Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:31

Forum Dukan : voila photo aout 2011 77kg

Voilà photo aout 2011 77kg !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:33

Forum Dukan : et aujourd hui 12 01 2012 avec 63 2 kg

ET aujourd'hui 12 01 2012 avec 63.2 kg

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 18:52

Je suis tout a fait d'accord caro ! Et tout va bien aussi !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:33

whaou whaou whaou !!!!!! Vos photos avant / après, c'est terriblement bluffant !!!!

Ca motive. Félicitations

J'y passerai moi aussi, mais dans un moment, je le ferai pour les 20 kg. C'est vrai que c'est sympa qu'on se "voit" enfin.

Sinon, 0 g de perdu ce matin. Je finis aujourd'hui mes 5 jours de pp : donc verdict demain matin, jusqu'à présent, ça me fait 1,100 kg de perdu sur les 2,5 kg de pris. Serai contente de reprendre les légumes et de pouvoir refaire 1pp / 1pl

Bonne soirée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 21:00

bonsoir les filles

sev je suis ass mat depuis 3 ans, et je peut te dire que j'adore m'occuper des petits bouts, j'avoue avoir de la chance car j'ai des petits vraiment cool, et meme malade, je les entends pas, rare pleurs, mais j'ai des amies ass mat avec des enfants plus difficiles, qui hurlent et s'est vrai que c'est dur d'entendre des enfants pleurer!!!

j'ai un petits de 17 mois, une te de 2 ans, et un bb 6 mois, en fait deux tous les matin et 3 juste le mardi, toute la journée, mais mon emploi change tout les 6 mois , selon le travailles des parents!!!

sinon ce soir j'ai fait PL, car j'ai essayer une recette avec la courge en frites et pilon de poulet et ça dechir!!! meme ma moitié a bien aimer

bonne soirée a toutes

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:01

Sev, tu sais, je suis assistante maternelle agrée depuis 23 ans . Et je garde des enfants depuis 30 ans . Alors si ce n'est pas aimer les enfants çà......

Etant, propriétaire depuis 4 ans, n'ayant plus d'enfant à charge, on ne peut pas dire que je continue pour le " salaire " . Mon mari gagne assez bien sa vie pour nous deux.( Mon cadeau de noel faisant fois ^^.)

J'adore mon travail. Le "hic " parfois, est de voir certain parent qui prenne l'assistante maternelle comme une personne de disponible 24/24, puisqu'elle reste à la maison, qui n'a, soit disant, pas de vie à côté et qui n'a pas le droit de s'arrêter pour maladie. Leur réfléxion: " Ah non, vous ne pouvez pas vous arreter , comment je vais faire moi " ....

Parce que moi, peut etre, je peux m'occuper de 3 très jeunes enfants ,alors que je passe la plupart du temps aux toilettes à me vider ?

Trouves tu normal de voir que je suis sensée ( d'après mon contrac) finir le soir à 17 h , alors que les parents n'arrivent qu'à 19h 30 parfois ? sans avoir prévenu? J'ai tout de même une vie à coté, des rendez vous que je ne peux honorer. Je ne dis pas que TOUS les parents sont comme cela, mais en 30 ans , j'en ai vu.. Et le pire, s'est que depuis que l'etat donne la prime de garde d'enfants s'est devenu pire. les parents sont au centime près. Tu me croirais si je te dis que je dois reclamer chaque jour une bouteille d'eau pour faire les biberons du bébé? des rechanges vestimentaires, du produit pour nettoyer les fesses du petit? Ce n'est tout de même pas à moi de fournir cela sur mon salaire qui est à 2.67 euro de l'heure..

je suis bien trop gentille , çà je le sais, car pour les enfants que je garde, je vais même jusqu'à leur acheter un blouson pour les enmener à l'ecole le matin( que je conserve, soit le soir ) car les parents ont " oublié" .. Du coup j'ai MON matériel , mais avoue que ce n'est pas logique . Si ce n'est pas aimer les enfants çà . Peu de nounou le ferait je pense . Elle emenerait le petit à l'ecole en pull léger sans se soucier s'il va avoir froid ou pas .

Caro, wouah, qu'elle métamorphose !!!. Dudu est vraiment notre compagnon de route ....

Pour moi, s'est le meilleur régime que j'ai pu faire et ..... réussir

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 21:02

Forum Dukan : moi avec cett ete avec 20kl de

moi avec cett été avec 20KL de +

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 21:03

Forum Dukan : avec 20 kl de moins

avec 20 KL de moins

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 21:05

je n'ai pas encore de photos corp entier

bientot!!!

bye

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 21:08

Forum Dukan : si celle la

si celle la!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:45

Quel changement aurore!!

Y en a un qui est tout content de poser avec toi.

Je trouve que nos " après " , nous rajeunissent . Non ? vous ne croyez pas?

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:54

Forum Dukan : oh pis allez soyons fou ca fait que 13 kg mais bon voila a peu pres ce que ca donne

Oh pis, allez, soyons fou, ça fait que 13 kg mais bon voilà à peu près ce que ça donne !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:55

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:55

Mince elle est pas du bon coté !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 09:22

Cristal desolee surtout que tu es des parents qui sont en dessous de tout !! Il est la le pb pas d'eau pour les biberons ou pas de blouson et pas de respect des horaires ils ne respectent pas ton travail et j'en suis vraiment désolée. J'espère que tu auras plus de chance avec les prochains.

Je trouve en effet vos photos très bien, c'est quand même cool de de voir en effet. Je tente de le faire aussi un de ces quatre d'ici la semaine prochaine car n'aiment pas les photos il faut que je cherche une photo de cet été qui est sur l'ordi a mon mari pour l'avant et je me prendrai en photo avec mon iPhone pour l'après.

Bon courage pour ce nouveau week end dudu !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 09:24

Question photo en fait je crois que ce qu'il joue aussi c'est que comme on de sent mieux tête et corps on fait plus attention a nous, ce qui du coup nous rajeunit effectivement ! C'est super

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 09:30

Et bien lulubeth tu di "que 13 kg" mais cela se voit déjà beaucoup . Aurore super, on voit bien que ton mari est fière de toi ! Allez courage les filles un we à gérer !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:34

Bonjour les filles,

Oui, tu as raison sév, dès qu'on maigrit, on se sent mieux, on s'occupe plus de soi, d'ailleurs, n'avez vous pas remarqué sur les avant / après du post existant, le nombre de changement de coiffure, de couleur, etc...

Sinon, j'aime ma balance ce matin, c'est mon amie ! - 1,2 kg. J'ai fini mes 5 jours de pp, qui m'ont apporté - 2,3 kg. Je ne suis plus qu'à 200 g de mon plus bas pris. Je reprends pl aujourd'hui et je me dis, c'est reparti !!!!

Prochain but pour moi, 87 kg pour passer d'obésité sévère à obésité modérée.

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:03

Coucou les filles ..

Luluuuuuuuu tu es superbe !! 13 kg ? tu es sure? ^^. Ton visage est métamorphosé; redessiné... S'est vraiment génial de voir les changements que dudu arrive à faire ...

Continuons à montrer nos avant/après, c'est motivant !!!

Pour ma part, ce matin ... -500 grs .... surement que ma gastro y est pour qlq chose aussi , mais en attendant , j'ai repris mon poids d'avant noel avec - 100 grs en prime ... Trop contente. je me dis, que, peut etre, je peux prétendre à passer sous la barre des 60 kg en fin de semaine prochaine .. Se serait vraiment, vraiment trop beau ... mais j'y crois mdr ....

Très bon week end à vous toutes les filles .. et tenez bon ....

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:02

Coucou les filles!

Tout d'abord un grand bravo pour vos avant/après vous êtes super jolies! Aurore le changement est énorme et comme disent les filles on voit tout de suite que tu rayonnes! Lulubeth c'est fou aussi le changement ton visage est totalement redessiné. J'ai hâte de voir une photo de plein pied. Caro le changement se voit encore plus avec une photo de toi debout c'est impressionnant!

Pour moi c'est plutôt bien descendu cette semaine je suis à tout pile -13kg depuis le début. Je vais aller faire du shopping cet aprèm avec mon homme j'espère que j'aurais une bonne surprise en essayant les fringues 

Bises à toutes et bon we dudu

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 12:14

allo les fillle je me lance aussi , mais en 02 jours j 'ai rien mais rien perdues ! pouvez vous m'aider en me donnant une journée type que l'une de vous suit ou a suivis ! s'il vous plais car je déprime et ca me démotive !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 13:26

bonjour les filles!!!

merci pour vos petits commentaires, s'est sympa!!!

lulubeth, c'est vrai que tu rayonne, ca fait plaisir a voir!!!:

et bon courage pour la suite,

bon ce matin pas bouger, j'attends 2/3 jours pours voir!!!

bonjours sara141, nous avons commencer depuis le 12 septembre, alors te decourage pas si tu debutes, si tu est en attaque, combien de jours PP, doit tu faire?, car en generale, en perds entre 3 a 5KL la premiere semaine, en faisant entre 3à5 jours PP, sans ecarts!!!

journée type, pour moi, fromage blanc0% +thé vert menthe SS, et aprés café SS

dejeuner, soit jambon blanc, ou steak haché, ou autre autorisé, yaourt 0% et pain de mie dudu, ou crepes avec les sons d'avoine et de blé

diner, pareil que le midi, en PP ( ps si je fait des crepes ou du pain dudu, je depasse pas la dose pour la journée, mais je divise mes portions pour la journée)

bon courage a toutes et bon WK dudu

a se soir!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 13:34

Bon bah moi une semaine pour 300 gr de perdu mais c'est déjà ça car la semaine dernière j'avais bien reperdu les kilos festifs !!

Sinon bienvenue Sara, n'oublie les doses de sons qui sont importante, suit a la lettre la première phase et pesés toi a la fin de cette phase et surtout pas tous les jours en plus des fois ça part d'un seul coup ! Allez courage... Regarde déjà les résultats de notre groupe c'est beaucoup d'effort mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 15:52

bonjour les filles , merci aurore pour ta réponse j 'avais vraiment besoin d entendre ca car chez moi on me décourage tt le temps et on me dit que je n y arriverai jamais !!

concernant la durée de ma phase d 'attaque cest 7 jours ! en principe le 20 je commence en croisière!!

mais je ne c pas je crois que je mange un peu trop et c pour cela que je n ai rien perdue !!!!! :( par exemple pour le déj d'aujourd8 j ai pris :

entrée : 2 batonnets de surimi

3 tranches de pointrine de dinde fumée et un petit morceau de saumon fumée

plat  : une brochette d'agneau , un petit merlan cuit en papillotte.

dessert / milk shake dudu ( 1 yaourt 0%+1 verre de lait écrémé + arome vanille ) et j ai ajouter une portion de flan dudu que j ai préparer hier

je crois que j ai abuser en plus mamére dit que je mange trop pour un régime et dit que je vais rien perdre ainsi !!

mon segond bem c est le son d avoine que j ai pas pu trouver , alors je prépare mon poridge avec 1 cs de son de blé +lait écrémé et arome vanille et c est super délicieux !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:05

sev 95390 merci de m' avoir souhaiter la bienvenue , j ai vraiment besoin de votre soutien toutes car c est le régime n° 6 que je fais et j espere que ca va etre le dernier et que j arriverai à perdre mes 17 kilos avant le 20 avril date de mon marriage !! c est trés importants pour moi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.