Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 16:04
Dunord; oui, nous sommes certaines ici à avoir mis des photos de nos avant/après . reprends à la page 101 je crois ..
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 16:21
ok carole merci je vais essayer le porridge demain matin et je te dirai si j'aime ou pas ??
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 16:25
les filles j ss partie acheter du protifar et j ai trouvé un autre type de proteines en poudre , qui contient de la fructose et du lait de soja en poudre ! est ce que je peux le prendre ou bpas??
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 16:55
Moi je ne te le conseille pas sara. Pour ma part, je suis bête et disciplinée et Dr Dukan recomande la protifar donc j'ai pris du protifar.
Waouh. Les filles, j'ai regardé vos photos, déjà c'est supr de opuvoir mettre un nom sur un visage mais en plus il y a des résultats impressionnants. Moi, je ne pourrais même pas le faire, je ne me suis pas prise en photo avant. J'ai horreur des photos. A moins que j'en trouve une à la maison, je vais regarder.
Je suis contente de vous retrouver, je suis une vraie pipelette aujourd'hui, forcèment j'ai retrouvé mes copines de galère hihihi !!!
Mais où est Céline ?
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:16
ok donc je me met à la recherche de la protifar!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 17:27
En pharmacie ou sur internet.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 18:46
Qui a essayé des recettes au tofu ?
sara141
Ce message a été supprimé par son auteur.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 19:48
Dunord, contente de te revoir (ou plutôt de te lire !!)
Pour les vermicelles de konjac, j'ai un doute, ne serait ce pas considéré comme légumes ???? à vérifier !
Tofu, jamais essayé !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:07
non lulubeth les vermicelles de konjac sont autorisés en pp sans restriction , j assure et pour le tofu non plus jamais essayé !
je ferai un emincé de poulet à la moutarde pour mon diner !
bisous à toutes
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 20:42
bonsoir les filles!!!
pour ma part j'ai essayer le tofu, un en plat, comme une quiche, une recette du livre dukan, bon pas mauvais, mais pas l'extase non plus!!! et en creme dessert choco, tofu, idem, c'est assez fade, j'adhere pas trop!!!
sara je crois que tu peux trouver le profitar, du bio flan, et autre sur la fée des regimes, pour le konjack je ne sais pas ou en trouver???
bon apres 2 jours PP, et une heure de steep, je me pese demain!!!
bon sara ne te decourage pas, 18 KL a perdre, tu va y arrivés, c'est en fait une hygienne de vie qui evolue et qui nous fait comprendre tres vite, si l'on fait attention ou pas!!!
bonne soirée a toutes
bye a demain
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 08:02
Salut les filles,
Contente ce matin parce que - 200 g. C'est pas grand chose mais ça signifie que j'ai rattrapé tous mes écarts avec un bonus de 100 g ! ça y est, c'est parti...
J'ai un petit but en ce moment : je suis invitée à un grand repas le 30 avril.... J'espère d'ici là avoir reperdu le double de ce que j'en suis... donc faut être sérieuse !!!
Bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 08:37
Bonjour les filles !
- 300 grs ce matin.
Lulubeth, j'ai posé la question hier sur le site Dukan, et effectivement c'est bien vrai, on peut en manger tous les jours. Yes !!!!
Carole j'ai essayé le tofu et mis à part une recette de gâteau au chocolat qui était pas mal, le reste beurk !!!
On trouve du konjac sur internet, c'est là que je l'achète vu que je n'ai pas de boutique asiatique près de chez moi.
Bon, ce midi, je vais terminé la truite que j'ai fait hier soir (elle était énorme), ce soir je me ferais des cuisses de poulet rôti et mon pain ou une galette je verrais. J'avoue que j'en ai un peu marre du pain.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 09:32
Coucou les filles! Contente de te lire Dunord! Courage on a toutes galéré pendant les fêtes on va pas te lâcher
Moi j'ai repris 800g ce we... J'ai abusé et j'ai démarré ma semaine rouge lundi. Bon bilan pour le moment
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 09:36
Ben oui, je l'espère sinon je crois que je n'y arriverais jamais. C'est gentil !
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 09:46
Zut mon message n'est pas passé... Je disais que pour le moment j'ai perdu 300g et que c'était steak tartare ce midi et poisson ce soir.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 09:47
Pas de souci Dunord
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 10:11
Bonjour c'est parti pour mon 2ème jour pp aujourdh'ui c'est poulet avec un peu d'oignon.
Pour le tofu j'avais essayé une recette de gateau au chocolat mais sous forme de muffins comme ca je gere mieux les rations quotidiennes et j'avais donc mis du tou soyeux et j'avoue que cela ne change en rien à une recette basique de muffin choco. Donc le tofu pas trop d'intérêt pour moi !
Pour le porridge je n'ai pas mis de sucre du coup j'ai trouvé ca fadouille mais je retenterai avec un peu de canderel vanille pour voir.
Utilisateur73214
Posté le 17/01/2012 à 11:16
bonjour tout le monde,
contente de voir que presque tout le monde est de retour!!!!
ça fait du bien de revoir des discussions.
pour ma part, je n'ai pas bougé mais ce matin zone rouge, avec un peu d'avance
tout s"explique:!!!!!
sinon, vous pouvez trouver du konjac sur la fée régime, ils le font en vermicelles ou en bloc
j'ai testé en bloc pour faire en lasagne et franchement c'est super.
pour le tofu, pas testée mais pas tentée.
je ne sais plus qui a demandé des nouvelles de mon genou mais je peux vous dire
qu'il n'y a rien d'osseux, donc je dois passer un IRM mais pas avant le 10/02
je peux vous assurer que je dérouille, j'en ai marre, mais je marche tant pis
j'ai vraiment besoin de me défouler. la suite on verra.
j'espère que tout ce passe bien pour martvic et samaje
bonne journée, ma coiffeuse vient cette après midi, je vais en profiter.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 13:19
bonjour a toutes
bon apres 2 jours PP, -600 g ce matin, super!!! je suis a 74.5, je mettrais ma reglette ce soir, je n'ai pas encore essayer le konjac mais bien envie d'essayer§§§
bon je vais voir pour en commander, bon aujoud'hui PL, mais a midi je reste en PP, je ferais des legumes ce soir, et des encornets, bon retour a toutes
bonne journée et bon app
bye
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 13:46
re
finalements haricots beurre et tounedo!!!
bye
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 14:22
Merci les fille pur les infos sur le tofu, sinon j ai pas essayé le konjec non plus mais ça me tente. J ai laissé un message à sucrette et martvic j attend qu elles reviennent .
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 15:01
voilà je viens d'ajouter une photo en attendant l'avant-après... ca va venir...
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 16:23
Perso je déteste le konjac, c'est vraiment spécial comme texture je trouve. Et le tofu je n'ai jamais essayé.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 16:53
sincérement je ne suis tenté ni par konjac ni par tofu ( pire encore) ! je préfére les aliments normaux koi !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.