Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:12

Sache que des paroles méchantes pour te démotiver tu vas encore en entendre. Les gens aiment bien dire de mauvaises choses comme ça, mais quand ça sera bien et qu'ils constateront que tu y es arrivée, là, ils ne te diront rien, mais toi, tu sauras que tu as gagné. C'est ce qui a de plus important ! Allez ! Penses à la semaine prochaine, tu verras, là tu seras tellement contente que tu auras envie de sauter dans tous les coins comme une puce.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:24

dunord !! j'aimerai bien arriver à ce stade et commencer à penser ainsi , j ss un peu faible je m'influence vite surtt quand c'est ma mére qui me démotive !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:28

Je sais que c'est difficile, mais il faut essayer de surmonter ça, même si c'est ta maman, tout de même, tu es quand même capable de compendre que ce n'est pas bien de sa part, tu devrais essayer d'avoir une discussion avec elle, pour qu'elle t'encourage plutôt que le contraire.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:33

Bonjour les filles.

Voilà, suis en congé, je commence très bien, j'ai fait une bonne grasse matinée, ah que ça fait du bien. Je suis hyper motivée pour.... rien faire !!!!!!! bon je ferai un peu de ménage quand même mais vais pas trop bouger pendant quelques jours, j'ai trop envie de me reposer, d'être au calme, pas faire de trajets.... ne pas avoir d'horaires...

Sinon la balance n'a pas bougé pour moi. Ca reviendra... Je pense qu'elle se venge du fait d'avoir perdu 2,5 la semaine dernière !!

Sara, il faut te remotiver à fond, car le régime est long et trop d'écarts nuisent à l'avancement. Regarde moi, j'en suis au même poids qu'il y a un moi à cause des fêtes de fin d'année ! et si je veux avancer, j'ai intérêt à être stricte et me cantonner à que des aliments autorisés. Il faut se reprendre en main !

Bravo pour vos pertes....

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:34

Alors Aurore, tu fêtes tes - 20 kg aujourd'hui ????

J'espère pour toi que les 100 g là seront partis

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:36

Caronanos et Sev, vous êtes proches de la conso ! super

Et Dunord, c 'est bien, ça repart pour toi !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:40

je reprend mon régime sans écarts cette fois et j'éviterai les craquage en ayant en main tjrs un truc dukan à manger surtt à 18h !!! et je vous dirai ce qui en est après être sortie de la zone rouge qui bloque aussi !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:49

Très bien Sara.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:49

Au fait, tu t'appelles vraiment Sara ? Ma fille s'appelle Sarah. Tu as quel âge ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:52

oui je m'appelle vraiment sara et j'ai 25 ans !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 13:11

bonjour a toutes

bon ce matin +200g!!! lol!!!

mais bon PL hier est zone rouge!!!, donc peut etre ce WK ou lundi!!!

sara tu es jeune tu devrais perdre plus facilement que nous qui avons la quarntaine et plus??, pardon sauf quelques une qui sont plus jeune!!!

bonne motivation, est n'ecoute pas les autres!!!

chaque fois que je dit que je fait Dukan, ils disnt tous " oh!! mais c'est un regime dangereux!!!" n'importe quoi??? c'est un regime qui marche, mais sur toute une vie et non sur quelque temps!!!

alors bonne journée et a ce soir

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 13:51

Moi j'avoue quand même que j'ai du mal à m'imaginer devoir faire Dukan toute ma vie. Je n'arrive pas à m'y faire.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:00

Bonjour les filles une revenante

Désolée je n'étais pas venu depuis un petit moment et j'ai été punie par 1h de lecture bande de pipelettes !! lol

Enfin je suis contente de voir que le forum à repris son activité du début car il y avait une petite baisse de fréquentation et heureuse de voi que tout le monde reste motivée et soudé surtout !!!

Pour ma part j'ai du mal j'ai repris puis reperdu puis repris bref c'est pas facile avec les envies à gérer en plus mais bon je me suis fixé une barrière à 105kg du coup dés que je les voie c'est légumes vert ! lol

sinon mon ventre s'arrondi doucement j'ai réussi à trouver 2 pantalons de grossesse que je vais pas tarder à mettre car mes pantalons me sert un peu !!!

continuez comme ça je vais essayé de passer plus souvent mais mon fils ne me laisse pas beaucoup de répi ! lol j'avais oublié comme c'était épuisant d'être femme au foyer ! MDR

Utilisateur73214

Posté le 20/01/2012 à 16:16

contente de te revoir parmi nous mila.

on va dire que tu as DES excuses pour ta reprise mais tu as raison de te fixer

une limite malgré tout.

sara, je crois que Dunord à tout dit. on est plusieurs à avoir vécu la même chose

mais c'est ici que nous avons toutes trouvées la motivation et le soutien dont

on a besoin. soit forte et tu verras que tu te surprendra toi même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 16:21

Bon, j'ai bientôt terminé ma journée : 16 H 30. Je vous souhaite un bon week-end à toutes, espérant que je pourrais passer ce week-end.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:19

Aurore tu m'inspire j'adore voir tes fotos d'avant aprés et je reste bouche bé ta métamorphosée et c'est suuuuuper !!! tu es plus fine et plus jeune !!! j'essaierai de ne pas craquer ce week end , et je consacrerai mon dimanche à faire des galettes et des gateaux aux sons pour calmer ma faim de 18h ! merci à toutes vous etes des anges !

Utilisateur73214

Posté le 20/01/2012 à 19:53

je vous souhaites à toutes un bon week-end, je ne serais pas là,

on part fêter les 30 ans d'un ami. je vais essayer de résister à la tentation!!!

bon week-end et à dimanche soir ou lundi.

bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:46

bon pour moi aujourd'hui pas de perte mais je ne me suis pas laisser démotivée

en fait je pensais qu'en refaisant 4 jour pp ça ferait comme une phase d'attaque mais je perd beaucoup moins.Je pense que c'est normal mon corps resiste.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:15

Bon et bien voilà en we et rien de tel qu une gastro pour perdre du poids ! Bref mes 2 enfants y étaient passées mon tour attendait. Résultat me voilà. 1kg de la conso. Ça a du bon .....lol. Bon we

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:41

Bonjour,

Eh bien Caronanos, un kg et tu passes en conso... si c'est pas génial ça !!!!

Bon, ben moi, je stagne, pas un gramme de perdu. Tant pis, peut être demain.

PL aujourd'hui, je vais me faires des poireaux et des cuisses de poulet.

Bon courage et bonne journée à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 18:52

Bonjour les filles j'espère que votre week end se passe bien ... Bon rétablissement carole il y a en effet qu'une chose de bien c'est qu'avec la gastro les kilos s'en vont plus vite mais forcément !!!! Bravo aurore ça y est la barre est passée ... Bon bah bonne soirée a toutes et bon dimanche j'ai une invit ce soir qui n'était pas prévu et demain n'ai pas mal de boulot dans ma maison pour préparer des futurs travaux alors je vous souhaite un bon dimanche a toutes !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 10:28

bonjour a toutes

j'ai pas eu le temps de passer hier, alors j'avais un peu de lecture!!!

bon toujours pas passer la barre, ce matin 74.2, bref aujourd'hui PP, poulet roti

j' étais invité hier as un apperot, il y avais pleins de petits fours!! lol!! bon j'ai craquer pour 2 petits bouts de quiche!! et heureusement il y avais du coca lith!! ouf!!!

en rentrant on as fait des hamburger, je m'en suis fait un dudu, avec un peu de salade verte et bettrave

et un laitage

mila s'est super de te lire!!!! j'espere que ta grossesse se passe bien!!!

je vois sara que tu remotive, c'est bien, tu as raison de te prendre en main, et n'ecoute pas les autres!!

j'ai fait des cookis hier il m'en reste pour aujourd'hui, donc j'ai un dessert, car mon fils as fait une tarte au flan et pomme et je pourrais pas en manger!!! grr!!!

bon assez discuter, j'ai fini mon menage et j'attends mes amies pour aller faire un tour de marché

bonne journée a toutes

bye

a ce soir

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:47

bonjour les filles hier me ss pesé et la balance a affiche 72.7 ; oleeeeeeeeeeeee ca commence a bouger je ss heureuse . et c grace a votre soutien je vous aime je vous aime de tt coeur aujourdhui PP muffins au thon .bon dimanche a ttes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:02

Tu vois sara il faut pas lâcher et ce n est que le début !!!! Bonne soiree

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:28

Coucou les filles! Je suis désolée je ne suis pas passée en cette fin de semaine. J'ai rattrappé mon retard de lecture, lol!

Il faut que je me reprenne en main dès demain car je n'ai pas respecté le régime depuis jeudi. Je me suis fait opérée des dents de sagesses des deux côtés et du coup j'ai mangé peu de protéines et fait pas mal d'écarts... Je recommence à pouvoir mâcher un peu alors demain journée blanche PP. Et je pense que mardi je ferai aussi PP pour compenser. J'ai pas encore vu les dégâts sur la balance je vous dirais ça demain.

Bravo à toutes pour vos pertes je vois que tout le monde est motivé à bloc c'est cool.

Lulubeth c'est cool que tu sois en vacances ça va te faire du bien. Caro pas cool pour la gastro mais bravo pour la conso qui se rapproche! Aurore bravo pour les -20kg!!! Céline vas-y molo avec ton genou quan même. Mon beau-frère vient de se faire opérer du genou après une blessure et il douille pas mal pour la rééduc

Sara je suis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.