Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cristal3e
Ce message a été supprimé par son auteur.
cristal3e
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 15:08
Flute, j'ai raté mon message .
Bon ben je le recommence lol
Bonjour les filles
Pour ma part, ce matin -300 grs. Encore - 400 et j'aurai retrouvé mon poids d'avant noel...
je vois que caro a été courageuse pour nous montrer son avant/après. Et cela en vaut la peine !! félicitation caro, s'est très encourageant pour les copines . Et grace à toi, et ton courage, je vais vous montrer MON avant/après .
J'ai bcp changé, je vous l'accorde, mais je vous garantis que s'est bien moi mdr.
Avant avec 80 kgs....
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 15:09
Après( noel 2011), 60 kgs.
Sinon mon repas favoris reste: le foie de veau aux echalottes et petits oignons ....
ce midi, gésiers de volailles avec de la mâche et vinaigrette dudu ( avec la paraffine )
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 18:05
Ouah c est génial c est vrai que c est sympa de mettre nos photos entre nous pour commencer, je me mettrai en ( entier ) la prochaine fois, en tout cristal félicitation en fait tu as perdu 20 kg par rapport à ta 1er photo c est bluffant .......""""""" et très encourageant pour nous toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 18:10
Eh bien bravo aussi cristal c'est une fois de plus bluffant !!! On voit bien qu'il faut persévérer pour aller au bout de notre objectif et qu'on a deja beaucoup de mérite ! Encore bravo les filles et plein de courage pour se battre contre les mauvais kilos !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 18:12
Une fois que j'aurais récupèrer des photos je ferai comme vous mon avant/avant/après.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 19:00
Merci les filles .
Je suis assez contente de moi s'est vrai . Les anti dépresseurs m'avaient fait prendre bcp de poids ( 28 kgs) Et comme avec des anti dépresseur, on " plane " , et ben j'ai rien vu venir.. J'en ai eu marre de prendre tous ces cachets et j'ai décidé d'arreter le traitement .. et quand j'ai réalisé l'état de mon corps ... j'en ai voulu à mon mari, et mon médecin . " Pourquoi m'avoir laissé arriver dans cet etat... ( je faisais 52 kg avant .. ) Ils m'ont dit qu'il fallait d'abord soigner ma " tête " et on verrait le régime ensuite .. ben çà a été tout vu pour moi . je ne pouvais pas aller mieux dans ma tete dans cet etat non plus. Donc je me suis prise en main toute seule.. Et voilà le resultat^^.... 60kg . Dudu me suggère 57 vu mon age , mes enfants et tout .. Mais je souhaite aller à 55 si je peux .. Déjà je rentre dans du 38 . ( 36 avant et 46 après ) Je me doute bien que je ne pourrais peut etre plus remettre mes jeans' 36 ... quoi que , quoi que ... le 38 commence à glisser lol ..
Vous voyez les filles tout est possible . Il suffit juste de la volonté .. la vraie .. Notre propre volonté , et on y arrive !!!!
Courage, vous y arriverez aussi . On est toutes là pour s'entre aider ...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 21:11
bonsoir a toutes
super crital!!!
et tu as raison on se bat pour nous et non pour les autres
j'essayerai aussi de vous montrer mon avant et apres. Il faut jusque que je les retrouve, car c'est vrai que quand je me voit en photos j'ai tendance a les supprimés, telement je me trouve pas bien!!!
ca va mieux maintenant , je vais faire ca demain
entpout cas c'est super pour celle qui on eu le courage de le faire
allez bonne soirée a toutes et courage
bye
a demain
Utilisateur73214
Posté le 12/01/2012 à 21:15
bonsoir les filles,
pas beaucoup de temps en ce moment, aujourd'hui c'est l"anniv de ma fille
donc je me suis pris une petite part de gâteau. et un écart de plus. et samedi
c'est celui de l'un de mes fils, je vous l'avais dis, le mois de janvier va être dur.
je n'ose même pas me peser.
c'est super pour les photos les filles, c'est impressionnant le changement.
caro, tu as rajeunie, c'est impressionnant, tu as un super beau visage.
cristal, c'est whaou, le changement est vraiment flagrant.
bravo pour votre courage. pour ma part, je l'avais promis à Lucie et je tiendrais
ma promesse, je mettrais mon avant après lorsque j'aurai atteint les -20kg.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 21:20
bon je me lance; moi de juin avec preque 20KL de plus!!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 21:20
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 21:39
aurore83550
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 21:50
Vous nous direz comment on insère les photos car apparemment aurore ce n'est pas passé ?
Sinon cristal je suis contente de voir que tu as su remonter la pente de cette façon ce n'est effectivement pas toujours évident de s'en sortir surtout quand on est dans la spirale infernale des anti depresseur, un seul mot a dire BRAVO !!!!
Bonne soirée a toutes et a demain pour de nouvelles aventures !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 07:37
Salut les filles c est cool les filles de se montrer comme on se parle très souvent c est plus sympa de mettre un visage sur la personne. À aurore effectivement y a un soucis de photos normalement on doit juste aller sur fichier en bas et il nous envoie ds notre galerie de photo, on clique sur celle que l on souhaite et voilà ! Céline courage pour tes anniversaire moi le prochain c'est ds un mois , mon garçon aura 7 ans . Bonne journée à toutes pour moi c est pp ce midi sans doute salade de thon et œuf dur et bio flan choco !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 08:29
bonjour a toutes
oui lol!!! ma photo n'as pas etait prise en compte, je recommencerais avec une autre, on verra bien(peut etre le format qui n'allait pas)
sinon PP aujourd'hui, bonne journée a toutes, la je vais travailler, les bouts chous vont arrivées!!!
a ce soir
bye bye
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 10:44
Bonjour les filles
Effectivement, pas si évident que çà pour poster une photo ici .
Rien n'a voir avec d'autres sites ou il faut mettre entre [img] [/img], mais pas ici .
de plus ici, il ne fo pas d'image trop grande .. Donc il faut redimentionner . Et pour clore le tout, vous ne pouvez pas mettre votre image au milieu de votre message. Elle est placée directement en premier, en haut de votre message .
Sinon, comme le dit caro, vous devez cliquer dans le cadre en dessous sur "parcourir " pour aller chercher votre image sur votre ordinateur et ensuite " valider "
Ce matin, je suis patraque .... mal de ventre .. Surement une gastro qui me guette . Charlotte, la petite que j'ai en garde, a passé sa journée d'hier à vomir ..j'avais pourtant prise toutes mes précautions mais bon .. la pauvre avait déjà une otite, des poux ,et maintenant elle se traine une gastro.. le pire est que le petit de 3 mois, ( que j'ai aussi en garde mais pas le frère) pleure depuis ce matin et a ses selles très molles je trouve .... Ajoutez à cela Lana, 18 mois qui a une grosse rhino , qui tousse à n'en plus finir . génial .... je vous avoue que j'en ai plein le ..... derrière .... je supporte de moins en moins d'entendre hurler du matin au soir .. Et comme cela ne suffisait pas, je bosse jusqu'à 20h30 ce soir ..... je tiendrais jamais jusqu'à 65 ans , mon depart à la retraite mdr .. je n'aurai pas la patience .. Déjà 30 ans que je supporte les cris, là je sature .. mais quoi faire à 50 ans ...
Bon allez, je vous laisse , je dois aller visiter mes toilettes .. j'ai mal au ventreuuuu lol
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 11:12
Coucou les filles,
Cristal ton avant / après est bluffant! On a vraiment l'impression que tu es une autre personne!
Céline courage pour le mois de janvier, j'ai eu la même galère en décembre et finalement ça s'est rattrappé tout seul. Profites de ces moments avec tes petits bouts.
Je n'ai pas encore le courage de mon côté de faire un avant/après je me vois toujours ronde. Mon chéri m'a fait des photos il y a 15 jours mais j'ai tout effacé je me trouvais horrible. Je trouve que j'ai encore trop de ventre... Bref j'espère que ça ira mieux quand j'aurais avancé dans mes kilos.
Bonne journée à toutes! c'est PP pour moi aujourd'hui :-(
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 11:12
courage cristale de tout coeur avec toi, je suis ass mat depuis 5 ans et c'est vrai que pafois c'est dur, autant avec les enfants que les parents, en ce moment je fais 55h/sem et seuls les parents pensent avoir le droit d'être fatigués ! Pas nous, et pas le droit non plus d'être malade !Je ne me vois pas faire cela jusqu'à 65 ans non plus , de+ en + de crèches ouvrent donc ayant passer le cap petite enfance en candidat libre en 2011 je postulerais suremnt prochainement ! C'est surtout le contact avec des 'adultes " qu'il manque pafois, tu vois ce matin j'étais contente, il y avait un espace jeux, j'y avis avec mes 3 loulous, une fois devant la porte, annulé car pas de chauffage, les boules ! donc promenade à pied mais il ne fait pas tés chaud !! Allez bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 17:03
Bonjour les filles je suis desolee mais je suis mère et fais garder mon fils de 2 ans et demo et cristal ça me choque un peu ce que tu ecris. Ce n'est pas un métier facile mais voir que tu parles de tes enfants malades de cette manière, ils n'y sont pour rien et les pleurs font donc partis de ce métier ! Après je ne dis pas les parents ne sont pas tous respectueux et ça je l'ai vécu moi même car ma mère était aussi ass mat et malheureusement elle n'a pas eu que de parents sympa mais heureusement aussi qu'elle a aussi rencontre des parents qui sont devenus des amis. Pour ma part je respecte mon ass mat elle s'occupe bien de romain et j'en suis très reconnaissante.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 17:09
2 ans et demi ... Et je vous rassure il y a plein d'autres métiers qui sont difficiles mais c'est sûre qu'avant tout ce métier doit être fait pour l'amour des enfants et non pas pour avoir un salaire supplémentaire (je suis desolee de vous dire ca mais j'en ai rencontrée et on sent bien que ce n'est pour les enfants qu'elles font ce métier).
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 17:11
Desolee de dire ce que je pense mais ca c'est mon caractère... Bon week end
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 17:29
Mais pas du tout tu as raison de t"exprimer mais on a également le droit de dire que parfois nous sommes fatiguées comme dans tout métier.Et heureusement que bon nombre de parents sont compréhensifs et nous aident à aimer ce métier
Quant aux bout chou malades cristal est effectivement en droit de se plaindre je suis sûre que leurs propres parents se plaignent aussi et bien sur que les bout chou n'y sont pour rien!!!! Mais je comprends tout à fait cristal qu'avec que des enfants malades , ce n'est pas évident !!! Il m'est arrivé d'en avoir 2 en même tps avec la gastro crois moi que les soir j'étais épuisé, et devine quoi et bien moi je l'ai eu le samedi et dimanche, comme quoi nous les ass mat faisont les choses bien;Généralement nous sommes malades le We et en forme pour acceuillir nos loulous le lundi! Cela fait 5 ans que je fais ce métier, je ne me suis jamais arrêtée alors que tous les parents avec lesquelles j'ai travaile ont été en arrêt à un moment. Mais malheureusement dans ce métier comme partout il y a des compétentes et des incompétentes !!!!
Voilà c'était un petite parenthèse sinon tout va bien !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.