Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 08:15
Bonjour les filles cool celine que tu le prennes comme ca on va effectivement se soutenir jusque bout. Personne ne peut nous lâcher maintenant en tout cas lorsqu'il y en aura une de nous qui flanchera on fera tout pour qu'elle n'abandonne pas ! Nous sommes soudées et c'est super important de le savoir donc il vaut mieux se le dire de temps en temps. Allez les filles il y en a qui ont reperdu et d'autres qui mettront plus longtemps pour reperdre les kilos des fêtes mais pas question de flancher on est motivée et on continu ces mauvais kilos finiront bien par disparaitre comme tout ce ceux qui nous restent d'ailleurs. Desolee pour ce petit roman matinal mais a travers mes encouragements je me motive et m'encourage moi
même ... Bon courage pour cette nouvelle journée. Bises
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 10:13
Bonjour à toute
Petite déception ce matin sur la balance mon poids n'a pas bougé. Mais je fais quelque écart encore donc c'est normal dur comme vous dites de s'y remettre après toute ces bonnes choses. Céline ne perd part ton courage je pense que tu es l'une des plus motivées depuis le début. Je pense que je vais repasser en PP et PL dès demain.
Bonne journée à toute
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 11:48
Coucou les filles, contente de voir que tout le monde se serre les coudes. Céline, on sera là pour toi si tu flanches, tu nous as tellement soutenues depuis le début que c'est bien la moindre des choses qu'on te soutienne à notre tour!!!
Pour moi le bilan de la semaine est super positif puisque j'ai fait -1,3kg depuis lundi (en ayant mangé un gros plat de pâtes lundi midi = pas bien!! ). Donc je suis contente. Par contre j'ai une grosse crève depuis quelques jours et je suis à plat, j'espère qu'Arthur ne va pas la choper.
Bonne journée à toutes et haut les coeurs!!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 12:44
Bonjour les filles !
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012, que tous vos souhaits se réalisent. Je suis absente depuis un petit moment, désolée mais j'ai flanché avec toutes ces fêtes. Je reviens parmi vous bientôt, je ne vous oublie pas. BISOUS
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 13:07
Bonjour les filles .
Justement, je pensais à toi Dunord . j'attendais encore un peu avant de te contacter sur " Y a plus ka " je me suis dit qu'avec toutes ces fêtes, il fallait trouver le temps de refaire surface. Tu sais; on a toutes plus ou moins craqué ces derniers jours et j'en fais parti .. et je continue .. mercredi soir, invitation à souper chez des amis, pour la bonne année ( soupe de légumes en sachet, foie gras fait maison et feuillantine à la viande ) .. hier soir, on a été invité chez d'autres amis pour tirer les rois ( Frangipane ) et ce soir aussi ... Grrrrrr du coup, j'ai tjrs ces 700 grs à perdre .. Mais bon, je m'etais donné toute la semaine pour reperdre alors , rien n'est encore perdu mdr . je positive ...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 13:07
bonjour a toutes
celine je vois que que tu as repris ton esprit combatif, felicitation, pour ne pas avoir fain entre les repas pense a bien manger et boire au repas, moi depuis quelques jours j'ai trouver une recette de crepes qui me change du pain mie dudu, toujours aux sons d'avoine et son de blé et je suis plus caler a la fin du repas, ( recette crepes a ma facon, sur les petits dej)
sinon pas de perte ce matin, mais j'ai bien perdu depuis le debut de la semaine, on verra
bon courage a toutes
ainsi qu'a mila, et caro, bien la phot!!!o, dunord, contente de te revoir !!!
bonne journée a toutes
Utilisateur73214
Posté le 06/01/2012 à 15:13
coucou les filles,
mer ci encore pour vos encouragements. ça fait chaud au coeur.
sinon, je reviens du CHU pour le RDV post op. on se donne encore 2 mois pour voir comment mon loulou
réagi avant de statuer mais bon tout va bien donc très positif.
contente de te revoir Dunord.
cristal ne t'en fais pas, le mois de janvier va être dur avec le tirage des rois!!!!
et puis en effet, la semaine n'ai pas finie donc garde espoir!!!!
félicitation à toutes celles qui ont perdu sinon courage et patience pour les autres (j'en fais parti!!!)
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 17:21
Allez dunord reviens parmi nous... C'est difficile pour nous toutes alors courage !!! Et bon weekend
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 10:56
bonjour a toutes
bonne journée de l'epiphanie a toutes, et bon tirage du roi et de la reine
et courage
bonne journée
bye
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 16:05
Coucou les filles! Merci Aurore pour ton message!
Un petit passage rapide pour vous faire également à toutes de grosses bises pour ce week-end galette des rois
Courage! Courage! ça ira mieux lundi!!!
Bises!!
Utilisateur73214
Posté le 09/01/2012 à 07:32
bonjour à toutes,
bilan de semaine,-500g. contente car avec tous les écarts de la semaine, je ne pensais
vraiment pas avoir perdu, je pensais même avoir repris.
début d'une nouvelle semaine. motivée mais toujours le moral en berne. mais je ne lâche pas prise,
cette semaine je repars à zéro, je vais faire quelques jours PP sans écarts afin de bien relancé la
machine. Comment c'est passé vos WE?
pas trop de galette j'espère ) !!!!!!!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 08:12
JE confirme , vraiment pas facile de reprendre après les fêtes, vendredi galette, samedi galette, dimanche galette et encore ces maudits ferrero rocher j aurais vraiment du dire à tout le monde que j étais au régime et hier soir vraiment envie d une pizza !!.!. Depuis septembre je n'en avais pas mange, donc voilà c est chose faite , maintenant que tous ces écarts sont faits y a plus qu à !!!!!donc on repart pp pl pp pl pp pl et sérieux ....... Bon courage je ne me pèserais que jeudi
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 08:16
Bonjour a toutes bilan de la semaine pour moi -1,6kg c'est plutôt super du coup je me suis permise une part de galette et ce matin j'ai vérifie exceptionnellement mon poids il n'a pas bouge par rapport a celui de samedi. Ceci dit cette grosse perte m'annonce a mon avis un peu de stagnation car je n'ai jamais perdu autant en une semaine a moins que ces kilos festifs n'en étaient pas vraiment !!! Bon bah on verra j'ai hate de perdre mes derniers kilos mais ca va être dur je crois ... Aujourd'hui c la galette au boulot la je ne vais pas en manger enfin il va falloir que je résiste ! Allez bon courage a vous pour cette semaine. Bises
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 09:05
Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule qui ai du mal à me remettre sérieusement au régime et oui comme caronanos les parts de galette se sont succédés et les ferrero aussi même un mc do vendredi soir couronnés le tout. Je ne pensais pas que la reprise allait être aussi dur. Je vais repartir PP et PL car les PP de la semaine dernière n'ont rien donné (en même temps un peu normal vu les écarts).
Il faut que je me remotive.
Bonne journée à toute
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 12:37
bonjour a toutes,
bon bilan du WK + 100g!!!
je pensais avoir repris plus, avec ma petite part de galette ( j'ai pas pu resister de plus c'est mon fils qui l'a faite, je devais la gouter!!!)
sinon j'ai resister vendredi soir, et ce matin, comme on as fait manger les petits bouts a l'atelier, la galette des rois,
sinon courage a toutes celle qui se motive a reprndre le regime serieusement!!!
moi la premiere, j'ai encore un peu de poids en surplus, et j'aimerai bien les perdre avant l'été, que je puisse profiter des fruits!!!
a ce soir
bye bye
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 14:45
BONJOUR
allez je vais vous faire déculpabiliser de vos petits ecarts epiphanesques ...
Vendredi soir : pizza
Samedi midi : Mc do
Samedi aprem : galette
Samedi soir : galette
Dimanche midi : galette
Dimanches soir : du riz à la crème avec des lardons
Voilà ça va mieux les filles ??? Mdr vraiment pas facile ce retour de fêtes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 17:53
Oula la dur dur la reprise pour toutes !! Sans déconner il faut qu'on de motive ensemble car certes ce n'est pas facile mais on va a la dérive j'ai l'impression et puis pour celles qui en plus de la galette on craque sur de la pizza et/ou un mcdo elles font baver les autres (pour ma part j'en rêve et je vais finir par me dire si elles l'ont fait pourquoi pas moi ?) je sais que ce n'est pas bon pour moi de me dire ça car il n'y aura pas de stop du coup. Allez aidez moi a réagir et dites stop a ce genre de tentation !!! Svp help !!
Pour info J'ai dire non a la galette aujourd'hui et je souhaiterais vraiment me motiver pour passer en Conso d'ici fin janvier, toutes ensemble on continu ??
Utilisateur73214
Posté le 09/01/2012 à 18:10
je suis là sev, courage, on va y arriver.
surtout continu reste motivée, tu atteindra ton objectif.
garde le cap et tout ira bien.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 18:44
Bonjour à toutes,
Tout d'abord : TOUS MES MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES et que cette année celle où toutes nous arriveront à notre but, au poids désiré !
Félicitations pour l'attente de ces petits jumeaux / jumelles (moi aussi je rêvais d'en avoir mais des faux, j'ai un frère et une soeur faux jumeaux mais bon... j'en ai eu deux mais à 13 ans d'écart...)
Voilà, donc, je reviens vers vous après ma désertion : des écarts dus aux fetes certes, bref je viens de faire trois semaines d'écarts mais surtout beaucoup d'écarts sur la dernière semaine (écarts surement dus au fait que ça y est, j'ai bien reçu mon contrat CDI mais j'ai du changer de poste, mutée...) donc gros mal etre et là, je vous dis pas, pendant une semaine, j'ai mangé tout ce qui est interdit, je me suis gavée, bref... je ne vais pas m'étaler mais en gros j'ai repris 3 kg.... je me dégoute bien sur mais je me dis que c'est mérité !!!
Bon je changerai pas ma réglette, j'attends la fin de la semaine pour remettre à jour mon poids mais je vais faire PP pendant 5 jours pour relancer la machine. J'ai commencé mon 1er jour aujourd'hui. Ca y est fini les bétises
Malgré tout, je me dis que voilà, c'est bien, je reviens quand meme, le groupe m'aide à tenir et ça c'est un gros progres pour moi.... avant, dès que je faisais un écart, le régime était fini !!!!
Allez courage à toutes !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 20:20
Merci celine et lulubeth allez je suis avec toi et tente moi aussi de résister a trop de tentations !! Courage et bonne soiree
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 21:13
Bonsoir les filles .
Et bien , pas évident tout çà Que de dérapages.. Mais bon, on le savait et puis ..... le plus de repris, s'est 3 kg, non ? mais C quoi 3 kg quand on en a perdu bien plus .. Je trouve qu'au contraire, on a bien gérer car avec tous nos écarts, on n'a pas repris autant que çà.
Pour ma part, il me reste encore ces 700 grs à perdre .( sur les 2kg500). J'ai pourtant repris PP depuis jeudi dernier mais .. jeudi soir, Paf invitation à la galette, vendredi soir , galette, samedi soir invitation repas ... J'ai pas pris de poids, mais pas perdu non plus ... Mais pas grave, je sais que temps que mon tour " amis/voisins " ne sera pas terminé, se sera pas évident ...
Allez les filles, comme vous le dites si bien , on reste soudé et s'est vrai que sa encourage bcp ...
je vais contacter dunord, elle doit nous rejoindre , on a aussi besoin d'elle ...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 23:03
bonsoir a toutes
bon il faut se remotivé, et pas lachée, sev tu est bientot au bout et bientot la conso, ce serai bete de lachée,
, mila, pas bien !!! lol!! tu y va pas de main morte!!! fini la pizza, MAC DO et tous les interdits, sinon s'en faire une dudu, (ce que j'ai fait),
allez on va toutes y arrivée, ca fait des mois que l'on se bat, et lachéer pour un petit plaisir qui sur le coup nous fait du bien, en fait nous fait beaucoup de mal au moral!!! lol!!!
courage , courage, a toutes
bonne soirée
bye bye
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 07:32
Oui vous avez raison finit les craquages, j ai eu ma part ce matin + 1,3kg ce matin alors que lundi dernier après les fêtes j avais récupéré mon poids d avant les fêtes, Dégoute tout ça pour une pizza et des galettes alors c'est fini plus de craquages j ai ramassé tous les chocolats qui traînaient, reprise pp pl car pp pp c est trop dur Bon désolé pour les filles qui ne craquent pas de les faire saliver , vous avez bien raison de tenir, on se motive
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 08:11
Bonjour a toutes merci pour vos réactions qui ont l'air positives. On a profite en se faisant des plaisirs purement gustatifs maintenant il faut en effet repartir de bons pieds dès aujourd'hui toutes ensemble.
Ce sera donc a celle qui nous annoncera la prochaine perte ! Plein d'encouragements encore... aujourd'hui moi je fais pp avec du poulet. Bonne journee
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 08:15
Celine comment va ton genou alors ?
Et ou est donc passer Martvic depuis les fêtes, j'espère que ça va ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.