Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2012 à 09:44
Bonjour
Moi aussi ma balance m'a fait une farce +300gr mais bon hier resto en tête a tête avec mon mari cela faisait au moins 3 ans que ce n'était pas arrivé donc c'est normal.
Et comme toi caronanos je ne fais que PP car pas plus de perte due PP et PL et en plus sans légume c'est démotivant. Bon je vous laisse je vais faire des courses ce midi c'est pizza dudu.
Bonne journée
|
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2012 à 09:56
Bonjour !
+ 800 grs aujourd'hui, je ne comprends pas, je reprends à volonté.......... Alors que je ne fais pas d'écarts, je suis dégouttée, j'ai l'impression d'être revenue à zéro. J'en ai marre, c'est nul de faire autant d'efforts et de regrossir.
Hier j'ai fait PL, peut être que c'est ça, je me suis fait une soupe le soir dedans j'avais mis des choux de bruxelles, j'ai un ventre comme un ballon. Je verrais demain suite à ma journée PP, mais ce n'est pas motivant du tout. Moi qui pensait en avoir pour un mois et passer en conso et bien je me suis encore fait des illusions. Pffffff !!!!
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2012 à 10:08
Malgré la balance il faut tout de même espérer y arriver à cette maudite conso !!!
Allez je vous envoie encore et toujours plein de courage...
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2012 à 11:22
oui merci sev on l 'attend vraiment avec impatience cette conso !!!!!
|
SEV95390
|
Posté le 26/01/2012 à 11:27
allez carole on tiens bon et on l'aura ...
|
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2012 à 11:50
dunord je te déconseille la soupe aux choux elle créee des carences et dés que tu termine la semaine car il ne faut pas se mettre sous ce régime plus qu'1 semaine et faire 1 semaine d'écart et puis le renouveler , donc je disais que dés que tu termines la 1 ere semaine tu reprends tt à la vitesse du son , reste sur dukan pur c'est plus efficace !
|
dunord
|
Posté le 26/01/2012 à 14:40
Je reste sur Dukan, mais hier soir je me suis fait une soupe de légumes et j'ai mis des choux de bruxelles. Façon ce midi, c'est encore parti en vrille. Décidément ! Je vais faire 2 pp. Parce que là, il faut que je me ressaisisse.
|
sara141
|
Posté le 26/01/2012 à 18:55
coucou les filles , moi je crois que j'ai fais un écart car j'ai déjeuner dans un resto et j'ai pris un mix grill et le hachis j n suis pas sure s'il était maigre ou pas en plus des saucisses ! alors aujourd'hui 1h de marche et pas de diner !
|
|
dunord
|
Posté le 26/01/2012 à 19:42
Il n'est pas bon de sauter un repas Sara.
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2012 à 21:24
bonsoir a toutes
sara ne saute pas de repas, c'est encore plus mauvais, fait simplement un diner leger PP, au grill de toute facon il y as beaucoup moins de gras!!!
bon ce soir j'ai fais une purée de choux fleur vraiment delicieuse, ca change!!
demain PP, car samedi retos!!!
dunord courage, je suis sur que demain tu sera degonflée!!! les choux ca fais gonfler, mais c'est tres bon pour la santé^
pour les autres tres bon courage
bonne soirée a toutes
bye
|
caronanos
|
Posté le 27/01/2012 à 08:21
salut les filles;
pesée ce matin -100g c'est pas grand chose mais je change ma réglette quand même , à mort le 62
Sara vraiment fait le sérieux et ne saute pas de repas !!
Meri sev pour tes encouragements j'espère qu'on passera ensemble en conso !
Aurore bravo encore pour ta superbe perte, je ne sais pas comment tu fais !!
ALLEZ mille encouragement à vous toutes
Bonne journée
|
caronanos
|
Posté le 27/01/2012 à 08:30
Bon je vous met une photo de ce matin, mon fils vient de me prendre
|
caronanos
|
Posté le 27/01/2012 à 08:31
bon vu comme ça il y a encore du boulot !hi ! hi ! hi !!!!!
|
SEV95390
|
Posté le 27/01/2012 à 08:54
hello,
tu rigoles carole tu es superbe !
C'est vrai Aurore a perdu plus de 20 kg c'est génial aussi, moi je peux dire malgré tout que je suis à la traine avec dudu je n'ai perdu finalement que 10 kg à peine alors que vous vous en avez perdu bien plus... et là je stagne à mort, bon c'est vrai que les écarts des week end n'aident pas ... mais quand même j'aimerais bien les perdre ces satanés 2 derniers kilos !
|
SEV95390
|
Posté le 27/01/2012 à 08:55
sauf que c'est plus 2,6 kg alors on va dire 3 kg !
|
dunord
|
Posté le 27/01/2012 à 08:56
Bonjour !
- 400 grs ce matin, tant mieux, bon plus de bêtises à partir d'aujourd'hui, j'en ai marre, il faut absolument que j'en finisse.
|
|
sara141
|
Posté le 27/01/2012 à 10:31
coucou les filles !! dunord j'ai une question pour toi : pourquoi tu as fais autant de temps (137jours) pour perdre 5 kilos??!! est ce que tu faisais beaucoup d' écarts ou est ce que ton corps à beaucoup résisté?? j'ai besoin de perdre 10 dans 3 mois!! est ce que ca pourrait etre mon cas aussi ?
|
aurore83550
|
Posté le 27/01/2012 à 13:19
bonjour a toutes
sara pour reponde a ta question, si tu fais le regilme tres serieusements, tu perds entre 8 et 10 KL en 2 mois, mais sans aucun ecarts!!!
moi j'ai perdues les dix 1er tres facilement en 2 mois, apres un peu plus lentement pour le reste, entre les fetes , les petits ecarts,
c'est pourqupoi il faut vraiment s'accrocher, et surtout eviter les ecarts, et surtout consolider tres longtemps!!!
lol je dis ça mais ce matin, j'ai pas pu resiter a une petite part de brioche!!!mrd
allez bon courage a toutes
caro, tu est tres bien sur la photo!!!
a plus tard bye
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2012 à 13:19
Bonjour les filles
- 100 g ce matin, j'arrive en fin de période rouge, mais bon ma balance est clémente tout de même car j'ai fait quelques petits écarts avant hier soir.
Un peu énervée (un peu beaucoup) contre mon ex, j'ai repris une mauvaise habitude je me suis vengée sur la nourriture comme je faisais et au lieu de compenser dudu, j'ai mangé des grandes biscottes avec du planta et quelques chocolats. Autant dire qu'une fois ma crise passée, je m'en voulais à mort (bon malgré tout, j'ai limité à trois grandes biscottes et 3 chocolats mais voilà ça fait quand même !) quelle andouille !!!!
Du coup, je fais 2 pp. Ma balance m'a gentiment fait descendre de 100 g quand même ouf ! mais moi qui voulais être à - 15 pour la fin du mois, eh bien si je continue comme ça, suis mal barrée
mais bon ça y est je me suis repris. Plus d'écart. J'ai l'impression qu'après avoir fait pleins de betises pour les fêtes, je cède plus facilement aux écarts, c'est mal !!!
Surtout qu'en plus, j'en ai profité pour revoir des copines que j'avais pas vu depuis un moment et elles ont été épatées en me voyant : surtout pour le visage affiné (et moins de ventre aussi) donc voilà, pourquoi continuer à faire des betises.
Pfff. Quand c'est comme ça, je me déteste. Bon allez me reste quatre jours pour essayer de perdre 500 g. Allez j'essaye !
Bonne journée
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2012 à 13:26
Caro, tu es super belle sur ta photo, comme tu dois être heureuse !
Allez courage tout le monde, pas facile en ce moment.
Sarah, comme le dis très justement Aurore, les 10 premiers kilos, tu peux les perdre facilement en deux mois mais sans écart !
Nous, on a ralenti un peu à cause des fêtes mais on va se reprendre....
J'ai un grand repas fin avril, j'aimerais avoir entre 10 et 15 kilos en moins à cette époque là, donc j'ai intérêt à reprendre sérieusement. Je ne cuisine plus beaucoup dudu, faut que je m'y remette, ça aide.
J'ai un autre grand repas en juin... donc faut que je sois belle
et je vais rejoindre ma soeur à Bordeaux début août et là, faut que je sois "mince" !!!
Allez on y va !!!!!!!!!!!
|
dunord
|
Posté le 27/01/2012 à 13:56
Sara,
En fait j'ai très bien perdu et j'ai lâché prise au moment des fêtes donc j'ai repris 4 kilos. Mais ne t'en fais pas, si tu es sérieuse, tu les auras perdu normalement.
Là, c'est bon j'essaie de reprendre sérieusement mais j'avoue que c'est très dur car en ce moment, même si je ne veux pas en parler, j'ai beaucoup de soucis, donc j'ai vraiment du mal à m'y tenir, mais ça viendra.
|
dunord
|
Posté le 27/01/2012 à 13:58
Lulubeth, j'ai la même impression que toi, après avoir cédé au moment des fêtes, on a vraiment du mal à se reprendre très sérieusement. Mais bon, on va y arriver, ce n'est pas le problème, on mettre juste un peu plus de temps.
Façon, pas le choix, en avril je pars en vacance avec mon mari, je ne veux pas ressembler à une baleine dans mon maillot de bain, donc ça va me motiver.
|
SEV95390
|
Posté le 27/01/2012 à 14:35
Oui c'est difficile je vous le confirme aussi, je suis à peu près dans le même état d'esprit que lulubeth aujourd'hui je culpabilise à mort de mes écarts et j'arrive difficilement à ne plus craquer et donc à être très très sérieuse. J'espère une fois de plus redevenir extrêmement sérieuse dès la semaine prochaine (ce samedi je suis invitée et je ne sais pas quel est le menu ??) et perdre ces kilos qui me restent...
Sara ne t'en fais pas, nous sommes dans une mauvaise passe en ce moment mais ce qui est difficile c'est d'avoir fait des écarts dus aux fetes et devoir s'y remettre très sérieusement ... je crois qu'on a toutes eu du mal après les fetes !!
Si tu n'as pas trop fait de régime jusque là, il te faut cependant pas faire d'écart et les -10 kg seront à toi dans les 3 mois (ce que tu souahites, donc si tu très motivée il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !).
courage à toutes, moi j'ai beaucoup de mal aujourdh'ui, j'ai le moral dans les chaussettes !! mais bon !!
|
sara141
|
Posté le 27/01/2012 à 17:09
couicou , ben oui je dis ca car je me marie en avril et je ne ve pas que mes cousines ( mannequins) se moquent de moi en me voyant comme un monstre dans ma robe blanche ! déja que la première séance d'essayage j'ai pleuré des fleuves ... alors je ne revient pas essayer jusqu'a ce que je perd au moins 5 kilos!!!
mais je vois que c'est lent , j ss tressée par ce sujet , vous comprenez ! et quand je vois quelques unes ont perdues 5 kilos ou un peu plus ou un peu moin en 3 mois!!!!!!! ou plus et je me dis , voyons!! si je perd que ca en 3 mois , donc ca ne me sert à rien ce régime !!!
|
|
aurore83550
|
Posté le 27/01/2012 à 20:47
bonsoir a toutes
c'est vrai qu'apres les fêtes, c'est tres dur de s'y remette!!!
allez courage les filles, ont les aura ces fichus KL, et pas de culpabilité, on est pas des machines, on as des émotions, du stress, bref, c'est pas tout les jours facile!!!
sara, ne te demotive pas, et pour le mois d'avril tu sera la plus belle.
fait tres serieusement, et ecoute ton corps, ne saute pas de repas, et mange a ta faim, en altrenant les jours PP et PL, et tout ira comme sur des roulettes!!!
ou sont passée cristal? et celine??
vous nous manquer les filles!!!
bonsoir a toutes
tres bon courage
bye a demain
|