bonjour les filles

bon Karomel je suis passée de la taille 48/50 a la taille 44/42, ca depends des fringes!!!

pour les laitages choco, il y as les svetesse a 0,9% mg, j'en mange depuis le debut du regime, donc ca m'a pas empeher de perdre mes + de 20KL!!!

je n'ai jamais acheter de bio flan, ni profitar ect...

je mange bien mon son d'avoine et son de blé, coca zero pour calmer les petites faims, et voila

sev courage!!! hier grosse envie de poissons, crevettes, donc hier soir filet de lieu jaune et epinard avec 1CC creme a 3%

laitages 0% aux fruits

ce midi PP, donc crevettes poellées ail et persil avec CC d'huile d'olive (essyer)

et filet de truite avec une CC creme a 3ù, fromage blanc 0%

et ce soir je vais me faire brochette saint jacques et crevettes ou en cassolette, je verrai ce soir!!

mes hommes mange chinois!!! lol!!! j'adore ca!!

je vais leur preparer le riz contonnais cette aprem!!!

aller a plus tard

bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:59

au fait pour les mergez!!! dudu preconise de les piquer et les faire bien cuires et les essuer dans du papier absorbant mais excetionellement bien sur!!!

courage sara si c'est un palier il faut le casser, marche 1 hoo, limiter les laitages, boire beaucoup pour éliminer et PP 1 jours ou 2, essaye tu nous diras si ca marche pour toi!!!

dunord ne t'occupe pas des autres!!! sev a raison !!!

bon courage a toute

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:05

Les merguez sont autorisées à hauteur de deux, et sont considérés comme des tolérés, il faut juste qu'elles soient cuites au grill.

Moi aussi, je mange des yaourts choco, café, caramel, pistache, pas beaucoup, quand l'envie me prend et je n'en achète pas tout le temps et ça ne m'a jamais empêché de maigrir.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:54

J'ai bien noté pour les yaourts ... 0,9 mg il me semblait que c'était 1,2 mg mais bon cela ne change pas grand chose finalement. Je note que vous en avez mangé jusque là et qu'ils n'ont pas stoppés vos pertes. Du coup je vais continuer comme j'ai fait jusqu'à maintenant et puis ceux là qui pour les avoir gouté hier sont très bon j'en mangerai de temps en temps pour assouvir un plaisir chocolaté. Il vaudra toujours mieux manger un yaourt comme ça que de manger de vilaines autres choses, comme les gouters de mon fils !!

Sara patience ca va repartir...

Karo oui tout le monde c'est dire que le plus important c'est de passer un moment ensemble c'est sympa, ça c'est le dialogue parfait mais en pratique pour moi cela reste toujours difficile d'être invitée et de ne pas faire d'écart du tout. Au tout début c'est vrai que j'étais ultra motivée et je me suis contrainte à ne pas déborder du tout car je voulais vraiment les résultats rapidemment. Maintenant par contre quand je suis invitée je fais attention mais si l'envie est plus forte j'en prend un chouilla et comme ça je suis moins frustrée et je me sens mieux (après bien sure si écart il y a il faut accepter que la balance ne soit aussi sympa qu'avant !!).

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:36

Je ressens la même chose que toi SEV. Et en plus, le souci est que les gens chez qui on est invité n'apprécie pas forcément aussi que l'on refuse tout. Au début de mon régime, je n'ai fait aucun écart pendant trois mois. Quand j'étais invitée, j'emportais mon repas etc. Mais franchement ça en a saoulé plus d'un et ça me mettait vraiment mal à l'aise à la fin.

Je n'ai pas beaucoup à perdre, c'est ça aussi qui fait que je me permets quelque fois quelques écarts sinon j'aurais fini mon régime depuis bien longtemps. Que voulez-vous, c'est humain ! On ne résiste pas toujours à la tentation.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:57

Ceci dit meme au début je n'ai jamais apporté ma gamelle chez les gens ni jamais mangé avant non plus, on va dire que j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent enfin des choses autorisées, même en cas de repas hivernale comme la raclette j'ai été capable de manger que de la charcuterie comme blanc de poulet, viande de grison etc... sans toucher au fromage aujourd'hui si c'est le cas j'ai du mal à résister car j'adore la raclette donc je m'autorise quelques carrés de fromage et meme une pomme de terre, après je gère je l'ai fait il y a quelques semaines. Ne suivez pas mon exemple mais je m'en sors pas trop mal et je trouve qu'en ayant perdu 28 kilos entre aujourd'hui et depuis que je me bat ce n'est pas si mal (à 18 ans je faisais 78kg, après arrêt complet de mon sport de competition et les années qui passent je suis arrivée à 95 kg et donc aujourd'hui je suis à 67 kg). Voilà je suis fière de moi

aujourd'hui !!!

Je suis sure que vous etes aussi toutes fières de vous ... ou que vous le saurez très prochainement quand vous aurez obtenu votre objectif !

et youpi c'est le week end ... tres bon week end à vous toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.