Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:48

ouahou mila toi quand tu fais les choses tu ne les faits pas a moitié au moins, voila une super nouvelle. t'inquiète pas pour tes kilos car je pense que quand tes petits bout seront la les kilos partiront trés vite: tu n'auras plus le temps de manger. LOL

En tout cas felicitation.

pour m'a part les kilos sont aussi de retour mais bon comme tout le monde je pense qu'aprés quelques jours de PP ça va rentrer dans l'ordre et aprés je rattaque la conso.

Utilisateur73214

Posté le 02/01/2012 à 20:53

et bien mila, quelle surprise et bien félicitation.

quel bonheur, 2 belles surprises.

je t'avouerais que c'est mon rêves d'avoir des jumeaux, je t'envie

très contente pour vous en tout cas.

tous mes voeux de bonheur à ta petites famille qui va devenir grande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 21:50

bonsoir a toute

mila toute mes felicitations pour cette double suprise et puis tant fais pas pour ces petits KL; tout rentrera dans l'ordre apres,

bonne journée PP a toutes et bonne motivation

bonne soirée a toute

bye bye

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:18

Bonne et heureuse année 2012 à vous toutes les filles....

Adieu 2011 et tous nos soucis et bonjour 2012 et nos bonnes résolutions !! ( Que nous tiendrons, ensemble , unis, plus que jamais ^^)

L'année commence déjà bien je vois !!! . Nous avons la joie de compter deux petits bouts de choux supplémentaires, sur notre poste .. Et tout cela grâce à Mila !!! Félicitations à toi . Tu commences bien l'année ^^. En général, la naissance de jumeaux se fait plus tôt. Viens nous donner des nouvelles régulièrement stp Nous sommes toutes, ici , un peu leurs marraines du net ...

Pour ce qui reste du régime .. ben .. je ne me suis pas repesée lol. Se sera pour demain matin . Journée ou je vais reprendre dudu du bon pied. j'ai fait beaucouppppp d'ecarts, donc je ne m'attends à rien de positif .. Mais franchement je le prends bien . j'ai profité de mes enfants, petits enfants ....... et je suis en super forme . le moral est au beau fixe . Quoi demander de mieux ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 07:29

Double félicitations. Mila une année mouvementée en perspective, sinon pour moi verdict tombe ce matin +1kg donc vive les pp et adieu le foie gras

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 08:01

Bonjour les filles très bonne année a toi Mila ! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur a ta petite famille ... C'est beau j'adore ce genre de nouvelles mais alors ca c'est vraiment a la hauteur de cette nouvelle Année qui commence !!!

Bon il n'y en a pas que pour Mila, je vous souhaite a toutes bon courage pour le perte de vos petits kilos des fêtes et puis plein de motivation pour arriver au but... Et une bonne journée a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:48

bonjour atoute

bon bilan de ce matin, + kl , hier PP, et encore au moins 2 jours, pour rattraper ma semaines d'ecarts, et adieu la foie gras, les chocolats ect....

je vous souhaite beaucoup de motivation, pour bien continuer ,le regime et ces KL on les aura!!!!

bonne journée a toutes

bye

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:36

Coucou les filles, je vous souhaite une excellente année 2012, santé, bonheur, amour, bref, qu'elle soit mémorable!!!!

Je reviens après deux semaines d'absences et que de bonnes nouvelles!! Mila toutes mes félicitations, je suis "doublement" super contente pour toi!!!

Isa, je suis contente aussi de voir que ton frère va mieux, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

J'ai vu que tout le monde avait repris 1 ou 2 kilos pendant les fêtes, bilan pour moi : +1kg. Je vais essayer de m'y remettre bien cette semaine. Hier je suis partie du mauvais pied, j'ai mangé un gros plat de nouilles à midi... Auj, PP!!!

Gros bisous à toutes et bon courage pour cette semaine de reprise!!!!!!!!!

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:47

Bonjour à toute

Félicitations à Mila pour cette double bonne nouvelle. J’espère que tout le monde à repris le chemin du régime avec plus de motivation que l'année dernière pour moi ce matin pesée avec -600g par rapport à lundi mais je suis en PP depuis lundi aussi et ce jusqu’à vendredi je pense il faut rattraper un peu les dégâts de noël . Mais bon on c'est tous fait plaisir c'est le principal et en plus je suis bientôt à -10 kg c'est super. Bonne journée à vous tous .

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:49

bonjour a toutes

pour mois PP depuis lundi, pour rattraper les fêtes et les vacances, -800g, ce matin, j'ai preque rattrapper mon poids d'avant les fêtes, 75.8, PL aujourd'hui et PP encore demain

j'espere que vous avez toutes retrouver la motivation, moi je me suis replonger dans le livre dudu, pour revoir un peu, les astuces, et les ingredients, ect...

je reprends la gym aujourd'hui, tant mieux ca me manque

bonne journée a toute

bye bye

Utilisateur73214

Posté le 04/01/2012 à 13:44

Bonjour,

alors pour moi, rien perdu ce matin mais ça ne me surprend pas, j'ai eu des petits craquages

hier, c'est dur de reprendre, j'avoue. pourtant motiver mais pas de volonté.

mais bon aujourd'hui c'est reparti, je viens de faire ma séance de sport d'une heure, je suis trempée

la douche va me faire du bien.

aurore, tu vas voir, le sport fais un bien fou même au moral,

sab, tu as raison, on s'est fait plaisir.

bonne journée à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 07:24

Bonjour effectivement c est dur de reprendre mais c est fait j ai retrouve mon poids du 24/12 c'est déjà ça , allez on se motive encore 2 jours PP pour de décoller quelques jours de croisière et ds 2,9 kg c est la conso.

Utilisateur73214

Posté le 05/01/2012 à 07:28

bonjour,

super caronanos, l'année 2012 commence bien pour toi, courage tu y es presque.

pas bougé ce matin, je paye mes petits écarts, mais bon, il faut que je trouve le courage de me remettre dedans.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:57

Bonjour à toutes, c'est dur en effet de s'y remettre... j'ai également fait 3 jours PP mais je suis fatiguée et j'ai faim donc aujourd'hui je me fais des légumes... et on verra le poids samedi matin (on reprend les bonnes habitudes !)

je vous souhaite beaucoup de courage à toutes mais je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce début d'année ! Allez motivées !!!

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:01

Bonjour les filles !!

ben zut alors, mon message d'hier n'a pas été enregistré ....... Sniff ...

Bon ben pas grave, je vous re souhaitais une bonne et heureuse année à toutes et surtout une très bonne santé,

je vous parlais de mes écarts des fêtes, mais s'est presque déjà oublié. Il me reste juste 700 grs à perdre et j'aurai retrouvé mon poids d'avant noel . Donc, tout comme vous je suis en PP... le soucis, est que les souhaits de bonne année ne sont pas encore terminés lol et je risque encore d'avoir des invitations.. Mais je suis très motivée car je n'ai eu que des compliments sur ma perte de poids . Que s'est encourageant !!

Utilisateur73214

Posté le 05/01/2012 à 12:43

je reviens de chez le médecin mon genou est mal au poing, je vais passer une radio

lundi, donc pour le moment le sport est de côté. ça commence mal cette nouvelle année.

*en plus ma tension est vraiment basse donc je dois me reposer un max.

vraiment pas cool. franchement, j'avoue que là le moral est au plus bas.

et puis du coup pas motivée du tout.

contente de voir que vous êtes toutes repartie de bon pied.

c'est encourageant, ça m'aide à me convaincre.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:22

bonjour a toutes

ca y est, j'ai tout reperdu et meme un peu plus, 75.1 ca matin, j'ai fais deux jours PP, hier PL, aujourd'hui PP, et demain, PL, car dinette avec les nounou, que je puisse manger des legumes,

courage celine, ca va revenir, qu'est que tu as aux genou???

j'espere que s'est pas trop grave, lol,!! surtout que sur le groupes, tu es toujours la plus motivée, et tu nous soutient toutes, alors cette fois c'est nous quite soutenent,

c'est sur que c'est pas facile de s'y remettre, mais il le faut, j'ai encore eu des felicitations pour ma perte, alors ca me motive vraiment, il me reste 6/7 KL a perdre, est j'espere les avoir perdu avant les vacances d'avril, mais en verra, s'est les derniers KL les plus dur lol!!!

allez bonne journée a toutes

et tres bon courage

bye bye,

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:24

OH lala !!! les fautes, j'ai taper trop vite et je me suis pas relu!!!

bise

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:22

Bonjour les filles

Je voie qu'il n'y a pas grand monde en ce moment j'espère que vous restez tout de même motivées !!!

Céline c'est vrai que quand on a regouté aux bonnes choses c'est vraiment pas facile de s'y remettre je viens de modifier ma courbe pour que vous puissiez constater les dégâts des fêtes ... ça fait mal ! lol et moi je ne peux pas faire de PP pour relancer la machine du coup encore moins facile mais j'ai réussi à reperdre 700gr depuis hier quand même vive les légumes !!! alors il faut absolument que tu te reprennes ! si tu peux pas faire de sport pendant un petit moment c'est pas la fin du monde moi je m'y étais pas encore mise et ça m'a pas empéché de maigrir !! et puis il te suffit de remplacer le temps passer au sport pas du temps pour des massages avec crème hydratante pour retendre ta peau !! courage tu vas y arriver et si vous laissez tomber je ferais comment moi au mois de septembre pour recommencer ????

Bravo à celles qui ont déjà effacé les écarts des fêtes en tout cas !!! j'espère que j'y arriverais !!! j'ai une toute petit tension également donc le doc m'a dit de me reposer +++ mais avec un petit bonhomme de 18 mois c'est pas facile ! mdr

Et pour ne rien faciliter moi qui n'avait jamais eu d'envies particulières pour ma 1ère grossesse j'ai passé la soirée d'hier et une bonne partie de la nuit à lutter contre une envie de chips .... oui oui des chips ! je pouvais pas avoir envie de fromage blanc ou de haricots vert non non le truc le plus gras qui doit exister des satanées CHIPS !!!! heureusement je n'en avais pas chez moi et les magasins étaient fermés ! pourvi que ça passe vite !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:05

Maudit les chips Milan, Céline ne t en fait pas pour le sport, moi non plus comme Milan je ne m y étais pas mise, cela ne m'empêche pas de perdre et pourtant je n ai pas non plus un métier physique! PAr contre il faut absolument que tu te ressaisisses sinon ça va être la cata et pour le moral c est pas bon! ON compte sur toi, tu as toujours été la pour nous donc pas question que tu lâches .....!..'!....!.!!!

Utilisateur73214

Posté le 05/01/2012 à 17:08

merci pour votre soutient les filles.

pour mon genou on ne sait pas encore, je passe une radio lundi soir.

mon médecin pense soit à un problème de rotule soit un problème ligamentaire

j'en serais plus lundi soir.

j'ai pas vraiment envie de manger sucré ou salé mais envie de grignoter toute la journée.

c'et horrible cette sensation d'avoir faim en permanence, j'avais oublié comme c'était frustrant.

alors je bois et je m'occupe au max. on verra.

courage mila pour tes envies

et caro, super ta photo

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:23

Mila, pour les chips, il en existe à faible calories. le paquet est bleu .Je les prends chez Leclerc.... Cela fait des années que j'en prends avant mon régime ) et franchement je ne peux plus manger les autres . ...

Aurore, félicitations !!! çà sent bientôt la conso pour toi aussi ..

Tout comme la plupart des filles d'ici, je ne fais pas de sport .... impossible vu mes horaires de travail .. et je dois bien avouer aussi que ce n'est pas mon truc non plus. cela ne m'a pas empêché de perdre 17 kg depuis Aout ...

Celine, mon mari s'est fait opéré des deux menisques en 6 mois . Les radios n' avaient pourtant rien donné .. ( mais il fo passer par là pour la sécu .. ) je te conseille ensuite l'IRM . Bien plus précis ... le médecin peut te proposer l'echographie avant , mais demande lui l' IRM directement . Tu gagneras du temps ..

Et puis, tu n'as peut etre rien .. juste musculaire ...

Tiens nous au courant ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:16

Courage celine tu n'as pas le droit de nous lâcher surtout après tous les efforts que tu as fournis jusqu'à aujourd'hui. Tu avais trouver la parade du sport mais j'espère que tu après pas trop fait d'un seul coup, le sport c'est bon mais il faut y aller progressivement. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre et que ta radio te donnera de bonnes nouvelles, fais un petit breack le temps que cela se rétablisse tu verras que cela ne t'empêchera pas de maigrir.

Bravo pour celles qui ont reperdu les petits kilos des fêtes ça motive a persévérer pour y arriver comme vous, pas vrai celine ?

Courage a toutes et c'est toutes ensemble qu'on y arrivera!!!! Bonne soirée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:18

Je voulais dire j'espère que tu n'en a pas trop fait d'un seul coup

Utilisateur73214

Posté le 05/01/2012 à 18:36

merci sev et cristal,

pour l'irm, mon médecin m'a directement fais une ordonnance, il faut juste que j'attende

le résultat de la radio avant de prendre RDV.

sinon, contente de voir que tout le monde est motivée. et merci pour vos conseils.

je perdais très bien sans faire de sport, vous avez tout à fait raison.

par contre une chose est sure, je ne vous lâcherais pas, il est hors de question que je laisse tomber.

on a commencé ensemble et on finira ensemble.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.